CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 09:57:22

Drfe19 :d) Pas des résultats parfaits mais plutôt logiques au vu du niveau des adversaires rencontrés en PL ! Tu arrives à sortir une grosse perf face à Liverpool, bien joué ! :ok:

Kaze972 :d) Beau résultat face à la Juve ! On espère que tu vas poursuivre la série :)

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 10:01:27

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S21-22


Suite et fin de la Bundesliga 2 2021-2022 :

BUNDESLIGA 2. J27
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 0 Hannovre 96 🏴‍☠️
31’ S. Sané, 61’ R. Zalazar, 75’ V. Pàlsson / -

BUNDESLIGA 2. J28
🏴‍☠️ Dynamo Dresden 1 - 6 FC Schalke 04 🏴‍☠️
31’ C. Daferner / 13’ 23’ 79’ M. Bülter, 15’ 72’ L. Maina, 45’ D. Churlinov

BUNDESLIGA 2. J29
🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 1 Heidenheim 🏴‍☠️
14’ L. Maina, 61’ B. Krasniqi, 80’ Ouwejan / 88’ Thomalla

BUNDESLIGA 2. J30
🏴‍☠️ SV Darmstadt 2 - 4 FC Schalke 04 🏴‍☠️
5’ P. Tietz, 44’ T. Skarke / 28’ L. Maina, 36’ 64’ 74’ D. Churlinov

BUNDESLIGA 2. J31
🏴‍☠️ FC Schalke 04 2 - 0 SV Werder Brême 🏴‍☠️
31’ M. Bülter, 87’ B. Krasniqi / -

BUNDESLIGA 2. J32
🏴‍☠️ SV Sandhausen 2 - 2 FC Schalke 04 🏴‍☠️
2’ Keita-Ruel, 69’ Ritzmaier / 43’ V. Pàlsson, 70 M. Bülter

BUNDESLIGA 2. J33
🏴‍☠️ FC Schalke 04 0 - 0 FC St. Pauli 🏴‍☠️
-/-

BUNDESLIGA 2. J34
🏴‍☠️ 1. FC Nuremberg - FC Schalke 04 🏴‍☠️
79’ Daehli / 75’ V. Pàlsson

23 victoires, 5 nuls et 6 défaites après…
C’EST FAIT !!! SCHALKE 04 A REMPORTÉ LA BUNDESLIGA 2 !!!! :coeur: Au delà de la montée, c'est un titre de champion :fou::fou:

L. Favre 🗯️ « C’est l’aboutissement d’une grande saison du côté de la Ruhr. Tous les joueurs se sont donnés à fond et cela s’est ressenti dans les résultats. J’ai hâte d’entamer la deuxième saison avec cette belle équipe. »

L’équipe a poursuivit son excellente performance sur cette fin de saison.
Champions dès la 31ème journée, heureusement, car suite à ça les matchs nuls se sont enchainés.
Schalke remporte le titre avec 74 points, loin devant Dusseldorf qui en comptent 67.
Le Werder Brême est l’équipe suivante à réussir la montée.

🌀 L’équipe de la compétition de Bundesliga 2 🌀
Heuer Fernandes (Hambourg SV)
Ouwejan (FC Schalke 04)
Friedl (SV Werder Brême)
Itakura (FC Schalke 04)
Weiser (SV Werder Brême)
Churlinov (FC Schalke 04)
Zalazar (FC Schalke 04)
Schmid (SV Werder Brême)
Maina (FC Schalke 04)
Füllkrug (SV Werder Brême)
Bülter (FC Schalke 04)

6 joueurs de Schalke !!!!
L’équipe est complété par des joueurs du Werder : Les deux équipes ont roulés sur le championnat.

🌀.Récompenses individuelles 🌀
Tout est remporté par des joueurs du club qui ont tout écrasé cette saison :
Meilleur buteur : M. Bülter et D. Churlinov avec 23 buts chacun. L. Maina est 7ème avec 13 buts en 34 matchs.
Meilleur passeur : M. Bülter avec 20 passes dé suivi de D. Churlinov avec 11.
Invincibilité : Ralf Fährmann avec 13 matchs sans prendre de buts en 32 rencontres
Darko Churlinov est élu joueur de la compétition.
Ralf Fährmann est élu meilleur gardien de la compétition.

🌀 Point contrat 🌀
Fins de contrats :
M. Rzatkowski (MC), M. Langer (G)

Prêts arrivés à expiration :
R. Zalazar (MC), Ouwejan (DLG)

Retours de prêt :
C. Bozdogan(MC), L. Mercan(MC), N. Boujellab (MC), R. Matondo (MG), O. Kabak (DC), H. Mendyl (DG), A. Harit (MOC)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 10:32:48

Salut les gars!

Merci Gunna pour ton commentaire!
De ton côté une fin de saison en apothéose avec ce titre de Bundesliga.2 ! Objectif atteint donc avec le retour dans l'élite. Une attaque monstrueuse t'aura bien aidé à ce retour.:cool: Et tu vas récupérer les retours de prêts pour la nouvelle saison avec certains joueurs de qualité en plus.:content:

Dommage Mordi' pour cette nouvelle défaite, pas le droit à l'erreur sur le prochain match!

Deux bons points de prit Kaze face à la Juventus et la Sampdoria ! :oui:

Début de saison délicat avec Leeds Drfe, la première victoire en championnat se fait désirer mais le calendrier n'était pas vraiment simple ! :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 10:36:59

Olympique de Marseille | Saison 2022-2023

Palmarès saison 1 : 2è de Ligue 1, quart de finale de Coupe de France, quart de finale de Conference League.

Cinquième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 1-2 Stade Rennais.
~ Buteurs : Ahmadou Bamba Dieng (63') – Gaëtan Laborde (23'), Jérémy Doku (35').

Première journée de Champion's League : Olympique de Marseille 2-0 Besiktas JK.
~ Buteur : Nicolas Dupond (72' & 77').

Sixième journée de Ligue : FC Nantes 1-0 Olympique de Marseille.
~ Buteur : Randal Kolo Muani (49').

Septième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 1-1 Stade Brestois.
~ Buteurs : David Johansson (52') – Romain Faivre (78').

Huitième journée de Ligue 1 : Montpellier HSC 0-1 Olympique de Marseille.
~ Buteur : Thiago Almada (40'sp).

Deuxième journée de Champion's League : Real Sociedad 1-3 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Konstantinos Fortounis (90') – David Johansson (28' & 38'), Konrad de la Fuente (49').

Neuvième journée de Ligue 1 : Olympique de Marseille 5-1 OGC Nice.
~ Buteurs : Luis Henrique (21', 45', 52' & 55'), Ahmadou Bamba Dieng (49') – Andy Delort (79').

Dixième journée de Ligue 1 : Paris Saint-Germain 2-2 Olympique de Marseille.
~ Buteurs : Lionel Messi (32'), Kylian Mbappé (72') – Thiago Almada (42'), Luis Henrique (89').

Troisième journée de Champion's League : Olympique de Marseille 2-2 Manchester City.
~ Buteurs : David Johansson (48'), Pier Rizzi (89') – Kevin De Bruyne (18'), Raúl Jiménez (83').

→ Un début de saison mitigé pour le moment. J'ai eu pas mal de difficulté à lancer ma saison et je semble enfin bien parti. Les trois derniers matchs disputés m'ont redonné pas mal de confiance. Le fait de pulvériser Nice, sur le podium et meilleur défense à ce moment là et d'arracher le match nul au Parc dans le clasico puis face à City, c'était inespéré ! Maintenant il va falloir que j'enchaîne en championnat et surtout que je garde cette allure en Champion's League pour un éventuel huitième de finale !

https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634805357-fifa-22-20211014210101.jpg https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634805370-fifa-22-20211014210108.jpg https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634805380-fifa-22-20211014210120.jpg https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634805391-fifa-22-20211014210314.jpg https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634805401-fifa-22-20211014210328.jpg https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634805411-fifa-22-20211014210337.jpg

alain18 alain18
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 10:37:35

Salut les gars je fait un mode carriere avec Millwall depuis la sortie du jeux, les patch actuel de EA sont rétroactif sur les carrières déja en cours ?

Merci

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 17:15:30

Beaucoup de bonnes carrieres...J'essaye de vous suivre un peu tout les jours en vous lisant avec assiduité....Pour ne pas oublier personne je vous souhaite bonne chance pour vos carrieres en cours.....

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 17:22:21

J'avoue que ça fait plaisir de lire autant de carrière , j'espère que ça marchera mieux et qu'on fera vivre longtemps ce topic :coeur: , Good luck à tous et je veux voir tout le monde ramener plein de trophées :coeur: ( Bientot je vais arriver aussi avec ma petite carrière :diable: )

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 17:24:10

Merci les gars :ok:

Gunna :d) Félicitation pour le titre en deuxième division ! Les deux équipes en haut du classement sont des équipe de Bundesliga, et ça se voit : les deux formations ont mis trusté les places dans l'équipe type ! La place de Schalke est en Europe, alors malgré le statut de promu l'an prochain, j'espère que tu parviendras à accrocher une place qualificative :oui:

Spartal :d) Une bonne campagne Européenne pour l'instant, notamment le nul intéressant face à City :oui: . En Ligue 1, ça a été plus poussif, mais le match référence semble être celui face à l'OGC Nice. Un regain de confiance confirmé avec les deux nuls face à des très grosses formations :cool:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 17:27:05

:mac: :globe: Leeds United - Légende - 2021/2022 :globe: :mac:

+> Présaison : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141757281
+> Mercato : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1142059585

:mac: :gba: Premier League - 5ème journée :gba: :mac:

:d) Newcastle Utd / Leeds Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Firpo - Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 45e) - Raphinha, Rodrigo, James (Harrison, 45e) - Bamford (Terrier, 74e).

:d) Résultat final : 0-0
:d) Buteur(s) : /

Au terme d'un match assez terne, les deux formations se quittent sur un score vierge. Les deux gardiens ont été bons, Meslier ayant réalisé deux parades dans la première partie de la rencontre, et Dubravka a maintenu les locaux dans la partie dans la dernière demi-heure. Leeds ne décolle toujours pas.

Réaction du coach : "On ne prend pas de but et c'est une excellente chose. En revanche, on manque toujours de réalisme et ça devient inquiétant. C'est une partie qu'on aurait du gagner. On est sur la bonne voie et il ne faut pas déséspéré."

___________________

:mac: :gba: Carabao Cup - 3ème Tour :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Tottenham :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss (Shackleton, 74e), Koch (c), Struijk, Moreno - Klich, Ceballos (Phillips, 74e) - Raphinha, Ramsey (James, 83e), Harrison - Terrier.

:d) Résultat final : 1-1 (5-3 TAB) :fete:
:d) Buteur(s) : Harrison (26e) / Kramaric s.p (90e+2).

Leeds franchi l'obstacle Tottenham ! Alors que les Peacocks se dirigeaient vers une victoire, les Spurs obtiennent un pénalty dans les toutes dernières minutes pour venir arracher les tirs aux buts ! Dans ce petit jeu là, les locaux prennent le dessus avec un sans faute, tandis que Meslier sort la tentative de Bergwijn. Harrison a inscrit le tir décisif.

Réaction du coach : "Beaucoup d'émotion durant cette partie ! On ne se facilite pas la tâche alors qu'on se dirigeait vers une qualification. Mais c'est acquis, alors que sur le papier nous partions pas favoris. Même si en championnat ça ne se passe pas comme prévu, je ne souhaite pas galvauder cette coupe. Au bout, ça peut être un trophée..."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 6ème journée :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / West Ham Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Firpo - Phillips (c), Ceballos (Ramsey, 60e) - Raphinha (James, 60e), Rodrigo, Harrison - Bamford (Terrier, 80e).

:d) Résultat final : 0-0
:d) Buteur(s) : /

Leeds est abonné au résultat nul et vierge ! Deuxième 0-0 de suite en championnat pour les pensionnaires d'Ellan Road et cela ne leur permet toujours pas de remporter leur premier succès. Ceci dit, une défense de fer après un début de saison compliqué de ce point de vue là. Mais Leeds n'a plus de temps à perdre pour remonter au classement.

Réaction du coach : "C'est toujours le même sentiment après les matchs, c'est la frustration qui prédomine. On est pas mauvais, mais on n'arrive pas à prendre ces trois points..."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 7ème journée :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Watford :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Firpo - Phillips (c) (Ceballos, 45e), Ramsey - Raphinha, Rodrigo, James (Harrison, 74e) - Terrier (Bamford, 74e).

:d) Résultat final : 1-2
:d) Buteur(s) : Raphinha (67e) / Sema (18e) et Dennis (82e)

Dans le duel du bas de tableau, Watford est parvenu à se défaire de Leeds ! La réaction et le but de Raphinha, en contre, n'auront pas suffit puisque les locaux cèdent dans les dix dernières minutes. C'est encore une déception, Leeds recherche toujours son premier succès de la saison en Premier League et ça commence à faire long.

Réaction du coach : "C'est difficile à digérer. On parvient à rester dans la partie, à revenir même et derrière on fait preuve de stress, de fébrilité alors que notre défense est rodée et tient le choc. C'est encore un but encaissé dans les dix dernières minutes... Là, ce soir, c'est compliqué, je ne vous le cache pas."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 8ème journée :gba: :mac:

:d) Southampton / Leeds Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Koch, Struijk, Moreno -Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 56e) - Raphinha, Rodrigo, Harrison (James, 56e) - Bamford (Terrier, 89e).

:d) Résultat final : 1-4 :fete: :fete: :content:
:d) Buteur(s) : Ward-Prowse (89e) / Bamford (16e, 50e), Phillips (22e), Rodrigo (45e+3)

Ça y est ! C'est fait : Leeds remporte son premier succès de la saison, et quel succès ! Les Peacocks n'auront fait qu'une bouchée des Saints, dans leur antre ! L'animation offensive a été à la hauteur et la défense, comme depuis plusieurs semaines, s'est montrée solide. Leeds va devoir enchaîner dès la semaine prochaine à Ellan Road face à Wolverhamtpon, sixième !

Réaction du coach : "Enfin ! Elle était attendue cette victoire ! Les joueurs ont continué à bosser, ils n'ont pas trop douté et c'est vraiment une excellente chose d'obtenir ce résultat positif. Maintenant, il ne faut pas s'emballer. Il faudra se servir de ce match comme référence pour enchainer le week-end prochain. Et là, on pourra peut-être envisager une remontée au classement car on a du retard."

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 18:05:44

Carriere avec Northampton saison 2021/2022

Aprés des débuts difficiles...Northampton semble retrouver des couleurs lors des 3 dernieres journées....Suite à un changement tactique

1er match Papa's trophy

Northampton-Carlisle 1-2 (0-0)
Buteurs Northampton: Benny Ashley-seal (64e)
Buteurs Carlisle: Taylors Charters (67e) - Jordan Gibson (84e)

Avis du coach

J'ai l'impression que certains joueurs n'ont pas compris le message que j'ai voulu faire passer...Il va falloir changer certains comportement...On n'est pas sur le terrain en touriste....Je veux des battants sinon un passage sur le banc est inévitable.
...

6e journée

Northampton-Scunthorpe 1-2 (0-0)
Buteurs Northampton:Sam hoskins (79e)
Buteurs Scunthorpe: Ryan loft (66e et 72e)

Avis du coach

On est dans le dur....On arrive pas à imposer notre jeu...Mes joueurs ont peur de mal faire....Dés le 2e but encaissées on s'est rebellé...Leur réactions m'a plu....Apres avoir réduit le score...on a enfin pris possession du match mais il etait trop tard....

7e journée

Forest Green-Northampton 1-0 (1-0)
Buteur Forest Green: Stevens Mathew (36e)

Avis du coach

Se déplacer chez le leader n'est jamais choses faciles surtout dans notre situation actuel....J'ai opéré quelques changements en mettant Connolly en attaque....J'ai vu de bonnes choses...Il apporte de la vitesse sur nos contres...A lui de continuer et de persévérer...On a fait jeu égal et surtout ne pas rougir de cette défaite...Il faut continuer sur cette voie....Et enfin félicitations à Roberts pour sa prestation...Il nous a fait 3/4 arrets decisives....

8e journée

Northampton-Swindon 3-2 (1-1)
Buteurs Northampton:Guthrie (29e) - Lynden Gooch (48e et 72e)
Buteurs Swindon: Gilbert (39e) - Simpson (83e)

Avis du coach

Lé début d'une série je n'irai pas jusqu'à la....Mon équipe s'est montré à la hauteur...Les consignes ont été respectées....Oui la position de connoly devant me semble une bonne chose...A l'entrainement il donne tout et cela se retranscris sur le terrain....A lui de débloquer son compteur but....Gooch confirme de match en match et aujourd'hui cela à payer....Il a ete opportuniste et il peut encore s'ameliorer....

9e journée

Salford-Northampton 0-2 (0-1)
Buteurs Northampton: Paul lewis (45e) - Dylan Connolly (84e)

Avis du coach

On a souffert la premiere demi heure et une fois l'orage passé petit a petit on a put poser notre jeu et elever notre niveau....Le but marqué avant la mi-temps leur a mis un coup au moral...En seconde période on jouer en contre attaque et cela à payer...Connoly qui double la mise mais surtout lui donne un capital confiance....

10e journée

Northampton-Sutton 2-1 (1-1)
Buteurs Northampton: Lynden Gooch (26e) - Benny Ashley seal (75e)
Buteur Sutton: Enzio Boldewijn (8e)

Avis du coach

J'ai aimé la solidarité de mes joueurs aprés le but encaiisé en debut de partie....Sans paniquer ils se sont mobilisés et saisir la chance aux moment opportuns....Il ne faut pas s'enflammer et continuer sur cette voie là....

Classement aprés 10 journées

Northampton se classe à la 7e place avec 15pts....A la 1ere place on trouve Forest green avec 22 pts...Suivi de Bristol rovers...Port vale et Colchester avec 19pts....

Contrat

Le club a fait signer un contrat pro à un jeune venant du centre de formation....Danijel Kajdiz....A lui de performer avec l'équipe premiere quand l'occasion lui sera donné...

Bonne carriere à tous....

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
21 octobre 2021 à 20:15:27

Merci les gars pour vos retours. Oui première saison compliquée, en espérant faire mieux lors de la deuxième ! Merci pour les pistes données, Milner j'y avais pensé mais il part à la retraite en fin de saison. :( Caleta-Sar j'hésite car ça fait quand même cher, vous verrez durant mon mercato qui j'ai recruté. :hap; Curtis Jones joue déjà pas mal avec Liverpool donc je ne pense pas le prendre, et les noms que tu proposes Spartal au milieu sont un peu trop forts pour venir à Brighton je pense :noel:

Mordicator :d) Bon courage avec Estoril, ton début de saison n'est pas terrible voire mauvais, mais bon ça va venir :-)

Kaze :d) Beau défi également pour toi, venir concurrencer Naples ne sera pas chose facile et ça va te prendre quelques années ! Pas mal de nuls mais tu as déjà joué de grosses équipes, je pense que tu peux même viser le milieu de tableau. :)

N-King :d) Le coup de pouce financier t'a bien aidé pour terminer dans le Top 3, tu as déjà une sacrée équipe, beau parcours en EL également ! Par contre le gardien belge en 3ème gardien, mets le déjà 2ème je pense, un talent pareil tu le mets pas 3ème au poste. :noel:

Drfe :d) Je suis pas un grand fan de ton mercato mais le principal c'est que tu recrutes des joueurs qui vont sans aucun doute renforcer ton effectif. Le duo Phillips - Ramsey risque de faire très mal. Dommage de perdre Roberts, mais ça m'est déjà arrivé aussi ce genre d'erreur par inattention, c'est chiant :hap; Ta défense est peut-être un peu faible je trouve même si Kock et Firpo ont un bon potentiel :)
Ton début de saison n'a pas été excellent, pourtant tu fais match nul à Liverpool ce qui est bon signe ! Par contre nul ensuite contre Newcastle, tu dois gagner ce genre de match. :( Le succès contre Southampton te donnera peut-être un vrai élan pour remonter au classement. Tu es combien d'ailleurs ? :)
En Carabao Cup, tu es bien parti, tu aurais même mérité de gagner plus facilement face à Tottenham mais le principal, la qualification, est là !

Gunna :d) Bon le titre n'a pas été trop difficile à aller chercher au final, tu as dominé de bout en bout avec des gros cartons offensifs d'ailleurs ! En plus 6 joueurs dans le 11 de l'équipe type, on ne doit pas être loin d'un record, pareil pour les récompenses individuelles :hap: Des idées pour le mercato ?

Spartal :d) C'est vrai que ton début de saison n'est pas excellent, ça se voit d'ailleurs au classement. Tu manques de régularité, perdre contre Rennes et Nantes et entre temps battre Besiktas grâce à un gars du centre de formation, il y a comme un léger problème :noel: Mais tu sembles enfin lancer (du moins tu ne perds plus) suite à ta large victoire contre Nice et ce quadruplé de Henrique, en plus ton calendrier n'est pas évident du tout, pourtant tu rivalises avec deux grosses armadas. D'ailleurs pourquoi t'es 2ème en LDC alors que t'as une meilleure différence de but que City ? :hap: Et le Mandanda il a quand même bien régressé, il ne va plus faire long feu... Par contre Kamara - Gerson, c'est solide !! Bon courage pour la suite.

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 21:22:36

Update des journées 4,5 et 6.

🧭Estoril - Maritimo🧭

Score : 1/3 ( Dragus pour le 1/1)

" La série noire continue... Face à un adversaire ayant le même bilan comptable, nous avons de nouveau été en dessous du niveau attendu. Maigre consolation, nous avons enfin ouvert notre compteur but en championnat"

🧭Tondela - Estoril🧭

Score : 1/0

" Clairement notre meilleur match de la saison en termes de contenu et de qualité de jeu. Nous meritions mieux"

🧭Estoril - Sporting Lisbinne🧭

Score : 1/4 ( Embolo sur le 1/2)

" Face à une grosse cylindrée du championnat, nous avons proposé une prestation "encourageante" malgré le score sévère ( ndlr : c'était 1/2 jusque la 80')."

➡️ Après 6 journées de championnat, l'équipe pointe à la dernière place avec un bilan comptable de 0/18 pour 2 buts marques contre 16 buts encaissés... La situation est critique mais toujours rattrapable avec nos objectifs ( ndlr : milieu de classement)

A noter que nos 2 derniers matchs ont été " meilleurs" suite à l'arrivée de plusieurs joueurs lors du dernier jour de mercato.

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 21:25:26

Angus62000 chouette je vois que tu t'es bien repris avec un joli 9/9... J'espère pouvoir t'imiter de la sorte rapidement 😬😃

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 21:54:50

🧭Boavista - Estoril🧭

Journée 7

Score 3/1 ( Embalo sur le 1/1)

" Que c'est dur et frustrant...Jusque la 84' nous tenions enfin ce premier point qui nous aurait tant fait du bien au moral. Malheureusement nous prenons 2 goals sur des erreurs individuels... Nous commençons à trouver le chemin des filets mais défensivement nous ne sommes pas au point. Des changements s'imposent à ce secteur dès le prochain match"

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 22:06:11

Merci Drfe ! Le match référence face à Nice je l'ai surtout gagner puisque Nice sortait aussi d'un match de LDC, avec la même équipe alignée, donc les niçois étaient rincés assez rapidement.:hap:
De ton côté, ton début de saison est vraiment très délicat avec beaucoup de contre-performance je pense. Il ne manque pas grand chose à chaque fois et j'espère que ta première victoire en PL sur la pelouse des Saints va te lancer! La Carabao Cup te permet de respirer un peu.:hap:

Tu alternes le bon et le mauvais aussi Angus et pourtant au classement, c'est très serré, je ne t'aurai pas pensé aussi haut mais tant mieux. Le duo Connolly-Gooch va te sauver et te faire du bien ! :oui:

Merci Valdivia ! Et oui, assez étrange de mieux performer en CL qu'en championnat ! Pour le classement, j'en ai aucune idée.:hap: Steve Mandanda régresse oui, c'est de plus en plus flagrant... Je te parle même pas de Dimitri Payet...:hap:

Aïe Aïe que c'est compliqué Mordicator ce début de saison... Peut-être changer de tactique ? :peur:

N-King N-King
MP
Niveau 21
21 octobre 2021 à 22:13:43

Valdivia :d) Ouais les 500M soulagent mais j'essaie quand même de rester rôle play. Pas de recrutement à 100M par exemple :(
Pour le belge ok, mais Woodman est à 80 de GEN, donc pour l'instant il restera numéro 3 :hap:

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 22:23:12

🧭 Première victoire 🧭

Journée 8 : Estoril - Gil Vicente

Score 2/1 ( Embalo,Baro // Hanne)

" Enfin je peux venir à votre micro après une victoire 😁🥰. Bien que ce n'était pas parfait cette victoire acquise au caractère ( nous étions menés 0/1 au 1/4 d'heure) fait un bien fou au moral. Nous allons pouvoir aborder le match de coupe du Portugal dans de bonnes dispositions face à une équipe ( ndlr : Boavista ) qui nous avait battu il y a deux semaines."

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
21 octobre 2021 à 22:32:48

:d) Brighton & Hove Albion Football Club

La deuxième saison avec Brighton a commencé par un tournoi de pré-saison dans lequel se trouvait Marseille, Braga, Eibar, le Cercle de Bruges dans une poule, Montpellier, le Sporting Lisbonne, Osasuna, et Brighton dans l'autre.
Voici les résultats de Brighton:

:pacg: Brighton FC 0 - 2 Montpellier HSC :pacd:
Buteurs: Florent Mollet (69) & Stephy Mavididi (90)

:pacg: Sporting Lisbonne 3 - 0 Brighton FC :pacd:
Buteurs: Bruno Tabata (11) & Paulinho ( 57 & 61)

:pacg: Brighton FC 2 - 0 CA Osasuna :pacd:
Buteurs: Solly March (52) & Taylor Richards (74)

Malheureusement nous nous sommes faits éliminés dès la phase de poules. Bon c'était un peu prévisible car Potter a fait tourner sur les deux premiers matchs, c'est l'équipe B qui a joué. Contre Osasuna, nous n'avons plus rien à espérer dans le tournoi mais c'est quand même une grande partie de l'équipe A qui a joué, et nous avons vu la différence, 15 tirs en notre en faveur contre 2 pour une faible équipe d'Osasuna. A moitié satisfaisant avant d'entamer le championnat contre Liverpool puis à Londres pour affronter Chelsea.

Concernant les transferts:
Au niveau des départs:
- Jan Paul Van Hecke [DC, 71] est parti en prêt pour 1 an avec option d'achat à 3,7 millions d'euros.
- Ulrick Eneme-Ella [MOC, 61] part lui aussi en prêt pour un an mais sans option d'achat, à Malines en Belgique.

- Matt Clarke [DC, 73] est quant à lui vendu à Levante contre 4,5 millions d'euros.
- Christian Walton [G, 72], part aux Pays-Bas, plus précisément à l'Ajax contre 2,35 millions d'euros.

- Florin Andone [BU, 73], est vendu à Leeds contre 3,9 millions d'euros.
- Jayson Molumby [DC, 59], est prêté un an sans option d'achat au Cercle Bruges.

Pas de départ important avant le début du championnat, que des joueurs sur lesquels Potter ne compte pas, où du moins pas cette année pour certains.

Au niveau des arrivées:
- Leander Dendoncker [MC, 79] rejoint les Seagulls contre 22 millions d'euros et un salaire de 80 000 euros hebdomadaire, le plus gros du club. Il viendra remplacer dans le 11 un Lallana vieillissant qui se retrouvera donc sur le banc. C'est une recrue intéressante pour Brighton car le belge se montre polyvalent, pouvant jouer aussi bien milieu central, milieu défensif central et même défenseur central. Dendoncker ne jouera cependant pas la première journée du championnat puisqu'il vient juste d'arriver.

:pacg: Première journée de championnat: Brighton FC 1 - 2 Liverpool FC :pacd:
Buteurs: Neal Maupay (17) / Mohamed Salah (8) & Divock Origi (76)

Une défaite pour la première journée, je pense que le nul aurait été mérité mais leur deuxième but intervient suite à un cafouillage sur corner, dommage, ce n'est pas la meilleure entame pour une équipe qui a pour objectif l'Europe, mais il ne faut pas oublier que Liverpool est l'un des favoris pour le titre.

Deuxième petit point transfert:
Au niveau des départs:

- Jason Steele |G, 67] part à Huddersfield contre 750 000 euros, bon vent à lui.
- Andi Zeqiri [BU, 70] part en prêt pour une saison supplémentaire, cette fois-ci à Getafe en Espagne. Troisième voire quatrième dans la hiérarchie des buteurs, il n'aurait pas eu de temps de jeu cette année.

- Danny Welbeck [BU, 73] est transféré à Fulham contre un chèque de 3 050 000 euros.
Ce transfert est un peu plus surprenant puisque Welbeck a joué pas mal de matches l'an dernier, il était même titulaire lors des premiers matches. Malheureusement, Potter doit faire des choix, l'émergence des jeunes et le déclin de l'ancien d'Arsenal a fait pencher la balance vers un départ. Pas de doute qu'il démontrera encore ses qualités en Championship.

Au niveau des arrivées:
- Adrian [G, 74] arrive en provenance de Liverpool pour un contrat de 2 ans et 40 000 euros hebdomadaire. L'espagnol, barré par Alisson et même Kelleher chez les Reds, tentera de devenir le n°2 à Brighton, il sera en concurrence avec Kjell Scherpen pour être le gardien remplaçant. Avantage à l'expérimenté Adrian pour l'instant. A noter que nos deux principaux gardiens sont donc espagnols.

:pacg: Deuxième journée de championnat : Chelsea FC 2 - 0 Brighton FC :pacd:
Buteur: Romelu Lukaku (42 & 81)
Encore une fois, le match nul n'aurait pas été démérité mais les Blues ont fait preuve de plus de réalisme. Je ne suis pas sûr que le 4-1-4-1 soit le système le plus efficace, je passerai à un 4-2-3-1 au prochain match. 0 point en deux journées, vraiment pas terrible, en espérant se rattraper contre Aston Villa lors de la troisième journée. A noter le premier match sous ses nouvelles couleurs de Leander Dendoncker.

Désolé pour le pavé mais je voulais un peu détaillé les matchs et le mercato dans l'ordre des choses :noel: Merci d'avoir lu :)

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
21 octobre 2021 à 23:16:32

🧭Estoril - Boavista🧭

🏆Coupe du Portugal🏆

Score : 0/2

" L'aventure en coupe s'arrête déjà ce soir. Nous payons cash nos deux énormes occasions lors du premier quart d'heure. Étant donné la situation en championnat, la coupe passait clairement au second plan"

🧭Portimonense - Estoril🧭

Journée 9

Score 3/0

" C'est une déception car je pensais vraiment qu'après notre première victoire en championnat nous pourrions enchaîner or qu'ici nous restons sur deux défaites sans marquer. Le prochain match à la maison s'annonce compliqué puisque nous accueillons le leader, Benfica".

Ce sera pour demain, bonne soirée à tous :ok:

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 23:34:58

Ça fait plaiz de vir autant de carrières :oui:

Gunna :d) gg pour ta saison et ton titre de champion avec une grosse attaque notamment hâte de les voir de retour en Bundes ( dommage Hambourg reste en d2 :coeur: )

Spartal :d) début de saison mitigé bonnes perfs en C1 plus compliqué en ligue 1 même si le match contre Nice semble avoir lancé les marseillais :)

Drfe :d) vraiment pas évident ce debut de championnat mais enfin une victoire pour lancer la saison en PL

Angus :d) pas facile avec ton club mais grâce à la victoire contre Swindon t'as pu lancé une série

Valdivia :d) dommage ces 2 défaites d'entrée mais c'était des gros morceaux en face. Ça va le faire surtout avec Maupay ( :coeur: )

Mordicator :d) très compliqué ton debut de saison :( t'as essayé de changer de tactique ou instructions ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment