CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Didilille Didilille
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 14:38:50

Hello tout le monde.
Pour ma part j'ai décidé de faire une carrière avec Marseille. Beaucoup de jeunes joueurs, pas une équipe de fou non plus, le défi me semblait intéressant. Je joue en Légende.

Première saison, je recrute définitivement Saliba pendant l'hiver contre 5 ou 6M + Rongier qui ne jouait pas bcp ainsi que Lunin le gardien remplaçant du réal qui prendra petit à petit la place de Mandanda.
En fin de saison je finis 3ème derrière le PSG et Lyon. En Europa League je suis éliminé en quart par Naples, de justesse après avoir notamment éliminé Porto en 8ème. En coupe de France je suis éliminé en demi par le PSG.
Je vends Alvaro 12M à Villarreal, et quelques jeunes joueurs qui ne jouaient pas.

En revanche je recrute le français de Palace Olise qui remplacera petit à petit Payet en 10 (je joue en 4-2-3-1) et le Tchèque de Prague Hlozek qui remplace Milik.
À noter que Strootman et Benedetto qui ne comptait pas trop pour moi sont excellent pour le peu de temps de jeu qu'ils ont (Strootman doublé contre le losc en championnat qui m'offre la victoire en 20mn et Benedetto qui marque contre le Shaktior en Ldc à la dernière minute pour la victoire 1 à 0 :ouch2: ). Tout comme Radonjic qui est plutôt à son avantage et marque quelques buts.
Mon équipe type pour le moment :

---------------------------Mandanda---------------------
--------------Saliba--------------Caleta-Car-----------
Lirola------------------------------------------------Amavi
------------------Kamara--------Gerson------------------
Radonjic ---------------Payet----------------De La Fuente
------------------------------Hlozek----------------------------------

Balerdi, Luis Henrique et Gueye ont quand-même pas mal de temps de jeu (surtout Balerdi). Je souhaite maintenant trouver des doublures aux latéraux. Je pense notamment à Rosier.
J'essaie de rester réaliste niveau transfert. Je refuse souvent des offres pour Mandanda et Payet (15M pour Payet notamment) malgré que les transferts des autres clubs ne le soient pas du tout..

À noter que Kamara, Caleta-Car et Balerdi ont prolongé 5 ans chacun.

Voilà bonne carrière à vous les gens !!

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
09 octobre 2021 à 17:28:37

Du coup on peut entamer une carrière où il faut attendre la maj? Est-ce que les corrections de la maj seront actifs sur une save ?

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 à 17:50:10

Carriere avec Northampton saison 2021/2022

Jeu

Niveau légende
10mn
FUMA sauf les passes en semi

Entraineur: Kenny Dalglish

Effectif

Gardien Liam roberts
Defenseur Ali Koiki...Fraser Horsfall...Jon Guthrie...Aaron Mcgowan
Milieu Mitch Pinnock...Paul Lewis....Jordan Flores....Sam Hoskins
Attaquant Benny Ashley-seal....Danny Rose

Remplacants Nicke Kabamba(Buteur)....Dylan Connolly(Milieu Droit)...Shaun Mcwilliams(Milieu Defensif)...Jack Sowesby(Milieu Central)...Michael Harriman(Defenseur Droit)....Joseph Mills(Defenseur Gauche)...Sid Nelson(Defenseur Central)

Reservistes Kion Etete(Buteur)...Scott Pollock(Milieu central)....Dominic Revan(Denfenseur Central)....Jonny Maxted(Gardien)

Objectifs

Devellopement Jeunes En 2 saisons faire disputer une jeune recrue 30% des matchs.....

Rayonnement marque Faire une série de 3 matchs à l'exterieur sans encaisser de buts....

Financier Vendre 2 joueurs et recruter 1 joueur importants et terminer la saison en ayant dépenser tout le budget transfert...

Succés national Terminer 1er de la EFL ligue 2 et atteindre les 1/8 de finale de l'émirats FA cup

Tournoi d'avant saison

Northampton-Altay SK 2-1

SV Ried-Northampton 4-2

Northampton-Giresunspor 0-0

1/2 de finale

Dundee FC-Northampton 1-2

Finale

Altay SK-Northampton 2-2...Pen: 2-3

Avis du coach

Je tiens à féliciter mes joueurs pour ce premier titre....Je vais leur laisser savourer cette victoire et ensuite on se remettra au travail pour commencer cette longue saison....On fait partis des favoris à la montée mais ce titre c'est sur le terrain qu'il faut le gagner et pour cela il faut etre pret dés le début.....

Bonne carriere à tous.....

Sammmmm7813 Sammmmm7813
MP
Niveau 1
10 octobre 2021 à 13:12:42

Bonjour à tous,

Carrière avec l'Ajax

2021/2022

Niveau Utime
10 min
Gardien niveau 100

Après une moitié de saison très compliquée en championnat, j'ai terminé la saison à la 3e place à la dernière journée de l'Eredivie après avoir acheté Doku l'ailier Rennais qui a fait la différence dans la deuxième moitié de championnat. Éliminé en 1/8 e de coupe et dernier du groupe en UEFA champions league, ils ont décidé de me garder avec une note de 54.

La coupe du monde avec le Danemark s'est très mal déroulé, dernier du groupe derrière la france 3e, la chine 2e et la norvege 1er.

La nouvelle saison 2022/2023 va débuter qui sera, je l'espère, meilleure quela précédente.

Une qualification en UEFA Ligue conférence est mieux que rien et surtout inespérée à la fin de la première moitié de Championnat.

Je vous tiendrais au courant de cette saison 2022/2023

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
10 octobre 2021 à 14:09:27

GG à tous pour vos résultats :-)

Du côté de Poudlard ( :hap: ), ça galère... après 30 matchs, nous sommes 23e d'EFL Ligue 2 avec 1 point d'avance sur le dernier :hap:

Nous ne sommes "qu'à" 19 pts de la 1ère place et il reste 16 journées :noel:

Message édité le 10 octobre 2021 à 14:09:47 par Ankh-Su-Namun
Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
10 octobre 2021 à 15:08:08

Carrière mon joueur (en contrôlant tout l’effectif), buteur, 8 minutes, champion et slider de fifa man :ok:

Je commence à l’OM, je fais quelques apparitions en Ligue 1 et je marque environ 6 buts à la trêve, ça ne suffit pas et je suis transféré à Brighton, bon dernier de Premier League.

Pas de miracle, on descend en Championship malgré une petite dizaine de buts pour moi. Heureusement le Betis Séville vient me chercher.

J’expose en Liga avec notamment un quintuplé lors de mon premier match ainsi qu’un triplé dans la foulée à Old Trafford en Europa League. J’ai déjà des tifos à mon effigie et je permet au club d’être dans le wagon de tête en Liga avec 18 buts TCC à la trêve. Une fois encore, ça ne suffit pas pour le coach qui me place sur la liste des transferts…

Je refuse Brighton (tiens donc), les Wolves, Wolfsburg, Getafe et Braga. Je me sens bien à Séville et j’ai envie de faire une saison complète dans un club mais le grand Milan toc à la porte, impossible de refuser…

J’entame donc ma quatrième aventure en moins de deux ans, je pense y rester un bon moment. J’ai 78 de GEN actuellement. A suivre :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 octobre 2021 à 18:03:07

Pas mal Didilille, je suis aussi avec l'OM et je vais sûrement avoir les mêmes problèmes que toi sur l'effectif concernant les trentenaires et les joueurs en prêt.:rire:

Bonne chance Angus pour ce défi, le tournoi de pré-saison a bien tourné et tu as pu récupérer un peu d'argent.:cool:

Une saison en demi-teinte pour l'Ajax Sam mais la deuxième devrait être plus prolifique avec l'arrivée de Doku et un calendrier sûrement plus facile avec la Conférence League.:ok:

Saison très compliqué Ankh avec les magiciens de Poudlard..:fou:

Beaucoup de voyage en deux saisons Inler, en espérant que tu sois bien installé à Milan cette fois-ci ! :o))

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
12 octobre 2021 à 06:54:55

Il y a encore des bugs en mode carrière ? :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
12 octobre 2021 à 10:09:49

Le 12 octobre 2021 à 06:54:55 :
Il y a encore des bugs en mode carrière ? :(

Jen ai pas vu perso ... :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
12 octobre 2021 à 10:14:20

Bon ! Ma 1ère saison avec le Hogwarts FC fut très compliqué, à l'issu des 46 journées, nous finissons 22e d'EFL League 2 :hap:

Pour se consoler, notre 9 Skinner finit meilleur buteur du championnat et notre gardien Dennis finit 1er ex-aequo avec 4 autres gardiens pour l'invincibilité :hap: Skinner et Cooper finissent également sur le top 4 des meilleurs passeurs :oui:

Le CA qui n'était pas du tout satisfait de mes résultats (on peut les comprendre) à décidé de me faire confiance pour une 2e saison :cute:

Concernant le tournoi de pré saison, je gagne mes 3 matchs de poule avec aucun but encaissé, match des demi finales je perds 3-1 :hap:

Je suis dans la période des transferts à essayé de me faire un 11 compétitif :hap:

Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
12 octobre 2021 à 11:04:55

Salut à tous,

Vos carrières sont super intéressantes !!!

Pour ma part cette année je démarre avec Sunderland en D3 anglaise dans l'espoir de les ramener en PL comme a leur belle époque !
Pas simple de prendre la main sur le jeu étant donné que je n'est pas pris le 21 l'an dernier et ducoup je dois bien assimiler les nouveautés surtout au niveau entrainement et développement des jeunes.
Une 10aine de match sur cette première saison et je suis positionné 7ème... En espérant vite rattraper les premiers.

Gilino91 Gilino91
MP
Niveau 2
12 octobre 2021 à 11:19:16

Salut à tous je vous partage ma carrière également où j'ai créer un club", j'ai fait le club d'Angoulême, l'ACFC club qui existe en vrai, c'est le plus gros de ma région en Charente. lol
Paramètres : 6 min + Ultime + mode compétiteur ia + mode meilleur joueur IA activé.
1ere saison en ligue 2, où j'ai recruté avec une aide de 5 millions de départ des jeunes à fort potentiel dont amoo qui finira meilleur buteur du championnat, maatsen très bon latéral gauche etc en vendant petit à petit les joueurs donnés de base. L'ambition du club est petit club. La saison fut rude notamment au départ, beaucoup de score serré mais mine de rien à la trêve plusieurs club se collent et je finit 2e à la trêve. Je recrute Carvalho un très bon jeune qui m'aidera par la suite et arrivé vers les dernières journées je chasse Dijon à 1 pts seulement et même en réalisant un sans faute Dijon gagne tout ses match restant et je finis donc 2e. J'aurais signé pour cette place au début de saison mais frustrant de passer à 1 pts du titre. Le bilan explique une attaque forte avec 116 buts marqués mais un problème existe avec 66 buts encaissé et finit 16e défense du championnat.
Saison suivante arrivé en Ligue 1. Je vends quasi tout les derniers joueurs de base qu'il me restait le budget transfert qui m'est accordé est de 10 millions je recrute d'autres bon petit jeunes pembele kouassi faisant le banc dans leur club et vend amoo à 10 millions et le remplace par juwara qui s'avèra être très bon car je suis un petit club donc si je peux faire un profit en remplacement intelligemment je saisis. Le niveau monte sur certains match ça se sent d'où de très lourde défaite contre Marseille 5 0 et Rennes 7 1 à domicile mais mine de rien en arrachant pas mal de victoire dont une contre le psg 2 1 qui était invaincu et qui survole le championnat cette année je me place 6e à la 27 journée à quelques points de l'Europe. L'objectif était le maintien mais vu la saison accroché l'Europe est l'objectif d'autant plus que je viens de me qualifier en demie finale de la coupe de France qui est l'objectif du club clairement. Au Mercato d'hiver j'ai fait des ajustements vu mon effectif qui commençais à devenir très très jeune mon plus vieux avait 26 ans j'ai recruté en agent lire des stars en fin de carrière qui n'intéressaient plus personne apparemment qui sont Suarez, Witsel qui devient le capitaine et Pique. Ils sont clairement sur le déclin mais apportent leur expérience et font un bon mélange avec les jeunes.
Je joue en 5 4 1 avec 3 centraux 2 pistons 3 milieu centraux également avec deux MC et 1 6 plus un 10 et un 9 seul en pointe c'est un système qui me permet d'être équilibré, même s'il y a des match où ça craque. La tactique est pressing de tout les instants 50 profondeur, construction lente et appel de balle.
Je vous tiendrais au courant de la suite bonne carrière à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2021 à 11:30:25

Me Bellic : les changements de gameplay seront incrémentés dans ta carriere actuelle

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2021 à 11:41:49

Saison très difficile Ankh pour le coup. Assez étrange de finir 22è et d'avoir le meilleur buteur et l'un des meilleurs gardiens quand même.:hap:

Bon courage Odin avec Sunderland, le défi de les ramener en PL avec un stade modéliser.:cool: C'est bien parti, tu es dans le bon wagon.:ok:

Pas mal cette petite carrière Gilino, la cinquième place est encore jouable, ça va être tendu cette fin de saison. Beaucoup de but encaissé en revanche, tu devrais enlevé le mode compétiteur, ça tue le jeu je trouve.:oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2021 à 11:58:55

Pour ma part, suite de ma carrière avec l'OM.:cool:

Onzième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 0-3 Paris Saint-Germain.
~ Buteurs : Idrissa Gueye (29'), Leandro Paredes (39' & 49').

Douzième journée de Ligue 1 : Clermont Foot 0-5 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Gerson (29'), Ahmadou Bamba Dieng (37'), Esey Gebreyesus (82'), Ugo Bertelli (85'), Konrad de la Fuente (90').

Quatrième journée d'Europa League : Lazio Rome 1-1 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Sergej Milinkovic-Savic (73') – Arkadiusz Milik (60'sp).

Treizième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 1-0 FC Metz.
~ Buteur : Ahmadou Bamba Dieng (25').

Quatorzième journée de Ligue 1 : Olympique Lyonnais 1-2 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Karl Toko Ekambi (42') – Cengiz Ünder (61' & 66').

Cinquième journée d'Europa League : Galatasaray SK 2-2 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Emre Kilinc (27'), Alexandru Cicâldau (78') – Ahmadou Bamba Dieng (45'+1), Gerson (57').

Quinzième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 0-0 ESTAC Troyes.

Seizième journée de Ligue 1 : FC Nantes 1-2 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Moses Simon (43') – Ahmadou Bamba Dieng (16'), Konrad de la Fuente (68').

Dix-septième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 3-0 Stade Brestois.
~ Buteur : Arkadiusz Milik (13', 50' & 79'sp).

Sixième journée d'Europa League : Olympique de Marseille 0-0 Lokomotiv Moscou.

Dix-huitième journée de Ligue 1 : RC Strasbourg 2-0 Olympique de Marseille.
~ Buteur : Ludovic Ajorque (17' & 24').
→ Blessure d'Arkadiusz Milik en fin de rencontre. Le polonais souffre d'une hyper extension du genou. Il sera absent pendant environ quatre semaines.

Dix-neuvième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 3-1 Stade de Reims.
~ Buteurs : Ahmadou Bamba Dieng (21'), Dimitri Payet (64'), Duje Caleta-Car (79') – El Bilal Touré (29').

Voici donc la deuxième partie de mes résultats durant cette première partie de saison. Je vous laisse aller regarder les classements et différentes statistiques en image.

Concernant les clubs français en Coupe d'Europe :
• Paris a terminé dernier de son groupe de Champion's League derrière Manchester City, le RB Leipzig et le Club Bruges.
• Lille a terminé troisième de son groupe de Champion's League derrière le VfL Wolfsbourg, Séville et devant le RB Salzbourg. Les lillois affronteront la Real Sociedad pour le tour préliminaire de l'Europa League.
• Lyon a terminé deuxième de son groupe d'Europa League derrière les Rangers mais devant le Sparta Prague et Brondby. Les lyonnais joueront l'Atalanta Bergame pour le tour préliminaire.
• L'AS Monaco a terminé premier de son groupe d'Europa League devant la Real Sociedad, le PSV et Sturm Graz. Le club de la Principauté est directement qualifié pour les huitièmes de finale.
• Le Stade Rennais est éliminé de la Conference League en finissant dernier de son groupe derrière Vitesse, Tottenham et l'UTA Arad.

• Au niveau du mercato, il ne devrait y avoir aucun mouvement puisque le club n'a plus d'argent. Le président marseillais a lâché ce qu'il restait dans le transfert de William Saliba afin que ce dernier reste au club. Un transfert à 24 M€. Seul certains jeunes devraient être prêtés durant ce mercato.

• Le jeune gardien espagnol de 17 ans, Ricardo Flores (67 de général) a demandé a signé son contrat professionnel. Chose accepté par le club. Du haut de ses deux mètres et son énorme potentiel (90-94), il aura la lourde tâche de suppléer Steve Mandanda dans un premier temps puis d'assurer sa relève très rapidement.

• Mécontent du rôle de Pau López au sein de l'Olympique de Marseille, l'AS Rome a décidé de mettre un terme au prêt de son gardien et le rapatrie donc en Italie.

• En accord depuis le mois d'octobre, c'est désormais officiel en ce premier janvier. Jordan Amavi rejoint le Borussia Dortmund. Malheureux malgré une quinzaine de matchs, le latéral gauche avait refusé de prolonger et voulait absolument quitter le club. En contre-partie, Marseille récupère un chèque de 2 M€ et le latéral droit espagnol de 21 ans, Mateu Morey.

Bon j'ai NoelShack qui déconne, je ne peux pas vous balancer les screens.:pf:

Gilino91 Gilino91
MP
Niveau 2
12 octobre 2021 à 12:13:29

Merci Spartak!
Oui en effet le mode compétiteur est limite intenable à certains moments mais j'ai peur qu'il y ai moins de difficulté après en l'enlevant j'essaierai peut être en début de saison prochaine au tournoi amical que je ferais.
Sympa ta carrière également bon courage ;)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
12 octobre 2021 à 13:32:37

Le 12 octobre 2021 à 11:41:49 :
Saison très difficile Ankh pour le coup. Assez étrange de finir 22è et d'avoir le meilleur buteur et l'un des meilleurs gardiens quand même.:hap:

Bon courage Odin avec Sunderland, le défi de les ramener en PL avec un stade modéliser.:cool: C'est bien parti, tu es dans le bon wagon.:ok:

Pas mal cette petite carrière Gilino, la cinquième place est encore jouable, ça va être tendu cette fin de saison. Beaucoup de but encaissé en revanche, tu devrais enlevé le mode compétiteur, ça tue le jeu je trouve.:oui:

Coucou Spartal oui c'est assez étrange à l'image de ma saison :noel:

GG pour tes résultats qui reste en demi teinte avec tous tes matchs nuls en EL :noel:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
12 octobre 2021 à 13:41:06

Bon ! Concernant mon début de saison :noel:

Le championnat commence sur les mêmes bases que l'an dernier avec 0 pt après 2 journées 1 but marqué 6 encaissés :hap:

Je me rattrape sur le 1er tour de Cup en fouettant Porstmouth chez eux bien aidé par leur carton rouge 5-1 ou 4-1 :hap:

Derrière je fais un match nul en championnat et arrive l'événement de l'histoire du club la signature d'une pointure internationale (certes en fin de carrière mais quand même), j'ai nommé Luis Suarez :bave:

Je tiens à préciser que j'ai négocié que le salaire car il était en fin de contrat :ok:

J'ai mis tout mon budget dans le salaire car je pouvais pas me le payer sinon, 25k de salaire là ou le 2e plus gros salaire est à 7k je crois :hap:

4e match de championnat avec Suarez et score finale 0-0 :hap:

Message édité le 12 octobre 2021 à 13:41:21 par Ankh-Su-Namun
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
12 octobre 2021 à 20:12:44

salut les amis !

Pour ceux ayant créer un club avec ses maillots, j'ai un bug j'avais fait 2kits avec des couleur differentes pour les maillots domicile exterieur
Cependant le kit exterieur est totalement different de celui que j'avais sélectionné (les couleurs sont ok , mais j'avais pris un modele PUMA le meme pour les 2 , et le maillot domicile est bon, mais la console m'a mis un adidas en exterieur)

peut on changer les maillots?
c'est un bug connu?

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
12 octobre 2021 à 20:15:09

Pas eu ce bug, tu pourras changer lors de la prochaine saison normalement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ Switch 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment