CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
sebstos29 sebstos29
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 01:25:42

@ mister_jones

Merci pour l'info !

gygy-levrai gygy-levrai
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 01:28:45

Juste comme ça en passant je suis d'accord avec bcp sur certains points .
Le copie coller de l'épisode 4 et 6 déjà
Ou la faiblesse abominable de phasma

Concernant ren vs rey, stop sortir que ren est blessé ... Il est pas bon il est même nul comme "sith" :
- il sent pas venir le blaster de chewie alors qu'il sent venir le blaster de poe ?! Oo
- il est blessé le choupinou donc bha finn un storm sans grande expérience de guerre juste entraîné sans avoir réellement été sur le terrain arrive à me blesser également au sabre qu'il n'est pas censé maîtriser du tout.
- rey qui découvre dans un happy meal 1h maxi avant son don ( déjà bien baléze pour maîtriser les esprits sois dis en passant ou pour faire venir son sabre à elle) le defonce au sabre alors que elle aussi est blessé je vous rappelle qui la balance comme une vieille capote dans un arbre à 5 m de haut et qu'elle retombe sur le sol. ( ya pas une petite commossion ???!!!)

Je reviens sur phasma aussi... Mais putin quoi mdr elle est pathétique en grand capitaine du premier ordre xD

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 01:34:47

et du coup le personnage mystère qu'ils nous cachaient durant tout ce temps c'est qui ? ils disaient que c'était une surprise pour les fans (un personnage qui vie dans les deux trilogies), j'arrive pas à savoir xp ou alors c'était une grosse blague, un autre mensonge pour faire de la pub...

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 01:44:25

Pour la défense de Kylo, il vient de commettre un parricide, vu sa faiblesse émotionnel, ça peut se comprendre sur le coup.
Après c'est vrai que c'est un des soucis du film pour ma part, le personnage apparaît vraiment trop badass sur le début du film et vire dans la pathétique à certain moment, ça manque de cohérence et d'un peu plus de finesse.

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 01:47:28

Le 18 décembre 2015 à 01:34:47 CoMManDO501 a écrit :
et du coup le personnage mystère qu'ils nous cachaient durant tout ce temps c'est qui ? ils disaient que c'était une surprise pour les fans (un personnage qui vie dans les deux trilogies), j'arrive pas à savoir xp ou alors c'était une grosse blague, un autre mensonge pour faire de la pub...

Je pense que c'est Maz qui semble avoir plus de 1000ans et donc connu les deux périodes; même si elle n’apparaît pas dans les films, c'est le seul personnage qu'on a pas vu dans les bandes-annonces.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2015 à 01:57:12

Surement Luke mdr... je sais pas combien Hamill à pris en cachet pour le film, mais ca n'a pas du etre bézef...

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
18 décembre 2015 à 02:38:20

Hello, je viens donner mon avis sur le film. J'ai beaucoup aimé en règle général, j'avais le sourire tout le long du film et j'ai beaucoup rit (peut être le SW le plus humoristique de tous). Les jeunes acteurs à l'exception de l'interprète de Kylo Ren sont géniaux. De même pour les vétérans. J'ai difficilement des points négatifs à donner si ce n'est les raccourcis qui ont été fait à la fin du film comme le fait que R2-D2 s'allume comme par hasard en dévoilant le puzzle entier pour trouver Luke.

D'ailleurs petit point pour Kylo Ren, le Jedi déchu (stop dire que c'est un Sith) je le vois vraiment comme un enfant colérique qui a peur d'être faible et c'est le cas, il est faible puisqu'il se fait battre par Rei qui découvre intuitivement la Force et qu'il est à la recherche de la puissance grâce au coté obscur.

C'est marrant mais c'est un peu le Desann de Jedi Knight 2, le Jedi sous la tutelle de Luke qui assassine les autres Jedi et qui s'enfuit vers le coté obscur (sauf que Desann lui est fort).

Par contre j'ai une question.. Qui est la vielle personne au début du film dans le village qui parle avec Poe ?

Message édité le 18 décembre 2015 à 02:42:07 par Daser-
smokz33 smokz33
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 07:59:43

Perso, j'ai été un peu déçu de se nouvel épisode même si la trame star wars est bien respecté.
Le fait de montrer le visage de kylo ren, décrédibilise le bon méchant.
Le coup de sable que prend solo sur la passerelle c'était téléphoné.
Luke de dos aurai suffit pour clôturer ce "premier nouvel épisode".

Je vois bien une série de flash back pour l'épisode 8.

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:12:14

Les fanboys qui défendent le combat de fin ça fait pitié ... Ren est puissant !! Comme déjà dit il a eu une formation de Jedi avec Luke !! Donc il s'est sûrement déjà entraîné au sabre en plus de son début d'apprentissage avec Snoke. Et à la fin sa colère le domine donc dire qu'il est perturbé par son patricide lol en plus il est en duel et làutre ferme les yeux 5s et c'est Yoda qui prend le contrôle !! Il faut arrêter les conneries le film regorge d'incohérences et de scènes qui n'ont ni queue ni tête. Ils ont été trop vite, en choisissant la facilité à chaque situation sans se demandé si c'était cohérent/logique dans l'univers SW. J'aurais peut être accepté la scène de combat dans le 9 limite fin du 8 quand Rey aurait eu plusieurs mois d'entraînement et pas 30s pour maîtriser des arts complexes de la force ...

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:14:04

Deso pour l'orthographe mais je suis sûr mon mobile

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:47:11

Nan mais cet épisode 7, c'est ni plus ni moins un film Star Wars t'façon, avec les même forces (no pun intended) et les mêmes faiblesses que la trilogie.
Ce film, c'est un peu comme un jeu Nintendo, c'est très bien, mais y'a aucune vrai prise de risque et les erreurs laissent une amertume que certains n'arriveront pas à surmonter.

Psychictea Psychictea
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:04:31

Certes il possède des lacunes scénaristiques, mais il a énormément de point forts, du coup on reste subliminé.

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 10:10:39

@tout ceux qui ont pas aimé le film :

(léger tremblement) "Vous avez aimé le film, et vous allez modifier vos commentaires en ce sens. Puis vous éteindrez votre pc"

(léger tremblement) "Vous avez aimé le film, et vous allez modifier vos commentaires en ce sens. Puis vous éteindrez votre pc"

(léger tremblement) "Vous avez aimé le film, et vous allez modifier vos commentaires en ce sens. Puis vous éteindrez votre pc"

(vous avez modifié vos commentaires et éteins vos pc).

Jviens d'apprendre comment utiliser la force sur un tutoriel google. Ca marche! 10 minutes chrono pas plus! Vous voyez que c crédible Rey qui maitrise la force en 20 secondes!

Message édité le 18 décembre 2015 à 10:11:35 par lacartanorta
Angryash Angryash
MP
Niveau 38
18 décembre 2015 à 10:14:16

C'est un bon "faux" remake.
Avec quelques defauts, mais on passe un bon moment tout de même.

Juste un trop gros flou niveau background, ce qui est étonnant après 6 épisodes...
Et la bande son qui est pas folle...

Puis le niveau émotions quand on retrouve han, chewie, leia et luke, ça n'a pas de prix. :ok:

Amy15 Amy15
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 10:32:13

SI les six premiers films étaient des blocs de lego, tu les donnes à un gamin de trois ans il te pond Star Wars VII.

Un étron intergalactique. Virer l'ancien univers pour ça ? Alors que seul le personnage de Jaina Solo éclipse de très loin ce .. .cette chose ?

Nan mais sérieux.

Le méchant le plus pathétique et ridicule de l'univers Star Wars (ancien UE compris) Sans blague, Darth Malak c'est un mec ultra badass à côté.

Le fils roux du Moff Tarkin qui voulais être reconnue dans le monde ... (discriminer à l'école à cause de ses cheveux ?) Genre moi j'ai une Death Star plus grande que celle de papa ...

Un BB8 amusant ... mais sans plus, très loin de R2

Finn et Rey qui utilise un sabre laser ... alors qu'il faut des année pour apprendre son maniement. Est-ce une preuve que ces persos sont cheater ? Ou qu'en plus d'être le type le plus pitoyable de la galaxie Kylo est le plus mauvais ?

Capitaine Phasma ... en grande pompe dans les trailers ... pis tu la vois trois minutes, elle dit six mots et voilà ... boum.

La mort de Solo. Ouais sans commentaires. Tu le fait exploser avec le faucon au moins ... mais là, le type s'approche de Justin Trudeau et ses jolies bouclettes pour se faire empaler comme un pogo à la merguez.

La musique très banale. Aucun moment épique.

Bref pleins de choses à dire ... mais ça m'ennuie.

Ah oui aussi. Il y a que moi que ça choque, le fait que Han se traine Chewie depuis plus de trente ans et qu'il essaie son arbalète que maintenant ?

Enfin bref, j'tait à l'avant première à Montréal et j'aurais dû allez me coucher, vu que je me lève tôt.

Bonne nuit

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 10:40:19

JVC et ses forums à contre courant de TOUT, juste pour jouer les rebelles du net. :malade:

gygy-levrai gygy-levrai
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 10:53:39

Contre courant de quoi ?

Il faux pas etre tres objectif pour dire que ce film est totalement réussis ( Ecran fantastique a donné 5/5 -_-)
Il n'est pas raté mais il n'est pas bon.
Les mechants sont Disneyifés, Phasma putin rien que sa... Elles accepte sans broncher de désactiver les boucliers et ensuite elle se rebiffe "non mais vous allez pas vous en tirer comme sa ! jvous ldis !" pour disparaitre totalement du film.
Kylo Ren ils l'ont vraiment raté, il fait limite gamin dans ces reactions. Tu aurais pu le faire colérique mais pas pueril. Surtout qu'il est très limite comme sith, jedi noir, ou jsais pas comment l'appeler sérieux.
Rey qui utilise la force super facilement sa gene personne dans la cohérence d'un scénario ?
Et c'est sûr que je viens de penser a sa

Dans la trilogie Han solo son Faucon c'est tout pour lui, il le surkiff et a peur de le perdre, hors Ici il le paume car on lui vole mais il met des années et des années avant de le retrouver sachant que il conaissait les voleurs...surtout avec son cercles d'influence il aurait du les retrouver mais bon passons c'est pas trop grave sa.

En fait le film est bourré d'incohérence face a la logique des personnages et de l'univers et c'est sa qui le fait foirer, sinon il est vraiment bien hein faut pas non plus le bruler vif.

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
18 décembre 2015 à 10:54:11

Le 17 décembre 2015 à 18:27:25 Toums_38 a écrit :
tu peut pas juger ce film comme tu le fait car c'est une trilogie.
il faut voir l'ensemble de l'oeuvre.

Cette justification de merde. Autant faire pareil pour LSDA, Le Hobbit, Harry Potter, Retour vers le futur, Narnia et pour le lol, la 7 ème compagnie. L'ensemble de l'oeuvre peut être bien tout en ayant un film de merde dans le tas. En l'occurrence le Hobbit en a 2, Narnia en a 1, Harry Potter 1 (Et encore), Retour vers le futur 1, la 7 ème compagnie 1. Et pour LSDA, je les ai tous apprécié :hap:

Mais tout ça pour dire que justifier qu'un film n'est pas mauvais sous prétexte qu'il fait partie d'un tout, c'est réutilisable pour tellement d'exemples contradictoires, même dans les jeux vidéos. (FFX, FFXIII, KH, God of War, etc...)

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
18 décembre 2015 à 10:57:16

Amy > je me suis dit la même chose pour l'arbalète ^^
Après vos mieux le voir la que jamais, puis je suis certain que c'était une manière de dire : kilo ren doit être bien blessé ...

Sinon leia c'est une jedi aussi non? Ils en parlent pas mais on voit bien qu'elle la ressent.

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 11:13:13

Bon allez juste pour la blague... encore une fois pour la déconnade.

Les mecs ont réussis a nous sortir les combats de sabres les plus nuls de tous les star wars sortis alors qu'ils avaient ce mec la au casting : regardez pour ceux qui connaissent pas ( le mec a gauche joue un des "bandits" qui viennent récupérer leur dette auprès d'Han avant de se faire bouffer par les monstres carnivores)

https://www.youtube.com/watch?v=JkEEGidt9GY

ya les deux derniers combats et la camera est mieu centrée.

Ca leur aurait troué le cul de lui demander un conseil ou 2... AHAHAHAAHHA moi ca me tue de rire. C juste l'ironie la plus atroce.

Ceux qui connaissent pas, matez bien tout le fight. C considéré pour beaucoup comme la meilleur scene de fight sorti du meilleur film d'action.

Message édité le 18 décembre 2015 à 11:17:36 par lacartanorta
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment