CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 54»
Page suivanteFin
turkishmaster turkishmaster
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 13:15:52

C'est moi ou snox ressemble un peu à dark vador(les cicatrices) et peut-être le visage déformé vu qu'il à été brulé à la fin de SW6(sans parlé de SW3)

http://www.swg1.net/gallery/img/9/vador_sans_casque.jpg

http://i.imgur.com/fWC6IP4.jpg

Sinon pou Rey j'ai une petite suggestion, on sais que la force peut créé un nouveau grand détenteur de la force pour équilibré le bien du mal, ne serait ce pas elle! Dans la seconde trilogie on m'est en avant anakin comme étant l'élu, pourquoi pas un nouvelle élu vu que le moment est le bien venus!!!

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:20:13 par turkishmaster
sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 13:25:48

Ce star wars est moyen. Le scenario est completement foireux. Des personnages servent a rien. Destruction du siege de la republique aucun interet. Histoire entre han et kilo, reduit au neant.
Parcontre sa pete de partout, c'est jolie, et il y a un peu d humour

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
17 décembre 2015 à 13:31:19

Bon j'ai vu le film hier, à mon tour de donner mon avis^^
J'ai aimé le film mais malgré cela la déception est présente, ce qui me laisse sceptique pour la suite.
On retrouve Star Wars et ça ça fait plaisir mais y a trop de "hic", le scénar prend des raccourcis comme certains l'ont déjà dit et manque donc de détails.

Ce que n'ai pas apprécié ou ce qui m'a fait tiqué:
- C'est quoi le contexte de l'histoire là? Parce que sérieux y a un sénat galactique mais y a une résistance? Mais dans ce cas la résistance c'est plutôt l'armée de la république non? Ou bien la nouvelle république s'en fout royal du premier ordre?
- Pourquoi R2 est resté en veille est comme par hasard il se réveille qu'à la fin du film?
- Le délire de la carte galactique qui mène à Luke (ok Luke peut laisser des pistes pour le retrouver no problem). Comment se fait il que tout un secteur de la galaxie soit inconnue sérieusement? Genre ça fait un gros trou dans la carte de la galaxie et personne s'est dit "tiens et si j'allais explorer par là?".
A moins que ce soit un zone glactique genre triangle des bermudes version star wars je vois pas...
- Poe qui fait direct confiance à Finn pour s'évader, moi perso je me serais dit que c'était un agent en mission pour infiltré les résistants.
- Manque de détails, sur les persos, les planètes (on n'a même pas les noms)
- Et globalement le film copie beaucoup trop l'épisode 4, Aucunes situations vraiment nouvelles (ce que j'attendais de ce star wars 7, découvrir de nouvelles choses). Ici tout est déjà vu excepté quelques détails.

Mais bon malgré ça j'ai pris du plaisir à voir le fim et je retournerais le voir, mais voilà quoi j'ai pas eu de frissons, pourtant j'adore vraiment Star Wars.En fait la scène qui m'a le plus ému c'est quand on revoit Luke, d'ailleurs je pense que Rey est sa fille, ce qui donnerait une baston entre cousin à la fin. Daisy Ridley joue bien, Adam Driver aussi, les autres aussi mais crèvent moins l'écran (je compte pas les anciens).

Oh et j'ai une question, ou plusieurs en fait; Qui est le vieux qui donne l'indice sur Luke à Poe tout au début du film? Vous trouvez pas Kylo Ren un peu pété niveau maîtrise de la force? Le mec fige des choses juste avec la force sans forcé, bon Rey aussi est un peu pété cela dit vu qu'elle gère assez vite ses pouvoirs, donc d'une certaine manière ça équilibre le truc.

Bon je m'arrête là j'ai dû faire un pavé déjà :rire:

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
17 décembre 2015 à 13:33:16

Le 17 décembre 2015 à 13:15:52 Turkishmaster a écrit :
C'est moi ou snox ressemble un peu à dark vador(les cicatrices) et peut-être le visage déformé vu qu'il à été brulé à la fin de SW6(sans parlé de SW3)

http://www.swg1.net/gallery/img/9/vador_sans_casque.jpg

http://i.imgur.com/fWC6IP4.jpg

Sinon pou Rey j'ai une petite suggestion, on sais que la force peut créé un nouveau grand détenteur de la force pour équilibré le bien du mal, ne serait ce pas elle! Dans la seconde trilogie on m'est en avant anakin comme étant l'élu, pourquoi pas un nouvelle élu vu que le moment est le bien venus!!!

Parce que je pense que cette trilogie s'appuiera plutôt sur la descendance d'Anakin justement

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
17 décembre 2015 à 13:34:57

Ah oui et l'humour est bienvenue, le personnage de Finn m'a fait délirer, la scène avec les stormtroopers qui font demi tour aussi^^

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 13:47:52

c poilant parce qu'avec tout ce manque d'inventivité, qui fait tout de même super mal surtout pour une aussi grosse licence, le seul truc nouveau c les sabres laser en forme d'épée de croisés. Je me demande bien d'ailleurs a quoi ca peut servir vu que les 2 traits qui dépassent de la poigne sont également en laser.... donc ca ne sert pas la maniabilité du sabre sinon tu te crames les doigts.

C donc aussi inutile pour le porteur du sabre que chiant à l'utilisation car ca te force a faire gaffe a ne pas te cramer les doigts.

Franchement c vrai qu'au final , l'ensemble est étrange. Des trucs inventés qui servent pas mais un gros classicisme sur le scénario.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 14:02:37

N'empêche que ça l'aide à blesser Finn.

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
17 décembre 2015 à 14:02:47

Le 17 décembre 2015 à 13:47:52 lacostranorta a écrit :
c poilant parce qu'avec tout ce manque d'inventivité, qui fait tout de même super mal surtout pour une aussi grosse licence, le seul truc nouveau c les sabres laser en forme d'épée de croisés. Je me demande bien d'ailleurs a quoi ca peut servir vu que les 2 traits qui dépassent de la poigne sont également en laser.... donc ca ne sert pas la maniabilité du sabre sinon tu te crames les doigts.

C donc aussi inutile pour le porteur du sabre que chiant à l'utilisation car ca te force a faire gaffe a ne pas te cramer les doigts.

Franchement c vrai qu'au final , l'ensemble est étrange. Des trucs inventés qui servent pas mais un gros classicisme sur le scénario.

Tu as vu le film? Grâce à son sabre Kylo Ren blesse Finn alors qu'ils sont sabre contre sabre, il lui enfonce un côté de sa garde laser dans l'épaule

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
17 décembre 2015 à 14:04:14

D'ailleurs je pensais que Finn était mort après le 2eme coup de sabre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2015 à 14:10:19

Je reviens tout juste de voir le film, et je suis tres déçu... Non mais Kylo Ren fils de Han et Leïa ???!!?? Abrahms qui fait mourir Solo ??!??? Harrisson Ford n'avait surement plus envie de continuer, et quelque part il aurait raison... vraiment déçu par cet opus... Pourma part la saga ne comprendra que VI épisodes,(comme cela aurait toujours du être), le reste ne sera qu'univers étendu... Ah le pouvoir des actionnaires....

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 14:52:36

aaaaaaaaaaaaaah.. oui c vrai.. bah j'avais oublié. je pense que ca résume bien le film. Vite vu vite oublié.

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
17 décembre 2015 à 14:53:28

Le 17 décembre 2015 à 13:15:52 Turkishmaster a écrit :
C'est moi ou snox ressemble un peu à dark vador(les cicatrices) et peut-être le visage déformé vu qu'il à été brulé à la fin de SW6(sans parlé de SW3)

http://www.swg1.net/gallery/img/9/vador_sans_casque.jpg

http://i.imgur.com/fWC6IP4.jpg

Sinon pou Rey j'ai une petite suggestion, on sais que la force peut créé un nouveau grand détenteur de la force pour équilibré le bien du mal, ne serait ce pas elle! Dans la seconde trilogie on m'est en avant anakin comme étant l'élu, pourquoi pas un nouvelle élu vu que le moment est le bien venus!!!

Non, il y a pas eu de prophétie à ce sujet. Et on parlait déjà d'une prophétie relative à l'équilibre de la Force dans les 3 premiers films (4,5,6). T'as toujours eu des jedis/siths talentueux qui ont surgis, ça n'en fait pas d'eux immédiatement des élus.

Sinon, oui, Solo qui meurt aussi vite peut s'explique que Ford n'avait pas l'intention de reprendre le personnage à l'époque, ou bien c'est des fins cinématographiques et on aura droit à la même couille si Leia meurt. Kylo Ren n'est pas qu'un padawan mais aussi un Chevalier de Ren, même par l'excuse de sa blessure, ça n'explique pas que Finn le tient en respect et que l'autre l'emporte uniquement à cause de la garde du sabre (au moins ça aura servis à quelque chose), et la maîtrise du bâton de Rey n'excuse pas qu'elle manie aussi bien qu'un padawan un sabre laser : c'est comme passé d'une lance à une dague, si t'es pas entraîné avec l'arme en question, tu vas te louper. Surtout que la miss était KO par une poussée de Force de Kylo et se tape ensuite un power-up digne de Sangoku. [[sticker:p/1kki]]

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
17 décembre 2015 à 15:15:15

Le 17 décembre 2015 à 14:53:28 Solid--dems a écrit :

Non, il y a pas eu de prophétie à ce sujet. Et on parlait déjà d'une prophétie relative à l'équilibre de la Force dans les 3 premiers films (4,5,6). T'as toujours eu des jedis/siths talentueux qui ont surgis, ça n'en fait pas d'eux immédiatement des élus.

Pourtant dans TCW y'a bien une personne qui équilibre le coté lumineux et une autre pour le coté obscure

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:35:35

Solid--dems -> j'ai rit avec le power up ;))
Sinon pour Ford il voulait déjà arrêté sur le V a l'époque mais Lucas l'avait convaincu pour le VI et ici comme tous les anciens revenaient, il a accepté mais seulement pour un film donc on savait déjà qu'il disparaîtrait d'une façon ou d'une autre (et comme tout ce qui a trait à ce film, le mauvais choix a été fait)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
17 décembre 2015 à 15:40:10

il y a lando au fait ?

Rogue_2 Rogue_2
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 15:51:25

Beaucoup de personnes n aiment pas la mort de han.

Mais vous vous attendiez a quoi? Qu il aurait eu une mort héroïque comme celle de chewie dans l univers etendu?

Jtrouve que ce passage etait tres bien, avec la dose de tristesse de tension qu il fallait. Apres tout, quand on savait que ford aurait voulu que son perso meurt dans le 6 on se doutait qu a partir du moment ou il met un pied sur le pont c etait la fin pour lui :noel:

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 16:01:47

Discussion Des producteurs SW7 juste après la sortie du film :

Prod 1 : Ca y est c plié. C nikel. Tout le monde va kiffer.

Prod 2 : bin... moi j'ai un souci avec les scenes de combats de sabres... je trouve qd meme que c faible... On se fait un peu chier et ya rien de spectaculaire.

Prod 1 : bah oui mais bon... le budget est serré quoi. On a dja du faire appel a des novices pour 90 pourcent du cast...

Prod 2 : ouai mais on aurait pu dmander un pti conseil ou 2 a des mecs qui font des arts martiaux qd meme, genre par mail.. ca vaut le coup detre tenté. parce que la qd meme c vide de chez vide ce qu'on a fait... On dirait que Kylo est constipé. Idem pour Rey et tout...

Prod 1 : bah j'ai déja demandé aux gens du cast si ils connaissaient des gens qui connaissaient des gens qui conaissaient des gens.... par le bouche a oreille. Mais personne.

Prod 2 : bon bin... c mort alors. Tant pis on a fait ce qu'on a pu.

Prod 1 : j'ai demandé a un des figurants qu'on paie au lance pierre, il s'apelle O... K.. jsais plus merde. II.. ah oui voila. IKO UWAIS. Drole de nom. Il etait accompagné d'un de ses pote, yahia machin je crois...

Prod 2 : ahhh bon.. oublie c pas gr... QUOI??? TA DI QUI????

Prod 1 : Bin iko uwais...

Prod 2 : tu veux parler du mec qui a fait la meilleur scene de baston jamais concue dans the raid 2???????????????

Prod 1 : de quoi tu parles? Dans le film il se fait bouffer par un extraterrestre carnivore. Jcroyai qu'il bossait dans un cirque moi

Prod 2 : la honte... on va se faire huer..

Message édité le 17 décembre 2015 à 16:03:25 par lacostranorta
Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
17 décembre 2015 à 16:04:49

C'est pas le manque d'héroïsme qui pose problème, c'est que c'est TROP prévisible pour être crédible : Solo qui se sépare de Chewie et qui lui dit "On se rejoint à tel endroit", tu vois aussi le lieu où ils se trouvent, tu te doutes qu'un des deux va clamser dans l'opération et ça loupe pas. Après la scène en elle-même est pas dégueulasse, c'est l'acte désespéré d'un père aimant son fils, mais qui échoue au final car il se rend compte avec horreur qu'il est le fameux frein au potentiel du côte obscur de son fils. Le problème est que ça surprend pas autant que ça devrait. Du coup tu anticipes tellement vite la mort de Solo que l'instant d'après tu t'en branles autant que Chewie et Leia (non mais sérieux, ils chialent deux secondes et puis hop, on repart. Chewie, quoi, CHEWIE, le partenaire, le frère de Solo, merde c'est pas rien.)

Et de facto, libérez de ses entraves et sa faible envie de lumière, malgré la blessure de l'arbalète, ça explique pas ce que j'ai dit plus haut :hap:

zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 16:07:38

Rassurez moi c'est pas Coruscant qui est détruit par Starkiller nan :( ?

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 16:22:33

Normalement non enfin je l’espère, je crois que coruscant ne se trouve pas dans le même système

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment