CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:20:56

Alors non cela ne marche pas cette excuse.

A la limite elle se debrouille au maniement du laser car elle se debrouille avec son baton ok ca passe et elle arrive a tenir tete a kylo car il est blessé mouais en etant clément. Mais c'est un sith bordel il a reçu une formation... alors qu'elle nada meme blessé il doit les dominés avec une main quoi. Qu'elle se défende a la rigueur mais pas a ce point.

Pis fynn qui le blesse mais sérieusement c'est inexplicable.

Boulzy Boulzy
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 03:25:08

Kylo Ren est un sith en formation, encore fragile et brisé par ces choix. Il vient tout juste de tuer son père, il est blessé et vous êtes étonnés qu'il puisse perdre un combat ?

Je sais pas ce que vous attendiez de Kylo Ren, mais à sa place je ne tiendrais même pas debout.
Sinon le film pour moi est une franche réussite, on ressent l'univers star wars, c'est divertissant. Pas de politique ou de guilde du commerce comme dans la prélogie.
Le film a des défauts (pas mal de réchauffés et quelques scènes de CGI ou j'ai eu un peu de mal, notamment les monstres avec leurs tentacules) mais il a plus de qualités que de défauts, donc c'est clairement le meilleur Star Wars depuis 1983.

Vraiment pressé qu'il sorte en Blu-Ray, rentré chez moi je voulais déjà le revoir tellement il se passe de choses dans ce films.

Boulzy Boulzy
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 04:33:26

BB-8 est cool. il est là et rajoute un peu de comic relief sans être trop lourd, J.J Abrams a mis la quantité idéale de temps à l'écran pour le petit droïde.
Je rappelle que dans la menace fantôme, on devait supporter Jar-Jar qui était pour le coup, bien trop présent et irritant.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 08:37:42

Elite: Le problème de la nouvelle base est qu'elle est too much. Réchauffée oui mais pour pas paraitre trop réchauffée justement, ils l'ont rendu trop puissante et donc pas crédible dans l'univers Star Wars par rapport au background et à l'époque.
Pour Rey qui bat Ren. Elle maitrise un baton qui n'a roen à voir avec un sabre laser qui rappelons le, a une lame sans poids. On ne maitrise pas un sabre laser aussi facilement. Là c'est trop facile. Que Ren soir blessé, certes, fais affaibli à ce point là... Je trouve ça pas crédible.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 08:55:19

Clairement ils.ont fait des raccourcis trop gros.

Il y a trop d'incoherence c'est dommage.

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:28:59

Heu Ren un apprenti ?? Je vous rappelle que d'accord il a le titre mais il reçu une formation de Jedi avec Luke avant !! Puis Snoke !! Donc PLUSIEURS années d'entraînement pour maîtriser la force et il se fait surclassé par Rey qui apprend tout en 20 min ?? Il fait arrêter au bout d'un moment car même blessé ca reste un sith puissant dans la force; donc non pas de justifications pour la scène au sabre elle juste ridicule comme le reste du scénar

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:40:22

Et il est bien précise que c'est le maître des chevaliers de Ren quand même...

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 09:41:38

Oh cette mauvaise foi !! :honte:
Il est excellent le film. Ren est un personnage charismatique, il a eu une rouste face à Rey mais parce qu'il était blessé. Excusez moi mais quand Grivious maltraite obiwan alors qu'Obiwan deboite dark maul alors que Maul est censé être un puissant maître sith. Désolé mais Grivious n'est ni un jedi ni un sith il a juste les base du combat, donc arrêtez de pleurer sur un combat final qui est vraiment pas mal !

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:43:36

ce film est une grosse merde, rien à dire de plus!

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 09:44:03

Ah j'ai oublié de parler de la BO de Williams. Et ben ses meilleurs thèmes sont ceux des anciens épisodes. Le seul thème valable et bien fichu ici est celui de Rey. Il diffère des anciens thèmes des héros tout en s'y rapprochant.

Bref supputons mais Rey est elle une Skywalker? On ne connait pas son nom de famille. Elle semble liée à Luke et Anakin via le sabre laser de celui ci notamment. le bref flash back sur son passé laisse supposé quelque chose de mystérieux.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 09:46:11

Le 17 décembre 2015 à 09:41:38 L-Eclair-Orange a écrit :
Oh cette mauvaise foi !! :honte:
Il est excellent le film. Ren est un personnage charismatique, il a eu une rouste face à Rey mais parce qu'il était blessé. Excusez moi mais quand Grivious maltraite obiwan alors qu'Obiwan deboite dark maul alors que Maul est censé être un puissant maître sith. Désolé mais Grivious n'est ni un jedi ni un sith il a juste les base du combat, donc arrêtez de pleurer sur un combat final qui est vraiment pas mal !

:d) pas obligé d'être condescendant. Le combat final est pas mal? C'est moin bon après Ben vs Vador :noel:
Tu as le droit de trouver le film excellent. On a le droit de le trouver moins inéteressant que toi.

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 09:47:22

Tu as tout à fait raison VDD. Mais je voulais pas être méchant dans ce que j'ai dis.. Désolé :-)

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
17 décembre 2015 à 09:52:44

Moi je trouve également que çà fait plaisir de voir un méchant fragile et torturé par ses choix, bordel ça change des clichés à la con et du méchant ultra badass sans émotions!

Ce qui est un peu mal traité c'est qu'il semble excessivement puissant au début du film et beaucoup moins vers la fin.

Message édité le 17 décembre 2015 à 09:54:15 par fafapouni
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:55:48

Le 17 décembre 2015 à 09:41:38 L-Eclair-Orange a écrit :
Oh cette mauvaise foi !! :honte:
Il est excellent le film. Ren est un personnage charismatique, il a eu une rouste face à Rey mais parce qu'il était blessé. Excusez moi mais quand Grivious maltraite obiwan alors qu'Obiwan deboite dark maul alors que Maul est censé être un puissant maître sith. Désolé mais Grivious n'est ni un jedi ni un sith il a juste les base du combat, donc arrêtez de pleurer sur un combat final qui est vraiment pas mal !

Non ce sont des facilités trop grosses. Il a reçu une formation. Rey devient aussi baleze que Keylo en 5 minutes et elle maitrise aussi la force en 5 minutes... C'est trop rapide. Pis fynn qui blesse Keylo franchement c'est ridicule (deja qu'il utilise le sabre....) Mais il n'y a pas que ça.

Rey pilote le faucon millenium les doigts dans le nez..
Fynn connait absolument tout concernant la base enemis... alors oui c'est un ancien soldat mais il ne peut pas connaitre dans les moindres détails tout ça.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 10:10:08

Non mais Rey qui maitrise la Force comme ça toute seule sans qu'on lui apprenne quoi que ce soit, c'est un peu comme si le film chiait sur son propre univers.

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 10:11:22

Vous vous souvenez de mon post?

Celui ou je disais que l'acteur black ne convenait pas du tout. On s'était donné RDV après le 16.

Mon avis : EXACTEMENT comme je pensais. Un TRES bon film, j'ai pas vu le temps passer, de l'action en veux tu en voila. Mais gros souci de casting : un pour Finn evidemment... mais aussi Kylo Ren...

Comme je disais il y a 3 semaines : pour être Jedi il y a un critère INDISPENSABLE avant tout autre : pour un extraterrestre/monstre le charisme/personnalité, et pour un humain la BEAUGOSSITE.
Boyega est juste l'anti beaugosse de base et surtout, ca tranche NET avec Rey, qui est juste SUBLIME.
Les passages ou Boyega sort un sabrelaser, c juste PAS CREDIBLE une seconde...
Qt a Kylo Renn, je ne dirais rien car ca peut spoil pour ceux qui ont pas vu.

En gros le film est conforme a ce que je pensais : j'ai passé un super mercredi soir. Mais film vu et vite oublié. Mad max restera le meilleur film de cette année a mon sens.

Si vous avez vu le film, svp ne spoilez pas pour ceux qui l'ont vu car le film est vrmt... surprenant.

Message édité le 17 décembre 2015 à 10:11:50 par lacostranorta
lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 10:14:07

Ah merde en fait on peut spoil... Franchement Kylo Renn... la crise de puberté faut arreter la. Jamais le coté obscur de la Force m'aura paru aussi "peu effrayant"... Qd il enlève son masque j'ai failli rigoler.. On passe du mec terrible au mec "tout doux" heurté par la vie en mode Bieber...

Erreur de casting pour moi le kylo renn.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 10:18:38

Lacostranorta :d) Moi, Boyega m'a bien plu. Ca change des persos BG comme tu dis. Pas crédible avec le sabre laser, certes, mais il reste pas mal.Pour moi, le choix d'acteur sur Kylo Ren est très bon. C'est bien le rôle de l'adolescent déchiré qu'il joue. De l'ado fort dans la Force mais faible humainement. Il n'est pas spécialement charismatique sans son masque, mais ça va bien avec son rôle je trouve.

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 10:20:04

bon je viens de faire un tour des comentaires. Ca va je suis soulagé. Je vois que BEAUCOUP ont aussi trouvé que Kylo Renn ca allait pas du tout avec sa crise de la dent de lait.

Justement si on met un "beaugosse" c pr une raison, c quil attire le regard. parce que la... ouaahh. lol

Message édité le 17 décembre 2015 à 10:20:49 par lacostranorta
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:23:28

Le 17 décembre 2015 à 10:20:04 lacostranorta a écrit :
bon je viens de faire un tour des comentaires. Ca va je suis soulagé. Je vois que BEAUCOUP ont aussi trouvé que Kylo Renn ca allait pas du tout avec sa crise de la dent de lait.

Justement si on met un "beaugosse" c pr une raison, c quil attire le regard. parce que la... ouaahh. lol

Je ne suis pas d'accord tant mieux que ce ne soit pas un beau gosse (clairement on s'en fout meme). Mais il perd en classe et charisme tout au long du film.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment