Le 18 février 2025 à 09:28:57 :
Le 18 février 2025 à 09:18:36 :
Le 18 février 2025 à 09:06:59 :
Le bazel est immonde 
Et pourquoi tout le monde dit « la » bazelgeuse
C’est le
C’est juste que dans sa description il est indiqué « une wyverne »
Le mot wyverne est un mot féminin simplement mais bazel est pas que une femelle
Il y a juste une énorme confusion a cause de sa description en jeu
Le diablos aussi devrait être dans le jeu
Il a toujours était là à part dans le 4, c’est limite un flagship
Ce serait très étonnant qu’il n’y soit pas
Et pourquoi pas ? En Big 2k25 c'est bien de "féminisé" certaines choses. 
Vive LA Bazelgeuse, c'est cadeau rien que pour toi !
Plus sérieusement, c'est surtout a cause du "Geuse" certainement, ça porte en défaut peut-être, je ferais attention pour les prochaines fois, merci pour la correction, c'est vrai que c'est jamais précisé dans le jeu !
Après on a tous ses goûts en matière de monstre, tu vois par exemple c'est revoir les singes qui me soule un peu, entre celui qui nous "pètes dessus" et l'autre qui nous "crache de la glace" (Bien que je le préfère un peu plus ), ça me vend pas du rêve. 
Sans doute aussi pour ça que j'ai pas vraiment envie de revoir le Rajang d'ailleurs, je suis pas fan des Singes (Aller, seul exception pour le Kecha-Wacha
). x)
C’était pas une critique khey mais je trouve ça bizarre que tout le monde en parle au féminin
Rajang il est trop stylé ce super saiyan 
Je m’en lasserais jamais de lui
Puis bon son squelette est déjà dans le jeu autant le rajouter
Puis il y a le congalala , blangonga
Ça ferait la continuité des pelagus
Oh t'inquiète je ne le prend pas mal, j'expliquais en quoi je faisais l'erreur, j'ai pas été influencé non plus, juste moi qui a pris une mauvaise habitude des le début comme un grand.
Mais pour te dire a quel point j'ai des goûts bizarre en matière de monstre, je serais pas contre d'en revoir un qui a fait criser beaucoup de joueur par le passer, du au faite qu'il nous toucher parfois de manière hasardeuse alors qu'on avait pourtant esquiver son coup, c'est le Plesioth.
Je sais pas, je trouvais son design sympa a l'époque, un monstre aquatique (Même si les combats aquatiques existait pas encore dans les 1er épisodes ) c'était pas commun et il m'impressionner plus jeune !
Le revoir aujourd'hui dans un MH actuelle, avec des nouvelles animations, plus simple a choper en ayant pas a galérer a le faire sortir de l'eau et surtout retravailler ses coups en combat pour que ça soit pas aussi chiant, je serais curieux de voir ça.
Mais ça je sais... Je dois bien faire partie de la minorité a vouloir le revoir, et ça ne sera clairement pas pour Wilds ! x)