CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:05:11

Si iacostanatro était capable de contester intelligemment aussi... Oui j'ai fais une erreur d'appréciation (sauf pour ce qui est de l'orthographe), mais c'est pas une raison pour exploser dans tous les sens :hap:

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 21:08:34

roh et puis arrêtez avec l'orthographe. L'essentiel c'est de pas faire de faute sur ses copies et dans son boulot... ce qui a mon avis n'est pas le cas de beaucoup beaucoup beaucoup de monde... un forum de jeuxvideo... sans déconner.. on s'en tape un peu. Du moment que les gens comprennent..

Parce que c'est bien beau de dénoncer l"orthographe... mais si IRL on est infichu d'ouvrir un livre, d'écrire correctement et sans fautes, c un peu une blague quand maime...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:10:56

On s'en fiche de ta vie IRL. T'es sur un forum de discussion, tu fais un minimum d'effort. Cela fait partie de la charte des forums et est aussi inscrit dans les règles du forum.
Maintenant merci de poursuivre cette discussion sur le topic de modération, à moins qu'il n'y ait rien à ajouter.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:12:08

Du coup ça a clôturé tout débats, c'est bien :hap:

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 21:14:24

Ouai.. en gros on saura rien de ce qu'il y a vraiment a savoir derrière cette autorité de facade qui a fait une victime aleatoire en la personne de cosonuetra ou jsai pa quoi.

Bref... no comment.

Bon moi je trouve cela justifié que Rey ai trucidé Justin Bieber a coups de baton.. je comprend pas que cela vous ai choqués. J'veux dire la Force est forte en elle... la Force c un truc que vous ressentez, qui est dans toute vie. C la FORCE. Et comme c la petite fille de Luke skywalker, (ou sa grand mere on en sait rien), c absolument normal.

D'autres théories?

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:14:57 par lacartanorta
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2015 à 21:17:16

Le coup du sabrolaser perdu dans les méandres de cloudy city pour se retrouver dans un coffre au sein d'une cantina malfamée dirigée par une millénaire au fin fond d'une planete aux limites de la bordure extérieure....... :hum:

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:22:52

Sabrolaser :bave:
Pas lu ce mot depuis le dernier tome des "jeunes chevaliers Jedi"

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:58:07

Sinon pou Rey j'ai une petite suggestion, on sais que la force peut créé un nouveau grand détenteur de la force pour équilibré le bien du mal, ne serait ce pas elle! Dans la seconde trilogie on m'est en avant anakin comme étant l'élu, pourquoi pas un nouvelle élu vu que le moment est le bien venus!!!

Je crois pas... Enfin 'un certain point de vue Anakin Skywalker était l'élu, vu qu'en massacrant tout le monde, il a rétablit l'équilibre dans la force:

Avant les sith restait dans l'ombre car il pouvaient clairement pas faire face au jedi. Après l'épisode III, il ne reste plus que deux jedi (Obi wan remplacé ensuite par luke, et Yoda), et deux sith (ils sont toujours deux).

Donc 2vs2, la force a trouvé son équilibre !

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:15:22

Le_Fou :d) toi tu connais pas Hego Damask toussa toussa toi.

ydravor ydravor
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 22:17:22

Votre avis sur le leader suprême

A mon avis le Nouveau venu Leader Supreme Snoke n'est autres que le maitrede dark sidious . Le grand Dark Plagueis , vous allez me dire que Palpatine dit que son apprenti la tueé MAIS il dit aussi que Plaguies a réussi a vaincre la mort elle même !!! Ce qui explique donc pourquoi le nouvelle ordre a des troopers dans ses rangs et la continuité des actes de l'empire !! Certes il n'a pas vraiment la tête d'un muun mais il est rongé par le coté obscur !!!

PS : Fan de star wars et de l'UE et pourtant j'ai vraiment aimé ce dernier . je dirais même que a mon gout c'est le meilleurs des premiers star wars !

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:22:12

Moi je suis 100% sûr que c'est pas Plagueis.
Le Plagueis de l'UE a été approuvé par Lucas, je ne pense pas qu'ils aient touché à ca. Puisnle mec qui reste HS pendant des décennies pendant que Sidious règne en maitre, j'y crois moyen.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:23:49

Le Plagueis du roman Dark Plagueis n'existe plus hein :-)))

Message édité le 17 décembre 2015 à 22:24:14 par Revan135
ydravor ydravor
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 22:29:10

Le 17 décembre 2015 à 22:22:12 ulic-qel-droma a écrit :
Moi je suis 100% sûr que c'est pas Plagueis.
Le Plagueis de l'UE a été approuvé par Lucas, je ne pense pas qu'ils aient touché à ca. Puisnle mec qui reste HS pendant des décennies pendant que Sidious règne en maitre, j'y crois moyen.

peut être attendais t il que son ancien éléve mette un pouvoir politique en place et qu'il attendait son echec !! Enfin moi j’espère que ce soit lui et je pense la piste crédible !

OU

Sidious a eu le secret de l'immortalité il a tué son maitre dans son sommeil et le grand vilain n'est autres que Sidious ( la chute explique les cicatrices immortelle ne signifiant pas qu'il n'est pas assujetti a des séquelles physique ) :ok:

PS: je suis étonné de voir que beaucoup sont déçu sur holonet et CO. les avis sont trés positifs et quasi tous dis qu'il est bien meilleur que le terrible épisode 1 .

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 décembre 2015 à 22:29:23

Le 17 décembre 2015 à 22:17:22 ydravor a écrit :
Votre avis sur le leader suprême

A mon avis le Nouveau venu Leader Supreme Snoke n'est autres que le maitrede dark sidious . Le grand Dark Plagueis , vous allez me dire que Palpatine dit que son apprenti la tueé MAIS il dit aussi que Plaguies a réussi a vaincre la mort elle même !!! Ce qui explique donc pourquoi le nouvelle ordre a des troopers dans ses rangs et la continuité des actes de l'empire !! Certes il n'a pas vraiment la tête d'un muun mais il est rongé par le coté obscur !!!

PS : Fan de star wars et de l'UE et pourtant j'ai vraiment aimé ce dernier . je dirais même que a mon gout c'est le meilleurs des premiers star wars !

nan j.j avait dit que c'était un tout nouveau perso de l'univers star wars jamais vu avant et qui était en retrait pendant des décennie , on en apprendra surement plus dans les prochains films mais flemme d'attendre avec Rogue perso

ydravor ydravor
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 22:30:51

Le 17 décembre 2015 à 22:23:49 Revan135 a écrit :
Le Plagueis du roman Dark Plagueis n'existe plus hein :-)))

oui mais comme l'UE n'est plus vraiment d'actualité on ne sait jamais !

PS: tu as posté ton avis , cela va peut être paraître idiot mais j'aimerai le connaitre ^^ !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:36:32

N'ayant pas vu le film, je m'abstiens pour l'instant.

Au vu de ce que j'ai lu un peu partout, j'ai un peu peur que le film soit plus un Star Wars reboot plutôt que l'épisode VII. Les gens n'arrêtent pas de voir le film comme le début d'une nouvelle trilogie plutôt que la suite d'une série de 6 films. Dès le début, quand on a annoncé que Lucas n'aurait rien à voir avec l'histoire (ce qui est le cas, dixit le monsieur lui-même), ça m'a un peu chagriné, et ça s'est vu avec les trailers - et ça semble se confirmer ici.

Là c'est genre "on fait semblant de faire une suite, mais en vrai on propose Star War v2.0.". Rien que la promotion du film l'a montré : c'est Le Réveil de la Force, pas Star Wars 7.

Et pour le coup, j'espère vraiment pas que Snoke est Plagueis.

Message édité le 17 décembre 2015 à 22:37:34 par Revan135
ydravor ydravor
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 22:46:26

Le 17 décembre 2015 à 22:36:32 Revan135 a écrit :
N'ayant pas vu le film, je m'abstiens pour l'instant.

Au vu de ce que j'ai lu un peu partout, j'ai un peu peur que le film soit plus un Star Wars reboot plutôt que l'épisode VII. Les gens n'arrêtent pas de voir le film comme le début d'une nouvelle trilogie plutôt que la suite d'une série de 6 films. Dès le début, quand on a annoncé que Lucas n'aurait rien à voir avec l'histoire (ce qui est le cas, dixit le monsieur lui-même), ça m'a un peu chagriné, et ça s'est vu avec les trailers - et ça semble se confirmer ici.

Là c'est genre "on fait semblant de faire une suite, mais en vrai on propose Star War v2.0.". Rien que la promotion du film l'a montré : c'est Le Réveil de la Force, pas Star Wars 7.

Et pour le coup, j'espère vraiment pas que Snoke est Plagueis.

C'est trés étrange que tu lise les comms avant de voir le film !! j'ai grandi avec les anciens ( qu'on s’entende bien je n'avais que 1 an quand ele film est sortie ) donc je ne suis pas tout jeune et tout rose . Et ce film ma énormément plus et certes les schéma et le même mais dans le fond il n'a rien a voir la seul chose en commun avec le IV c'est le sentiment qu'il ma laissé ( comme dit il ma plu beaucoup plus que le "I" qui lui avait vraiment raté le coche ). Bref il serait bon pour toi de na pas trainer par ici ( mais bon modo oblige tu as pas de chance , je ne serais pas capable d'un tel sacrifice ) .

J'ajoute que sur des fofo de fan Hardcore le film et trés bien accueilli ! Bref je m'étends la , pardon , mais pars neutre et peut être sera tu , comme moi , agréablement surpris !

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
17 décembre 2015 à 22:47:05

Le 17 décembre 2015 à 22:36:32 Revan135 a écrit :

Là c'est genre "on fait semblant de faire une suite, mais en vrai on propose Star War v2.0.". Rien que la promotion du film l'a montré : c'est Le Réveil de la Force, pas Star Wars 7.

C'est exactement ca, vrais tu retire les anciens perso et tu peu limite faire un Reboot/Remake ...
Apres c'est pas pour autant que c'est mauvais, c'est juste que niveau background pour le coup, on a beau connaitre ou pas il manque clairement quelque chose.

Perso sur le coup, ça me rappel une adaptation de livre, on prend le principale histoire qu'il y ai des cohérence, mais pour le reste vos mieux avoir lu le livre, sinon y'a pas tout les éléments.
Ça m'étonnerais pas que pour tout savoir, faudra justement voir les Spin off ou encore lire de nouveau livres ...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:52:26

C'est trés étrange que tu lise les comms avant de voir le film !!

:d) La vie de modo :noel:

Honnêtement, je comprends que les gens adorent le film. C'est normal. Mais même à la sortie de l'épisode I, le monde adorait le film.
Mais là, quand je lis le scénario, c'est trop. Encore une super arme. Tatooine, Hoth, Yavin (maquillées). Encore l'Empire vs la Rébellion (maquillés). Dans dix ans, quand on regardera la saga du 1 jusqu'au 9 (car n'en déplaise à la base de fans hardcore, les "préquels" font partie de la saga), on se dira : merde quoi. L'épisode VII, c'est une résumé de la trilogie orginale.

Message édité le 17 décembre 2015 à 22:53:48 par Revan135
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:52:48

mouais.... en tout cas... y a pas eu boba fett :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment