CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 15:57:51

Jouez en saison classique ou en Coop y'a 100 fois moins de douille. FUT c'est vraiment que pour se faire une équipe et rigoler un peu mais ca reflète absolument pas le niveau réel d'un joueur. Un mec bon en FUT tu le mets en saison 3/4 ils passent pas le milieu de terrain.

J'ai fait 100 matchs dans chaque mode ces 2 dernières semaines, des passes/dribbles/tirs passent qui ne passent absolument pas en saison classique. Par action quand mon adversaire à une bonne équipe j'arrive à voir parfois en une seule phase offensive adversaire entre 5 et 6 trucs qui seraient pas passé par rapport à un match normal c'est délirant. Tu peux perdre 2-0 contre un mec en FUT et le déchirer 6 à 0 en classique sans trembler.

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
24 novembre 2022 à 16:44:58

Le 24 novembre 2022 à 15:57:51 :
Jouez en saison classique ou en Coop y'a 100 fois moins de douille. FUT c'est vraiment que pour se faire une équipe et rigoler un peu mais ca reflète absolument pas le niveau réel d'un joueur. Un mec bon en FUT tu le mets en saison 3/4 ils passent pas le milieu de terrain.

J'ai fait 100 matchs dans chaque mode ces 2 dernières semaines, des passes/dribbles/tirs passent qui ne passent absolument pas en saison classique. Par action quand mon adversaire à une bonne équipe j'arrive à voir parfois en une seule phase offensive adversaire entre 5 et 6 trucs qui seraient pas passé par rapport à un match normal c'est délirant. Tu peux perdre 2-0 contre un mec en FUT et le déchirer 6 à 0 en classique sans trembler.

Quel menteur, n'importe quel joueur de FUT de Division 4/5 va en division normal il est Div 1 facile tellement le niveau est élevé sur FUT

Guettoway Guettoway
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 17:56:51

D'accord à 100% avec toi amazingslay j'aurais voulu aller jusqu'à avoir vieira avec les points mais je sais pas si je vais tenir ce jeu est très nefaste et addictif malgré un gameplay horrible tu as l'impression de jouer au flipper

Claitbration Claitbration
MP
Niveau 40
24 novembre 2022 à 18:08:57

Je pense que si vous voulez absolument jouer à fut mais que le online vous saoule trop, ce que je comprends, ne faites que du clash d'équipe, c'est pas un problème

_ben_voyons_ _ben_voyons_
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 18:22:03

Mais qu'est ce que tu racontes, le niveau FUT est rien élevé du tout, j'ai battu un mec Div 1 Elite sur ce même forum en match amicale classique (bon lui était bon). Mais les 3/4 tu les joues en mode normal ils savent pas jouer. La plupart des choses qui passent sur FUT ne passent absolument pas en normal. La défense qui revient beaucoup trop facilement sur les cotés si t'as Mendy et Walker malgré le fait que le mec tacle dans le vent par exemple (Ultra punitif en mode normal).

La défense ridicule en crabe qui est ultra forte avec certains persos FUT, en classique ca couvre absolument pas autant d'espace.

Certains joueurs sur FUT qui défendent tout seul c'est l'IA qui fait tout le boulot (Rudiger, Mendy, Van dijk) et j'en passe. Parfois t as juste à foncer tout droit avec ton défenseur tu prends la balle, en classique tu te fais esquiver comme jamais.

Et je parle même pas du fait qu'il suffit parfois d accélérer tout droit avec un sterling pour passer sur les cotés chose impossible en mode normal tu peux presque toujours le bloquer.

Les 3/4 des dribbles ridicules ne passent pas en classique sauf si très très bien placé au timing parfait. Les LT + Y qui passent jamais en normal qui passe en FUT tellement facilement. En normal pareil faut que ce soit bien réfléchi.

Je viens de reprendre FUT avec une équipe régular à chier je vais passer DIV 3 bordel les mecs avec des team full cheaté tous les meilleures joueurs du jeu je suis à 25V-8D c'est honteux. Et encore mes défaites sauf 1 ou 2 matchs c est d'un but car j'ai pas encore compris tous les mécanismes de FUT.

Le niveau est pas élevé, c'est juste que les mecs ont des équipes de dingue donc forcément les matchs sont plus relevé, mais en saison la plupart je les dégomme 3 à 0 sans suer (sauf éventuellement les DIV 1/Elite bien sur).

Claitbration Claitbration
MP
Niveau 40
25 novembre 2022 à 11:30:09

Le 24 novembre 2022 à 18:22:03 :
Mais qu'est ce que tu racontes, le niveau FUT est rien élevé du tout, j'ai battu un mec Div 1 Elite sur ce même forum en match amicale classique (bon lui était bon). Mais les 3/4 tu les joues en mode normal ils savent pas jouer. La plupart des choses qui passent sur FUT ne passent absolument pas en normal. La défense qui revient beaucoup trop facilement sur les cotés si t'as Mendy et Walker malgré le fait que le mec tacle dans le vent par exemple (Ultra punitif en mode normal).

La défense ridicule en crabe qui est ultra forte avec certains persos FUT, en classique ca couvre absolument pas autant d'espace.

Certains joueurs sur FUT qui défendent tout seul c'est l'IA qui fait tout le boulot (Rudiger, Mendy, Van dijk) et j'en passe. Parfois t as juste à foncer tout droit avec ton défenseur tu prends la balle, en classique tu te fais esquiver comme jamais.

Et je parle même pas du fait qu'il suffit parfois d accélérer tout droit avec un sterling pour passer sur les cotés chose impossible en mode normal tu peux presque toujours le bloquer.

Les 3/4 des dribbles ridicules ne passent pas en classique sauf si très très bien placé au timing parfait. Les LT + Y qui passent jamais en normal qui passe en FUT tellement facilement. En normal pareil faut que ce soit bien réfléchi.

Je viens de reprendre FUT avec une équipe régular à chier je vais passer DIV 3 bordel les mecs avec des team full cheaté tous les meilleures joueurs du jeu je suis à 25V-8D c'est honteux. Et encore mes défaites sauf 1 ou 2 matchs c est d'un but car j'ai pas encore compris tous les mécanismes de FUT.

Le niveau est pas élevé, c'est juste que les mecs ont des équipes de dingue donc forcément les matchs sont plus relevé, mais en saison la plupart je les dégomme 3 à 0 sans suer (sauf éventuellement les DIV 1/Elite bien sur).

P'tit match ?

xMarokino67 xMarokino67
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 17:05:04

3 poteau dans le même match je perd au tir au but j'en peux plus de ce jeu ...

Claitbration Claitbration
MP
Niveau 40
25 novembre 2022 à 20:11:46

Le 25 novembre 2022 à 17:05:04 :
3 poteau dans le même match je perd au tir au but j'en peux plus de ce jeu ...

C'est ça le foot mon gars

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2022 à 20:32:33

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais dès que je joue en swap je deviens mauvais.

Les adversaires que j'affronte ne sont pas très fort mais me fument à chaque fois.

J'ai commencé à partir d'hier je viens de finir l'Angleterre très difficilement et je galère vachement pour les pays bas

Suis-je le seul ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2022 à 20:43:40

Je suis sur 8 défaite d'affilé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2022 à 20:46:50

Mais...mais je gagne enfin 1 match et je ne sais pas ce qui se passe le match ne s'arrête pas :rire:

Ce jeu me déteste

vladifo vladifo
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 20:50:28

6 victoires et 8 défaites en Fut pour le moment.

Je me fait soulever... J'ai l'impression d'être un gros noob, certains mec se balade, j'ai l'impression d'être un handicapé mentale en face d'eux, ca a l'air tellement facile ce qu'ils font, et c'est même pas des trucs de fou qu'ils font. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Impossible de récupérer la balle, ils ont une réaction de fou... Du coup impossible de les dribblés, si tu marque 2 buts, tu t'en prend 5 ou 6 minimum.

Les mecs me font des tirs lifter alors que je pensait pas une seconde à un tir... Je suis larguer, pourtant j'ai fait 6 wins, donc je suis pas un gros naze non plus. Les mecs sont sur une autre planète.

Message édité le 25 novembre 2022 à 20:53:07 par vladifo
vladifo vladifo
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 20:54:19

Franchement je pensait m'acheter une nouvelle manette pour fifa, mais franchement, si c'est pour se faire rouler dessus, autant économiser ma thune. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Bedicazette Bedicazette
MP
Niveau 34
26 novembre 2022 à 18:31:09

Le 25 novembre 2022 à 20:50:28 :
6 victoires et 8 défaites en Fut pour le moment.

Je me fait soulever... J'ai l'impression d'être un gros noob, certains mec se balade, j'ai l'impression d'être un handicapé mentale en face d'eux, ca a l'air tellement facile ce qu'ils font, et c'est même pas des trucs de fou qu'ils font. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Impossible de récupérer la balle, ils ont une réaction de fou... Du coup impossible de les dribblés, si tu marque 2 buts, tu t'en prend 5 ou 6 minimum.

Les mecs me font des tirs lifter alors que je pensait pas une seconde à un tir... Je suis larguer, pourtant j'ai fait 6 wins, donc je suis pas un gros naze non plus. Les mecs sont sur une autre planète.

Je suis en 5-8 et pareil, à chaque fois j’ai la sensation de me faire violer, même quand je gagne, ça défend a 10, ça part en contre et passe en retrait ou tir de l’extér croisé, même quand tu mènes 2-0 après avoir trouvé la faille dans le cadenas, ‘ et physiquement ils prennent tellement le dessus, alors que quand je presse l’arbitre siffle faute quasi direct, d’en est étouffant

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 50
03 décembre 2022 à 00:40:36

J'ai jamais perdu autant qu'en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Que ce soit en swap amicaux, en Rivals, en futchamp, je suis dans une spirale de défaites depuis 1-2 semaines.
Je suis en Div 5, il y a deux semaines, j'enchainais les victoires et puis depuis pas moyen d'avoir ne fut-ce que le x2.
Même constat avec les swap. J'ai dû faire la première salve en ratio 6v pour 10-11 matchs. Ce soir, je suis actuellement en 2 victoire pour 10 matchs.
Y a des trous béants dans ma défense, les joueurs adverses sont hyper réactifs, hyper rapides. Non, j'y arrive plus.
Je vais faire une pause Futchamp ce week-end je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et les swap, il m'en manque 2 pour Hazard, je m'arrêterai là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
03 décembre 2022 à 00:57:21

[00:40:36] <Freedom90>
J'ai jamais perdu autant qu'en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Que ce soit en swap amicaux, en Rivals, en futchamp, je suis dans une spirale de défaites depuis 1-2 semaines.
Je suis en Div 5, il y a deux semaines, j'enchainais les victoires et puis depuis pas moyen d'avoir ne fut-ce que le x2.
Même constat avec les swap. J'ai dû faire la première salve en ratio 6v pour 10-11 matchs. Ce soir, je suis actuellement en 2 victoire pour 10 matchs.
Y a des trous béants dans ma défense, les joueurs adverses sont hyper réactifs, hyper rapides. Non, j'y arrive plus.
Je vais faire une pause Futchamp ce week-end je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et les swap, il m'en manque 2 pour Hazard, je m'arrêterai là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Évite FC en effet, Je trouve la mentalité particulièrement dégueulasse pour l'instant.

Pour dire, En comparaison je pense que je prenais plus de plaisir à faire les swap en amical :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2022 à 00:58:45

Quand ça m'arrive je change de dispositif, je rachète un joueur ou 2 pour les tester et calmement ça reprend

Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 50
03 décembre 2022 à 00:59:16

[00:57:21] <Allstaar89>

[00:40:36] <Freedom90>
J'ai jamais perdu autant qu'en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Que ce soit en swap amicaux, en Rivals, en futchamp, je suis dans une spirale de défaites depuis 1-2 semaines.
Je suis en Div 5, il y a deux semaines, j'enchainais les victoires et puis depuis pas moyen d'avoir ne fut-ce que le x2.
Même constat avec les swap. J'ai dû faire la première salve en ratio 6v pour 10-11 matchs. Ce soir, je suis actuellement en 2 victoire pour 10 matchs.
Y a des trous béants dans ma défense, les joueurs adverses sont hyper réactifs, hyper rapides. Non, j'y arrive plus.
Je vais faire une pause Futchamp ce week-end je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et les swap, il m'en manque 2 pour Hazard, je m'arrêterai là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Évite FC en effet, Je trouve la mentalité particulièrement dégueulasse pour l'instant.

Pour dire, En comparaison je pense que je prenais plus de plaisir à faire les swap en amical :rire:

Moi aussi j'aimais bien figure-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Mais depuis que je me fais enchaîner à chaque match, c'est moins chouette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2022 à 01:04:15

D'ailleurs étant donné que vous voulez faire une pause OnLine, essayez Clash d'équipe MAIS vous faites un max d'objectifs et vous faites tout pour maîtriser la finition synchronisée.

Tous vos buts doivent être dans le vert et maîtrisés. Ça vous permet de faire une pause mais de progresser et de revenir avec une arme game changer en plus, l'esprit aéré.

Je sais que Clash c'est horrible, mais vous allez pas apprendre la finition synchronisée en ligne, donc faudra bien y passer. C'est l'histoire de 2-3 jours ! :fier:

Bernardo10 Bernardo10
MP
Niveau 24
03 décembre 2022 à 01:23:30

Le 24 novembre 2022 à 18:22:03 :
Mais qu'est ce que tu racontes, le niveau FUT est rien élevé du tout, j'ai battu un mec Div 1 Elite sur ce même forum en match amicale classique (bon lui était bon). Mais les 3/4 tu les joues en mode normal ils savent pas jouer. La plupart des choses qui passent sur FUT ne passent absolument pas en normal. La défense qui revient beaucoup trop facilement sur les cotés si t'as Mendy et Walker malgré le fait que le mec tacle dans le vent par exemple (Ultra punitif en mode normal).

La défense ridicule en crabe qui est ultra forte avec certains persos FUT, en classique ca couvre absolument pas autant d'espace.

Certains joueurs sur FUT qui défendent tout seul c'est l'IA qui fait tout le boulot (Rudiger, Mendy, Van dijk) et j'en passe. Parfois t as juste à foncer tout droit avec ton défenseur tu prends la balle, en classique tu te fais esquiver comme jamais.

Et je parle même pas du fait qu'il suffit parfois d accélérer tout droit avec un sterling pour passer sur les cotés chose impossible en mode normal tu peux presque toujours le bloquer.

Les 3/4 des dribbles ridicules ne passent pas en classique sauf si très très bien placé au timing parfait. Les LT + Y qui passent jamais en normal qui passe en FUT tellement facilement. En normal pareil faut que ce soit bien réfléchi.

Je viens de reprendre FUT avec une équipe régular à chier je vais passer DIV 3 bordel les mecs avec des team full cheaté tous les meilleures joueurs du jeu je suis à 25V-8D c'est honteux. Et encore mes défaites sauf 1 ou 2 matchs c est d'un but car j'ai pas encore compris tous les mécanismes de FUT.

Le niveau est pas élevé, c'est juste que les mecs ont des équipes de dingue donc forcément les matchs sont plus relevé, mais en saison la plupart je les dégomme 3 à 0 sans suer (sauf éventuellement les DIV 1/Elite bien sur).

« Ben voyons »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 34.29€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment