CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 54»
Page suivanteFin
toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 17:26:46

et en plu kylo ren a évoluer. alors que vador était déjà au sommet.

Diabolo306 Diabolo306
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 17:34:23

La tronche qui se tape l'acteur qui joue kylo Ren (adam driver) :rire: j'comprends pourquoi y met un masque :hap:

Rey : vous etes juste un monstre sous un casque
Ren : *enleve son casque*

Moi : ah oui en effet t'avais raison rey :noel:

Diabolo306 Diabolo306
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 17:36:06

Et pour moi maz est une Jedi :oui:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 décembre 2015 à 18:03:43

C'est pas parcqu'elle a trouver le sabre de Luke que c'est une jedi pour autant

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 18:03:57

http://www.gameblog.fr/news/55424-star-wars-vii-george-lucas-donne-son-avis-sur-le-film-et-il-

Tout est dit... Un fan movie ni plus ni moins...

XxDannyWolfxX XxDannyWolfxX
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 18:54:58

Certes Kylo Ren est moche :hap: (Oui, ne nous voilons pas la face, il est vraiment laid :hap: ) , mais en fait je trouve que sa colle au personnage.
Le jeune petit merdeux qui se croît fort et qui joue au méchant :ok:
Quelle haine j'ai pu éprouvé quand il a tué Han Solo... :(

Extrêmement déçu pour la sous-exploitation de Phasma. Non mais sèrieux, on la vois 2 ou 3 fois et c'est tout ! On ne la vois même pas mourir ni rien ! Je n'ai pas pris les autres au serieux quand ils ont dit vouloir la balancer dans le broyeur a ordures... jusqu'au plan suivant où elle n'apparaît plus avec eux :hum:

EN revanche, je suis assez content du retour aux sources au niveau des combats au sabre laser. Le côté (trop?) chorégraphique de la prélogie a été un peu mis de côté pour offrir des combats un peu plus réalistes.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:00:51

EPISODE VIII Plot Twist : Apres sa crise d'ado, Kulo Ren a finalement rejoint DAESH.

Quand à ceux qui se demandent d'où sortent le First Order? De chez Jawad.

italian99 italian99
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 19:08:39

J'ai vu le film mercredi donc je vais peut-être oublier certains points.

J'ai beaucoup aimé le film, au niveau de l'immersion dans l'univers il n'y a rien à dire, au niveau artistique, décors, etc. tout est vraiment bien réalisé il n'y a rien à dire !

Mon problème est que je suis quand même sceptique, j'ai un avis assez mitigé concernant le film car oui c'est un bon Star Wars, mais le problème survient au moment où tu sais que ce film est réalisé pour les fans, et surtout pour les fans de la trilogie originale qui crachent sur la prélogie.

Personnellement j'ai aimé tous les Star Wars (je suis un très grand fan de l'univers), peut être un peu moins le 2, mais cette prélogie sert à quelque chose, on y découvre un avénement de l'Empereur, comment il est arrivé là, comment il a réussi à amener Anakin du côté obscur, l'ordre des Jedi, enfin plein de choses mais ce n'est pas le sujet ici, mais pour dire que cette prélogie est assez riche en émotion, je trouve. Et donc je ne suis pas contre de "l'originalité".

Je le savais déjà que ce Star Wars allait être pour les fans donc, JJ Abrams qui déclarait que ce serait sa source d'inspiration (la trilogie originale), donc je m'attendais à quelque chose de déjà vu (Starkiller base sur l'affiche -> Death Star 3).

Donc pour commencer avec ce qui me dérange dans ce film, différents points :

  1. L'histoire, le scénario, beaucoup trop un copié collé d'Un Nouvel Espoir.

C'est pour ça que mon avis reste mitigé et que j'ai peur pour cette nouvelle trilogie, rien n'empêche que ce film m'a fait plaisir, retrouver l'univers Star Wars est une sensation magnifique, et lors de la scène finale, du moment où Luke se retourne jusqu'au générique j'ai eu des frissons tellement j'ai trouvé ça incroyable ! J'ai vraiment hâte de voir le VIII maintenant, j'espère que tout sera quand meme cohérent vu le changement de réalisateur et scénariste... Rogue One m'intéresse beaucoup aussi, espèrons que ce sera la possibilité de revoir un Dark Vador bien bad-ass !

Mais bon, je pense que JJ Abrams / Disney avaient peur de décevoir, de se faire critiquer comme l'a été George Lucas pour sa prélogie, surtout que c'était le grand retour de Star Wars et qu'il ne fallait pas se rater.

On peut voir que JJ Abrams a vraiment voulu faire honneur à la TO, dans la manière où les scènes sont filmées, à l'intérieur des X-Wing / Fighter, lorsque les généraux (Hux par exemple) donnent des ordres depuis les bases ou croiseurs impériaux, lorsque Kylo Ren parle à ses hommes (similaire à Dark Vador), Captain Phasma, très similaire à Boba Fett dans ses gestes / déplacements. Mais ça je ne critique pas, c'est un choix et ce n'est pas forcément plus mal, c'est "nostalgique" ! :)

Bref comme George Lucas l'a dit, un film que les fans (fous de la trilogie originale) aimeront, mais sincèrement j'aurais préféré voir une histoire de George Lucas, car lui aurait osé faire quelque chose de différent et non obligatoirement pour les fans qui le critiqueraient s'il ne le fait pas. J'aimerais bien savoir ce qu'il aurait fait.

J'ai placé beaucoup de critiques, points que je n'aime pas, mais c'est quand même un film que j'ai aimé, mais je suis un peu déçu, car j'aurais voulu quelque chose de différent, voilà !

project_D project_D
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:33:16

Tiens vdd la réponse a ta question:
http://www.gameblog.fr/news/55424-star-wars-vii-george-lucas-donne-son-avis-sur-le-film-et-il-

"il déclarait que pour lui, s'il devait réaliser un nouveau Star Wars, il ne balancerait pas des grosses scènes d'action de type science-fiction à gogo, mais creuserait plutôt le côté politique / dramatique / humain de la saga.

Il reprocherait ainsi, à demi-mot à Disney et JJ Abram d'être tombé dans la facilité, pour donner aux fans ce qu'ils attendaient.
"

G-Baz-G G-Baz-G
MP
Niveau 5
19 décembre 2015 à 19:55:52

Deux questions me taraude l'esprit.

Snoke était annoncé comme un personnage qui existait déjà avant l'épisode 1 et qui a conscience donc de tout ce qui c'est passer. Serait ce Plageis ?

Et Rey serait t'elle l'Elue de la prophétie ? Kylo Ren semble la connaitre et essaye meme de la convertir a l'obscur, si elle aurait pas une quelconque importance il aurait pas essayer...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 19:57:31

Y a beaucoup de personne qui pensent que c'est Dark Plagueis ouais.
L'Elu de la prophétie c'était Anakin hein. :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 20:14:50

le coté politique était chiant justement.
on en a déjà suffisamment dans la vrai vie.

et pourquoi pas darth maul ?
on sait que clone wars est canon, et qu'il a survécu. meme l'empereur dit qu'il a de grand projet pour lui.
peut être que palpatine a reconnu le potentiel de son ancien apprenti

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 20:16:11

Pitié non, pas Darth Maul... :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 20:18:07

tout est possible.
meme kanan ou ezra de star wars rebels qui sombre dans le coté obscur :hap:

Message édité le 19 décembre 2015 à 20:18:29 par toums_38
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 20:19:53

Ou Ashok...je blague, je blague, pas tapé! :peur:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 20:21:58

ou lando :rire:
tout sauf palpatine.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:38:56

Le côté politique chiant? C'était assez light et plutot du "fascism 101"...

Là t'as juste aucun background. Rien que dans l'épisode IV t'avais à sa sortie beaucoup plus d'info entre tarkin et les officiers et Obi-Wan expliquant à Luk la chute des jedis...

Là t'as rien, on s'en branle totale.

La "République" se fait totalement démonter et tu sens que c'est ENORME in universe mais en tant que spectateur tu t'en fous totalement car tu savais même pas qu'ils étaient là et tu piges pas du tout qui est où ou fait quoi...

Et les méchants, honnetement, juste te dire "ils sont méchant", bah ça marche pas.
Pour le con moyen peut etre.
Mais au final tu sais rien d'eux. A part qu'ils sont vilains.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 20:41:20

+1. La République, tu t'y attaches absolument pas. Et même la Résistance, j'ai pas du tout accroché. J'étais vachement plus intéressé par le Premier Ordre, au moins eux on a des infos dessus.

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 20:47:23

Le 19 décembre 2015 à 17:24:39 marcus974592 a écrit :
Meilleur film de tous les temps : j ai jamais vu un aussi bon film de ma vie :) . Je rappelle que mon avis est subjectif . Meilleur épisode de la saga : l histoire est géniale, les effets spéciaux aussi ! Je préfère Kylo Ren a Dark Vador : il est plus badasse et violent.

J'aurais préféré etre aveugle que de lire ca....

project_D project_D
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:47:28

finalement George Lucas allait finalement peut être faire un meilleur star wars que abbram empruntant la voie difficile comme il dit en axant plus sur le côté humain et politique que action action action et fan d'abbrams :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment