CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
13 janvier 2023 à 21:24:08

Puisqu'une image vaut milles mots....
C'est beaucoup trop récurrent bordel :snif2:

https://www.noelshack.com/2023-02-5-1673641419-fifa7.jpg

TestFUT TestFUT
MP
Niveau 2
14 janvier 2023 à 13:43:20

On peut faire un concourt !
Celui qui post le résultat le plus improbable gagne un Mbappé 94 offert par EA :)
https://www.noelshack.com/2023-02-6-1673699883-capture-d-ecran-2022-11-12-190330.jpg
https://www.noelshack.com/2023-02-6-1673699808-capture-d-ecran-2023-01-07-200608.jpg

L'ajout de la stat des chances de buts dans FUT23 est juste un moyen parmi d'autres (les célébrations par exemple) pour humilier et faire rager ceux qui ne passent pas à la caisse pour acheter leurs packs et aussi pour faire plaisir à la mentalité pourrie de la grande base de la communauté des joueurs de FIFA

Message édité le 14 janvier 2023 à 13:46:59 par TestFUT
TestFUT TestFUT
MP
Niveau 2
14 janvier 2023 à 13:56:41

La ou toi tu trouveras ces stats de fin de match footballistiquement improbable vis à vis du résultat,
le joueur de base de FIFA verra la preuve de sa toute puissance.
Imagine gagner ces matchs 5-0 avec 0.6 de chance de but contre 7 pour son adversaire c'est trop bon :rire:

Message édité le 14 janvier 2023 à 14:00:35 par TestFUT
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 janvier 2023 à 14:15:00

Ça y est FUT est finito pour moi.

Pas eu une seule carte d'evenement depuis le début.
J'ai fait 82 fois le 80+ meilleur joueur Sancho.
Et pour terminer j'ouvre le pack du niveau 30 de la saison... 11 joueurs 81+ pour avoir 10 joueurs 81+ et Sancho, tous les 11 déjà en double invendables...
Pour rappel j'ai fait les 5×84 les 2 fois pour avoir 9 84 et 1 85...

EA a réussi à me dégoûter de son jeu.

siczer siczer
MP
Niveau 37
14 janvier 2023 à 14:44:32

Le seul argument a ce jeu, cest de pouvoir tester des joueurs comme r9. Pendant un match correct sur 10.
Tout le reste full IA qui dirige le score du match à l avance. Les espaces créée auto, plus aucun controle sur le jeu in game. Je continue juste pour test les legendes, mais je me saigne clairement plus comme avant, en toute connaissance de cause.

WhiteShadow2302 WhiteShadow2302
MP
Niveau 5
15 janvier 2023 à 14:09:10

Le 14 janvier 2023 à 14:44:32 :
Le seul argument a ce jeu, cest de pouvoir tester des joueurs comme r9. Pendant un match correct sur 10.
Tout le reste full IA qui dirige le score du match à l avance. Les espaces créée auto, plus aucun controle sur le jeu in game. Je continue juste pour test les legendes, mais je me saigne clairement plus comme avant, en toute connaissance de cause.

Full IA ? Comment se fait-il que cela soit évident pour certains et pas pour d'autres qui continuent à penser le contraire ? Que se passe-t-il dans la tête de tous ces consommateurs qui continuent d'enrichir le diable ?

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
15 janvier 2023 à 16:03:24

Les gars putain je suis en trains de sérrer, j'aimerai jouer à Fifa "équitablement".
Ca fait 2 jours que je suis dans "le script", comment on en sort putain de merde ?
Je passe ma vie à taper les poteaux/barres, je dois faire 10fois plus que mes adversaires pour marquer.
Je me prend des dingueries H24.
Mes joueurs ne répondent pas à mes commandes manettes. Une fois sur 4 ma passe n'est pas faite ou mon tire n'est pas executé.
L'animation de mes joueurs est "illogiques", la mécanique de contre est tout le temps défavorable, les duels physique sont tout le temps perdus.
Bref, vous savez de quoi je parle.

Comment peut-on jouer équitablement sans avoir cette impression que le jeu te compliquer la tâche ????

Message édité le 15 janvier 2023 à 16:03:47 par OMPanache
Jokkeh83 Jokkeh83
MP
Niveau 9
16 janvier 2023 à 07:37:31

Il faut que ça sorte.

Jairzinho, va bien niquer ta mere la pute.
Je n'en peux plus de le croiser à tous les matchs, je n'en peux plus de ses accélérations et de sa vitesse folle, je n'en peux plus de son agilité et de ses maudits dribbles, je n'en peux plus de son agressivité, je n'en peux plus de son jeu de tête ABUSÉ pour un mec d'1m70, et par dessus tout,
Je n'en peux plus des enfants de putains qui ne forcent que sur lui !!!!!!!

Tu maîtrises les matchs, tu défends bien, mais il faut toujours que Jairzinho ou Mbappé finissent par te la mettre sur la 30ème tentatives de tout droit/dribbles/toupie où tes defenseurs passent au travers!!!!!!

Bordel de merde, ça fait du bien, merci le bureau des pleurs 🙏

Message édité le 16 janvier 2023 à 07:39:04 par Jokkeh83
accoutant13 accoutant13
MP
Niveau 32
16 janvier 2023 à 09:04:34

Le 08 janvier 2023 à 12:46:38 :
Alors FUT CHAMPION.

Il me reste 4 match pour faire une win et passer un pallier, si je perd les 4 , je suis a 50 point sur 51.

Comme prévu EA me fait perdre mes 4 matchs.

Des dingueries tous les matchs.

- Mauvais placement defensif de mes joueurs : 0 marquage, ils sont a 5m des joueurs adverses au marquage. Tu anticipe et selectionne pour couper les passes. Mais c'est mal connaitre leur script ! Quoi que tu fasse tes joueurs ne courent pas et sont fantomatiques sur les recup de balle. Tu colle le mec tu tacle tu joue physique, mais y'a aucune interaction sur le terrain, tu fait des tacles assassin, car tu sais plus quoi faire, et tu ten fou de prendre un rouge car tu vrille. Ben non toujours pas ! aucune reaction, ton joueur tacle a coté du joueur bizzarement sans le toucher !!!!

- Le script qui t empeche de selectionner le bon joueur, au bon moment, alors que d'habitude aucun soucis. Tu martele don joystick pour le selectionner mais la selection tourne autour du bon joueur en selecitonnait tous ceux autours ne servant a rien. Et ca fait BUUUUUUUUTTTTT!!! ouéééé

- Les passes arrivent dans la mauvaise direction au mauvais joueur ! soit le receveur et dans un groupe de joueur adverse, soit un joueur hors jeu. a 100m de l'action. Alors que toi tu fait veut faire une mini passe au joueur a trente centimetre de toi. WTF !!!

-0 vitesse , 0 dribbles, 0 placement offensif. Alors tu fait partir en appel de balle tes joueurs, mais ils ont une charette au cul, et les joueurs adverses suivent automatiquement l'appel. Et tu sais que si tu fait la passe, tu la perd. Alors tu temporise, mais enfaite non ! parce que ta un pressing de malade, et ton joueur arrive plus a bouger, pour faire une passe en retrait. Tu perd la balle, et son giroud tu le rattrape plus, avec tes DC a 90 de vitesse.

- En face une reactivité sur le terrain hors du commun ne laissant aucune solution.

- Des penalti inexistant, tu n'appuye meme pas sur une seule touche. Le joueur adverse ne tombe pas, y'a rien qui se passe in game. Et d'un coup tu entend le siflet de l'arbitre, et tu te dit la faute doit être pour moi. Et là non ! c'est péno .

- J'ai passer 4 matchs a etre explosé de rire, tellement c'est juste flagrant et abbérant. Ca servait meme plus a rien de jouer.

- Quand tu win 2-0, tu sais que ta deja perdu le game. Car ca finit en 2-4 pour lui. Toujouuuuuuuurrrrsss les meme scenario en boucle !!! toujours !

- Bref le jeu est regit par du script. On est juste là pour accompagné le déroulé du match et appuyer sur tir au moment arrangé par le gameplay.

Le classique....
Arrivé à 50/51, juste pour te faire rager. Moi aussi ça m'est arrivé hier j''avais 4 matchs pour au moins faire une win et passer le pallier 51 points. Chaque match était une purge.
Par miracle, j'ai réussi à gagner le dernier match mais c'était un match super difficile. Je pensais gagner facilement, j'étais d'ailleurs étonné qu' EA me fasse ce cadeau; Je marque rapidement 2-0, je sens que le jeu est lent et que le scritp va bientot rentré en jeu....et là 2eme mi temps: remontada 2-2, avec des joueurs qui sont archi lents, contre favorables etc.... on connait.

Ca finit par 2-4 après 120 minutes, grosse rage.

Sahvic Sahvic
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 18:35:39

Allez j'en ai plus rien à foutre,EA allez vous faire enc**** avec votre jeu de petites sa*****!Une semaine que j'essaie d'être promu en division supérieure mais c'est à chaque fois la même chose quand je joue le match décisif:ou bien je tombe sur un no-life qui s'est bâti une équipe de Pelé,Zidane et j'en passe ou bien il est favorisé à mort par le script!Bizarrement quand je rejoue l'avant l'avant-dernier match là d'un coup je le gagne sans soucis! :) Ce jeu de fils de *****

Sahvic Sahvic
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 18:38:18

Voilà voilà fallait que je déverse ma rage et ma mauvaise foi ( :) ) quelque part

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
19 janvier 2023 à 18:38:55

Le 19 janvier 2023 à 18:38:18 :
Voilà voilà fallait que je déverse ma rage et ma mauvaise foi ( :) ) quelque part

C'est fait pour ça

KanaBzH KanaBzH
MP
Niveau 39
20 janvier 2023 à 19:08:39

Alors le truc Bot ultime à tous les matchs j’y crois pas trop. En 800 matchs ( swap inclus et je les ai torches...), pas croisé un seul.
Je commence mes PO et bam ça fait des Chocapics. Injouable, j'ai pas le niveau... Deg un peu.

Je me dis si j’allais finir le premier détenteur, 6 matchs pour 2 victoires
BAH NON ! La ToTY sort je me fais déco à 2 - 0
WTF

LeNaindeRosari0 LeNaindeRosari0
MP
Niveau 7
20 janvier 2023 à 19:55:52

Bonjour je suis le gros mongol de FIFA qui fait des tout droit avec jairzinho sur les engagement après que mon adversaire s'est cassé le cul a marqué sur des actions construite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558183-garen-eussou.png

Ho comme c'est bizarre mon adversaire n'arrive pas a défendre et sa défense est amorphe incapable de réagir , je connais parfaitement ce bug la vue que je suis une vieille salope de merde , ma mère couche avec mon oncle et j'ai une calvitie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558183-garen-eussou.png

Message édité le 20 janvier 2023 à 19:57:18 par LeNaindeRosari0
LeNaindeRosari0 LeNaindeRosari0
MP
Niveau 7
20 janvier 2023 à 19:58:17

Agnegneuuu fé dé tout droit comme un demeuré avec jairzinho en attendant une passe en retrait dans la surface Agnegneuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558183-garen-eussou.png

treea treea
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 11:17:45

première fois que je peux atteindre les 14 wins en FC. je tombe sur un bot. ça doit etre le 10eme en 1 mois.
bon ça ne veut pas dire que j'aurai gagné contre un mec normal mais bien chiant

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
21 janvier 2023 à 12:28:11

Le 20 janvier 2023 à 19:58:17 :
Agnegneuuu fé dé tout droit comme un demeuré avec jairzinho en attendant une passe en retrait dans la surface Agnegneuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558183-garen-eussou.png

:rire:
J’en peux plus de Jairzinho en plus il a une détente de fou et il prend tout de la tête

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 12:42:37

40 pack ouvert, 5 joueurs 86 fuck

Arrowmadness Arrowmadness
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 13:22:45

Le 21 janvier 2023 à 12:28:11 :

Le 20 janvier 2023 à 19:58:17 :
Agnegneuuu fé dé tout droit comme un demeuré avec jairzinho en attendant une passe en retrait dans la surface Agnegneuuu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558183-garen-eussou.png

:rire:
J’en peux plus de Jairzinho en plus il a une détente de fou et il prend tout de la tête

Jairzinho, Dembele,Politano,Al Owairan. Quand je vois ces gars là sur les côtés c’est horrible. Que des tout droits franchement c’est abusé de joué à fifa pour juste faire le tgv sur le côté et faire une passe en retrait en priant que ça passe.

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
21 janvier 2023 à 19:43:18

Yen a c'est vraiment des fils de p.te
Communaute de merde
Allez aux diables les glitcheurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix