CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
HCDT HCDT
MP
Niveau 47
17 mars 2023 à 11:33:48

Je commence mon FUTCHAMP parfaitement et 3ème match bizzarement mes joueurs réussissent pas une passe je perd au péno contre un mec ECLATE AU SOL, mais Maignan est devenu une passoire, Gvardiol court en touche sans que je le controle et Messi ne semble pas être un joueur apte a faire des passes a 10m vers l'arrière.

Perdre un match contre un mec infiniment moins bon quel sentiment d'horreur

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 20:45:22

VDD laisse tomber fifa franchement ce jeu est une pure fumisterie. Le fifa le plus éclaté de l’histoire

KiryuSunder04 KiryuSunder04
MP
Niveau 6
17 mars 2023 à 22:12:11

Le 17 mars 2023 à 11:33:48 :
Je commence mon FUTCHAMP parfaitement et 3ème match bizzarement mes joueurs réussissent pas une passe je perd au péno contre un mec ECLATE AU SOL, mais Maignan est devenu une passoire, Gvardiol court en touche sans que je le controle et Messi ne semble pas être un joueur apte a faire des passes a 10m vers l'arrière.

Perdre un match contre un mec infiniment moins bon quel sentiment d'horreur

C'est clairement horrible. Même sentiment si tu gagnes mais à l'arrache d'ailleurs. J'ai affronté un mec en Fut Champions, vraiment pas bon, mais un gardien en feu. Je réussis à remonter à 3-2 en deuxième mi-temps, 90ème, il frappe, ça revient sur Saka qui se trouve près de la ligne de touche, il contrôle n'importe comment et l'envoie en corner, but du guignol en face après 4 contres favorables ridicules, il m'emmène en prolongations. Résultat 5-3 en prolongations mes joueurs faisaient plus n'importe quoi, tout était fluide et je pouvais faire mes actions tranquillement, c'est à croire que le jeu voulait que je sue jusqu'à la fin j'ai pas compris
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meliodas-le-bro Meliodas-le-bro
MP
Niveau 28
17 mars 2023 à 22:50:32

Le 17 mars 2023 à 11:33:48 :
Je commence mon FUTCHAMP parfaitement et 3ème match bizzarement mes joueurs réussissent pas une passe je perd au péno contre un mec ECLATE AU SOL, mais Maignan est devenu une passoire, Gvardiol court en touche sans que je le controle et Messi ne semble pas être un joueur apte a faire des passes a 10m vers l'arrière.

Perdre un match contre un mec infiniment moins bon quel sentiment d'horreur

Pas touché au jeu depuis la sortie d Hogwart, je ponce pas mal COD en ce moment ( commu foireuse , jeux pas incroyable mais au moins le jeu cherche pas a te bz, c est globalement skill dépendant donc moins frustrant

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
18 mars 2023 à 14:04:26

Les gardiens qui fauchent ton attaquant dans la surface et l'arbitre qui siffle jamais, on en parle ?
Vivement que l'on ait un vrai jeu de foot :o))

Risitasssssss Risitasssssss
MP
Niveau 11
18 mars 2023 à 14:52:10

match de qualification FUT champ.... mi temps je mene 2-0 contre un mec nul (il sait faire que des tout droit)
2eme mi-temps: il est toujours aussi nul, mais son benzema TOTY est devenu cheater... il court plus vite que mbappe... si un de mes defenseurs lui fait un tacle debout, mon dc tombe et benzema rien meme pas ca le ralentit... il a tirer un tir simple sur mon gardien mais mon gardien degage la balle (au lieu de la prendre) vers la tete de mon DC et bien sure la balle atterit entre les pieds de benzema..... il a reussi meme un tir pas loin du moitié du terrain
=> resultat, il a gagne 4-3

xCobra57 xCobra57
MP
Niveau 27
18 mars 2023 à 15:22:31

J'ai arrêté les frais pour cette saison depuis une semaine. Des din gueries similaires depuis les Futures Stars. Les mecs ne prennent même plus la peine de régler leurs serveurs foireux, ils s'en tapent vu qu'ils ont fait assez de bénefs.

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 16:01:58

C'est un nouveau délire les adversaires qui gardent 70% de possession en faisant que des passes en arrière ?

On est samedi après midi et un FR et son club de full regular de fdp qui fait ça. Je pense qu'il doit être ici, il jouait pas si mal, dommage qu'il se contente d'appuyer sur croix.

Adversaire DE TRES LOIN le plus chiant contre qui j'ai joué sur ce FIFA. Un gros débile qui spam les passes en arrière. Et vu qu'il a ouvert le score... :)

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 16:32:20

Je retire c'est moi qui suit nul a chier.

550 NT en Elite, 14-6 cette semaine pire score en FCHamp depuis 2023.
Actuellement 0-2 en PO, tous les contres favorables contre moi je suis devenu un joueur DIV 5 depuis hier.

Bien joué.

Ca m'avait fait ça une semaine en 2022, et après tout allait mieux.

Inexplicable c'est abrutissant.

KiryuSunder04 KiryuSunder04
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 19:54:27

Je suis Div 4, j'ai enchaîné 5 victoires d'affilée. Je me dis allez faut que je remonte au moins Div 2 et rester là où j'étais à la fin de la saison. Arrivé aux trois derniers matchs de palier, c'est devenu l'enfer, je rencontre que des équipes de porc à 15 millions de crédits et des mecs qui jouent comme des fdp, ça envoie des parpaings sur Cantona jusqu'à ce que mes défenseurs se trouent. Infâme ça jouait mieux en Div 2 et c'était moins cancer :(

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 50
27 mars 2023 à 20:57:20

Marre de péter des câbles sur ce jeu de merde franchement, samedi je joue tout marche incroyablement bien, l'équipe joue bien etc.
Aujourd'hui je joue et ça rame bordel, mon équipe qui reste statique quand en face t'a Cruyff et ginola tu joues 60 minutes pour te faire assassiner sur un contre foireux après avoir tiré 15 fois au but , j'ai carrément mp des mecs pour des vols honteux que ce soit leurs vols ou m'excuser des miens, c'est littéralement les meilleurs qui perdent et les pires qui gagnent contre moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Même si 99% s'en foutent franchement ça fait du bien de discuter du scandale qu'est ce jeu avec des joueurs à qui il reste encore des cerveaux, les crétins préférant dire "pleure" au premier venu qui essaye de démontrer que les matchs sont gagnés d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 27 mars 2023 à 20:58:27 par Liamegg
Pseudo supprimé
Niveau 38
27 mars 2023 à 21:02:38

je suis nettement plus détendu depuis que je ne touche plus au jeu depuis 5 jour, heureux d'avoir enfin décidé de ne plus jamais jouer a FIFA

maintenant ca va aller s'amuser sur d'autre jeu, en plus ce mois ci il offre BF2042 sur le PS+ et j'aime bien le jeu

merci FIFA, mais nos chemin ce sépare ici :cool:

Jokkeh83 Jokkeh83
MP
Niveau 9
27 mars 2023 à 21:09:52

Le 27 mars 2023 à 20:57:20 :
Marre de péter des câbles sur ce jeu de merde franchement, samedi je joue tout marche incroyablement bien, l'équipe joue bien etc.
Aujourd'hui je joue et ça rame bordel, mon équipe qui reste statique quand en face t'a Cruyff et ginola tu joues 60 minutes pour te faire assassiner sur un contre foireux après avoir tiré 15 fois au but , j'ai carrément mp des mecs pour des vols honteux que ce soit leurs vols ou m'excuser des miens, c'est littéralement les meilleurs qui perdent et les pires qui gagnent contre moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Même si 99% s'en foutent franchement ça fait du bien de discuter du scandale qu'est ce jeu avec des joueurs à qui il reste encore des cerveaux, les crétins préférant dire "pleure" au premier venu qui essaye de démontrer que les matchs sont gagnés d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je te comprends, mais franchement, il faut limite le prendre avec le sourire.
Genre, un petit rire nerveux et passer à autre chose. C'est ce que je fais maintenant...
On sait très bien que c'est du gros bullshit FIFA, et que cela relève de l'absurde, parfois (souvent)

ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
28 mars 2023 à 20:18:37

Le mode onze local, incompréhensible. Ayant une équipe full invendable je peux me permettre de l'utiliser dans ce mode. En Rivals et Fut Champs, pas vraiment de souci l'équipe tourne bien. Dans ce mode, c'est à se taper la tête contre le mur. Des trous partout, des contres favorables à gogo, des défenseurs qui montent alors qu'ils en ont pas l'instruction, bref, je joue avec une équipe différente alors que ce sont les mêmes joueurs et les mêmes instructions. Plein le cul de ce jeu fini à la pisse franchement, il me faut une seule victoire pour le jeton j'ai même pas envie de m'emmerder, désespérant

ptr99 ptr99
MP
Niveau 7
31 mars 2023 à 14:26:43

Pour etre avantager par le jeu il faut jouer comme un abruti :)

romrom7475 romrom7475
MP
Niveau 40
31 mars 2023 à 16:51:10

Ça y est je sais quand le jeu te dis « fais une pause, tu gagneras plus un match »
Je réussi une magnifique passe sur mbappe seul dans la surface adverse, dans sa course , il court droit vers le but et la,
Et la
Et laaaaa Thiago Silva régular le rattrape (déjà la c’est louche) le double se retourne (tout ça en courant) plaque mbappe au sol et repart avec le ballon tranquille
Oui Thiago Silva avec son 50 de vitesse, shooté en injection au cocktail script + rééquilibrage c’est le 100m en 6 secondes a reculons en lisant l’équipe

yazdin yazdin
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 12:41:13

Je viens de faire un petit match de draft a l’instant, des joueurs qui font 200 kilos injouables j’arrive a faire 3 à 3 contre un nul «mais vraiment nul. Je perd au peno, je lui envoie un message pour savoir si c’est injouable pour lui aussi il me dit impeccable, je lui demande t’es en quel division, il est en d7, c’est incroyable ce jeu.je suis en d2. Mon gullit on aurais dit pedretti

Je suis pas mauvais joueur mais quand tu perd à cause de la connexion ça rend fou…

Pk on a pas tous des serveurs identiques ??

cena26000estban cena26000estban
MP
Niveau 58
02 avril 2023 à 13:02:49

Le 02 avril 2023 à 12:41:13 :
Je viens de faire un petit match de draft a l’instant, des joueurs qui font 200 kilos injouables j’arrive a faire 3 à 3 contre un nul «mais vraiment nul. Je perd au peno, je lui envoie un message pour savoir si c’est injouable pour lui aussi il me dit impeccable, je lui demande t’es en quel division, il est en d7, c’est incroyable ce jeu.je suis en d2. Mon gullit on aurais dit pedretti

Je suis pas mauvais joueur mais quand tu perd à cause de la connexion ça rend fou…

Pk on a pas tous des serveurs identiques ??

Incroyable…mais perso je te comprends

Hier pour ma part record tout fifa confondu de 18 match sans victoire 🤣🤣

Sachant que j’ai un niveau moyen/correct j’ai genre 300 victoires pour 210 défaites donc incompréhensible!!

En saison normal avec les vrais équipes (PSG, Bayern etc) j’arrivais à gagner mais en fut IM-PO-SSIBLE

je me prenais que des corners, des match avec 2 CSC de mon goal, je pouvais mettre 3 buts j’étais SÛR d’en prendre 4
Les joueurs ROBOTIQUE 🤯 des tirs sur le poteau alors qu’il y a pas le goal, impossible d’accéder même avec mbappe…

Et au bout du 19e match j’arrive à gagner un mec 2-1 à la dernière seconde et depuis je peux gagner mes match, cest inexplicable…

yazdin yazdin
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 13:19:23

Perso script j’y crois pas enfin tu peux le contrarier si t’es meilleur que l’autre mais joueurs qui font 300 kilos non là c’est pas possible, j’ai eu une envie d’exploser ma manette et là tv

WhiteShadow2302 WhiteShadow2302
MP
Niveau 5
02 avril 2023 à 15:36:25

A partir du moment où tout est variable dans ce jeu, à savoir la vitesse des joueurs, leur placement, la qualité des passes et des tirs, le pressing (c'est encore hallucinant que la communauté n'ait pas encore compris que ce paramètre n'était pas contrôlé), cela signifie que tout est fait pour te faire CROIRE que tu as ton mot à dire alors que non, strictement non. Ne vous faites pas chier avec les instructions et les compos, c'est juste une vitrine... Autre fait hallucinant sur la naïveté de la communauté... il suffit de jouer en clash équipe et de varier la difficulté. Quand vous jouez contre une petite équipe, tous les paramètres cités plus hauts sont de votre côté... C'est pareil en Rivals ou en Futchamp, l'IA réagit en appliquant une "difficulté" cachée. En bref, on ne cessera jamais de jouer contre une IA. Et les pros je les emmerde, car ils ne jouent pas au même jeu... Un partenariat offre des avantages dont vous n'aurez jamais accès. Et ils le savent et sont malhonnêtes. Après, si les gens qui les regardent ne voient pas qu'il ne s'agit aucunement du même jeu... L'aveuglement humain est sans limite...

Message édité le 02 avril 2023 à 15:39:38 par WhiteShadow2302
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix