CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs 2022-2023 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Mbappe_Futchamp Mbappe_Futchamp
MP
Niveau 6
04 novembre 2022 à 22:08:29

Le 04 novembre 2022 à 20:56:29 :

Le 04 novembre 2022 à 20:31:04 :
Tous mes FUT champ sont des copier/coller.
Je commence bien (4-1, 5-2, bref un ratio intéressant).
PUIS, mes joueurs font des dingueries, mes défenseur décrochent de leur position pour créer des trous énormes.
Les contre favorables deviennent de plus en plus défavorables.
La réactivité de mes joueurs n'existent plus. J'appuie sur la manette, mais bons nombres de mes commandes ne sont pas exécutés.

Résultat, souvent 3-4 défaites d'affilées voire plus, sans avoir l'impression de pouvoir maitriser quoi que ce soit.

Pour une fois, je stop net, et je verrai dans le weekend si la dynamique s'inversera.
C'est abusé comme d'une série de matchs à une autre, tu joues pas au même jeu.
Et quand t'as un niveau moyen comme le miens, c'est trop flagrant.

même scénario ici

je commence en 7-0, gameplay agréable
puis d'un coup plus rien, les joueurs font plus une bonne passe, plus aucun mouvement rien
je commence en 7-0 pour finir en 9-11 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
EA me punit de faire un trop bon démarrage

C'est du script , certaines personnes vont te dire que comme par hasard tu ne sais plus jouer , sauf sur 2 matchs. Ou que comme par hasard tu affrontes que des gens plus forts sur les 13 derniers matchs. Sauf 2 ... Mdr

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
05 novembre 2022 à 13:51:10

Je viens de miss clic sur l'appli j'ai vendu Van Persie 100K :snif2: j'ai envie de tout casser

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
05 novembre 2022 à 16:59:21

Impossible de jouer sans latence démoniaque…

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 23
05 novembre 2022 à 20:25:33

Le 04 novembre 2022 à 20:31:04 :
Tous mes FUT champ sont des copier/coller.
Je commence bien (4-1, 5-2, bref un ratio intéressant).
PUIS, mes joueurs font des dingueries, mes défenseur décrochent de leur position pour créer des trous énormes.
Les contre favorables deviennent de plus en plus défavorables.
La réactivité de mes joueurs n'existent plus. J'appuie sur la manette, mais bons nombres de mes commandes ne sont pas exécutés.

Résultat, souvent 3-4 défaites d'affilées voire plus, sans avoir l'impression de pouvoir maitriser quoi que ce soit.

Pour une fois, je stop net, et je verrai dans le weekend si la dynamique s'inversera.
C'est abusé comme d'une série de matchs à une autre, tu joues pas au même jeu.
Et quand t'as un niveau moyen comme le miens, c'est trop flagrant.

Aucun changement ce soir.
- Match 1 : 12 tirs à 3, défaite 0-2
- Match 2 : Pas une passe correct en 20 minutes, mes joueurs paniquent et s'animent de manière buggé (merci le pressing constant de l'adversaire), je ragequit.
- Match 3 : L'adversaire quitte à 0-0
- Match 4 : L'adversaire quitte à 0-0

Encore une sublime soirée FIFA qui s'annonce.

garmentier55 garmentier55
MP
Niveau 2
05 novembre 2022 à 20:29:31

Le 05 novembre 2022 à 20:25:33 :

Le 04 novembre 2022 à 20:31:04 :
Tous mes FUT champ sont des copier/coller.
Je commence bien (4-1, 5-2, bref un ratio intéressant).
PUIS, mes joueurs font des dingueries, mes défenseur décrochent de leur position pour créer des trous énormes.
Les contre favorables deviennent de plus en plus défavorables.
La réactivité de mes joueurs n'existent plus. J'appuie sur la manette, mais bons nombres de mes commandes ne sont pas exécutés.

Résultat, souvent 3-4 défaites d'affilées voire plus, sans avoir l'impression de pouvoir maitriser quoi que ce soit.

Pour une fois, je stop net, et je verrai dans le weekend si la dynamique s'inversera.
C'est abusé comme d'une série de matchs à une autre, tu joues pas au même jeu.
Et quand t'as un niveau moyen comme le miens, c'est trop flagrant.

Aucun changement ce soir.
- Match 1 : 12 tirs à 3, défaite 0-2
- Match 2 : Pas une passe correct en 20 minutes, mes joueurs paniquent et s'animent de manière buggé (merci le pressing constant de l'adversaire), je ragequit.
- Match 3 : L'adversaire quitte à 0-0
- Match 4 : L'adversaire quitte à 0-0

Encore une sublime soirée FIFA qui s'annonce.

pk te faire du mal ? il te suffit plutot de stopper le jeu plutot que de chialer non ?

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 23
05 novembre 2022 à 20:43:43

Le 05 novembre 2022 à 20:29:31 :

Le 05 novembre 2022 à 20:25:33 :

Le 04 novembre 2022 à 20:31:04 :
Tous mes FUT champ sont des copier/coller.
Je commence bien (4-1, 5-2, bref un ratio intéressant).
PUIS, mes joueurs font des dingueries, mes défenseur décrochent de leur position pour créer des trous énormes.
Les contre favorables deviennent de plus en plus défavorables.
La réactivité de mes joueurs n'existent plus. J'appuie sur la manette, mais bons nombres de mes commandes ne sont pas exécutés.

Résultat, souvent 3-4 défaites d'affilées voire plus, sans avoir l'impression de pouvoir maitriser quoi que ce soit.

Pour une fois, je stop net, et je verrai dans le weekend si la dynamique s'inversera.
C'est abusé comme d'une série de matchs à une autre, tu joues pas au même jeu.
Et quand t'as un niveau moyen comme le miens, c'est trop flagrant.

Aucun changement ce soir.
- Match 1 : 12 tirs à 3, défaite 0-2
- Match 2 : Pas une passe correct en 20 minutes, mes joueurs paniquent et s'animent de manière buggé (merci le pressing constant de l'adversaire), je ragequit.
- Match 3 : L'adversaire quitte à 0-0
- Match 4 : L'adversaire quitte à 0-0

Encore une sublime soirée FIFA qui s'annonce.

pk te faire du mal ? il te suffit plutot de stopper le jeu plutot que de chialer non ?

Parce que malgré la frustration engendrée, quand "ca tourne rond", je prend énormément de plaisir à jouer.

Évidemment, tu te doutes bien qu'après le match 4, j'ai soigneusement éteins FIFA et on verra si demain est un jour meilleur (ou plus tard dans la soirée). J'aimerai bien finir mon Fut champ quand même quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2022 à 22:26:44

From 7-1 to 10-4 1 def aux pénos , 1 def 3-2 à la 95 eme en ayant mené 2-0 , 1 autre def en ayant mené 2-1 3-2 pareil , et l'impression dans les trois matches que l 'adversaire peut avoir 10 contres favorables d'affilée :) :) .

menelik87 menelik87
MP
Niveau 53
08 novembre 2022 à 23:39:21

J'avais pas touché au jeu pendant 2 semaines, mais là j'en suis définitivement convaincu, ce FIFA n'est pas pour moi, entre le terrain qui ressemble à une patinoire, le pressing surcheaté et l'impossibilité de construire, autant arrêter.

Merci à EA d'avoir ruiné le jeu avec leur MAJ, le jeu va gentiment finir dans le boîtier

hugoltrz hugoltrz
MP
Niveau 6
11 novembre 2022 à 21:47:55

18 gros packs ouverts, dont deux de la boutique avec les crédits, aucun joueur spécial, aucun joueur jouable / vendable intéressant. Je n’ai même pas accumulé de fodders doublons. Je finis ce futchamp, je vends tout le club et on verra la suite !

Bonne chance à vous !

Se7enSam Se7enSam
MP
Niveau 6
11 novembre 2022 à 23:39:18

déçu des défis, plusieurs match a jouer pour le premier qui marque, j'en vois meme pas l'utilité l'epoque de fifa 20 je trouvais ca mieux, la c'est pas question que c'est facile, mais c'est vraiment pour perdre son temps en fut live un match un goal et on se retrouve dans les menus et tout ca pour X equipe.
Vraiment j'aime de moins en moins ce fifa.
Avant tu voulais une icones fallais jouer un peu plus serieux, la ca ma soulé j'ai fait equateur angleterre allemagne, j'ai deja plus envie de continuer tellement que ca saoul

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
11 novembre 2022 à 23:40:20

Jeu de merde comment c'est possible d'avoir une mécanique aussi différente et aucune réussite d'une semaine à l'autre

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
24 novembre 2022 à 09:06:44

Et oui le topic existe toujours! Donc on l'utilise plutôt que d'y aller de son topic a chaque fois qu'on veux sortir les mouchoirs :ok:

Message édité le 24 novembre 2022 à 09:09:29 par tkvsky
Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
24 novembre 2022 à 09:14:59

Je quitte officiellement le bureau des pleurs. Aucun récompense ce matin, car j'ai réussi à me délivrer de ce mode de jeu du diable. :ok:

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
24 novembre 2022 à 09:18:16

Le 24 novembre 2022 à 09:14:59 :
Je quitte officiellement le bureau des pleurs. Aucun récompense ce matin, car j'ai réussi à me délivrer de ce mode de jeu du diable. :ok:

Pas de récompenses ce matin non plus mais c'est surtout parce que je ralentis le rythme pour continuer à profiter sur Fut Champion

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 9
24 novembre 2022 à 09:52:00

En rival j etais a 7 victoires, (j ai fait genre 10 matchs, 7 victoires, 1 defaites, 2 nuls)
Pour obtenir la 8eme victoire ca m'a pris 10 matchs exactement.
4 fois je menais 3-0 a la 75eme, et j'ai pris 3 buts pour finir en match nul.

Tout pour peter un plomb.
Je suis du genre resistant mais songe de + en + a stopper alors que je defendais le jeu.

Et puis les 1 ou 2-0 c est fini, meme sur old gen c'est 6 ou 7 buts par match minimum.

Guettoway Guettoway
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 10:09:26

(ce message n'est pas de moi mais je le reposte car une personne bien intentionné la reposté ce matin pour aider les gens face a ce fleau qu'est fifa et il a de suite été bloqué par un moderateur qui a osé parler de conspiration ne regardant que son interet de faire tourner le forum et non les degats psychologique que fifa peut avoir sur les gens voir des enfants ,je remercie encore la personne de son etat d'esprit) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-59505106-1-0-1-0-important-les-ressors-psychologiques-utilises-par-ea-comment-arreter-fut.htm

jimmyfut jimmyfut
MP
Niveau 27
24 novembre 2022 à 14:31:58

Ils étaient pas censés avoir nerf les extérieurs hors de surface ? je m'en prends minimum une par match

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 15:06:35

Merci pour le repost du repost, j'ai pas compris pourquoi le modo parle de conspiration mdr (il etait 9h quand il a répondu, il devait être mal réveillé). En tout cas sujet important avec un gros fond de vérité !

Au passage, quel est l'intérêt du modo à faire tourner son forum ? c'est juste un passe temps pour lui non?

Guettoway Guettoway
MP
Niveau 7
24 novembre 2022 à 15:19:09

Vu ce qu'il s'est permis d'ecrire je te laisse deviner mais perso il m'endors pas d'où son intérêt que ça circule pas car baisse sur forum

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 15:35:04

Ouais c'est possible...

Sinon j'espère que beaucoup de gens verront ce post parce que je me rends compte que ce jeu est un fléau pour beaucoup de gens. Je compte bien arrêter rapidement pour profiter de la vie et des autres jeux qui sortent en ce moment

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment