Le 18 février 2025 à 17:36:15 :
Le 18 février 2025 à 17:22:12 :
Le 18 février 2025 à 16:38:53 :
Le plus gros problème avec tout ça, c'est le fait de repousser des monstres mid-tier.
Lagiacrus, Zinogre, Mizutsune, Seregios...
Quel intérêt de les affronter 3 ou 6 mois après la sortie du jeu quand on sera tous avec du stuff endgame?
Ce n'est pas rassurant pour le contenu endgame en fait. Dans World ou Rise, on te rajoute du deviljho, de la lunastra, des dragons anciens...
Dans wilds, on va nous réchauffer des monstres qu'on connaît par coeur alors qu'on aura déjà battu plus fort? 
Du coup ma conclusion c'est que Wilds va être un jeu qui va être lissé sur beaucoup plus de temps que World, on risque d'attendre un bon moment avant d'avoir un peu de challenge.
Les TU n’ont d’intérêt que pour les dragon noirs
Ça sert à rien d’avoir un monstre mid game ou même end game qu’on peut pas faire pendant la progression
Mais, qui te dit que le Lagia sur Wilds n'est pas considéré comme un monstre plus puissant que ceux du endgame ? 
Quel serait l'intérêt des devs de mettre un monstre de faible ou moyen niveau 1 mois après la sortie du jeu, sachant que la majorité des vétérans hardcore auront déjà atteint le endgame ? 
Ceci dit, petite note ; la gestion de la progression des TU de World était selon moi mauvaise, car elle intégrait toujours la meta du jeu, ce qui poussait les joueurs à powercreep, faisant que les lobbies étaient tous remplis de joueurs équipant l'arme/armure méta de l'époque. Dommage.
Pour moi, les TU devraient intégrer des packs de monstres sur plusieurs strates de niveaux, par exemple (totalement théorique et à titre d'exemple) : en considérant que le Lagiacrus est plus puissant que la majorité des monstres du dernier palier de niveau actuel, et plus pusisant que le Seregios, et que celui-ci est plus puissant que le Mizu (peu importe l'ordre, c'est un exemple, ne vous arrêtez pas sur les valeurs qui suivent) :
- ajout du Mizu aux quêtes 4 étoiles (low rank) et 6 étoiles (high rank)
- ajout du Seregios aux quêtes 5 étoiles (low rank) et 7 étoiles (high rank)
- arrivée du Lagiacrus aux quêtes 9 étoiles (high rank)
Dans mon exemple, on aurait 3 monstres ajoutés, permettant de profiter d'une large variété de challenges pour les débutants qui sont encore en train de progresser, pour les joueurs plus aguerris qui sont déjà en high rank, et pour les vétérans qui cherchent du challenge.