CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 54»
Page suivanteFin
ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:59:47

--Thorongil-- :d) c'est comme ça que tout le monde la vue :) autour de moi ! un géant, peut importe qu'ils fassent 1m80 par la suite parce que c'était un hologramme. De toute façon on change pas une équipe qui gagne, STAR WARS c'est devenue la propriété de Disney --> Changement d'équipe --> loose.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:00:01

Pxwer :d) comme ?

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:03:12

Rey est problablement une Skywalker ou une Solo donc pas trop à chipoter ( je pense plutot que c'est une Solo ).
Chewi ne pleure plus la mort de Han Solo :)
Finn restera un Imbécile
Kylo Ren restera un puceau qui va achever sa formation de seigneur sith
Phasma a totalement servit à rien et servira à rien dans le prochain film
Leia ou Luke mourra parce que le scénario est bidon
Rey va etre entrainer par Luke qui à était pomper sur Luke étant entrainer par Yoda
Le grand manitou va se montrer !

voilà ! c'est tout..

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:04:45

Comem d'ou sort Snoke? D'ou vient le First Order? Comment on ap u récupérer le bras de Luke, et le sabre, sur Bespin qui est une planete GAZEUZE...
Sans aprler de la Republique? Dont on ne sait rien et pour qui on est senser pleurer parce que KABOUM...
Sauf que trente seconde avant on sait pas qu'elle existe et après on s'en fout.

Y a tout un tas de trucs du genre dans le film. A part les beaux visuels, tu grattes un peu y a rien...C'est du pur Abrams à ce niveau...et c'est très décevant.

--------------

Et calmes toi un peu...
Luke est puceau comme tu dis et il démonte Dark Vador...et devient le jedi le plus puissant de la galaxie...Et son meilleur pilote aussi, accessoirement...
Obi-Wan et Yoda aussi, pour ce que t'en sais...Donc grandis un peu.

Quand a Rey c'est la fille Skywalker, y a de tres nombreux indices tres lourd tout au long du film.

Quand au prochain film si tu l'as déjà vu éclaires nous parce qu'on est tous curieux là.

Message édité le 20 décembre 2015 à 02:06:59 par --Thorongil--
ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:06:33

après deux trois environnements par ci par là !
des effets spéciaux et des explosions
et le tour et jouer :)

Star wars Episode VIII : La Perception du Jedi

et voilà :) on le tiens notre scénar Abrams

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:08:01

--Thorongil- :d) exactement, et la moitié de tous ces détails voir le 3/4 ne seront jamais dit ou dévoilés ! c'est comme ça c'est GG Abrams :rire2: !

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 02:10:31

Le 20 décembre 2015 à 02:00:01 ElderGear84 a écrit :
Pxwer :d) comme ?

- Qui sont les parents de Rey
- Qui est Snoke ( je veux que se soit Plagueis sinon moi pas content )
- Comment Maz a trouver le sabre et qui elle est excatement
- A la fin du 6 l'empire est en grande partie vaincue et la paix règne dans la galaxy , pourquoi 30 ans apres y'a un empire encore plus puissant que l'ancien avec une arme de destruction massive encore plus puissante ? Apres grace aux jeu mobile Star Wars Uprising on apprends que l'empire est encore la mais bon

Apres c'est juste des questions qui me passe par la tete j'en ai surement d'autres

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 02:12:41

Le 20 décembre 2015 à 02:03:12 ElderGear84 a écrit :

Phasma a totalement servit à rien et servira à rien dans le prochain film

Non jj a dit qu'elle sera très présente dans les prochaines films

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
20 décembre 2015 à 02:15:07

:noel: Phasma a pris cher n'empêche.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:15:49

Le 20 décembre 2015 à 02:10:31 Pxwer a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 02:00:01 ElderGear84 a écrit :
Pxwer :d) comme ?

- Qui sont les parents de Rey
- Qui est Snoke ( je veux que se soit Plagueis sinon moi pas content )
- Comment Maz a trouver le sabre et qui elle est excatement
- A la fin du 6 l'empire est en grande partie vaincue et la paix règne dans la galaxy , pourquoi 30 ans apres y'a un empire encore plus puissant que l'ancien avec une arme de destruction massive encore plus puissante ? Apres grace aux jeu mobile Star Wars Uprising on apprends que l'empire est encore la mais bon

Apres c'est juste des questions qui me passe par la tete j'en ai surement d'autres

bah techniquement dans l'Episode VI, et c'était déjà le cas dans l'ancien UE, ils perdent leurs plus grosse arme, leurs plus grosse flotte, et leurs leaders....

Mais il reste un GROS paquet de mec derrières.

En gros si l'episode IV c'est Stalingrad, l'Episode VI c'est Koursk. Derriere il reste quand même du monde.
Et si les autres en face merdent...bah y a moyen de reprendre le dessus, et c'est ce qu'il finit par arriver visiblement.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 02:19:14

Oui et dans Star Wars Uprising on voit que y'a une propagande qui repend la rumeur de la mort de l'empereur mais que l'empire fait tout pour censurer tout ça

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:30:09

Je connais pas Uprising...mais en gros c'est ça et ça se tient. La dessus c'est logique.

Mais ça aurait été bien de l'avoir dans le film, plutot que de devoir aller le chercher ailleurs.

Tu me diras aujourd'hui la plupart des spectateurs s'en foutent tant qu'on leur dit "lui = méchant/ Lui = gentil"...mais bon quand même...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 02:36:50

Le 20 décembre 2015 à 02:30:09 --Thorongil-- a écrit :

Tu me diras aujourd'hui la plupart des spectateurs s'en foutent tant qu'on leur dit "lui = méchant/ Lui = gentil"...mais bon quand même...

Exactement , sinon Uprising c'est un jeu mobile rpg qui se situe quelques années apres le 6 et il est canon il me semble

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 03:25:29

D'accord. Va falloir que je jette un oeil du coup si je chope un smartphone ou une tablette. Merci pour l'info.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
20 décembre 2015 à 04:32:21

C'est vraiment abusé la rage de certains... Que je sache, y avait pas grand chose d'expliqué dans le IV non plus. A part deux trois trucs vite fait. Star Wars, ça a toujours été un truc un peu mystique. C'est au fur et à mesure des épisodes qu'on en apprend plus. Du style Yoda qui explique certaines choses à Luke qu'Obiwan ne lui avait pas dit, etc. Ou encore le coup du lien de parenté Luke/Vador/Leïa. Et j'en passe. Ca viendra, qu'il s'agisse de ce qu'il c'est passé entre le VI et le VII ou ce qui se passe dans le VII et qui reste flou, ça sera expliqué au fur et à mesure. Petit à petit le voile se lève de manière à ce que tout s'accélère et que l'on comprenne quelles sont les motivations de chacun. Patientez un peu, la suite arrive bientôt !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 05:01:39

Je posterai un avis argumenté un peu plus tard dans la journée (quand je me serais reposé, en fait :noel: ), mais pour moi c'est : non. Non, non, non, non, non. J'étais venu voir Star Wars épisode VII, j'ai vu Star Wars épisodes IV+V+VI version 2015.

Message édité le 20 décembre 2015 à 05:02:49 par Revan135
josss06 josss06
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 08:37:00

Moi jai une question qui me pertube . Pourquoi luke a une mains robotisée comme anakin alors que dans le 5 on voit bien quil a une mains robotisée mais avec de la peau ? Je xomprend pas

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
20 décembre 2015 à 08:52:45

et dans le 6 il a la main robot avec un gant noir.
il change de look surement.

BiggyJo BiggyJo
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 09:17:45

Je vais donner mon avis car j'ai besoin d'extérioriser mes sentiments sur ce star wars 7. Tout d'abord je suis sorti de la salle avec un goût amer. Pas une mauvaise impression mais certaines choses me gênaient et cela cest amplifié les jours suivant mon visionnage.
Concernant les points négatifs ;
- j'ai été choqué au milieu du film de me rendre compte que la musique était en net recul par rapport à la trilogie et là prélogie. Beaucoup moins puissante et moins pertinente et le thème de Kylo Ren je serais incapable de dire ce qu'il en est ! Ou est le grand John Williams ?
- mais c'est quoi ce scénario Copie collé sur "a new hope" ?
Le cotés jeune rêveur(se) sur tatouine qui rêve de devenir pilote devait être la base ! Anakin, Luke puis Rey donc jusqu'ici tout va bien mais sans énumèrer tout les points le reste du scènerio est identique au IV et cela me gêne.
- je n'est ressenti aucune ampathie envers les persos ce qui rend les combats spatiaux (plus aériens dans cet opus) moins prenant
- le combat final au sabre n'arrive pas à la cheville du combat final de l'épisode II mais le scénario pourra peut être l'expliquer par la suite
- Les scènes où Rey utilise la force sont incroyable mal amené à mes yeux ! Le combat psychique entre Rey et Ren m'a presque fait rire etc...
- la disparition de Han ne semble pas choqué plus de monde que ca et Lei tombe dans les bras de de la nouvelle Rey et ce fou de Chewie qu'elle connait pourtant depuis toujours ... Je chipote mais ca m'a égratigné ... Et Han peux remercier Leia pour ses conseils avisés après 20 ans qu'ils ne se sont pas vue ... Bref
- et enfin l'ambiance Kitsh des précédents faisait le charme de l'univers, elle a disparu mais il fallait s'y attendre. Mais tout cela ressemble plus à un film d'action qu'à un film d'aventure ! Le cotés Space opéra ultra immersif dont on rêve de faire partie à laissé place à un film nerveux que l'on regarde comme on regarde un blockbuster landa ...
Concerner les points positifs ;
- plus d'humour que d'habitude et plutôt efficace
- des nouveaux persos intéressants ; le triangle Finn Rey et Ren m'intrigue et je me demande où cela va nous enmener
- Ren malgres ses aires de Lockie ou Rogue me paraît être un méchant d'une incroyable instabilité ce qui le rend vraiment intriguant.
- visuellement c'est beau et les décors naturels sont magnifique, exit les fonds verts de Mr Lucas et cest tant mieux.
Et je crois que c'est tout mais tout cela évoluera peut être après un second visionnage et je ne jugerais que la postologie dans son intégralité. J'ai donc été déçu par cet épisode VI mais finalement comment aurait il peu en être autrement ??

BiggyJo BiggyJo
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 09:27:45

Concernant l'affaire Leia/Chewie certaine Théorie peuvent l'expliquer ! Voir topic "vos théories".
Et désolé pour le pavé qui précède ce message mais ce fut thérapeutique donc soyez compréhension svp ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment