CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
22 octobre 2021 à 08:21:08

Hello les djeun's! Ça fait plaisir de voir autant de carrières ! J'ai fini la première saison avec l'OM et j'ai attaqué une autre en parallèle avec'United. Résumé durant le WE si tout va bien.
Bon jeu à tous!

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 08:38:32

:hello:

J'aurai besoin d'un petit conseil.

Pour ceux qui n'ont pas suivi je suis un ancien joueur PES ( mon dernièr Fifa datait du 14 voir 15)...

La défense de PES était assez simple à gérer ( assez assistée ) au contraire de Fifa.

J'ai joué mes 3 premiers matchs en légende et je suis passé en champion avec un bilan légèrement mieux ( quelques buts marqués et une victoire)...Mais toujours ce sentiment de gruyère dans la défense.

Il faut savoir que j'ai également fait une 30taine de matchs en ligne en saison avec mon club le Standard de Liège pour un bilan assez correct pour un joueur qui n'avait plus touchéà Fifa( style 16 victoire 13 défaites 4 nuls )...

Comment puis-je expliquer qu'en ligne "ça va" et que contre l'idée je n'arrive pas à développer mon jeu?

Ps : j'aime la difficulté et les challenges donc je ne suis pas le genre de personne qui veut jouer en amateur et claquer des 5/0 à tout va ^^

:merci: de votre aide

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
22 octobre 2021 à 08:48:26

Hello et bienvenu chez FIFA!
Le jeu en ligne est vraiment différent du jeu offline. En ligne, ça joue très vite, sans trop construire ça jour en balançant en espérant que ça passe. Je ne joue pas en ligne pour cette raison.

En carrière, il faut construire. Tu es sur nextgen ou oldgen?
Pour défendre, c'est certain que ça change de PES, qui pour le coup est beaucoup trop assisté.

Tout d'abord, il ne faut pas se jeter et adopter une stratégie pour contenir l'adversaire pour mieux le contrer.
Il faut que tu ailles dans les stratégies d'équipe.
Perso, j'utilise un 4321 avec un jeu en possession pour commencer et j'ai un 424 avec un gros pressing lorsque je dois faire la différence.
De même, il faut bien placer tes joueurs sur corner pour avoir plus de chance de marquer.
Il y a aussi beaucoup d'ioption d'activées par défaut comme le time finishing, le mode competitor qu'il faut virer!

Message édité le 22 octobre 2021 à 08:49:09 par Fifa-man
N-King N-King
MP
Niveau 21
22 octobre 2021 à 09:35:13

Mercato Newcastle Saison 4

Bon, finalement j'ai un peu craqué :hap:

Au début, je m'étais fixé 100M max pour recruter en priorité un AD, un AG et un MOC tous titulaires + quelques jeunes ici et là
Mais je suis tombé sur des opportunités difficilement refusables et qui vont faire passer le club dans une autre dimension :

- M. Vandevoordt (GB - 75) pour 10M€. J'en ai déjà parlé, il vient prendre la place de numéro 3 pour le moment.
- B. Kamara (MDC - 80) pour 26M€. J'en avais pas spécialement besoin mais un joueur de cette qualité à ce prix, difficile de dire non. Il stagnait à Marseille, j'ai sauté sur l'occasion. Sa polyvalence va faire du bien les semaines à 3 matchs.
- J. Maddison (MOC - 83) pour 38M€. Son contrat se terminait dans un 1 an, donc Leicester était plus enclin à le lâcher j'imagine. Moins de 40M pour un joueur de cette qualité, anglais en plus, certainement l'un des mes plus beaux coups.
- G. Guedes (AG - 84) pour 35M€. Même chose, son contrat se terminait en fin de saison donc plus facile à faire venir. Il vient mettre Saint-Maximin sur le banc.
- D. Rice (MDC - 85) pour 50M€. Le plus gros transfert de l'histoire du club pour l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste. J'ai craqué mais ce gars va porter mon équipe sur 10 ans.

5 arrivées au final, pour quasiment 160M€, sachant qu'à côté j'ai vendu pour 100M€ environ à côté. Je trouve qu'on est pas mal du tout !
Au final le 11 titulaire donne ça :

[__________81__________] -> M. Dúbravka
[__82___81____85___84__] -> M. Aarons - M. Keane - E. Tapsoba - O. Wijndal
[__________85__________] -> D. Rice
[______84______83______] -> R. Sanches - J. Maddison
[__75______________84__] -> R. Nelson - G. Guedes
[__________86__________] -> V. Osimhen

Petit changement tactique, je place un vrai 6 pour solidifier le milieu de terrain qui prenait l'eau par moment la saison dernière :(
J'suis assez content de l'équipe là, elle est bien équilibrée et j'ai un gros banc cette saison (McTominay, Saint-Max, Kent, Kamara, Wilson ou encore Lewis)
On vise le titre cette saison :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
22 octobre 2021 à 10:26:27

Salut !

Bien joué Mordicator pour cette première victoire qui s'est fait attendre ! Malheureusement, derrière, c'est très difficile et le club n'arrive pas à enchaîner... Pour mieux défendre, désactive dans un premier temps le "mode challenge (ou compétiteur)". N'hésite pas à aller faire les jeux techniques dans l'arène pour apprendre certaines bases. Sinon comme l'a dit FIFA, contenir l'attaquant, ne pas se jeter avec la touche L2...

Tournoi de pré-saison difficile pour Brighton mais en ayant fait tourner l'effectif rien d'alarmant. L'arrivée de Dendoncker est un vrai plus pour ton équipe ! :oui:
Pas de chance avec ce calendrier qui te fait enchaîner Liverpool et Chelsea. Deux défaites certes mais face à deux cadors. Pas le droit à l'erreur face à Aston Villa.:o))

Joli mercato N-King. Je le trouve cohérent et je m'attendais à pire en voyant les premières lignes de ton messages.:hap: Tu t'es bien renforcé et intelligemment ! :oui:

Malokoksis33 Malokoksis33
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 11:21:57

Salut les gars je me lance en carrière également et j'ai remarqué des petits bugs. Fransergio est plus dans mon club et j'ai deux joueurs russes qui sont la , alors qu'ils n'ont rien à faire ici

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 14:29:14

Hello les gars,

Spartal :d) Un début de saison un peu mitigé en ligue 1 mais de bons résultats en LDC :ok:
Sympa le petit quadruplé de Luis Henrique :bave:
Si t’arrives à poursuivre sur cette lancée ça devrait bien se passer :noel:

Drfe19 :d) Ça poursuit une série un peu compliquée mais ça finit sur une première victoire ! :content:
Tu commences à trouver tes marques avec cette équipe de Leeds j’ai l’impression !
Allez, il faut enchainer maintenant :noel:

Angus62000 :d) Un peu dans le dur mais tu est sur une belle série :hap:
Bonne continuation pour cette saison :ok:

Valdivia :d) Merci pour ton retour ! :noel: J’ai fait recruté un peu, je vous montre ça très vite :fou: :fou:
Belle recrue Dendoncker, il ne peut faire que du bien à Brighton :)
Début de championnat compliqué mais tu jouais deux gros adversaire d’entrée c’est chaud :peur:

Mordicator :d) C’est dur ce début de saison ! Tu joues en quel dispositif ?
La première victoire doit faire du bien au moral :hap:

Kaze972 :d) Dommage pour Hambourg mais je leur ai volé un joueur sympa au mercato estival :noel:

N-King :d) Oh le mercato de fou :bave:
Des très très belles recrues. Un milieu de terrain vraiment magnifique qui pourrait ne pas bouger plusieurs années :noel:
Sur le côté offensif, tu est satisfait de Reiss Nelson ? :hap:
En tout cas, tu as clairement une équipe pour jouer le titre :ok: Bon courage !

GunnaGunna GunnaGunna
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 14:48:08

✦✦✦✦✦FC SCHALKE 04✦✦✦✦✦
Lucien Favre — S22-23

Le CA a accordé à Schalke un budget de 35 millions pour cette saison.
L’idée est de renforcer l’équipe pour ce championnat qui sera plus relevé tout en faisant quelques ventes pour renflouer les caisses du club. :noel:

COMPÉTITON AMICALE DE PRÉ-SAISON (simulée)
🏴‍☠️ FC Schalke 04 1 - 0 RSC Anderlecht 🏴‍☠️
51’ D. Churlinov / -

🏴‍☠️ KAA La Gantoise 1 - 2 FC Schalke 04 🏴‍☠️
61’ Godeau / 46’ S. Sané, 62 T. Itakura

🏴‍☠️ FC Schalke 04 3 - 0 Bordeaux 🏴‍☠️
18’ D. Churlinov, 67’ A. Harit, 89’ Wouters / -

1/2 Finale
🏴‍☠️ FC Schalke 04 2 - 0 Sheffield United 🏴‍☠️
35’ 68’ M. Bülter / -

Finale
🏴‍☠️ Bordeaux 1 - 1 FC Schalke 04 🏴‍☠️
49’ Baysse / 31’ D. Churlinov
Victoire Bordeaux 5-4 aux tirs au but.

———

🌀MERCATO ESTIVAL🌀

✖️DÉPARTS✖️
A. Harit quitte le club vers le Milan AC pour la somme de 18 800 000€.

M. Bülter rejoint Trabzonspor. Malgré la volonté de Schalke de le conserver, sa clause a été acquittée pour 3 050 000€ et dans le même temps il a indiqué au coach ne plus être heureux au club…
(Après avoir fini la saison passée meilleur buteur :rire:)

C. Bozdogan rejoint les Young Boys contre un chèque de 5 700 000€.

D. Walters (jeune pépite du CDF) rejoint l’Ajax pour 20 800 000€.

〰️ Presque 50 millions qui s’ajoutent aux 35 prévus par le club.

➕ARRIVÉES➕
Michaël Cuisance (MC/75gen — 22 ans, Français) arrive du Bayern pour 7 500 000€ et 6% d’une éventuelle revente.
En difficulté ces dernières saison à Marseille puis du côté du Bayern ou il n’aura pas réussi à être efficace, il rejoint Schalke pour lui permettre de gagner du temps de jeu et prendre confiance dans un club plus modeste de Bundesliga.

Kóstas Tsimíkas (DG/76gen — 26 ans, Grec) arrive en provenance de Liverpool pour 8 600 000€ et 10% à la revente.
Très peu de matchs joués avec une quinzaine de rencontre seulement sur les deux dernières années. Lassé de jouer un second rôle, il a accepté de rejoindre le club avec une place de titulaire assurée.

Ludovit Reis (MC/74gen — 22 ans, Néerlandais) rejoint le club en provenance d’Hambourg, qui sont, de leur coté restés en Bundesliga 2. Il aura coûté la somme de 8 700 000 €.

Mohamed Daramy (AG/71gen — 20 ans, Danois) arrive pour 5 600 000€ en provenance de l’Ajax.
Jeune joueur polyvalent capable de rentrer dans la rotation pour les trois postes offensifs de l’équipe, l’idée c’est qu’il se replace en buteur à long terme.

Mile Svilar (G/70gen - 22 ans, Serbe) rejoint le club pour 4 000 000€ du Benfica.
Il occupera dans un premier temps le poste de doublure mais si tout se passe bien il deviendra rapidement titulaire.

Soit une dépense totale d’un peu moins de 35 millions d’euros : un budget conséquent mais nécessaire pour renforcer cette équipe en Bundesliga. Niveau budget, on laisse une 40aine de millions dans les caisses donc tout roule :noel:
L’équipe se renforce tout en se rajeunissant, très content de ce mercato. :hap:
On conservera plusieurs joueurs en prêt dont Kabak et Matondo qui récupèrent une place de titulaire. :coeur:

🏴‍☠️ L’équipe type mise en place en 4-3-2-1 🏴‍☠️
—————————Fährmann (75)—————————
Valery (75) - Kabak (78) - Itakura (78) - Tsimikas (76)
—————————Pàlsson(c) (73)—————————
—————— Reis (74) - Cuisance (75) ——————
————Maina (74) ——————— Matondo (71)——
—————————Churlinov (74)—————————

On va essayer de faire une belle saison en Bundesliga :ange:

Snafu993 Snafu993
MP
Niveau 2
22 octobre 2021 à 14:59:18

Salut par ici,

Ca y est je me lance, direction la Real Sociedad avec mon Coach De Anoeta (référence au quartier / ancien stade du Real). Un petit coup de pouce, 100M d'€, d'un nouvel investisseur pour relancer la machine. J'ai bien fait car au final une défense pas ouf et peu de joueurs.

https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634906590-sociedad.jpg

L'objectifs de la saison: Se qualifier pour la Champions League

Après quelques semaines aux commandes, j'ai décidé de changer de système de jeu et passer au 3 5 2 avec un repositionnement de la star du club Oyarzabal en meneur de jeu

https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634906837-sociedad-1.jpg

J'ai profité du budget conséquent de cette saison pour investir dans la défense avec l'arrivée de Pau Torres et de Mario Hermoso. J'ai également réalisé quelques bons coups à base d'échange + €€€, avec notamment le recrutement de En-Nesyri (BU gaucher), de Ansu Fati en fin de contrat pour 14M€ et Denis Zakaria en MDC

https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634906866-sociedad-2.jpg

J'ai également décidé d'investir sur la jeunesse avec un banc de touche de 20ans et moins, notamment avec l'arrivée de jeunes pépites Giacomo Raspadori (BU), Joško Gvardiol (DC) et Maarten Vandevoordt (GB) et donner la chance aux jeunes du club Zubimendi (MC), Robert Navarro (MOC), Barrenetxea (AG)

Le centre de formation est également au centre des mes attentions avec l'intégration d'une 10aine de jeunes dans le but de faire une équipe B pour les coupes dès l'année prochaine (prêt court pour la 1ère saison)

Place au sport !

https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634907391-sociedad-4.jpg

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
22 octobre 2021 à 16:37:50

Hey

NKing :d) sacré team des gros recrutements ça va envoyer du lourd

Gunna :d) une belle équipe pour te maintenir un bundes hâte de voir ce que ça va donner . Dommage pour la perte de ton attaquant

Snafu :d) bienvenue beau mercato vu l'équipe de base que possède la Société t'es bien armé

:pacg: AS Nàpule 1ère saison :pacd:

La Spezia(20) 1-1 AS Nàpule(7)

Match nul contre la lanterne rouge qui n'avait pas encore inscrit de point. C'était un beau match avec de l'envie de chaque côté

AS Nàpule(6) 0-1 AC Milan (7)

Match entre 2 équipes encore invaincu jusque là et les napolitains craquent en fin de match sur un but marqué par Zlatan après avoir gagné un duel physique. Première défaite en série A pour nous

Venezia(14) 0-2 AS Nàpule(9)

Belle réaction du club après la défaite de la semaine dernière dans ce duel de promus. Les nouvelles recrues Tutino et Ragusa ont marqué et offert la victoire malgré l'inferiorité numérique depuis l'exclusion du capitaine à la 50ème minute.

AS Nàpule(8) 0-0 Napoli(12)

Ptemier derby de Naples en Série A qui aura tenu toutes ces promesses de belles actions de chaque côté mais les gardiens ont été infranchissables aujourd'hui. Le Napoli a dominé la rencontré mais n'arrive toujours pas a réellement lancer sa saison .

Au classement je suis 8ème avec un bilan de 2V/5N/1D . On arrive a bien joué par moment surtout au niveau des occasions pour l'instant c'est un bon début de saison pour notre première en Série A :oui:

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 16:41:43

🧭5 minutes de trop🧭

J.10 : Estoril- SL Benfica : 1/3

🗣" Cruelle désillusion alors que le marquoir affichait 1/1 à la 85'. J'endosse une grosse part de responsabilité dans cette défaite, même si ce n'était pas beau à voir j'aurai dû garer le bus pour prendre un bon point face au club le plus titré du championnat, c'est vraiment dommage".

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 17:10:59

🧭Seconde victoire de la saison 🧭

J.11 : Fc Vizela - Estoril 1/2

:d) Claudemir 86'// Dragus (17,61)

🗣" Après notre prestation honorable face au Benfica, on enchaîne avec notre second succès de la saison, notre première hors de nos bases. Néanmoins, nous nous sommes fait peur sur les 5 dernières minutes, heureusement sans conséquence"

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 18:40:41

:mac: :globe: Leeds United - Légende - 2021/2022 :globe: :mac:

+> Présaison : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141757281
+> Mercato : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1142059585

:mac: :gba: Premier League - 9ème journée :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Wolverhampton :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Koch, Struijk, Moreno - Phillips (c) (Ceballos, 45e), Ramsey - Raphinha, Rodrigo, James (Harrison, 82e) - Bamford (Terrier, 45e).

:d) Résultat final : 0-2
:d) Buteur(s) : Hwang Hee Chan (26e) et Neto (86e)

La logique est respectée : les Loups n'ont jamais vraiment été inquiétés par la formation de Leeds, incapable de créer du jeu et de mettre de l'intensité. Avec cette défaite, les pensionnaires d'Ellan Road n'enchainent pas après le succès du week-end dernier.

Réaction du coach : "Il n'y a pas de raison d'être déçu de cette défaite. L'adversaire a été bien meilleur, mieux organisé. Tout était mieux chez lui. Nous avons manqués de caractère aujourd'hui."

___________________

:mac: :gba: Carabao Cup - 4ème Tour :gba: :mac:

:d) Brenford / Leeds Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Shackleton, Llorente, Struijk, Firpo - Ceballos, Klich - Harrison, Rodrigo (James, 45e), Terrier (Raphinha, 69e) - Gelhardt (Bamford, 69e).

:d) Résultat final : 3-1
:d) Buteur(s) : Forss (6e), Toney (69e, 89e) / Gelhardt (9e).

Fin de l'aventure dans cette Carabao Cup ! Leeds n'a pas su saisir sa chance au bon moment et c'est le doublé de Toney qui est venu réduire à néant les chances des Peacocks. C'est un coup dur pour Leeds, alors qu'on a vu les joueurs sans réaction sur le terrain.

Réaction du coach : "J'avais envie de faire tourner un petit peu. Certains joueurs ont été à la hauteur, d'autres non. Je suis vraiment frustré de cette élimination. Nous avions envie d'autre chose et d'un autre parcours que celui-ci. C'est comme ça, il faut faire avec. Il y a beaucoup de choses à revoir."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 10ème journée :gba: :mac:

:d) Norwich / Leeds Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Moreno - Phillips (c), Ramsey (Ceballos, 73e) - Raphinha (James, 73e), Rodrigo, Harrison - Bamford (Terrier, 73e).

:d) Résultat final : 1-1
:d) Buteur(s) : Normann (89e) / Raphinha (40e)

Partage des points frustrant pour Leeds, qui se fait rejoindre dans les tous derniers instants de la partie. Les Canaris, qui avaient la maitrise du jeu et le contrôle du ballon, n'ont pas lâché. Ils ont poussé jusqu'au bout pour prendre un point, finalement mérité. Leeds peut néanmoins nourrir des regrets face à un mal classé (19e).

Réaction du coach : "Pffff... C'est très dur aujourd'hui. Nous avons cru que la victoire était déjà acquise avant que l'arbitre siffle la fin de la rencontre. C'est une grosse erreur de ne pas avoir été concentrer jusqu'au bout. Là, c'est vraiment deux points de perdu. Il faudra se remobiliser. On est cependant à notre place au classement, au milieu de tableau, mais je pense qu'on a les qualités nécessaires pour être un cran au-dessus."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 11ème journée :gba: :mac:

:d) Leeds Utd / Leicester City :g)

Leeds (4-3-3) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Moreno - Phillips (c) (Ramsey, 69e), Ceballos - Raphinha (Harrison, 69e), Rodrigo (Klich, 85e), James - Terrier.

:d) Résultat final : 5-0 :content: :fier:
:d) Buteur(s) : Terrier (54e, 64e, 87e), Rodrigo (68e) et James (74e)

Quelle deuxième période XXL de Leeds ! Les Peacocks ont littéralement écrasé les hommes de Brendan Rodgers avec un triplé de Martin Terrier, et auteur aussi d'une passe décisive. Une grande performance sur laquelle Leeds va devoir s'appuyer ! Il s'agit seulement de la deuxième victoire de la saison !

Réaction du coach : "Waouw ! Alors là, je pense qu'on a réalisé la deuxième mi-temps idéale, parfaite. Il n'y a rien à dire, les joueurs ont été extraordinaire. Leicester n'a pas vu le jour. Ce match va nous donner confiance. Bravo à Martin Terrier pour sa performance. La trêve internationale arrive et cela va nous permettre de bien préparer le prochain déplacement pour affronter Tottenham."

___________________

:mac: :gba: Premier League - 12ème journée :gba: :mac:

:d) Tottenham / Leeds Utd :g)

Leeds (4-2-3-1) : Meslier - Clauss, Llorente, Koch, Moreno (Firpo, 79e) - Phillips (c), Ceballos (Ramsey, 63e) - Raphinha, Rodrigo, James - Terrier (Bamford, 79e).

:d) Résultat final : 2-5 :ouch2: :fier:
:d) Buteur(s) : Bergwijn (51e, 83e) / Rodrigo (3e, 35e), Raphinha (30e), Ramsey (71e) et James (87e).

Dans un stade complétement médusé, Leeds atomise les Spurs ! Une victoire étincelante, dans la lignée de la dernière prestation ! Emmenés par un excellent Daniel James (3 assists, 1 but), les Peacocks enchaînent un deuxième succès de suite face à une formation du haut de tableau et intègrent le top 10 avec 14 pts !

Réaction du coach : "Nous ne pouvions rêver meilleure entame avec ce but rapide. Ensuite, étonnamment, Tottenham était éteint. On a su en profiter. Meslier a réalisé les parades au moment où il fallait pour éviter de remettre l'adversaire dans la partie. Enchaîner deux telles performances face à ces adversaires, cela prouve la qualité du groupe. Nous pouvons vraiment s'appuyer là-dessus."

Message édité le 22 octobre 2021 à 18:41:33 par drfe19
Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 18:49:43

Drfe :d: dommage cette élimination en coupe contre un adversaire sur papier inférieur.mais super les deux cartons contre Totenham & Leicester !

Pseudopasdispo_ Pseudopasdispo_
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 19:36:04

:globe: Malaga : saison 2022/2023 :globe:

J'ai commencé une carrière avec Malaga en seconde division espagnole, difficulté légende initialement puis ultime.

:d) Championnat

A 2 journées de la trêve hivernale, je suis à la deuxième place derrière un Eibar qui semble intenable :(

https://stadia.google.com/capture/b0b261c5-8105-47fc-a0e9-095a190327d0

J'ai la meilleur attaque du championnat mais aussi une des pires défenses :rire: J'ai un problème à ce niveau-là, je me prends beaucoup trop de buts...

En attendant, j'ai un buteur de feu qui fait une demi saison incroyable. Actuellement à 33 buts en 19 matchs :bave:

https://stadia.google.com/capture/f543d3e5-c993-44fe-811b-f9fe502bff6e

:d) Composition

Au niveau de la compo, j'ai pas mal de jeunes qui progressent tout doucement. Cufré est en prêt et partira à la fin de saison, j'ai rappelé Roméro pour qu'il le remplace par la suite.

https://stadia.google.com/capture/68def25a-d671-4c51-b9d6-bd67c615ec2c

J'aimerai recruter un défenseur central au mercato, parce que Peybernes est vieux et beaucoup trop lent... Une autre priorité serait un gardien, car celui en place actuellement est en prêt. Et je crois que c'est pareil pour le milieu gauche :rire:

J'ai vu qu'il y avait un bug au niveau des formes, ça risque de me saouler de devoir tout recommencer...

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
22 octobre 2021 à 19:56:08

Merci les gars, oui début de saison compliqué, en espérant remonter la pente :hap:

N-King :d) Un gros mercato, comme tu dis avec cet effectif tu peux jouer le titre ! Bon l'effectif de départ est totalement détruit à part le gardien et quelques remplaçants mais bon. Je trouve Guedes un peu (beaucoup) surcôté dans le jeu mais bon au moins il te fera du bien sur les côtés :)

Gunna :d) L'équipe est déjà très en forme dès le début de saison avec ce tournoi de pré-saison réussi malgré la défaite en finale, dommage perdre aux TAB d'ailleurs surtout vu que tu les avais battu en poule !
Dommage de laisser partir ton meilleur buteur mais sa clause de départ n'était vraiment pas élevée :( Par contre j'aime bien ton mercato, quelques joueurs à la relance et quelques jeunes à bon potentiel :) T'as quand même un peu d'expérience ? Car c'est bien de recruter des jeunes mais il faut des vieux pour entourer tout ça (à part Farhmann) :hap: Pas mal le retour de prêt de Matondo, je suis sûr qu'il va faire une grosse saison !

Kaze :d) C'est même un très bon début de saison ! Tu as quand même un effectif assez faible et pourtant tu rivalises avec les plus gros clubs d'Italie. Beaucoup de nuls pour le moment mais qu'une seule petite défaite, la 8ème place est vraiment une belle perf'. :)

Drfe :d) Tu as du mal face aux équipes moyennes mais tu gagnes facilement face aux gros, compliqué à comprendre :noel: La défaite en Carabao Cup est assez décevante, surtout que Brentford est une équipe à ton niveau voire plus faible. Même contre Norwich, les trois points auraient du être pris. Heureusement tu te rattrapes face à Leicester et Tottenham, Terrier a l'air efficace en ce début de saison, pourtant je n'étais pas convaincu par son transfert, il me fait mentir :)

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 21:29:29

Merci à vous ! Effectivement, il a fallu un temps d'adaptation et la première victoire a mis du temps à arriver ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, les matchs face à Leicester et Tottenham ont été les plus faciles :) Mais la PL est pleine de surprise. Je ferai sous peu le premier bilan de la mi-saison :oui:

Pseudopasdispo_ :d) Une belle demi-saison avec Malaga ! On est loin des joutes Européennes, mais il faut repasser par là pour retrouver le chemin de la Liga ! :ok: . Pourquoi ne pas tenter de te faire prêter un jeune gardien d'un grand club Espagnol ? L'Ukrainien du Real Madrid pourrait être intéressant pour ta seconde partie de saison :oui:

Mordicator :d) Une défaite frustrante face à Benfica mais tu te reprends bien en allant chercher la première victoire à l'extérieur :cool:

Snafu993 :d) Un joli défi avec la Real ! Un recrutement très intéressant sur le papier, qui je pense, te permettra de jouer les premiers rôles en Liga si tu arrives à gérer avec la Ligue Europa :oui:
Tu me diras ce que tu penses de Le Normand, c'est un joueur que je trouve intéressant :ok:

Gunna :d) Une présaison intéressante même si la finale est perdue aux TAB mais ça reste anecdotique je pense :)

Tu récupères pas mal d'argent pour Harit, qui était prêté la saison dernière. C'est dommage que ton buteur s'en aille, mais parfois il n'y a pas le choix malheureusement. L'arrivée de Cuisance peut permettre à ton milieu de se densifier car c'est un joueur avec de grandes qualités même si sa carrière ne parvient pas à décoller :snif:
Je pense que le top 10 sera jouable, même si pour un promu, le maintien avant tout :noel:

N-King :d) Une sacrée armada avec les Magpies ! Tu préfères mettre Saint-Max sur le banc ?

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 21:36:09

Valdivia :d) Une présaison en trompe l'œil avec des changements dans le onze type ! Le principal est d'avoir vu que tes joueurs titulaires ont répondus présent lors de la dernière rencontre :oui:

Une première journée pas évidente face à Liverpool, et il ne manque pas grand chose pour en ressortir avec un résultat positif ! L'arrivée de Dendoncker va faire du bien. Sa polyvalence est un plus mais je pense que l'installer devant la défense pourra vraiment lui être bénéfique à long terme :)

Après les Reds, tu te tapes Chelsea ! Pas évident pour démarrer la saison et ça ne permet pas d'avoir de la confiance en perdant une fois de plus ! Il faudra répondre présent dès que tu affronteras un adversaire plus à ta portée :oui:

Pour ma partie, je suis milieu de tableau ! Ça peut évoluer positivement comme négativement. Le mois de Décembre va être crucial pour la suite de la saison alors j'espère que j'arriverai à répondre présent :noel:

Mordicator Mordicator
MP
Niveau 3
22 octobre 2021 à 22:51:01

🧭La passe de deux🧭

J.12 : Estoril- Santa Clara 3/2

:d: Baro 9', Dragus 59-87'// Luiz 50-80'

🗣 " Seconde victoire de rang qui nous permet de quitter la lanterne rouge. J'ai apprécié la réaction de l'équipe et le fighting Spirit pour aller chercher les trois points. Je tiens également à féliciter l'adversaire du soir qui a offert un match très plaisant pour le spectateur neutre".

🧭 Des chiffres trompeurs🧭

J.13 Sporting Braga - Estoril 7/0

:d: ( 3/0 mi temps)

🗣 " Bien entendu, je ne peux pas vous dire que je suis satisfait de cette humiliation dans les chiffres.Je me permets malgré tout de relever la stat du match en termes de tirs : 15 à 14 en faveur de Braga...Clairement le genre de match où Braga a fait joué son expérience européenne."

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
22 octobre 2021 à 22:55:51

Heureusement que tu gagnes contre Santa Clara Mordicator car ensuite c'est pas fameux face à Braga malgré tes 14 tirs, ce n'est pas une excuse pour se prendre un 7-0. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment