CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
HCDT HCDT
MP
Niveau 47
21 avril 2023 à 12:13:43

8 MATCHS FCHAMP

5-3

2 équipes invisibles :)

Mmh quel plaisir.

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
21 avril 2023 à 12:14:26

Je prend vraiment aucun plaisir a cause de ça. EA qui casse les couilles avec son anti cheat qui pourri la vie mais incapable d'empècher les cheat.

Cette entreprise pue vraiment la merde.

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
21 avril 2023 à 12:45:49

6-4 :rire:

C'est CATASTROPHIQUE.

Les cheaters dérèglent totalement FCHAMP.
Tout ça pour quoi ? Des récompenses et avoir une belle équipe ? Pourquoi faire, t'es éclaté :rire:

Arrowmadness Arrowmadness
MP
Niveau 7
21 avril 2023 à 12:50:21

Le 18 février 2023 à 21:06:14 :

Le 18 février 2023 à 20:10:15 :
Putain c'est incroyable on dirait vraiment que le jeu ne veut pas que je passe les 51 points.
Hier soir je joue très tard je valide 10 matchs avec 8 wins gameplay agréable, je joue bien, mes adversaires jouent bien, tout est ok.
Cet après midi je rejoue je me fais chier dessus par tout le monde, joueurs placés n'importe comment, auto défense de dieu et tout les contres favorables pour mon adversaire, impossible d'enchaîner quelques passes sans qu'elles partent de traviol ou qu'un mec venu de nulle part ratisse autant de ballons que Yaya touré (mention spéciale à Abedi pelé qui est ma bête noire à chaque fois que je tombe sur lui il fait des 100 mètres à chaque contre attaque pour me reprendre la balle)
Je suis à 49 points et il me reste un match pour compléter mon FC, je sais même pas si je vais gagner le dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil, j'ai commencé en 7-1 tranquille, Gakpo et Brolin étaient en feu. J'ai fini avec 50 pts sur 51 :) j'ai enchaîné une série de défaites avec des buts gags à se taper la tête contre le mur et Gakpo qui s'est transformé en joueur bronze, invisible sur le terrain et incapable de finir. Par contre pour toucher la transversale ou le poteau il a été goldé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Ça m’est arrivé à moi aussi le week end dernier mais avec une variante 6-0 et je fini en 10-10. Sur l’avant dernier match je suis mené 1-0 je remonte à 2-1 je me dit bon j’ai au moins les 51pts, je mange une deco ce qui ne m’arrive jamais hein, match perdu et je me fait tordre au dernier match donc 50 pts :hap:

Moi je suis persuadé que EA va savoir pourquoi ils brident des comptes, comment tu peux jouer comme le Barca de Pep et d’un coup le matchmaking t’envoie que des tueurs à gages qui te font passer pour un gamin de 12 ans.

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
21 avril 2023 à 13:18:00

Le 21 avril 2023 à 12:50:21 :

Le 18 février 2023 à 21:06:14 :

Le 18 février 2023 à 20:10:15 :
Putain c'est incroyable on dirait vraiment que le jeu ne veut pas que je passe les 51 points.
Hier soir je joue très tard je valide 10 matchs avec 8 wins gameplay agréable, je joue bien, mes adversaires jouent bien, tout est ok.
Cet après midi je rejoue je me fais chier dessus par tout le monde, joueurs placés n'importe comment, auto défense de dieu et tout les contres favorables pour mon adversaire, impossible d'enchaîner quelques passes sans qu'elles partent de traviol ou qu'un mec venu de nulle part ratisse autant de ballons que Yaya touré (mention spéciale à Abedi pelé qui est ma bête noire à chaque fois que je tombe sur lui il fait des 100 mètres à chaque contre attaque pour me reprendre la balle)
Je suis à 49 points et il me reste un match pour compléter mon FC, je sais même pas si je vais gagner le dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil, j'ai commencé en 7-1 tranquille, Gakpo et Brolin étaient en feu. J'ai fini avec 50 pts sur 51 :) j'ai enchaîné une série de défaites avec des buts gags à se taper la tête contre le mur et Gakpo qui s'est transformé en joueur bronze, invisible sur le terrain et incapable de finir. Par contre pour toucher la transversale ou le poteau il a été goldé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Ça m’est arrivé à moi aussi le week end dernier mais avec une variante 6-0 et je fini en 10-10. Sur l’avant dernier match je suis mené 1-0 je remonte à 2-1 je me dit bon j’ai au moins les 51pts, je mange une deco ce qui ne m’arrive jamais hein, match perdu et je me fait tordre au dernier match donc 50 pts :hap:

Moi je suis persuadé que EA va savoir pourquoi ils brident des comptes, comment tu peux jouer comme le Barca de Pep et d’un coup le matchmaking t’envoie que des tueurs à gages qui te font passer pour un gamin de 12 ans.

C'est aussi de la faute des tricheurs (et un peu de malchance). Y a pas de complots.

Perso quand je tombe sur aucun cheater c'est 16-17 win, je passe pas encore le cap des 18.

Mais depuis quelques semaines c'est la multiplication des teams invisibles (depuis Février exactement).

Actuellement je suis en 8-4, c'est absurde compte tenu de mon niveau, sans prétention aucune. Du coup je tombe sur des mecs qui ont peut être rencontré aucun tricheur mais qui sont en 6-4 ou en 7-3... Bah y a pas match, je les défonce et a la 30ème ils quittent.

Si vous ne tomber sur aucun cheater, vous pouvez tomber sur quelqu'un qui n'a rien a faire a votre ratio et du coup vous êtes une free win

Risitasssssss Risitasssssss
MP
Niveau 11
21 avril 2023 à 14:19:07

Je suis tombé contre un jean mbappé -al saoudien - jarzinho qui joue qu'avec la vitesse (je suis sure que c'est un puceau d'ici) :hap:
Je lui ai mis 4 but en 3 min, il a préférer quitter et aller chialer en position foetale :cool:

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
22 avril 2023 à 23:09:48

C'est officiel ?
On peut plus jouer au football, ca y est ?
Mes adversaires alignent à peine 70passes dans leur match.
100% des buts que j'encaisse sont des full prodonfeurs. C'est minable.
Chaque match c'est un copier-coller.
Il m'est incapable de gagner un match, je me fais démonter à coup de full bus full contre attaque.

Encore une fois, merci la commu de me dégouter du jeu chaque année :snif2:

Message édité le 22 avril 2023 à 23:10:48 par OMPanache
HCDT HCDT
MP
Niveau 47
29 avril 2023 à 01:44:11

Ils ont changé le gameplay il y a eu une MaJ ? :(

11 win cette semaine, incapable de mettre un pied devant l'autre alors que je fais 16 wins d'habitude.

IMPOSSIBLE de sortir du pressing, mes joueurs qui enchainent boulettes sur boulettes. J'ai l'impression de jouer a un autre jeu c'est catastrophique

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
29 avril 2023 à 02:08:50

Ils ont fait 2 minis maj. Tu as ta réponse

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
29 avril 2023 à 21:42:29

Aucune surprise ce week-end je reprends FC, j'aimerais au moins faire 14 pour packer Thuram mais jeu dégueulasse je joue avec des putains de camping car, 4 défaites c'est que des contres dégueulasses où les planètes s'alignent sur les actions de mon adversaire, et 6 wins au goût amer sur base de ragequit et d'une free win.
Que du bon pour la suite :)

rad1n rad1n
MP
Niveau 8
30 avril 2023 à 16:02:52

Aïe aïe, il fallait que je passe par ici ce FC est une cata... et je voulais si c'était ma chance du weekend.

Le serveur qui crache a la 88eme minute alors que je mène et sa me comptabilise une défaite... 3/4 mecs qui à la mi-tps voyant que je commence à prendre le dessus se déconnecte (un après que j'ai égalisé, l'autre après une tres grosse occase... Un peu frustré j'ai envoyé un msg au mec au moins donné la win et part.)

Et évidemment les mecs injouables surtout sur mes premiers matchs, un mec il m'a mit la misère avec Jairzinho, bon il avait aussi R9 et mbappé 😅 et franchement il maîtrisait grave, je ne vois pas l'intérêt du matchmaking pour le coup 😆

ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
01 mai 2023 à 21:01:44

Le gameplay est vraiment à chier. En fait pour que vos joueurs veuillent bien se démarquer il faut jouer VITE vers l'avant. Si vous voulez construire lentement vos actions vos joueurs deviendront des plots incapables d'aller chercher la passe ou de faire un appel. Je parlerais pas des scripts où on peut littéralement que subir le jeu, chacune de vos passes finit dans les pieds adverses même si vous avez Zidane et ce le temps que votre adversaire a pas marqué. Quand il a marqué ça va après vous pouvez commencer à jouer. Je viens de désinstaller le jeu, franchement j'en ai assez, ce jeu est un étron fumant à tous les niveaux. Le pire étant la communauté d'abrutis sur ce jeu de mort. La pause s'impose bon courage à ceux qui ont encore la patience (ou le syndrome de Stockholm) pour s'infliger cette chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
07 mai 2023 à 17:52:19

Vraiment sympa ces 20 matchs FUT CHAMP.

Oops, quand bien même on peut dodge les teams invisibles sur PC maintenant, au total, avec les dodges, les mecs qui quittent à l'engagement avec un auto win bot, les no lose bot et les cheaters qui te garantissent une défaite en te laissant sur un écran de chargement infini ça m'aura pris 67 MATCHS.

67.

Sympa EA et son anticheat de qualité :oui:

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
07 mai 2023 à 18:03:52

Gameplay de mer**...
Commu toxic...
Et quand tu veux te préparer pour faire un max de renfort pl (seul truc un peu amusant qu'il reste sur ce jeu, "ouvrir des packs"). Bèh tu te fais ban tempo après avoir posé seulement 150k... :-(( :-(( :-(( :-((

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
09 mai 2023 à 21:55:15

Il n'y a pas de SCRIPT messieurs dames circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png https://www.noelshack.com/2023-19-2-1683662049-img-20230509-214811.jpg tout ceci n'est que de la faute de nos serveurs, nous sommes pauvres you know https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

c--ronaldo c--ronaldo
MP
Niveau 7
09 mai 2023 à 22:38:26

Le gameplay est complètement cassé. Y aurai du mettre des voitures à la place des joueurs ça serai plus réaliste. On est Obligé de jouer vite vers l avant , impossible de temporiser. Pour ceux qui ont peu de latence ça reste sûrement jouable mais pour ceux comme moi qui ont souvent de la latence c est devenu injouable.

-Verratti- -Verratti-
MP
Niveau 7
09 mai 2023 à 22:44:48

J'ai un compte maudit.
Les seuls bons joueurs je les ai eu dans des DCE/SBC

En ouvrant des packs mes meilleur joueur est Son et van der sar.

A team c'est Cole, zambrotta, Fofana, openda, Payet, Diaby.

Bref que des SBC.

Je n'ai JAMAIS eu un top player.
Franchement ça me saoule

sondagefut21 sondagefut21
MP
Niveau 14
09 mai 2023 à 22:49:41

Plus jamais je joue le mercredi aprem
Que des mec qui se lavent pas
Il transpire,joue leur vie

Message édité le 09 mai 2023 à 22:50:04 par sondagefut21
LaLooseEn8e LaLooseEn8e
MP
Niveau 4
10 mai 2023 à 08:14:37

Bonjour
Alors pleurer non lol mais effectivement, j'ai pu faire, grâce à l'aide de certaines personnes du forum et leur astuce du Alt-tab sur pc contre les bots, mon 1er 18 de l'année, chose quasi impossible tant je rencontrer un nombre de bots ou teams invisibles innombrables... En rouge j'ai donc eu guimaraes et saliba, et les tots vendables étaient zinchenko James et ramsdale. Disons que je suis un peu déçu mais content de mon 18 :)

S'il y'a le pack tots pl garanti j'espère un petit Kane que j'ai adoré ce week-end ! ( les Salah haaland rashford n'étant visiblement pas packable lol)

kiikso kiikso
MP
Niveau 6
11 mai 2023 à 16:47:13

Yo, jsuis le seul à remarquer un changement de gameplay depuis hier soir?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment