CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
HCDT HCDT
MP
Niveau 47
25 juillet 2023 à 22:16:14

https://www.noelshack.com/2023-30-2-1690316150-image-2023-07-25-221549585.jpg

Adversaire terriblement nul, carry par Cech et ses poteaux tout le match, merci FIFA :noel:

MajimaSunder02 MajimaSunder02
MP
Niveau 50
27 juillet 2023 à 21:49:14

Je poste parce que bordel j'en ai ras le bol d'affronter des bots. Passes lasers, Petr Cech BU, glitch à l'engagement, elastico, 60 passes par match, 5-4-1, passements de jambe dans le vide sans arrêt pour rien, mais d'où sortent ces gens ? C'est quoi leur projet de jouer exactement de la même manière en boucle ? J'ai voulu essayer Shaqiri et Kolo Muani, au bout de 5 matchs j'en ai juste marre. Vraiment une communauté d'abrutis finis. Rien que pour ça j'achèterai pas EA FC, y a déjà beaucoup de choses qui font que je prendrai pas le prochain, mais la communauté de puceaux adolescents qui ont le doigt collé sur R2 c'est probablement la raison n°1 qu'on se le dise, c'est juste insupportable d'affronter des débiles qui jouent une parodie de football https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
29 juillet 2023 à 11:24:25

Ca serait vraiment appréciable que le gameplay arrête de changer selon les jours et les heures.

Je fais mon FUT Champ hier niquel, je fais 2 matchs ce matin (contre le même adversaire :) ), même en intervenant sur des trajectoires nettes, mes joueurs passent a travers, Osimhem traverse Maldini etc.

Maldini qui pue la merde d'ailleurs tiens, pour toi EA.

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
03 août 2023 à 14:44:50

Je pensais qu'on pouvait enfin jouer correctement avec son style de jeu et tout les joueurs cheatés sortis en fin de jeu, mais il n'en est rien tu fais quelques bons matchs puis dégringolade tes joueurs n'ont plus aucune pression les mecs en face jouent full pressing constant ça redevient irrespirable... Pourtant j'ai pack de belles cartes pendant mes vacances mais la communauté ne change pas. Je vais laisser fut 23 bien où il est et plutôt me concentrer sur les autres modes de jeu sur cet opus

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 16:17:08

Oui laisse tomber le jeu est finito ils sont concentrés sur leur prochaine merde donc Fifa 23 est abandonné

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
04 août 2023 à 16:20:44

Le 03 août 2023 à 14:44:50 :
Je pensais qu'on pouvait enfin jouer correctement avec son style de jeu et tout les joueurs cheatés sortis en fin de jeu, mais il n'en est rien tu fais quelques bons matchs puis dégringolade tes joueurs n'ont plus aucune pression les mecs en face jouent full pressing constant ça redevient irrespirable... Pourtant j'ai pack de belles cartes pendant mes vacances mais la communauté ne change pas. Je vais laisser fut 23 bien où il est et plutôt me concentrer sur les autres modes de jeu sur cet opus

Ca dépend aussi du moment ou tu joues.

Perso je suis forcé de faire mon FChamp aujourd'hui, et j'l'ai donc plié. Résultat ? 14-6.
Ca fait des semaines et des mois que j'ai pas fait moins de 17, mais d'habitude je fais toujours mon FChamp le dimanche tranquille.

Aujourd'hui j'ai même pas reconnu que je jouais a FIFA.

MajimaSunder02 MajimaSunder02
MP
Niveau 50
04 août 2023 à 21:02:20

From 9-3 to 11-8 :) ce weekend :) Il n'y a PAS DE SCRIPT CIRCULEZ :) Rodrygo qui sait plus faire une passe alors qu'il faisait deux passes décisives par match avant :) Kane qui s'est transformé en Frédéric Piquionne :) Jairzinho qui devient un camion benne qui va moins vite que Laurent Blanc Titan :) ce jeu est une merde infâme remplie de script c'est absolument insupportable et affligeant de voir qu'on donne des matchs à des médiocres tout ça parce qu'ils parviennent pas à dépasser les 80 passes par match :) du coup tes défenseurs jouent à Moïse pour faire plaisir à Titouan qui aura comme tout le monde des récompenses éclatées de toute façon puisque le taux de drop est un foutage de gueule à lui tout seul :) vas chier EA t'aurais plus un euro de ma part et chaque Fut Champs me permet de me rappeler Ô combien je te pisse à la raie :)

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
05 août 2023 à 12:22:11

J'essaie de rejouer à FUT mais ça dégoûte littéralement avec les Cesh BU, les métamorphosés et les Futties dans les packs.

Un truc est cassé dans FUT, le mode de jeu me paraît tellement fini a jamais

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
05 août 2023 à 15:10:50

Je viens pas pour chialer (un peu quand même) mais pour faire un constat.
La communauté est la pire commu que j’ai pu côtoyer sur un jeu vidéo.

On est en août, c’est à dire qu’il reste un mois de jeu, et qu’il n’y a littéralement plus rien à gagner sur ce jeu à part des futties impossibles à choper.

Je fais 2 matchs en FC ce matin.
Le premier : ça quitte à 2-2.
Le 2nd : ça ouvre le score et ça gagne du temps en faisant gardien > def > tête> gardien.

J’arrive a gagner et ça vient chialer en MP.

Encore une fois je me répète, le jeu est nul à 95% à cause de la commun qui est composé au 3/4 de décérébrés.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
05 août 2023 à 15:18:50

Le 05 août 2023 à 15:10:50 :
Je viens pas pour chialer (un peu quand même) mais pour faire un constat.
La communauté est la pire commu que j’ai pu côtoyer sur un jeu vidéo.

On est en août, c’est à dire qu’il reste un mois de jeu, et qu’il n’y a littéralement plus rien à gagner sur ce jeu à part des futties impossibles à choper.

Je fais 2 matchs en FC ce matin.
Le premier : ça quitte à 2-2.
Le 2nd : ça ouvre le score et ça gagne du temps en faisant gardien > def > tête> gardien.

J’arrive a gagner et ça vient chialer en MP.

Encore une fois je me répète, le jeu est nul à 95% à cause de la commun qui est composé au 3/4 de décérébrés.

La base.
J'ai l'impression qu'on a encore 1 an de jeu quand je vois à quel point les gens prennent ça au sérieux.

Absolument tous les bugs sont exploités. Engagement, Cech r1 triangle, centre allemand, 541, ultra def contre, pressing constant. Bref, le meilleur du pire et plus on avance, plus c'est le cas.

Les joueurs normaux ont dû en avoir marre parce que j'ai l'impression qu'il ne reste que les vermines

Geralt_de_Riv_ Geralt_de_Riv_
MP
Niveau 46
05 août 2023 à 15:30:33

Le seul truc que je comprend pas c’est de tryhard en rivals alors qu’il y’a pas de limite de match
Ça joue sale parfois surtout en fin de match

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
05 août 2023 à 15:51:56

Le 05 août 2023 à 15:18:50 :

Le 05 août 2023 à 15:10:50 :
Je viens pas pour chialer (un peu quand même) mais pour faire un constat.
La communauté est la pire commu que j’ai pu côtoyer sur un jeu vidéo.

On est en août, c’est à dire qu’il reste un mois de jeu, et qu’il n’y a littéralement plus rien à gagner sur ce jeu à part des futties impossibles à choper.

Je fais 2 matchs en FC ce matin.
Le premier : ça quitte à 2-2.
Le 2nd : ça ouvre le score et ça gagne du temps en faisant gardien > def > tête> gardien.

J’arrive a gagner et ça vient chialer en MP.

Encore une fois je me répète, le jeu est nul à 95% à cause de la commun qui est composé au 3/4 de décérébrés.

La base.
J'ai l'impression qu'on a encore 1 an de jeu quand je vois à quel point les gens prennent ça au sérieux.

Absolument tous les bugs sont exploités. Engagement, Cech r1 triangle, centre allemand, 541, ultra def contre, pressing constant. Bref, le meilleur du pire et plus on avance, plus c'est le cas.

Les joueurs normaux ont dû en avoir marre parce que j'ai l'impression qu'il ne reste que les vermines

Je pense aussi.
Mais c’est abusé comme certains n’arrivent pas à lâcher l’affaire, ils savent pas s’amuser, vraiment je comprend pas le plaisir a try hard même en août.

C’est un discours de vieux con mais c’est devenu impossible de s’amuser sur FIFA

ClaireSunder01 ClaireSunder01
MP
Niveau 41
05 août 2023 à 16:03:27

Le 05 août 2023 à 15:51:56 :

Le 05 août 2023 à 15:18:50 :

Le 05 août 2023 à 15:10:50 :
Je viens pas pour chialer (un peu quand même) mais pour faire un constat.
La communauté est la pire commu que j’ai pu côtoyer sur un jeu vidéo.

On est en août, c’est à dire qu’il reste un mois de jeu, et qu’il n’y a littéralement plus rien à gagner sur ce jeu à part des futties impossibles à choper.

Je fais 2 matchs en FC ce matin.
Le premier : ça quitte à 2-2.
Le 2nd : ça ouvre le score et ça gagne du temps en faisant gardien > def > tête> gardien.

J’arrive a gagner et ça vient chialer en MP.

Encore une fois je me répète, le jeu est nul à 95% à cause de la commun qui est composé au 3/4 de décérébrés.

La base.
J'ai l'impression qu'on a encore 1 an de jeu quand je vois à quel point les gens prennent ça au sérieux.

Absolument tous les bugs sont exploités. Engagement, Cech r1 triangle, centre allemand, 541, ultra def contre, pressing constant. Bref, le meilleur du pire et plus on avance, plus c'est le cas.

Les joueurs normaux ont dû en avoir marre parce que j'ai l'impression qu'il ne reste que les vermines

Je pense aussi.
Mais c’est abusé comme certains n’arrivent pas à lâcher l’affaire, ils savent pas s’amuser, vraiment je comprend pas le plaisir a try hard même en août.

C’est un discours de vieux con mais c’est devenu impossible de s’amuser sur FIFA

Non mais t'as entièrement raison chaque fois que je veux tester un joueur je joue deux-trois matchs puis je suis saoulé soit par les serveurs infâmes soit par la communauté qui spamme les glitchs. T'essaies de jouer un minimum au football le mec engage le pressing. Tu reviens au score ? Le mec quitte. Tu gagnes 2-1 ? Glitch de l'engagement. Tu perds 2-1 ? 5-4-1 et tous derrière. C'est usant

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
10 août 2023 à 00:35:03

Les métamorphosés ont vraiment tué le jeu… j’ai même pas de mots pour décrire ces incapables de EA

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
10 août 2023 à 11:28:25

A chaque fois que je tacle dans la surface ça revient dans les pieds de l'attaquant tout seul c'est vraiment super frustrant :rire:

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
10 août 2023 à 11:39:32

Le 10 août 2023 à 11:28:25 :
A chaque fois que je tacle dans la surface ça revient dans les pieds de l'attaquant tout seul c'est vraiment super frustrant :rire:

Comme par magie ! le dosage et la trajectoire sont parfaites pour que l’attaquant adverse soit dans les meilleures conditions pour marquer :oui:

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
10 août 2023 à 14:22:49

C'est infâme les mecs faut arrêter de forcer avec cette immondice les matchs ont tous des scénarios lunaires, le nombre de mecs qui jouent toxique est ridicule, avec eux tout les moyens sont permis pour gagner. Je rejoue car je me fais chier comme un rat mort mais cette fois j'ai carrément enlevé le jeu. Jouez à tout sauf ce gouffre d'énergie et de temps qu'est ultimate team

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
12 août 2023 à 09:24:21

https://www.noelshack.com/2023-32-6-1691825050-image-2023-08-12-092408795.jpg

Tout va bien

Username781 Username781
MP
Niveau 4
12 août 2023 à 10:11:00

HCDT lunaire la diffèrence sur les stats entre vous 2, son gardien 8 arrêts le tiens 0, il a 100% de réussite au tir c'est affligeant.....sans parler des stats de tacles tentés et de réussis force à tous ceux qui joue du vrai football.

karlaxito karlaxito
MP
Niveau 8
12 août 2023 à 11:10:39

En ce moment c'est la foire aux tacles j'ai l'impression, pas rare d'en croiser qui en font plus de 50 sur le match
Quand t'as Turpin au sifflet c'est parfois compliqué
Après c'est pas les plus chiant à battre cela dit, la majorité des tacles étant ratés ça ouvre des boulevards

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix