CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
cena26000estban cena26000estban
MP
Niveau 58
02 avril 2023 à 17:03:00

Le 02 avril 2023 à 15:36:25 :
A partir du moment où tout est variable dans ce jeu, à savoir la vitesse des joueurs, leur placement, la qualité des passes et des tirs, le pressing (c'est encore hallucinant que la communauté n'ait pas encore compris que ce paramètre n'était pas contrôlé), cela signifie que tout est fait pour te faire CROIRE que tu as ton mot à dire alors que non, strictement non. Ne vous faites pas chier avec les instructions et les compos, c'est juste une vitrine... Autre fait hallucinant sur la naïveté de la communauté... il suffit de jouer en clash équipe et de varier la difficulté. Quand vous jouez contre une petite équipe, tous les paramètres cités plus hauts sont de votre côté... C'est pareil en Rivals ou en Futchamp, l'IA réagit en appliquant une "difficulté" cachée. En bref, on ne cessera jamais de jouer contre une IA. Et les pros je les emmerde, car ils ne jouent pas au même jeu... Un partenariat offre des avantages dont vous n'aurez jamais accès. Et ils le savent et sont malhonnêtes. Après, si les gens qui les regardent ne voient pas qu'il ne s'agit aucunement du même jeu... L'aveuglement humain est sans limite...

Totalement’ daccord respect mec 👍

BiteCanette BiteCanette
MP
Niveau 5
02 avril 2023 à 19:58:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660214001-tare6.png ce jeu est cassé. Mes joueurs sont totalement absents, tout est lourd, c'est injouable.
BORDEL Il s'est passé quoi ? Ça faisait un mois que je n'avais pas joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659648386-fou2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png https://streamable.com/j24910
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png https://streamable.com/xopti3

Marocinow Marocinow
MP
Niveau 9
02 avril 2023 à 20:13:59

Pas moyen de gagner un match en coupe birtdhay l adversaire et sans cesse favoriser au niveau de la vitesse, du placement des défenseur etc etc.. rajoute à ca les celebration toxique, .. bref des mecs à qui tu mettrais 5.0 en partis normal et qui la déroule sans que tu puisse rien faire un vrai jeux d assister n empêche 😅 soit go netflix

WhiteShadow2302 WhiteShadow2302
MP
Niveau 5
02 avril 2023 à 22:19:11

Une dernière sortie et après je tire ma révérence. Puisque le jeu est aussi pipé, comment se fait-il ??? Vous connaissez la chanson : jeu le plus vendu, jeu qui rapporte le plus etc... L'explication, et vous la connaissez déjà, ce n'est pas le gameplay, mais le système de récompenses... Tiktok a détruit le cerveau de la jeunesse en fournissant des formats courts qui déclenchaient à chaque fois des shoots de dopamine. Plus les utilisateurs visionnaient, plus la plateforme était capable de comprendre leurs goûts et donc leurs envies. Fifa joue avec le même cynisme. Il vous force à jouer pour gagner une récompense. Vous n'avez pas envie de jouer, mais vous voulez la récompense... Vous voulez votre dose. En gros, EA est le meilleur dealeur de toute l’industrie du jeu vidéo. On peut alors parler de dépendance. Les gens le savent inconsciemment. Mais ils ont honte. Personne ne dirait qu'il passe ses week-end sur un jeu, alors qu'il sait que ce n'est pas lui qui joue. Tout le monde le sait. Mais EA vous remplit le cerveau d'images brillantes (et virtuelles...) et l'intuition que vous perdez votre temps s'étiole. Finalement, il y a peu d'évènements dans votre existence... alors ce plaisir-là, cette jouissance médiocre, c'est mieux que rien. Et au bout du compte, vous ne valez toujours pas mieux. Bises à tous !

Message édité le 02 avril 2023 à 22:22:51 par WhiteShadow2302
petitlossa78 petitlossa78
MP
Niveau 30
02 avril 2023 à 23:28:32

Le 02 avril 2023 à 15:36:25 :
A partir du moment où tout est variable dans ce jeu, à savoir la vitesse des joueurs, leur placement, la qualité des passes et des tirs, le pressing (c'est encore hallucinant que la communauté n'ait pas encore compris que ce paramètre n'était pas contrôlé), cela signifie que tout est fait pour te faire CROIRE que tu as ton mot à dire alors que non, strictement non. Ne vous faites pas chier avec les instructions et les compos, c'est juste une vitrine... Autre fait hallucinant sur la naïveté de la communauté... il suffit de jouer en clash équipe et de varier la difficulté. Quand vous jouez contre une petite équipe, tous les paramètres cités plus hauts sont de votre côté... C'est pareil en Rivals ou en Futchamp, l'IA réagit en appliquant une "difficulté" cachée. En bref, on ne cessera jamais de jouer contre une IA. Et les pros je les emmerde, car ils ne jouent pas au même jeu... Un partenariat offre des avantages dont vous n'aurez jamais accès. Et ils le savent et sont malhonnêtes. Après, si les gens qui les regardent ne voient pas qu'il ne s'agit aucunement du même jeu... L'aveuglement humain est sans limite...

Tu as raison sauf sur la fin, les pros jouent dans les même conditions que nous... juste qu'ils sont tellement fort qu'ils arrivent a gagner malgrès le réequilibrage. Ils connaissent aussi le script par coeur, comment l'éviter et comment réagir quand ils le subissent :ok:

Xery Xery
MP
Niveau 13
02 avril 2023 à 23:32:46

L'IA des défenseurs ( je vise les DC en particuliers ) qui fait de la MERDE quand l'adversaire fait une passe en profondeur, on en parle de cette douille ? :)

___Benny___ ___Benny___
MP
Niveau 47
03 avril 2023 à 00:39:02

Mémoire du jour, thème : les têtes sur FIFA 23

Chapitre I : Chez moi

je fais un centre tête au point de penalty : parade.
Tête sur corner : parade.
Tête a bout portant : parade.
Tête a bout portant, lancé, avec un joueur a 90+ de précision tête : parade.

Chapitre II : Chez l'adversaire

Il fait un centre tête au point de penalty : but.
Sur corner, proche du but : but
Sur corner, aux 20m : but
Excentré : but
Hors de la surface : but
Avec un nain : but
But, but, toujours but.

Conclusion : pourquoi ?

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
03 avril 2023 à 01:23:45

Il n'y a absolument aucun jeu de construction au milieu de terrain. Récupération vite passe en profondeur.

Avec le lag, les défenseurs ne bougent pas ou font n'importe quoi..

TOUS MES MATCHS fut champ et coupe birthday, ça s'est fini avec au moins 7 buts.

Il y a même eu un 7/6 ...

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
09 avril 2023 à 13:41:29

Encore 4 joueurs invisibles cette semaine, comment tu veux faire un score correct en FCHAMP MERDE

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
09 avril 2023 à 16:20:58

4 JOUEURS INVISIBLES
1 match qui ne se lance jamais

5 défaites sur 15 matchs en FCHAMP sans jouer :)

15V maximum :)

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
09 avril 2023 à 17:16:24

Sur les 15 matchs, j’en ai malheureusement perdu 2.

Limite à 11 win ce week end du coup alors que j’ai pas fait moins de 16 depuis des semaines.

Les gros debiles d’EA et leur anticheat sur PC qui nous a empêché de jouer pendant des semaines à la sortie du jeu et incapables de bloquer les cheat.

On se casse le cul a faire une équipe sympa pour au final faire FCHAMP et avoir de bonnes récompenses mais on peut pas faire un bon score en fait.

Rivals va devenir le mode principal, 550 en ELITE on va se concentrer la dessus en vrai.

Quelle merde putain imaginez être un tel déchet que votre dimanche vous le passez a jouer avec une équipe invisible pour un Benzema 92, la honte.

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
09 avril 2023 à 23:07:37

Première fois que je post ici, il fallait que je partage.

J'ai repris depuis pas trop longtemps FUT, et je kiffe sans trop de rage. J'ai ouvert quelques packs de récompenses dernièrement dont celui de Centurion 100 victoires et je choppe ma toute première icone dans un pack, Casillas 93.

Je viens de finir Fut Champ, j'ai du donner 4/5 matchs à la fin car j'en avais marre. Je fini rang 5. J'ouvre mon premier "1 sur 2 joueurs 84+".

Qui je choppe ?

https://www.noelshack.com/2023-14-7-1681074370-img-4174.jpg

Je pleurs

Message édité le 09 avril 2023 à 23:07:47 par Kev002
Henryy14 Henryy14
MP
Niveau 7
10 avril 2023 à 00:35:01

Le 09 avril 2023 à 17:16:24 :
Sur les 15 matchs, j’en ai malheureusement perdu 2.

Limite à 11 win ce week end du coup alors que j’ai pas fait moins de 16 depuis des semaines.

Les gros debiles d’EA et leur anticheat sur PC qui nous a empêché de jouer pendant des semaines à la sortie du jeu et incapables de bloquer les cheat.

On se casse le cul a faire une équipe sympa pour au final faire FCHAMP et avoir de bonnes récompenses mais on peut pas faire un bon score en fait.

Rivals va devenir le mode principal, 550 en ELITE on va se concentrer la dessus en vrai.

Quelle merde putain imaginez être un tel déchet que votre dimanche vous le passez a jouer avec une équipe invisible pour un Benzema 92, la honte.

Je suis tombé tout à l'heure en FC sur un mec qui faisait jouer l'IA en ultime, alors qu'il avait R9 94, Cruyff WC, des toty icônes et tout.

J'étais limite triste de voir qu'il avait ces joueurs, et qu'il en profite même pas alors que c'est un jeu vidéo, comment sa vie doit être triste et nulle :(
Surtout si c'est pour quand même perdre à la fin :hap:

bbeat92 bbeat92
MP
Niveau 5
10 avril 2023 à 01:51:19

Pour ma part… je supporte définitivement plus les mecs qui spamment les gestes techniques dans la surface… ça fait bugger le défenseur une fois sur 2, c’est juste insupportable et surtout c’est pas comme si IRL les mecs tapaient des passements de jambes ou autre H24 dans la surface.

Le pire… c’est ce genre de mec qui tapent des GT même dans son camp… insupportable vraiment !

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
10 avril 2023 à 13:20:51

J'avais drop cette merde pendant la Toty (meilleure décision que j'ai pu faire), je reprends fut champ, je fais 12 victoires dont 4 défaites contre des bots/joueurs invisibles (une équipe invisible m'a coûté ma 13eme victoire j'avais 59 points), 3 défaites contre des mecs nuls et 1 défaite contre un Qatari équipe 20M de cred mais qui était nul à chier et faisait que des profondeurs tout droit.

Je me suis dit, bon tu vas peut être enfin pack du lourd, j'ouvre tous mes pack et le meilleur joueur que j'ai eu c'est kroos 88 :)

Résultat j'ai gâché ma nuit sur cette daube, j'ai mal dormi, je découvre que la méta est toujours aussi cancer voir pire avec encore plus de full Al Owairan/Mbappe qu'avant, je découvre d'autres bugs/cheat qu'il n'y avait pas avant (joueurs invisibles qui spamment les gestes techniques pour être sûrs que tu reprennes pas le ballon dans la surface), sans oublier les éternels problèmes de script/rééquilibrage, PASSES CATASTROHIQUES DE JOUEURS À PLUS DE 90 DE GEN ET 85+ DE STATS DE PASSE, bref pour votre santé mentale quittez ce jeu de merde, j'ai fais des tas de jeux compétitifs et je peux vous assurer que FIFA est de loin le pire jeu compétitif et de très loin. Absolument tous les matchs sont cancers car ils sont pourris soit par les joueurs qui vendraient leurs âmes pour les stats, soit par les défauts intrinsèques au

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
10 avril 2023 à 13:30:43

qui ruinent toute la dimension skill puisque le facteur aléatoire impacte beaucoup trop les match, et j'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu compétitif, je prends l'exemple de lol mais sur lol malgré les parties cancer au moins tu sais pourquoi tu perds, car y'a une différence de niveau, du trolling ou une mauvaise compo, le facteur chance/aléatoire est quasiment nul sur l'issue d'une partie et tu peux progresser par conséquent car tu es en mesure de cibler le problème, sur FIFA c'est impossible de faire quelque chose contre le facteur aléatoire prépondérant du jeu, et c'est ça qui rend le plus fou dans FIFA c'est que tu es totalement impuissant malgré les situations ou le mec en face a 5x moins ton niveau, c'est comme si tu te prenais des claques IRL par un gosse de 8 ans mais t'avais pas le droit de réagir, voici ce qu'est FIFA.

Message édité le 10 avril 2023 à 13:30:53 par The-Pitchfork
ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
10 avril 2023 à 14:30:56

Le 02 avril 2023 à 13:19:23 :
Perso script j’y crois pas enfin tu peux le contrarier si t’es meilleur que l’autre mais joueurs qui font 300 kilos non là c’est pas possible, j’ai eu une envie d’exploser ma manette et là tv

Moi j'y crois sincèrement, quand tu débutes ton match et que tu prends 2-0 ou 3-0 au bout de 20 min parce que tes joueurs refusent de faire une passe correcte ou tirent à côté alors qu'habituellement la même frappe finit au fond des filets y a question à se poser. L'autre question à se poser c'est : est-ce que t'es prêt à accepter de partir avec un "handicap" en fait. Hier j'ai fait un match de draft, exactement ce que je décris, 3-0 au bout de 20 min de jeu. Je pouvais rien faire. Fin du match : 8-4 pour moi. Le jeu a tenté de rééquilibrer les choses en me mettant un handicap dès le début du match, une fois revenu au score j'ai explosé le gars. C'est triste mais c'est comme ça

ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
10 avril 2023 à 16:48:49

Bordel la commu de ce jeu. Je tombe sur Jean-Jairzinho Mbappe Ginola, 2-2 mi-temps. Match serré, le mec est pas mauvais même si je sens que défensivement y a des failles. Reprise du match, je marque vers la 52ème grâce à Eusebio. Le mec pousse, bref match normal.

Corner pour moi, je le joue à la rémoise, réussit à trouver Eusebio à l'entrée de la surface, j'enroule pleine lucarne, 4-2. Le mec essaie de revenir à 4-3 sans succès, corner pour moi. Je le joue de la même façon, il m'attend à l'entrée de la surface cette fois, sauf que je décide de partir directement dans la surface pour aller toucher le petit filet opposé du gauche grâce au 5* MP d'Eusebio, ça fonctionne, il défend comme un pied, 5-2.

Le mec quitte, et m'insulte en MP et ose me dire que j'use de glitchs et de cheats alors qu'il est incapable de défendre correctement, sinon j'en aurais pas mis 5 de manière legit. Absurde franchement cette mauvaise foi :rire: autant je suis d'accord pour dire que le jeu a des tonnes de problème, autant la mauvaise foi d'une partie de la communauté c'est juste absurde :rire:

kabouli kabouli
MP
Niveau 12
10 avril 2023 à 17:07:23

Le 10 avril 2023 à 14:30:56 :

Le 02 avril 2023 à 13:19:23 :
Perso script j’y crois pas enfin tu peux le contrarier si t’es meilleur que l’autre mais joueurs qui font 300 kilos non là c’est pas possible, j’ai eu une envie d’exploser ma manette et là tv

Moi j'y crois sincèrement, quand tu débutes ton match et que tu prends 2-0 ou 3-0 au bout de 20 min parce que tes joueurs refusent de faire une passe correcte ou tirent à côté alors qu'habituellement la même frappe finit au fond des filets y a question à se poser. L'autre question à se poser c'est : est-ce que t'es prêt à accepter de partir avec un "handicap" en fait. Hier j'ai fait un match de draft, exactement ce que je décris, 3-0 au bout de 20 min de jeu. Je pouvais rien faire. Fin du match : 8-4 pour moi. Le jeu a tenté de rééquilibrer les choses en me mettant un handicap dès le début du match, une fois revenu au score j'ai explosé le gars. C'est triste mais c'est comme ça

Je suis rejoins ce que tu dis même si clairement à 3-0 , les 3/4 je leave , pas envie de perdre du temps pour un jeu.
Dans ce Futchamp , j'étais mené 3-0 mais je savais que le gars était nul , j'ai gagné 5-4 à l'arrache en prolongation, en temps normal j'aurais gagné 5-0 et le mec aurait leave bien avant.

Paramètre à prendre en compte : les compositions , j'en suis venu à changer dés que le script me flingue et comme par hasard les matchs suivant j'ai des contres favorables , de vrais passes dans les pieds de vrais appels de balle ...

ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
10 avril 2023 à 18:56:47

Le 10 avril 2023 à 17:07:23 :

Le 10 avril 2023 à 14:30:56 :

Le 02 avril 2023 à 13:19:23 :
Perso script j’y crois pas enfin tu peux le contrarier si t’es meilleur que l’autre mais joueurs qui font 300 kilos non là c’est pas possible, j’ai eu une envie d’exploser ma manette et là tv

Moi j'y crois sincèrement, quand tu débutes ton match et que tu prends 2-0 ou 3-0 au bout de 20 min parce que tes joueurs refusent de faire une passe correcte ou tirent à côté alors qu'habituellement la même frappe finit au fond des filets y a question à se poser. L'autre question à se poser c'est : est-ce que t'es prêt à accepter de partir avec un "handicap" en fait. Hier j'ai fait un match de draft, exactement ce que je décris, 3-0 au bout de 20 min de jeu. Je pouvais rien faire. Fin du match : 8-4 pour moi. Le jeu a tenté de rééquilibrer les choses en me mettant un handicap dès le début du match, une fois revenu au score j'ai explosé le gars. C'est triste mais c'est comme ça

Je suis rejoins ce que tu dis même si clairement à 3-0 , les 3/4 je leave , pas envie de perdre du temps pour un jeu.
Dans ce Futchamp , j'étais mené 3-0 mais je savais que le gars était nul , j'ai gagné 5-4 à l'arrache en prolongation, en temps normal j'aurais gagné 5-0 et le mec aurait leave bien avant.

Paramètre à prendre en compte : les compositions , j'en suis venu à changer dés que le script me flingue et comme par hasard les matchs suivant j'ai des contres favorables , de vrais passes dans les pieds de vrais appels de balle ...

Oui parfois faut pas hésiter à delete l'équipe qu'on a, refaire la même en changeant une instruction ou deux et c'est reparti comme avant derrière alors qu'au lieu de 52 de profondeur t'as mis 53. Lunaire ce jeu parfois mais bon

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 27.62€ ONE 29.99€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment