CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
02 janvier 2023 à 22:02:26

4 victoires en 4 jours j’ai l’impression de jouer en div élite purée.. que des crapules qui tapent le passements de jambes à chaque touche de balle

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
02 janvier 2023 à 22:22:39

La draft c'est Oulan bator avec ces serveurs, j'ai pas fait un match à moins de 8 buts. Notamment un 7-5 complètement débile, ça va à 2000 à l'heure, championnat de ping pong

Meliodas-le-bro Meliodas-le-bro
MP
Niveau 28
02 janvier 2023 à 22:25:39

Le 02 janvier 2023 à 22:02:26 :
4 victoires en 4 jours j’ai l’impression de jouer en div élite purée.. que des crapules qui tapent le passements de jambes à chaque touche de balle

Je les avais oublié ceux là ….

Bizarrement, bcp plus populaire depuis qu un certain YT FR en a parlé en video comme l un des outils pour passer un cap

Ridicule

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
03 janvier 2023 à 21:07:12

J'ai la chance d'avoir un taff ou je peux jouer le matin et le soir mais pas l'aprem.

Je jure que le jeu n'est pas le même. J'ai l'impression de passer de TETRIS a God of War.

Le matin ez a fond, je gagne tous mes matchs, plaisir de fou, turbo ez, et le soir, mes joueurs ratent tout , pas une passe réussie, que des merdes, mon gardien qui arrête rien.

Pas un seul Al Owairan le matin, full le soir.

On reconnait vite ceux qui pourrissent le jeu, ils sortent à 19h.

NikoRose NikoRose
MP
Niveau 26
03 janvier 2023 à 21:43:37

Dès le deuxième tour de draft, ça commence les passements de jambe sans arrêt et les pichenettes systématiques dans les 30m.

J'ai même quitté un match quand j'ai réussi à égaliser tellement que c'est pas du foot, aucun plaisir

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
03 janvier 2023 à 21:51:58

Le 03 janvier 2023 à 21:43:37 :
Dès le deuxième tour de draft, ça commence les passements de jambe sans arrêt et les pichenettes systématiques dans les 30m.

J'ai même quitté un match quand j'ai réussi à égaliser tellement que c'est pas du foot, aucun plaisir

Plus jamais je joue après 19h, tous les débiles sont de sorties, ils jouent comme des merdes et je sais absolument pas pourquoi, ils arrivent à avoir un gardien qui leur arrêtent tout et font des R1 triangle du rond central et ça passe.

Ce matin trop agréable, des adversaires qui jouent au foot :ouch:
Tous les matins c'est la même, le jeu est trop agréable.

Le soir, t'as tous les débiles qui rentre de leur usine et leur vie de merde qui viennent pourrir le jeu avec leur joueur à la con et leur chance insolante,

Sincèrement je pense que c'est même pas le même jeu. La différence est trop grande

DieuNicolasPepe DieuNicolasPepe
MP
Niveau 45
03 janvier 2023 à 22:32:42

Les bugs de connexion et les serveurs lents qui te niquent un match, je menais 5-2 je me fais 90emed : 5-5 :)

Merci EA de jouer avec mes nerfs

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
03 janvier 2023 à 22:59:17

Bordel je ne veux plus lire "Le script n'existe pas".

Quand tu veux jouer mais que le jeu te fait bien comprendre que toutes tes frappes seront molles ou en plein sur le gardien, que tes défenseurs laisseront des trous béants, que chacun de tes contrôles et chacune de tes passes prendront 20plombes à être effectuées, que que chaque récupération de balle va immédiatement être déjouée par un contrôle défavorable...

En bref, tu veux joueur, mais le jeu t'interdit de prendre du plaisir.
Fait chier...

Message édité le 03 janvier 2023 à 23:00:38 par OMPanache
xCobra57 xCobra57
MP
Niveau 27
04 janvier 2023 à 10:04:12

Marre du décalage entre le gameplay que je me tape à la maison et celui que je vois dans les streams internet.

Chez moi, pas de répit les adversaires pressent ou interceptent presque tout. Et si j'arrive par miracle à bien conserver la balle tout en allant vers l'avant, je me trouve face un bus campé dans sa surface.

Chez les streameurs, ils arrivent en 3 passes dans la surface et peuvent se permettre de discuter, lire leur chat et enchaîner des dribbles sans perdre la balle. Le tout face à des adversaires à la rue.

issaksson issaksson
MP
Niveau 12
05 janvier 2023 à 17:45:01

Bordel j’ai déjà pas beaucoup de crédit et le pack joker hiver je chope Adama Traoré doublon invendable …

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
06 janvier 2023 à 01:54:27

Le 06 janvier 2023 à 00:14:57 :
Al Owairaned :)

Impossible de franchir la div 3 à cause d'un random noname qui vient d'un pays sous développé et qui ressemble à rien mais giga broken ingame :)

Mérité le chof miaule :)

Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 45
06 janvier 2023 à 19:20:58

Je suis div 2, je jure que futchampion est scripté c'est pas possible. Je sais pas si c'est la latence ou quoi, mais la semaine je joue des mecs 10x plus fort que ceux que j'affronte, et mon équipe réagit bien, j'ai un beau jeu.
En futchamp impossible de jouer pareil, le pire c'est les mecs avec des team lowcost et avec un niveau moyen, je jure que je me fais douiller et que ma défense fait nimp à chaque fois.

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
06 janvier 2023 à 20:55:52

Payet avec sa carte de fils de pu.. Il me casse les reins il est juste trop fort

Personne l'aime et tout le monde joue avec il est totalement cheat il me degoute pire carte depuis le début de l'année
Je le hais bordel je le hais

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
06 janvier 2023 à 23:54:09

Je viens de tenter 2 matchs sur fut champ c’est absolument injouable et ultra bugé franchement ce jeu finira pas l’année j’ai l’impression

siczer siczer
MP
Niveau 37
08 janvier 2023 à 12:46:38

Alors FUT CHAMPION.

Il me reste 4 match pour faire une win et passer un pallier, si je perd les 4 , je suis a 50 point sur 51.

Comme prévu EA me fait perdre mes 4 matchs.

Des dingueries tous les matchs.

- Mauvais placement defensif de mes joueurs : 0 marquage, ils sont a 5m des joueurs adverses au marquage. Tu anticipe et selectionne pour couper les passes. Mais c'est mal connaitre leur script ! Quoi que tu fasse tes joueurs ne courent pas et sont fantomatiques sur les recup de balle. Tu colle le mec tu tacle tu joue physique, mais y'a aucune interaction sur le terrain, tu fait des tacles assassin, car tu sais plus quoi faire, et tu ten fou de prendre un rouge car tu vrille. Ben non toujours pas ! aucune reaction, ton joueur tacle a coté du joueur bizzarement sans le toucher !!!!

- Le script qui t empeche de selectionner le bon joueur, au bon moment, alors que d'habitude aucun soucis. Tu martele don joystick pour le selectionner mais la selection tourne autour du bon joueur en selecitonnait tous ceux autours ne servant a rien. Et ca fait BUUUUUUUUTTTTT!!! ouéééé

- Les passes arrivent dans la mauvaise direction au mauvais joueur ! soit le receveur et dans un groupe de joueur adverse, soit un joueur hors jeu. a 100m de l'action. Alors que toi tu fait veut faire une mini passe au joueur a trente centimetre de toi. WTF !!!

-0 vitesse , 0 dribbles, 0 placement offensif. Alors tu fait partir en appel de balle tes joueurs, mais ils ont une charette au cul, et les joueurs adverses suivent automatiquement l'appel. Et tu sais que si tu fait la passe, tu la perd. Alors tu temporise, mais enfaite non ! parce que ta un pressing de malade, et ton joueur arrive plus a bouger, pour faire une passe en retrait. Tu perd la balle, et son giroud tu le rattrape plus, avec tes DC a 90 de vitesse.

- En face une reactivité sur le terrain hors du commun ne laissant aucune solution.

- Des penalti inexistant, tu n'appuye meme pas sur une seule touche. Le joueur adverse ne tombe pas, y'a rien qui se passe in game. Et d'un coup tu entend le siflet de l'arbitre, et tu te dit la faute doit être pour moi. Et là non ! c'est péno .

- J'ai passer 4 matchs a etre explosé de rire, tellement c'est juste flagrant et abbérant. Ca servait meme plus a rien de jouer.

- Quand tu win 2-0, tu sais que ta deja perdu le game. Car ca finit en 2-4 pour lui. Toujouuuuuuuurrrrsss les meme scenario en boucle !!! toujours !

- Bref le jeu est regit par du script. On est juste là pour accompagné le déroulé du match et appuyer sur tir au moment arrangé par le gameplay.

Message édité le 08 janvier 2023 à 12:49:32 par siczer
Pokei5 Pokei5
MP
Niveau 19
09 janvier 2023 à 19:22:26

Je suis en manque :rire:

1 mois sans jouer à cause d'un poignet :rire:

Bordel je veux retoucher ma manette :fou:

Nan sérieusement une petite pause d' un mois me détend de ce jeu :(

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
09 janvier 2023 à 19:23:19

Le 09 janvier 2023 à 19:22:26 :
Je suis en manque :rire:

1 mois sans jouer à cause d'un poignet :rire:

Bordel je veux retoucher ma manette :fou:

Nan sérieusement une petite pause d' un mois me détend de ce jeu :(

Si tu rejoues tu vas rester bloquer dans la boucle, comme nous tous :hap:

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
11 janvier 2023 à 10:20:13

8 matchs ce matin, 0 win.

Je suis pas un crack pro player comme tout le forum, mais a un moment, aucun de mes joueurs ne réussi une passe, mes DC qui jouent pas et regardent l'action, spam le bouton tacle et ils laissent Jairzinho avancer (on sent bien que pour le rendre fort, EA nerf les défenseurs qui interviennent sur lui :) ), Neuer qui bouge même pas et reste debout en marchant sur les frappes :rire:

Allé, toute l'équipe vendue, tout ce qui est vendable dégage.

HCDT HCDT
MP
Niveau 47
11 janvier 2023 à 10:22:14

Mes p*tes de joueurs leur seule tactique offensive c'est "coller la ligne défensive", je me retrouve avec 4 joueurs en attaque tous pris par un défenseur un en infériorité au milieu, mon adversaire dès qu'il récupère la balle ses joueurs font des appels de partout dans des trous improbables alors que je dis à mes latéraux de rester derrière mais il se font graille partout

full contre défavorable

jamais fait une journée aussi catastrophique

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
11 janvier 2023 à 11:43:17

Le 08 janvier 2023 à 12:46:38 :
Alors FUT CHAMPION.

Il me reste 4 match pour faire une win et passer un pallier, si je perd les 4 , je suis a 50 point sur 51.

Comme prévu EA me fait perdre mes 4 matchs.

Des dingueries tous les matchs.

- Mauvais placement defensif de mes joueurs : 0 marquage, ils sont a 5m des joueurs adverses au marquage. Tu anticipe et selectionne pour couper les passes. Mais c'est mal connaitre leur script ! Quoi que tu fasse tes joueurs ne courent pas et sont fantomatiques sur les recup de balle. Tu colle le mec tu tacle tu joue physique, mais y'a aucune interaction sur le terrain, tu fait des tacles assassin, car tu sais plus quoi faire, et tu ten fou de prendre un rouge car tu vrille. Ben non toujours pas ! aucune reaction, ton joueur tacle a coté du joueur bizzarement sans le toucher !!!!

- Le script qui t empeche de selectionner le bon joueur, au bon moment, alors que d'habitude aucun soucis. Tu martele don joystick pour le selectionner mais la selection tourne autour du bon joueur en selecitonnait tous ceux autours ne servant a rien. Et ca fait BUUUUUUUUTTTTT!!! ouéééé

- Les passes arrivent dans la mauvaise direction au mauvais joueur ! soit le receveur et dans un groupe de joueur adverse, soit un joueur hors jeu. a 100m de l'action. Alors que toi tu fait veut faire une mini passe au joueur a trente centimetre de toi. WTF !!!

-0 vitesse , 0 dribbles, 0 placement offensif. Alors tu fait partir en appel de balle tes joueurs, mais ils ont une charette au cul, et les joueurs adverses suivent automatiquement l'appel. Et tu sais que si tu fait la passe, tu la perd. Alors tu temporise, mais enfaite non ! parce que ta un pressing de malade, et ton joueur arrive plus a bouger, pour faire une passe en retrait. Tu perd la balle, et son giroud tu le rattrape plus, avec tes DC a 90 de vitesse.

- En face une reactivité sur le terrain hors du commun ne laissant aucune solution.

- Des penalti inexistant, tu n'appuye meme pas sur une seule touche. Le joueur adverse ne tombe pas, y'a rien qui se passe in game. Et d'un coup tu entend le siflet de l'arbitre, et tu te dit la faute doit être pour moi. Et là non ! c'est péno .

- J'ai passer 4 matchs a etre explosé de rire, tellement c'est juste flagrant et abbérant. Ca servait meme plus a rien de jouer.

- Quand tu win 2-0, tu sais que ta deja perdu le game. Car ca finit en 2-4 pour lui. Toujouuuuuuuurrrrsss les meme scenario en boucle !!! toujours !

- Bref le jeu est regit par du script. On est juste là pour accompagné le déroulé du match et appuyer sur tir au moment arrangé par le gameplay.

On peut se faire un match ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 29.99€ PS5 30.16€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment