CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
27 août 2023 à 23:39:19

Le topic existe toujours au cas où :ok:

ClaireSunder01 ClaireSunder01
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 00:50:57

Le gameplay est DÉGUEULASSE j'ai jamais vu ça. Des contres favorables à gogo, des passes faciles complètement foirées, des lags qui empêchent de faire un time finishing correct, des animations de tir ridicules. J'ai plus les mots on a des tonnes de cartes sympas à essayer dans des conditions absolument déplorables le tout accompagné d'une communauté de sacs à merde qui tryhardent leur race fin août. Le seul truc qui va me faire rester ça va être la collection de cartes en fait, même les essayer tranquillement tu peux pas sur ce jeu de merde sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

karlaxito karlaxito
MP
Niveau 8
07 septembre 2023 à 14:49:08

On est à la fin du jeu et ça fait 3 ou 4 jours qu'il est quasiment impossible de trouver une carte homme de l'ombre
Y a pénurie quoi, c'est abusé à ce stade du jeu, je veux bien admettre ne pas avoir les meilleurs joueurs du jeu mais ce genre de truc putain faut pas déconner

ClaireSunder01 ClaireSunder01
MP
Niveau 41
07 septembre 2023 à 15:04:07

Le 07 septembre 2023 à 14:49:08 :
On est à la fin du jeu et ça fait 3 ou 4 jours qu'il est quasiment impossible de trouver une carte homme de l'ombre
Y a pénurie quoi, c'est abusé à ce stade du jeu, je veux bien admettre ne pas avoir les meilleurs joueurs du jeu mais ce genre de truc putain faut pas déconner

Même les cartes Pilier c'est le bordel ça coûte 5k. J'ai bien assez de crédits mais on parle de cartes qui habituellement valent 500 crédits à tout casser, mais vu qu'il y a pénurie aussi ça part prix max. Ce jeu est ridicule parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
07 septembre 2023 à 15:45:15

Le 07 septembre 2023 à 14:49:08 :
On est à la fin du jeu et ça fait 3 ou 4 jours qu'il est quasiment impossible de trouver une carte homme de l'ombre
Y a pénurie quoi, c'est abusé à ce stade du jeu, je veux bien admettre ne pas avoir les meilleurs joueurs du jeu mais ce genre de truc putain faut pas déconner

Plus personne n'ouvre de packs avec consommable, ce n'est donc pas choquant

ClaireSunder01 ClaireSunder01
MP
Niveau 41
09 septembre 2023 à 17:46:08

Bordel mais j'ai jamais vu un jeu où la défense manuelle est aussi peu récompensée. Tu lis la trajectoire, ça foire et ton joueur se télescope, tu te mets devant pour intercepter, ton joueur passe à travers, tu contrôles ton défenseur pour revenir, il va moins vite que si tu le laisses faire tout seul. J'ai rencontré un mec en Fut Champs, il laissait faire l'IA pour lui, absolument insupportable, tes joueurs savent pas faire une passe et lui intercepte tout en foutant rien et en attendant les contres. Quel jeu de merde quand même niveau gameplay et dire que certains continuent d'acheter tous les ans :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment