CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
15 février 2023 à 19:59:21

Le 15 février 2023 à 19:57:59 :
Bon pour moi qui voulait forcer pour tenter les récompenses Rivals, 3 matchs et c'est Hogwarts Legacy. J'arrête Rivals définitivement.

Fini pour moi aussi. Jamais eu de bonne récompenses, c'est hallucinant

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
16 février 2023 à 07:31:46

Mon obstination continue, je ponce Rivals de bon matin en tentant quelque chose... Je gagne toujours rien.

Je suis a chier, ma défense se fait avoir sur toutes les passes, Messi réussi rien, même pas une passe simple, y a pas d'appels mais en même temps les joueurs sont pas là dans le repli défensif.

Je comprend rien, j'ai l'impression que j'ai loupé un patch ou une MaJ, je passe de joueur Elite 14-16 win en FCHAMP a teubé incapable de mettre un but et qui prend profondeur sur profondeur avec Tomori WW qui devient COTOREP, j'arrive même pas a identifier ce qui merde tellement le problème est profond, je peux rien faire.

Jokkeh83 Jokkeh83
MP
Niveau 9
16 février 2023 à 07:37:33

Le 16 février 2023 à 07:31:46 :
Mon obstination continue, je ponce Rivals de bon matin en tentant quelque chose... Je gagne toujours rien.

Je suis a chier, ma défense se fait avoir sur toutes les passes, Messi réussi rien, même pas une passe simple, y a pas d'appels mais en même temps les joueurs sont pas là dans le repli défensif.

Je comprend rien, j'ai l'impression que j'ai loupé un patch ou une MaJ, je passe de joueur Elite 14-16 win en FCHAMP a teubé incapable de mettre un but et qui prend profondeur sur profondeur avec Tomori WW qui devient COTOREP, j'arrive même pas a identifier ce qui merde tellement le problème est profond, je peux rien faire.

Reprends les bases frérot.
Un dispositif simple style 442, 4231, ne force pas les instructions sur tes joueurs.
Joue de manière simple...comme si tu debutais FIFA.

Sinon, fais une pause pendant quelques jours, tu reviendras plus fort et avec plus d'envie.

Il faut dire que les serveurs d'EA n'arrange rien en ce moment, je me sens plus mauvais que d'habitude

Message édité le 16 février 2023 à 07:39:59 par Jokkeh83
HCDT HCDT
MP
Niveau 47
16 février 2023 à 07:54:11

Le 16 février 2023 à 07:37:33 :

Le 16 février 2023 à 07:31:46 :
Mon obstination continue, je ponce Rivals de bon matin en tentant quelque chose... Je gagne toujours rien.

Je suis a chier, ma défense se fait avoir sur toutes les passes, Messi réussi rien, même pas une passe simple, y a pas d'appels mais en même temps les joueurs sont pas là dans le repli défensif.

Je comprend rien, j'ai l'impression que j'ai loupé un patch ou une MaJ, je passe de joueur Elite 14-16 win en FCHAMP a teubé incapable de mettre un but et qui prend profondeur sur profondeur avec Tomori WW qui devient COTOREP, j'arrive même pas a identifier ce qui merde tellement le problème est profond, je peux rien faire.

Reprends les bases frérot.
Un dispositif simple style 442, 4231, ne force pas les instructions sur tes joueurs.
Joue de manière simple...comme si tu debutais FIFA.

Sinon, fais une pause pendant quelques jours, tu reviendras plus fort et avec plus d'envie.

Il faut dire que les serveurs d'EA n'arrange rien en ce moment, je me sens plus mauvais que d'habitude

Un replacement en 3-5-2 m'a permi de faire 3 victoires d'affilés pour aller chercher les 8 wins. Bon maintenant stop :malade:

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
16 février 2023 à 11:24:40

Au final ça passe nettement mieux en 3-5-2, toujours difficile malgré tout contre les no names Owairan et Jairzinho en combo avec M'Bappé qu'on rencontre en turbo masse contre l'armée de mouton sans imagination que ce jeu compte, mais on fait avec.

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
17 février 2023 à 10:59:37

https://www.noelshack.com/2023-07-5-1676627953-image-2023-02-17-105910027.jpg

Sympa le début de FUT CHAMP :)

Il était ECLATE et je pèse mes mots, j'ai jamais vu un gardien autant carry un mec sur un match

God-of-Goat God-of-Goat
MP
Niveau 22
18 février 2023 à 05:49:59

Vraiment un putain de jeu de merde, la coupe argent ça me donne envie de me défenestrer :-((

Ddkaw Ddkaw
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 09:00:14

Entre les serveurs dégueulasses, l'armée de clones qui lèchent la ligne passe en retrait,les récompenses durement acquises nulles à chier avec les mêmes doublons encore et encore je tâche de prendre malgré tout un peu de plaisir en 352 que je joue depuis quelques jours. Je vous épargne mes joueurs qui du jour au lendemain sont amorphes au point où je crois maintenant au nerf de cartes. Bref j'irai pas beaucoup plus loin cette année.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 15:58:19

Idem VDD, là je ressors d’un match abominable où je gagne 5-4 mais un gameplay totalement écœurant. Mon gardien plonge constamment hors trajectoire de la balle ça m’a suffit pour couper cette chiasse malgré la victoire.

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
18 février 2023 à 20:10:15

Putain c'est incroyable on dirait vraiment que le jeu ne veut pas que je passe les 51 points.
Hier soir je joue très tard je valide 10 matchs avec 8 wins gameplay agréable, je joue bien, mes adversaires jouent bien, tout est ok.
Cet après midi je rejoue je me fais chier dessus par tout le monde, joueurs placés n'importe comment, auto défense de dieu et tout les contres favorables pour mon adversaire, impossible d'enchaîner quelques passes sans qu'elles partent de traviol ou qu'un mec venu de nulle part ratisse autant de ballons que Yaya touré (mention spéciale à Abedi pelé qui est ma bête noire à chaque fois que je tombe sur lui il fait des 100 mètres à chaque contre attaque pour me reprendre la balle)
Je suis à 49 points et il me reste un match pour compléter mon FC, je sais même pas si je vais gagner le dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 18 février 2023 à 20:12:13 par Liamegg
KiryuSunder01 KiryuSunder01
MP
Niveau 8
18 février 2023 à 21:06:14

Le 18 février 2023 à 20:10:15 :
Putain c'est incroyable on dirait vraiment que le jeu ne veut pas que je passe les 51 points.
Hier soir je joue très tard je valide 10 matchs avec 8 wins gameplay agréable, je joue bien, mes adversaires jouent bien, tout est ok.
Cet après midi je rejoue je me fais chier dessus par tout le monde, joueurs placés n'importe comment, auto défense de dieu et tout les contres favorables pour mon adversaire, impossible d'enchaîner quelques passes sans qu'elles partent de traviol ou qu'un mec venu de nulle part ratisse autant de ballons que Yaya touré (mention spéciale à Abedi pelé qui est ma bête noire à chaque fois que je tombe sur lui il fait des 100 mètres à chaque contre attaque pour me reprendre la balle)
Je suis à 49 points et il me reste un match pour compléter mon FC, je sais même pas si je vais gagner le dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil, j'ai commencé en 7-1 tranquille, Gakpo et Brolin étaient en feu. J'ai fini avec 50 pts sur 51 :) j'ai enchaîné une série de défaites avec des buts gags à se taper la tête contre le mur et Gakpo qui s'est transformé en joueur bronze, invisible sur le terrain et incapable de finir. Par contre pour toucher la transversale ou le poteau il a été goldé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 51
19 février 2023 à 00:10:09

[21:06:14] <KiryuSunder01>

Le 18 février 2023 à 20:10:15 :
Putain c'est incroyable on dirait vraiment que le jeu ne veut pas que je passe les 51 points.
Hier soir je joue très tard je valide 10 matchs avec 8 wins gameplay agréable, je joue bien, mes adversaires jouent bien, tout est ok.
Cet après midi je rejoue je me fais chier dessus par tout le monde, joueurs placés n'importe comment, auto défense de dieu et tout les contres favorables pour mon adversaire, impossible d'enchaîner quelques passes sans qu'elles partent de traviol ou qu'un mec venu de nulle part ratisse autant de ballons que Yaya touré (mention spéciale à Abedi pelé qui est ma bête noire à chaque fois que je tombe sur lui il fait des 100 mètres à chaque contre attaque pour me reprendre la balle)
Je suis à 49 points et il me reste un match pour compléter mon FC, je sais même pas si je vais gagner le dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil, j'ai commencé en 7-1 tranquille, Gakpo et Brolin étaient en feu. J'ai fini avec 50 pts sur 51 :) j'ai enchaîné une série de défaites avec des buts gags à se taper la tête contre le mur et Gakpo qui s'est transformé en joueur bronze, invisible sur le terrain et incapable de finir. Par contre pour toucher la transversale ou le poteau il a été goldé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Pareil, j'arrive aux 51 points mais au dernier match.
Semaine passée j'étais aussi en 8-2, jeu hyper fluide.
Puis je finis en 11-9, jeu dégueulasse, passes molles, aucune solution.
On dirait presque que c'est fait exprès

Jokkeh83 Jokkeh83
MP
Niveau 9
19 février 2023 à 04:07:17

Exactement pareil les reufs, je tape les 51 points, toujours au dernier match.
Alors que je suis parfois à +35 points après les 10 premiers matchs.
Mais la deuxième partie du FUT CHAMP c'est toujours la catastrophe, beaucoup de matchs volés.
Je n'aime pas accuser le script, mais forcer de constater...qu'il se passe des choses mystiques par moment.
Contres-favorables, passes simples loupées, latence à des moments clés, etc...
(je termine les 3/4 de mes matchs non scriptés avec 200 passes, 90% de passes réussites...)
J'ai l'impression que cela m'empêche de passer un palier, mais c'est peut-être de la mauvaise foi...j'sais pas trop

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
21 février 2023 à 19:45:26

Vivement l’année prochaine pour que Van Dijk se prenne son down.. ça devient juste insupportable de l’affronter

KiryuSunder01 KiryuSunder01
MP
Niveau 8
21 février 2023 à 22:21:40

Le 19 février 2023 à 04:07:17 :
Exactement pareil les reufs, je tape les 51 points, toujours au dernier match.
Alors que je suis parfois à +35 points après les 10 premiers matchs.
Mais la deuxième partie du FUT CHAMP c'est toujours la catastrophe, beaucoup de matchs volés.
Je n'aime pas accuser le script, mais forcer de constater...qu'il se passe des choses mystiques par moment.
Contres-favorables, passes simples loupées, latence à des moments clés, etc...
(je termine les 3/4 de mes matchs non scriptés avec 200 passes, 90% de passes réussites...)
J'ai l'impression que cela m'empêche de passer un palier, mais c'est peut-être de la mauvaise foi...j'sais pas trop

On est d'accord la deuxième partie du Fut Champions est toujours remplie de dingueries. On est pas les seuls d'ailleurs à s'en rendre compte tu peux pas enchaîner 7-8 victoires puis enchaîner les défaites comme ça, je veux bien qu'on tombe contre plus fort que soi mais généralement c'est souvent un élément extérieur qui vient pourrir l'expérience (passes ratées, joueurs amorphes, contres favorables ridicules, poteaux à répétition). Puis perso quand je tombe contre plus fort que moi je le sens tout de suite, dans la manière de jouer, de finir, et généralement y a pas grand-chose à dire de plus tu t'inclines et t'admets assez naturellement ta défaite, mais là faut se rendre à l'évidence, y a un script eco + qui pourrit les parties c'est tout https://image.noelshack.com/minis/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Kasperpassif Kasperpassif
MP
Niveau 17
22 février 2023 à 00:45:07

Je me suis fait enchaîner dans le mode onze local en match amical, que des mecs archi forts qui font des dribbles rapides et précis, des frappes timing verts etc je ne me suis jamais senti aussi mal. 12 matchs et 2 victoires, pire humiliation de ma vie je pense arrêter quelques temps

Jokkeh83 Jokkeh83
MP
Niveau 9
22 février 2023 à 15:32:22

Je suis pris dans une putain de boucle.

DIVISION 1 :

- J'explose mes deux premiers adversaires.
- Le x2 s'active.
- Je tombe contre un mec qui possède les 4 fantastiques devant, VVD TOTY/Ramos en défense, TOUJOURS
- Le mec est limité offensivement malgré tout, mais marque sur un vieux tout droit
- Le mec, par contre, défend comme un porc, aidé par l'IA de ses défenseurs cheatés
- Je suis incapable de marquer un but, mon jeu étant hyper axiale, impossible de combiner devant VVD/Ramos
- Je change de tactique, plus verticale, qui passe également par les ailes
- Je n'arrive toujours pas à marquer 😂
- Je perds, du coup, comme une merguez
- Je relance un match
- Je surclasse totalement mon adversaire
- La magie de FIFA opère, match volé, tu connais
- Retour à la case départ
- Relire le depuis le début

Ça doit faire 2 semaines que je suis pris dans cette boucle, le scénario à l'identique, aidez moi 😭

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
25 février 2023 à 14:41:58

Encore une fois je joue aujourd'hui, je commence sur les chapeaux de roue, 4 victoires d'affilées, et là 3 défaites où je commence bien mais je me prends que des vols contre des mecs avec des équipes 30 fois plus chères que la mienne, des gardiens qui sortent a 3000 à l'heure et qui boxent le ballon 10 mètres en dehors de la surface comme si de rien n'était, dédicace à van der sar :)
Bref on va continuer sans grande conviction on a l'habitude avec ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 25 février 2023 à 14:43:26 par Liamegg
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
25 février 2023 à 15:02:34

Hier soir j'avais un délai incroyable entre l'appui sur les touches et le rendu en match. Parfois je devais m'y reprendre à deux fois pour que l'action se fasse. C'était horrible. Ça vous est déjà arrivé ?

loganeur loganeur
MP
Niveau 10
25 février 2023 à 15:20:42

j'ai une question je viens de faire un match la je perdais 2-3 mais je remontais sur rivals et l'adversaire à pris 2 rouges et a ragequite ça m'a pas mis "le score sera étudié" mais est ce que je vais avoir une victoire ? ou défaite ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix