CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
viking_bzh viking_bzh
MP
Niveau 1
11 mai 2023 à 16:55:37

Non je te rassure t’es pas le seul je gagne plus un seul match et meme pire je me fais eclater alors que j’etais en mode full win. Ce jeu c’est du vomi

kiikso kiikso
MP
Niveau 6
11 mai 2023 à 18:32:58

Puis cette latence ... le crossplay, ont l'attendais tous puis au final c'était une des pires idées, les serveur ne suivent pas.

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 51
11 mai 2023 à 20:17:04

Je suis vraiment devenu trop nul dans cette période de TOTS. Je me fais dominer à chaque match. Même ceux que je gagne j'ai l'impression de pas mériter.

J'ai aucun pressing, aucune solution. C'est pénible.

Rmslb86 Rmslb86
MP
Niveau 5
12 mai 2023 à 09:44:23

Jpensais que les tricheurs qui font jouer l'ia à leur place c'était que sur PC. Jviens d'en jouer un. Pffff des fdp ces sous merdes

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
12 mai 2023 à 09:54:46

6 matchs playoffs, 6 try hardeurs.

4 sur 6 qui ont fait la technique passe longue à l'engagement

6 sur 6 qui spammaient les passements de jambes, même au milieu du terrain.

Le dernier, je lui ai mis 8-0, il n'a pas quitté, à partir de la 80eme il faisait que des tacles par derrière.

Même en Rivals en D4, aucun mode pour jouer tranquille non méta

2neurones 2neurones
MP
Niveau 22
12 mai 2023 à 16:22:26

Le gameplay change tous les trois jours : entre les maj, la meta du moment qui change à chaque fc, il est impossible de garder les même réglage pendant plus de trois jours de suite..

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
12 mai 2023 à 22:12:05

Gameplay totalement différent encore une fois ! Le jeu est finito ça y’est allez j’ai tout rage quit ça sert a rien d’insister c’est absolument épouvantable manette en main.

Week end libre ☺️

ramses570 ramses570
MP
Niveau 8
12 mai 2023 à 22:24:20

Je partage totalement je joue depuis septembre et ça y est je commence à avoir une lassitude de malade.

Le jeu est ignoble depuis les tots.

Que je gagne ou que je perds c'est des matchs au scénario identique.

Degoute car j'ai kiffe le jeu jusqu'à présent mais en l'état c'est trop.

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 51
14 mai 2023 à 19:15:47

Je battais un mec, je marque le but du 4-1 sur péno, ça quitte :)
Sauf que je vois le message "Le résultat du match sera étudié"

J'ai pas eu la win :)
Jeu de mort

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
16 mai 2023 à 21:55:37

El famoso "le matchmaking se fie a ta division" :rire:

Obligé de perdre en DIV 2 pour y rester tellement c'est simple, j'ai été Elite toute l'année, je fais 10-0 en Play-off, je fais 14-16 win en FCHAMP, mais impossible de gagner plus d'un match par jour en COUPE TOTS Bundesliga avec la team parfaite :)

Los famosos DIV 2 que j'affronte qui marque a chaque action avec des mécaniques full méta :)

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
16 mai 2023 à 22:36:47

Ça y est j'ai gagné 3 matchs d'affilée maintenant mes joueurs sont des plots je peux littéralement plus marquer, personne se démarque personne fait d'appels rien. Ce jeu se fout de ma gueule c'est vraiment insupportable en vrai à chaque fois que j'enchaîne quelques victoires c'est la même chose

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
16 mai 2023 à 22:54:31

Ce matin je perds 8-2 en playoffs sur une défaite totalement honteuse, le mec c'est à se demander si il a déjà fait fut champions une seule fois dans sa vie :)
Gameplay truqué, son eusebio World cup qui se retourne aussi vite que la vitesse de la lumière :)
Je gagne quand même 5-4 vers la fin du match ( :) ), arrivé à la 80ème les mecs ne jouent plus, égalisation sur une action de merde sur corner :)
Prolongations, je mets un but, contre attaque et but cadeau où Laporte arrive à trébucher sur son, 6-6 :)
Ramos qui rate son péno malgré le timing vert :)

Zizou2Naza Zizou2Naza
MP
Niveau 3
16 mai 2023 à 23:15:38

Je viens de me faire déco ea pendant un match draft pour une mise à jour.
FML

rad1n rad1n
MP
Niveau 8
16 mai 2023 à 23:39:12

C quoi le délire des gens qui bouge pas leur joueurs et laisse l'IA placer et attendent pour jouer en contre ? C ça la défense auto ?

J'ai eu un mec qui avait NKunku (95), Mbappé (92), Zz et co... il jouait comme ça, j'avais envie de lui envoyer un msg 😆, il faut lui retirer ses joueurs si c pour faire ça... après j'entends, qu'avec tt les bugs du jeu plus personne veut prendre de risque 😅

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
17 mai 2023 à 00:40:37

C'est devenu impossible de défendre correctement sur ce jeu de mort. T'as beau lire la trajectoire, t'es obligé de forcer le tacle. Et je parlerais pas des contres favorables à gogo qui donnent l'impression de jouer au pinball. Ni des penaltys qui sortent parfois de nulle part alors que t'as rien touché. La dernière MàJ a littéralement ruiné le gameplay, dans le jargon on appelle ça un jeu de merde fourni par des fils de pute. J'ai plus les mots :rire:

Arrowmadness Arrowmadness
MP
Niveau 7
17 mai 2023 à 00:51:46

Sinon j’ai rater une distribution de Pelé et d’Eusebio on dirait. Je les croisent tout le temps j’ai jamais vu ça. Pendant que moi je pack 3 fois drogba 91, Del piero er vieri dans les packs icônes :hap:

C’est un cauchemar même un joueur lambda me massacrent à coup de contre favorable de folie. Les tops icônes ont jamais était aussi forte que sur ce fut

rad1n rad1n
MP
Niveau 8
17 mai 2023 à 01:17:09

Le 17 mai 2023 à 00:51:46 :
Sinon j’ai rater une distribution de Pelé et d’Eusebio on dirait. Je les croisent tout le temps j’ai jamais vu ça. Pendant que moi je pack 3 fois drogba 91, Del piero er vieri dans les packs icônes :hap:

C’est un cauchemar même un joueur lambda me massacrent à coup de contre favorable de folie. Les tops icônes ont jamais était aussi forte que sur ce fut

Ouai + le prêt de R9, pas bcp de Jarizinho, par contre Mbappé ds toutes les coutures et Nkunku, c ouf qd je vois les équipes de mon FC c pas la même distribution que sur le fofo et j'ai pas un gros niveau donc j'imagine pas les autres 😅 (quasi au moins 1 top icône et Tots, y en avait un qui avait une petite équipe moyenne mais avec Mbappé Toty en dernier 😆).

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
17 mai 2023 à 11:21:45

C'est nouveau cette mode de grosse baltringue de faire tourner et de reculer avec ses DC, passe au gardien dès qu'on a l'avantage ?

Les joueurs FIFA ont perdu leur paire de couilles ?

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
18 mai 2023 à 23:15:42

Aujourd'hui même chose, je gagne mes deux premiers matchs Rivals contre des adversaires qui pourtant étaient relevés, pas de scores fleuves (2-1 pour le premier, 3-2 pour le deuxième), ensuite plus possible de gagner un match. Que des animations foirées, des passes ratées, Talisca incapable de marquer à 10m des cages du gauche, des contres favorables pour l'adversaire jusqu'à ce qu'il marque son but claqué au sol de fils de pute, bref.

Ce jeu est une merde infâme faut vraiment que j'arrête cette chiasse. Il nous faut une alternative, un bon jeu de football avec un vrai moteur conçu pour ça, pas un Frostbite codé avec le cul par des enculés d'américains dégénérés.

J'ai au moins ce plaisir en tête de savoir que je redonnerai pas un euro à EA et ce dès l'année prochaine, c'est le jeu de trop pour moi

joan10 joan10
MP
Niveau 9
19 mai 2023 à 10:32:47

Le 17 mai 2023 à 11:21:45 :
C'est nouveau cette mode de grosse baltringue de faire tourner et de reculer avec ses DC, passe au gardien dès qu'on a l'avantage ?

Les joueurs FIFA ont perdu leur paire de couilles ?

j'ai vue ca hier en qualif mais franchement les serveurs etait tellement horrible j'arrive pas à comprendre comment ca peu perduré dans le temps à moins d'etre souhaité de leurs part avec la fermeture de certains serveur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix