CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
19 octobre 2021 à 11:32:21

GG Spartal pour ta 1ere saison et début de 2e mitigé :oui:

Drfe dommage cette défaite en finale du tournoi amical :-(

H-Fzn :d) Moi je joue les matchs perso :-)

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 18:40:14

Salut à tous.

Ankh :d) Une deuxième bonne saison avec Poudlard notamment grâce à Suarez et Cooper qui te permet de passer à l'étage supérieur, ça sera sûrement plus compliqué en D3 avec un début de saison mitigé mais tu as pas mal recruté, même si je connais très peu les joueurs à part Scarlett (de Tottenham plutôt non ?)

Gunna :d) Beau défi Schalke, après quand on voit l'effectif, je ne peux m'empêcher de repenser à l'équipe d'il y a quelques années, la différence de niveau est assez flagrante. Bon l'objectif est évidemment de remonter au plus vite et t'as l'air de très bien t'en sortir vu que t'es en tête du championnat ! Bulter semble très efficace, tout comme Churlinov que je connais pas du tout.
T'es pas passé loin de l'exploit en coupe, malheureusement le Bayern a mieux terminé le match... après la priorité reste le championnat. J'aime bien l'idée de recruter Yan Valéry, au moins ça comble un vide, en espérant qu'il soit performant :)

Spartal :d) Ca avance vite du côté de Marseille avec cette première saison déjà terminée ! Première saison de qualité d'ailleurs vu que tu finis deuxième, t'as eu des hauts et des bas mais la fin de saison semble plutôt correcte même si la déculotée face à Zagreb à domicile fait tâche :hap; D'ailleurs autre petit point, aucun de tes joueurs dans le 11 de L1 alors que tu finis 2ème et que Milik finit 3ème meilleur buteur du championnat en seulement 29 matches, pareil pour Payet meilleur passeur et Mandanda niveau invincibilité... Bref.
Tu repars donc pour une nouvelle saison avec des objectifs très élevés, notamment le titre de champion de France et la qualification en quart en UEFA... Comme pour les autres, je ne connais pas forcément tes recrues à part Truffert, par contre si j'ai bien regardé, avec le départ de Milik, tu fais seulement confiance à Dieng et au jeune attaquant suédois ? Ca sera pas un peu juste avec la Ligue des Champions ?
Et d'ailleurs pourquoi t'as laissé partir Caleta-Sar ? Il est pas terrible ? Car c'est l'une de mes priorités avec Brighton, donc je ne sais pas si je vais le recruter ou pas :hap: Début de championnat mitigé malgré la raclée à Saint-Eienne, à voir la suite :)

Drfe :d) Un beau défi avec Leeds, le tournoi de pré-saison est plutôt encourageant malgré la défaite en finale, Meslier semble bon, il arrête tout sur penalty :hap; Je pense que tu vas bien t"amuser avec cette équipe avec quelques joueurs sympas comme Meslier, Philips, ou Raphinha :)

N-King N-King
MP
Niveau 21
19 octobre 2021 à 19:08:55

Y'a des joueurs PC ici ? Après Newcastle j'aimerai me lancé en Série A mais le Piemonte Calcio non merci :hap:
Quelqu'un a déjà installé les mods qui permettent de la rendre "officielle" ? :(

Par contre, aucune idée de si c'est légal ou non :hap:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
19 octobre 2021 à 19:37:35

:d) Brighton & Hove Albion Football Club

Ma première saison avec Brighton s'achève à une triste 14ème place en Première League avec 40 points, l'objectif était le milieu de tableau (objectif faible), pas forcément atteint mais l'objectif principal n'était pas celui-là: il s'agissait de recruter deux joueurs d'Amérique du Sud, chose faite au mercato hivernal avec l'arrivée de Kevin Mac Allister [73], arrière gauche et frère de Alexis, jouant déjà à Brighton, et de Ignacio Saavedra [70], milieu central, ce dernier ayant été recruté seulement pour remplir l'objectif, n'a jamais joué durant la 2ème partie de saison. D'ailleurs ces deux recrues ont été les seules du mercato hivernal à Brighton.

La deuxième partie de saison n'a pas forcément été bonne, avec des défaites très lourdes, comme par exemple 0-5 contre Chelsea et contre Southampton. Avec des raclées pareilles, nous avons encaissé 68 buts, beaucoup trop... Par contre, point positif, que ce soit à l'aller comme au retour, nous avons gagné 3-1 contre City, surprenant.

Le champion de Première League fut une surprise puisque c'est West Ham qui a remporté le titre avec 82 points devant Liverpool [78 points] et Leicester [77 points]. Les relégués sont Brentford, Watford et Norwich. Les équipes qui montent en Barclays sont Bournemouth, West-Brom et Nottingham Forrest, qui avait d'ailleurs recruté Bayo au mercato d'hiver !

Notre parcours en FA Cup s'est arrêté en huitième de finale, ce qui était l'objectif du club, éliminé par Tottenham [4-1], même équipe qui nous avait éliminé au même stade en Carabao Cup, aux tirs au but.

Au niveau des statistiques des joueurs: De Bruyne a fini meilleur buteur du championnat avec 23 buts. Côté Brighton, loin derrière, nous retrouvons Maupay et Trossard avec 9 réalisations chacun.
Gross a quant à lui fini meilleur passeur du championnat avec 9 passes décisives, il devance Ings. Au moins les Seagulls auront remporter un titre cette année. :hap:

Concernant ma deuxième saison:
La direction a décidé d'accepter de participer à un tournoi de pré-saison, Brighton affrontera donc en phase de groupes Montpellier, le Sporting de Lisbonne et Osasuna. Si la qualification est atteinte, le club pourra rencontrer l'OM, Braga, et deux autres clubs dont je n'ai plus les noms.

Les objectifs de cette saison:
- Rayonnement marque: Faire une série de 10 marches avec au moins un but marqué: recruter un joueur vétéran: Objectifs moyens.
- Développement jeunes: Signer 1 joueur de moins de 20 ans dont le potentiel est supérieur à la moyenne des joueurs du même poste de l'équipe actuelle: Objectifs faibles.
- Succès national: Se qualifier pour l'Europa League, atteindre les 8ème de FA Cup: Objectifs très faibles.
- Financier: En 3 saisons, améliorer le club de 50% en vendant des joueurs et en remportant des compétitions: Objectifs faibles.

Au niveau de l'effectif:
Quelques joueurs sont revenus de prêt, notamment Abdallah Sima, jeune très prometteur, et Ibrahim Nyarko, ce dernier étant un jeune issu du CDF, 69 d'overall en revenant de prêt à 16 ans.
Pour les matches du tournoi, je vais tenter un 4-1-4-1 contre le 4-5-1 de l'an dernier, voici pour l'instant le 11 de l'équipe type, un turnover aura lieu:
[______________79______________] ➪ Robert Sanchez
[___75_____73______79_____83___] ➪ Lamptey - Duffy - Dunk - Cucurella
[______________80______________] ➪ Bissouma
[___77_____76______75_____78___] ➪ Sima - Gross - Lallana - Trossard
[______________80______________] ➪ Maupay

Banc: Scherpen (70) - Veltman (78) - Moder (72) - Mwepu (76) - Mac Allister (77) - Welbeck (73) - Connolly (73).

Au niveau des principaux départs, seul Bissouma a un vrai bon de sortie en cas d'offre élevée (40-45 millions), mais je ne sais pas qui recruter en cas de départ. Matazo de Monaco c'est pas très réaliste non ? Pareil pour Fofana de Monaco également ? J'avais pensé à Dedoncker de Wolverhampton, vous en pensez quoi ? Vous avez des idées ?
Je vais sûrement recruter un défenseur central aussi, j'avais pensé à Caleta-Sar, je peux l'avoir pour 35 millions + 10% à la revente... J'hésite... Ou Ajer de Brentford vu qu'ils ont été relégués, mais il n'a pas sa vraie tête. :(

Après, j'ai besoin de recruter un vétéran, je vais regarder dans les gros clubs, voir s'il n'y a pas un bon joueur sur le déclin qui va bientôt partir de ce gros club.
Le reste se fera suivant les départs. :)

Merci d'avoir lu. :)

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 12:57:16

Bonjour 👋

Étant un ancien joueur de PES ( RIP) qui a lamentablement été détruit par Konami je suis repassé sur Fifa.

Je vais essayer de rajouter un petit peu de piment en vous narattant ma carrière.

Grand supporter du Standard de Liège, je vais essayer de changer d'air et découvrir un championnat moins médiatisé, de préférence en Europe.

Merci d'avance pour votre lecture.😁

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 14:06:27

🧭Des débuts compliqués🧭

Journée 1 : Arouca - Estoril Praia

Score : 3/0 (Kouassi,Silva 2x)

Réaction du coach :

" Le score est un peu sévère au vue du match, notre première mi-temps était correcte mais il a manqué la finition. Ce deuxième but juste avant la mi-temps dans un de nos temps forts nous coupent un peu les jambes...Il va falloir continuer à travailler ".

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 18:10:54

Salut à tous :)
Je lis vos carrières et ça m'a donné envie de lancer la mienne ^^

Beaucoup de villes d'Italie ont 2 clubs en Série A comme Milan , Turin ou encore Rome j'ai alors décidé de créer un nouveau club à Naples : AS Nàpule.

L'AS Nàpule ( Nàpule = Naples en napolitain ) voit le jour et gravi les échelons petit à petit pour atteindre la Série A pour la première fois de son histoire.

J'ai commencé avec 2.5 étoiles et un budget de 5 millions avec pour objectif de se faire une place en dans la première division italienne et de progressivement concurrencer l'autre club de Naples : le Napoli

Côté transfert :
Arrivé de Gennaro Tutino de Parme pour 1.5 millions ( + échange d'un de mes milieux )
Arrivé d'Antonio Ragusa de l'Hellas Verone qui était sur la liste des transferts pour 1.1 millions
Et les prêts du milieu axial Riccardi ( As Roma ) et de l'attaquant André Anderson ( Lazio ) pour 1 an

L'effectif est plutôt jeune surtout sur le banc des remplaçants . J'ai notamment un jeune milieu axial Traponi qui est sorti du centre avec 62 de gen ( entre 88 et 92 de potentiel ) . Après le transfert de mon milieu j'avais pas grand monde pour jouer à ce poste ça tombe bien ^^

Pour l'instant je réalise un bon début de saison : 1 victoire en coupe contre Udinese 2-1 , 1 victoire contre Torino 1-0 et un nul contre Empoli 1-1 en championnat

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 19:51:18

🧭0/6🧭

Journée 2:Estoril Praia - SC Vitoria

Score : 0/2 ( Silva 2x)

Réaction du coach :

" Ce début de championnat en terme de points est mauvais mais il y a du contenu dans nos matchs.Nous aurions largement mérité le match nul puisque nous touchons une fois la latte et le gardien en face à sorti quelques énormes arrêts dont une balle d'égalisation à la 85'. Nous devons continuer à travailler et avoir cet esprit tueur devant le but et mieux gérer nos débuts de matchs."

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 19:53:15

➡️ Kaze972 sympa l'idée de créer un second club de Naples en Belgique aussi nous avons le cercle de bruges qui partage le même stade que le grand bruges qui a mis en difficulté Paris il y a quelques semaines

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 20:07:02

Merci pour vos retours :-p

N-King :d) J'ai téléchargé un mod FIFA 22 pour FIFA 21. Mais j'avais trouvé ça par hasard. Je ne sais pas si c'est légal mais il me semble pas que EA fasse la chasse à ça. Justement, c'est l'avantage de jouer sur PC. Je me délectais de jouer avec le visage officiel de Cherki par exemple (quand on voit sa tête dans cet opus :malade:). Par contre, je ne sais pas si des mods sont déjà prêt pour FIFA 22 :doute:

Valdivia :d) Une saison plein de surprises, entre le titre de West Ham :ouch2: Et tes deux victoires sur Manchester City, alors que ta défense n'a sans doute pas été à la hauteur cette année :(

Je trouve que recruter Dendoncker est assez réaliste. Du moins, je ne trouve pas ça fou quoi :hap: Et Caleta-Car je suis pour. C'est une bonne plus value pour ton équipe (et avoir un joueur modélisé, rien de mieux). Marseille est vendeur et venir jouer en PL est forcément un plus par rapport à la Ligue 1, sportivement et financièrement.

Pourquoi pas Milner en vétéran ?

N-King N-King
MP
Niveau 21
20 octobre 2021 à 20:12:40

Hello ! Je viens de terminer ma 3ème saison avec Newcastle :noel:

Premier League

On termine 3ème, et road to the champion's league :fete:
C'était l'objectif, on a pas trop sué au final puisqu'on termine à 9 points du 5ème
Osimhen termine 3ème meilleur buteur de PL avec 25 buts, il est monstrueux, un régal de jouer avec lui
Mention pour Keane, Wijndal et Sanches qui font tous les 3 une grosse saison également :oui:

FA Cup et League Cup

Rien à signaler, j'ai aligné les coiffeurs + des jeunes et à chaque fois on perd dès notre entrée :hap:

Europa League

Là je voulais un gros parcours, mais avec un groupe composé du Milan AC, de l'OL et du Celta je craignais le pire :peur:
Je termine tout de même 2ème derrière le Milan, et je vais même jusqu'en demi où je me fais humilier contre l'Atletico, 5-0 sur l'ensemble des 2 matchs :noel:

Mercato

J'ai joué cette saison en 4-2-3-1, avec un trio Saint-Max, Kent et Nelson derrière Osimhen
Les 3 milieux offensifs passeront remplaçants la saison pro, j'aimerai apporté plus de qualité à ce secteur de jeu
Plusieurs joueurs sont ciblés (Kluivert, Bailey, Guedes, Barnes ou encore Vinicius)
Pour le moment une seule recrue ... Un gardien :hap: Maarten Vandevoordt vient prendre la place de numéro 3 derrière Dúbravka et Woodman avec l'espoir de s'imposer bientôt !

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 20:35:57

:mac: :globe: Leeds United - Légende - 2021/2022 :globe: :mac:

+> Présaison : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141757281

:cd: • Mercato estival • :cd:

:d) Départs :
- Luke Ayling (DD / 76) transféré à Naples contre 8,9 millions d'euros
- Crysencio Summerville (MD / 68) prêté à Cagliari
- Jack Jenkins (MDC / 61) prêté à Fuenlabrada
- Liam Cooper (DC / 75) vendu au Celta Vigo contre 7 millions d'euros
- Tyler Roberts (MOC / 73) au RC Lens inclus dans un échange

:d) Arrivées :
- Aaron Ramsey (MC / 80) arrive de la Juventus contre 19 millions d'euros
- Martin Terrier (BU / 77) en provenance de Rennes contre 17 millions d'euros
- Alberto Moreno (DG / 76) arrive de Villarreal contre 6 millions d'euros
- Dani Ceballos (MC / 77) débarque du Real Madrid contre 13,5 millions d'euros
- Jonathan Clauss (DLD / 77) arrive du RC Lens contre 7,5 millions d'euros + Tyler Roberts

:gba: 11 Type | 4-2-3-1 :gba:

[________78________] - Meslier
[_77___77__77___78_] - Clauss - Llorente - Koch - Firpo
[____81______80____] - Phillips (c) - Ramsey
[_83_____79____77__] - Raphinha - Rodrigo - James
[________78________] - Bamford

Banc : Klasson (74), Moreno (76), Struijk (74), Ceballos (77), Klich (75), Harrison (78), Terrier (77).
Réserve : van den Heuvel (59), McCarron (60), Drameh (63), Shackleton (71), Cresswell (63), Hjelde (60), Bate (63), Forshaw (71), Dallas (75), McGurk (61), Miller (60), Gelhardt (66).

Mon avis :

L'effectif est vraiment de qualité. J'ai renforcé les postes là où j'estimais que c'était nécessaire. Notamment donc au milieu de terrain avec les arrivées de Ramsey et Ceballos, qui connaissent la Premier League. Ils feront un bien fou car je trouvais Phillips un peu seul pour jouer les places Européennes.

Ensuite, défensivement, il fallait une doublure à Firpo. Et Alberto Moreno était la solution idéale à mes yeux. Un joueur expérimenté mais en dessous de la 30aine, pas cher et qui connait lui aussi le championnat Anglais. A droite, Ayling ne rentrait pas dans mes plans et Shackleton ne me semblait pas assez solide pour être titulaire (même s'il a été très bon durant la préparation). Du coup, j'ai fait venir Clauss, qui était une solution intéressante. Il s'agit d'un petit pari quand même. Je croise les doigts pour que ce soit concluant. Dans l'axe, je n'avais besoin de personne. Cooper a même été obligé de plier bagages...

Offensivement, la priorité était de trouver de la concurrence à Patrick Bamford. J'avais coché aussi le nom de Yussuf Poulsen mais Martin Terrier était une solution un poil meilleure à mon avis car il peut également évoluer sur un côté. Pour le reste, ça fera l'affaire. Rodrigo est excellent avec comme doublure le jeune Roberts. Sur les ailes, James, Raphinha et Harrison, c'est costaud aussi. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que l'ancien Rennais fasse encore très longtemps à Ellan Road.

PS : Sans faire exprès j'ai inclu Roberts dans l'achat de Clauss. Le RCL m'avait fait cette offre et je n'avais pas vu dans ma deuxième proposition que mon joueur était toujours dans le deal. Je viens de le découvrir alors que Roberts aurait été une solution de repli pour faire souffler Rodrigo. Je sui un peu déçu et je pense que je tenterai de le faire revenir cet hiver.

Message édité le 20 octobre 2021 à 20:37:38 par drfe19
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 octobre 2021 à 21:16:15

Salut !

Merci pour ton commentaire Drfe ! Te concernant, un très joli tournoi de pré-saison avec une défaite en finale. De quoi bien tester tous les joueurs et faire un point sur l'effectif. Un bon mercato également, pas dans l'abus et avec des joueurs très intéressant. Leeds promet cette saison ! :ok:

Merci à toi aussi Valdivia ! Effectivement une bonne première saison même si je suis déçu de la claque que j'ai pris par Zagreb.:fou: Pour le fait de n'avoir aucun joueur dans l'équipe type, ce n'est pas d'aujourd'hui malheureusement, il y a le même problème depuis pas mal de temps déjà... Pour la vente de Caleta-Car, irl, il devait partir déjà cet été mais le joueur a refusé les 2-3 clubs qui sont venu le chercher et avec la bonne saison qu'il m'a fait, avec une offre du Bayern, difficile de refuser. Pour mon attaquant, oui, gros risque de faire confiance à deux très jeunes joueurs que sont Dieng (76 de général) et le regen de Zlatan, Johansson (76 de général)...:hap:
En tous cas, tu n'as pas chômé de ton côté non plus avec une saison délicate avec cette quatorzième place, deux petits parcours en Coupe et une défense en difficulté. J'aime bien les noms de Dendoncker et de Caleta-Car pour ton équipe, ça colle au style et je rejoins Drfe, c'est pas choquant de les voir à Brighton ! En MC, peut-être relancer un Tolisso, Emre Can qui connaît la PL aussi, Fred de MU...

Début de saison compliqué Mordicator avec l'Estoril, défi très original en tous cas ! :oui:

De même Kaze, un défi intéressant avec la création d'un deuxième club à Naples ! :oui: La saison commence bien en plus, va falloir suivre le rythme maintenant ! :hap:

Bien joué King pour cette très belle saison et l'objectif d'atteindre la Champion's League ! :bravo:

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 21:58:38

Salut les gars,

Spartal :d) De belles arrivées avec un gros gros chèque pour Almada :fou:
Début de saison un peu en demi-teinte sur les 4 premières journées mais un gros carton face à Sainté qui fait plaisir :content: Attention au Besiktas en LDC, ils m’ont déjà fait du mal certaines fois sur les années précédentes. :hap:

Drfe19 :d) Très belle équipe Leeds, bon courage pour cette saison en PL. :ok:
Dommage cette défaite en finale !
Très sympa ton mercato j’aime beaucoup les joueurs que tu ramènes au club. Dani Ceballos si t’arrives à le rendre régulier c’est :bave: Je me note cette piste pour Schalke :rire:
11 type très solide et un banc avec des joueurs à faire grandir ça a l’air idéal :ok: Poulsen aurait été une recrue que je trouve très réaliste pour Leeds.

Valdivia :d) Compliquée cette première saison avec Brighton mais tout de même quelques points positifs avec de grosses perfs contre City et le meilleur passeur du championnat !
Elle est belle cette team pour ta deuxième saison, des petites pépites sympas avec des joueurs que j’aime bien genre Lamptey, Cucurella, Bissouma et Maupay. :coeur:
Pour le milieu défensif à recruter je trouve que Dendoncker est une bonne idée. Peut-être Sander Berge de Sheffield même s’il parait promis à un plus gros club. Un prêt de Curtis Jones pour qu’il puisse grandir dans un club plus modeste de Premier League ?
Bon courage pour cette saison :ok:

Mordicator :d) Sympa de lancer une carrière au Portugal ! Je fais pas beaucoup de carrière « exotique » comme ça me donne envie ! Je me souviens d’une saison avec le FC Séoul sur fifa 16 c’était cool. :noel:
Vrai pépite Lucas Evangelista, tu veux le garder ou le vendre ?
Dommage cette première et seconde défaite :-(

Kaze972 :d) Bonne chance :ok: Beau défi de rivaliser avec le vrai club de Naples. :)

N-king :d) Une belle saison :hap: La fessée en ligue des champions est assez logique :(
De belles pistes pour ton mercato, même si certains que j’imagine moyen :hap:
Vandevoordt c’est le jeune gardien le mieux fait même si non modélisé, je l’ai pris sur chaque carrière du 21 :rire:

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 22:04:05

Mordicator :d) yes merci . Oue sacré perf de Bruges dommage qu'ils aient pris l'eau contre City . Début de saison compliqué pour toi mais s'il y a du contenu dans les matchs ça va le faire :oui: . C'est marrant j'ai hésité à faire une carrière à Estoril :noel:

Spartal :d) merci oue on commence bien mais je cravache c'est compliqué mais vu l'effectif pas étonnant et je voulais pas commencer avec un gros effectif dès le début :)

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 22:15:40

🧭La douche froide🧭

Journée 3 : Pacos Ferrera - Estoril Praia

Score : 5/0 😬

Réaction du coach:

" Nous prenons une véritable douche froide sous le soleil portugais. Lorsque vous prenez 3 buts après le premier quart d'heure vous ne pouvez rien revendiquer. 0/9, aucun but marqué...La situation est délicate mais nous devons nous relever. Notre prochain match contre un adversaire ayant le même bilan comptable ( Ndlr: Maritimo) sera très important, nous devons prendre impérativement nos premiers points"

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
20 octobre 2021 à 22:26:15

➡️ GunaGuna : J'aime bien visiter des championnats moins connus je me souviens avoir déjà fait il y a quelques années

-un club irlandais ( je me souviens plus du nom mais j'avais été marqué par les improbables couleurs des maillots brun et bleu)
- un club polonais ( GK Belchadow)
- un club Tchèque ( Teplice)

Ici j'hésitais entre la Norvège et la Roumanie mais j'ai finalement privilégié un championnat plus connu mais en dehors des cadors Benfica, Sporting, Porto, Braga...

➡️ Spartal bel effectif tu es bien armé pour jouer sur tous les fronts
-

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 23:29:31

:mac: :globe: Leeds United - Légende - 2021/2022 :globe: :mac:

+> Présaison : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141757281
+> Mercato : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1142059585

:mac: :gba: Premier League - 1ère journée :gba: :mac:

:d) Manchester United / Leeds Utd :g)

Leeds (5-4-1) : Meslier - Shackleton, Llorente, Koch, Struijk (James, 53e), Firpo - Raphinha, Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 63e), Rodrigo - Bamford (Terrier, 63e).

:d) Résultat final : 4-2
:d) Buteur(s) : Müller (33e), Pogba (41e) et Ronaldo (53e, 63e) / Bamford (45e+3) et Raphinha (71e)

Leeds aura montré un bon visage et des qualités indéniables mais doit s'incliner face à la justesse offensive des Reds Devils. Deux erreurs de relance ont profité à Pogba et Cristiano Ronaldo. Des cadeaux qui ne doivent pas arriver à Old Trafford et qui se paient cash.

Réaction du coach : "Quand vous parvenez à inscrire deux buts ici, vous espèrez un autre résultat que celui-ci. Malheureusement, on a été trop fébriles par moment. Il faut néanmoins retenir notre état d'esprit, qui, si nous continuons, nous permettra de faire des meilleurs résultats."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 2ème journée :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Everton :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Shackleton, Llorente, Koch, Firpo -Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 45e) - Raphinha, Rodrigo, James - Bamford (Terrier, 45e).

:d) Résultat final : 0-2
:d) Buteur(s) : Sigurdsson (17e) et Doucouré (62e)

___________________

:mac: :gba: Carabao Cup - 2ème Tour :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Northampton Town FC (4ème div.) :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Shackleton, Llorente (c), Struijk, Moreno - Klich, Ceballos (Ramsey 59e) - Raphinha (James, 79e), Roberts, Harrison - Terrier (Bamford, 79e).

:d) Résultat final : 4-1
:d) Buteur(s) : Roberts (31e), Terrier (44e, 78e) et James (88e) / Kabamba s.p (90e+2)

Les Peacocks se rassurent ! Après deux défaites en championnat, Leeds remporte son deuxième tour de Carabao Cup. Certes, face à une équipe bien plus faible de 4ème division mais cela a permis de voir Alberto Moreno et Martin Terrier titulaires, avec en prime un doublé pour l'ancien Rennais.

Réaction du coach : "Le boulot a été fait sérieusement devant notre public. Tout n'a pas été rose, tout n'a pas été simple mais l'essentiel est de se qualifier. J'aurai néamoins aimé ne pas encaisser ce but en fin de match même si l'arbitre a été généreux."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 3ème journée :gba: :mac:

:d) Burnley / Leeds Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Firpo -Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 59e) - Raphinha, Rodrigo, James (Harrison, 85e) - Terrier (Bamford, 59e).

:d) Résultat final : 1-1
:d) Buteur(s) : Ruidiaz (84e) / Terrier (32e)

Dans une rencontre où Burnley aura eu la maitrîse du ballon, les deux formations se quittent dos à dos malgré des occasions nettes pour les visiteurs. Leeds ne parvient toujours pas à gagner en Premier League.

Réaction du coach : "C'est un résultat très frustrant pour toute l'équipe. Se faire rejoindre dans les dernières minutes n'est jamais évident. Burnley a eu le ballon mais nous pouvons regretter notre manque d'efficacité, notamment en deuxième mi-temps. On aurait du tuer le match et se mettre à l'abris."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 4ème journée :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Liverpool :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Firpo -Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 86e) - Raphinha (Harrison, 67e), Rodrigo, James - Bamford (Terrier, 57e).

:d) Résultat final : 3-3
:d) Buteur(s) : James (12e), Bamford (15e) et Rodrigo (90e+2) / Salah (4e), Mané (57e) et Firmino (76e)

Le trio offensif des Reds a mis à mal la défense de Leeds, mais les locaux parviennent néanmoins à arracher le match nul dans les derniers instants grâce à Rodrigo ! Dans un match animé dès le premier quart d'heure avec trois buts, les Peacocks ont bien failli faire tomber les protégés de Jürgen Klopp. Leeds ne gagne toujours pas, mais Ellan Road a vibré aujourd'hui !

Réaction du coach : "Au début du match, j'aurai signé pour un match nul. Maintenant, après la rencontre, je pense qu'on aurait pu croire à la victoire. Mais il faut se satisfaire de ce point, d'autant plus qu'il arrive dans les tous derniers instants de la rencontre. Ceci étant, cela nous fait pas décoller au classement. Il va falloir se servir de ce match comme exemple que nous sommes capables de faire des excellentes choses. Dès le week-end prochain à St James Park, il faut concrétiser le travail réalisé depuis que le groupe est au complet."

PS : Clauss est arrivé à la toute fin du mercato, c'est pour que cela que Roberts a joué (et marqué) en Carabao Cup !

Message édité le 20 octobre 2021 à 23:30:47 par drfe19
Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 07:06:20

:d) gunna gunna oups j'avais pas vu ton message merci :ok:

:d) mordicator compliqué ce début de saison va falloir gagner le prochain match contre un adversaire qui n'est pas en forme non plus

:d) drfe compliqué ce début de saison t'as un bel effectif mais bon c'est la Premier League il y a beaucoup d'équipe avec de bons joueurs, belle perf quand même face aux Reds :ok:

:pacg: AS Nàpule 1ère saison :pacd:

AS Nàpule 2-2 Juventus

On a réalisé une belle perf face à un adversaire prestigieux. On été mené 2 fois au score on a égalisé très peu de temps après

AS Nàpule 2-2 Sampdoria

Très vite mené dans ce match on a montré de l'envie en seconde mi-temps pour revenir au score avec un doublé de la pépite du centre de formation Traponi :bravo:

Toujours invaincu en ce début de saison pour l'instant. Ça joue vraiment à un fil mais pour l'instant le script fifa est dans notre camp :gni:

N-King N-King
MP
Niveau 21
21 octobre 2021 à 09:43:46

drfe59 :d) Merci de ta réponse. Pour l'instant je n'ai rien trouvé pour la Série A, sauf un mod payant présenté par Maestro. Je suis deg, ça viendra peut-être plus tard !
GG pour ta partie avec Leeds, tu fais un mercato intéressant et assez réaliste en plus.
Ton début de saison est compliqué, mais difficile de faire quelque chose contre Manchester United et Liverpool, et Everton et Burnley chez eux c'est jamais un cadeau. Ça va venir :oui:

Spartal :d) Merci :noel:

GunnaGunna :d) La défaite est logique oui, mais frustrante, sur les 2 matchs je suis pas sûr d'avoir tirer au but plus de 5 fois :hap:
Pour le mercato, ce sont surtout des profils qui seraient compatibles avec Osimhen, des petits gabaries, rapides qui peuvent manger les espaces. Chose que je n'arrive pas à faire avec Saint-Max ou Nelson.
Pour Vandevoordt, c'est surtout son prix et son potentiel qui m'ont fait craqué. Je n'avais pas spécialement besoin d'un gardien, mais 10M pour 86 de GEN, impossible de refuser :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ ONE 24.73€ PS4 55.78€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment