Le 23 février 2025 à 15:36:20 :
Apparemment y en a qui ont mis la main sur le jeu depuis vendredi/samedi où sont les infos/images 
Edit : pour vdd t'aurais découvert quoi de plus si t'avais eu + de returning? A priori tu les connais déjà donc bon.
Apparement ils se basent surtout sur des leaks qui semblent officiel. Je reste sceptique sur ce chiffre (29) jusqu’à ce que je découvre le jeu dans son entièreté.
Returning? Tu veut parler de gameplay trailers leaks? Genre dés retour? Je suis premier degrés j’ai pas trop capter ce que tu a voulu me dire.
Mais oui j’aurais claiiiirement préférer découvrir la moitié de ce qui est disponible officiellement lol, comme au final, la plus part des joueurs je pense.
Surtout que les 7 mobs restant doivent sûrement être du Endgame ou du 8-9 étoiles, en gros je vais passer plus de 70% du jeu à enchaîner des mobs dont je connais déjà l’existence? Aucune surprise! C’est limite là meilleur façon de faire rush le jeu aux joueurs et le pousser à jeter le jeu une fois tous les mobs découverts tellement sa frustration aura été grande.
On va me dire « World c’était pareille »
Je répondrais que non, pour un joueur aillant découvert mh sur PS2, World c’était le saint graal, le jeu tant attendu que chaque joueurs des opus 3ds psp ect on un jour imaginer dans leur tête, donc Biensur qu’on y a passer des centaines d’heures. Wilds n’apporte pas grand chose de plus que World sur en terme de patte graphique, son point fort seraient le nouveau monde à découvrir et, ses nouvelles Maps et ses nouveau mobs du coup. Allez je suis pas con je rajoute sa nouvelle histoires et ses nouveaux gameplay.
Ha merde on connaît déjà l’existence de 4 Maps sur 5(6) , du gameplay de toutes les armes avec les 5 jours de beta et 22 mobs sur 29
Du génie