CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
21 mai 2023 à 18:03:07

Les fut champs sont littéralement injouables. Lags, joueurs qui font n'importe quoi, passes ratées, tirs dans les nuages. J'ai désinstallé le jeu psychologiquement ça devient insoutenable. J'abandonne perso.

Rmslb86 Rmslb86
MP
Niveau 5
22 mai 2023 à 15:49:01

Je pose ça là, ara_fuzerush-_-2
Joueurs français toxique à souhait Jean Michel tout droit start 3x , se touche sur les célébrations.
Si vous tomber dessus quitter direct ou faites le pleurer merci ahaha

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 32
24 mai 2023 à 20:22:49

2 heures de rivals seulement 3 victoires :)
Mes joueurs lourds qui ne répondent pas, qui réagissent comme des retraités ou autre
Mon gardien qui se prend un CF excentré à ras de terre car il a pas compris comment se servir de ses mains :)
Me manque 1 victoire pour les 8 je l'aurai pas :)

Loki_Nibering Loki_Nibering
MP
Niveau 7
24 mai 2023 à 21:18:42

Je sais pas trop si c’est le bon topic … si c’est pas le cas je m’excuse d’avance .

J’ai un souci depuis aujourd’hui. 5 déco en plein match Fut . J’ai une connexion fibre et j’ai jamais eu ce souci . Évidemment ça le fait que sur Fut , ma copine qui joue à d’autres jeux en Ligne n’a pas ce soucis .

Ça vous ai déjà arrivé ? , le dernier match je perdais 1-0 , le mec m’insulte de mauvais perdant

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
27 mai 2023 à 23:17:46

Serveurs de fils de pu.. ce week end
Jeu de merde. Des chiens c'est fdp de devis.
Ça me gave sérieux

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 23:43:45

Le jeu est d'un lourd bon Dieu même en Rivals, les joueurs sont complètement amorphes sur le terrain y a pas de mouvement, même Mbappe traîne la charrette. C'est vraiment honteux les serveurs quand même

krippy krippy
MP
Niveau 41
27 mai 2023 à 23:47:18

2 match pour le rank pack vendable 2 cheater full timing et stats, je gagne ils font le bug pour annuler le match et bien sur je perd juste après contre une team invisible, bon jeu sur pc :)

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
28 mai 2023 à 03:30:44

Bordel mais la gueule du gameplay. Je viens de me prendre une bicyclette, le ballon passe à travers la tête de mon défenseur :rire: c'est juste insupportable, y a rien qui va dans ce jeu de merde. Entre les animations foirées, les serveurs dégueulasses, le taux de drop changeant, le momentum. C'est de la merde putain c'est juste à CHIER :rire:

kanon947 kanon947
MP
Niveau 8
28 mai 2023 à 03:32:09

Toujours aucun tots mdr quelle event pourri comme dab on regarde le neyney

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
02 juin 2023 à 12:10:07

Qualif fut champ, je me lance dans les 10matchs pour gagner l'XP de la progression saison.
3eme match, je mène 1-4, l'adversaire cheat (pause, jeu qui bug, son curseur devient bleu), puis la MT est sifflé... le jeu se fige. Pour autant, il freeze pas, la musique provenant du stade continue, ainsi que les animations de stade.

Bref, rien à faire, je dois fermer le jeu.

"Vous vous êtes déco en plein match".

Le match n'est pas décompté, ni la win biensur.
Il me reste 7 match à jouer, et seulement 2 décomptée dans les objs.

Me suis fait baiser. Une fois de plus :o))

Ivar667 Ivar667
MP
Niveau 5
03 juin 2023 à 01:09:57

Y'en a vraiment ras le cul de leur système de Rivals la où on peut pas descendre, j'ai fais l'erreur de monter en D3
Je me fais ouvrir en 2 a chaques matchs, je galère aussi pour les défis vu que les adversaires en amical sont ceux de notre division, il me manque 1 victoire pour valider un défi uniquement en Rivals a faire, j'essaye depuis 21h la
10 défaites de suite

WTR9278 WTR9278
MP
Niveau 6
03 juin 2023 à 10:08:17

Les gars je suis sûr qu’il y a un no Moss glitch sur console…

2ème fois que je me fais littéralement voler une victoire : je mène, l’adversaire fait pause et et au lieu du message classique j’ai un message m’indiquant une déconnexion de FUT et le retour au menu FUT.

Et évidemment le match n’a jamais existé une fois revenu au menu FUT…

Le dernier je lui envoie un MP, il me répond même pas. Le premier m’avait répondu à base de smiley, donc assume complètement.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
03 juin 2023 à 23:12:54

Le gameplay est vraiment une CATASTROPHE mdr y’a rien qui va, le jeu est vraiment malade

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
04 juin 2023 à 00:00:33

Il y a Zelda, Jedi et Diablo.

Ce jeu est une honte, la communauté est une honte.

On est en été, il fait beau et jour tard le soir.

Faites une pause, vous n'aurez absolument pas envie de reprendre à devoir vous énerver contre le jeu et 50% d'adversaires sauce poison.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
04 juin 2023 à 00:58:18

Ah mais oui VDD tkt t’as raison, après la ligue 1 je me suis dit tiens je vais tenter 1-2 matchs… mdr quelle erreur

cassemachoire cassemachoire
MP
Niveau 7
04 juin 2023 à 01:30:37

Futchamp injouable.

Tous les adversaires dès qu'ils sont menés jouent en 5 def, full pressing. Ils ont tous les contre favorables, peuvent tirer de partout sans que mes gk puissent toucher la balle, bah oui les extérieurs du pied c'est trop ouf.

En plus même pas récompensé dans les pp et les packs depuis le début des tots. J'ai beau faire du rang 3 ou rang 5, les joueurs dans les tirages sont les pires de chaque tots. Quand tu vois que EA récompenses pour leurs erreurs et favorisent certains avec des choix 93+. Ça démotive de jouer.

Si vous tombez sur mon poste et que vous aussi êtes démotivés et ras le cul de ce jeu, desinstallez cette merde infâme de fifa 23. Prenez le temps de découvrir d autres jeux qui méritent notre temps pout jouer. EA nous chie a la gueule.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
04 juin 2023 à 05:34:30

Ah mais complètement je pense le desinstaller pour être tranquille cet été, sur ce fifa tu peux même pas profiter d’un match sereinement tellement le jeu est malade.

Tu veux tester des joueurs mais c’est infâme manette en main, pleins de bug atroce, des adversaires qui jouent tous en 5 def comme tu dis et jouent en full contre attaque.

Des gardiens affreusement nul j’ai jamais vu ça même Fifa 18 ils faisaient + d’arrêts !

Bref dites vous bien que EA Sport FC sera encore pire vu qu’ils toucheront pas au moteur physique mdr quelle entreprise de fils de ***

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
04 juin 2023 à 08:38:15

Aucun joueur qui a posté dans le bureau des pleurs ne devrait encore jouer à ce jeu.

C'est vraiment quand tu arrêtes que tu te rends compte de la toxicité de ce jeu.

MajimaSunder01 MajimaSunder01
MP
Niveau 8
05 juin 2023 à 18:46:54

C'est absolument injouable. La lourdeur du bazar. Je suis en 4-4 en Fut Champs, c'est indéfendable et les passes sont catastrophiques. On est au mois de juin je crois qu'il est temps de quitter ce jeu de merde avec des serveurs dégueulasses

PlayR_59_x PlayR_59_x
MP
Niveau 5
05 juin 2023 à 20:21:17

https://www.youtube.com/channel/UCcW0VIqPfmIe6fyX5PHh8Dw

et après il y en a qui vont me dire que le script n'existe pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix