CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur FIFA 22

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 octobre 2021 à 16:37:04

Ouai ça va je suis assez satisfait de mon début quand même.:hap:
Je suis 4e.:hap:

Ah oui Aston Villa ça rigole pas ! :ouch:

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 17:32:50

Bonsoir à tous....Trés content de vous revoir avec vos différentes carriéres....Pour ma part j'ai commencé lundi avec Northampton entrainé par un certain...Kenny dalglish....J'en suis aux matchs de préparations.....Je ferais un détail plus précis prochainement.....

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 52
06 octobre 2021 à 19:07:41

Tulipe :d) Champion car ça fait un moment que j'avais pas joué à Fifa avec mes propres sliders. :)

Spartal :d) Encore et toujours avec l'OM ! Bon le tournoi de pré-saison n'a pas été fameux, mais ton début de saison en Ligue 1 a plutôt été bon, hormis la grosse défaite contre Rennes. Comme l'a dit Tulipe, tu marques pas mal et le Dieng n'est vraiment pas mauvais malgré un overall pas très élevé. D'ailleurs Pau Lopez est en réserve ? Mandanda semble être convaincant donc tant mieux !
En Europa League, la phase aller est en demi-teinte, la Lazio semble au-dessus dans ce groupe et ta qualification est loin d'être certaine, à toi d'assurer !

Angus :d) Bon courage avec Northampton, sacré défi :!

Merci de vos retours concernant ma carrière. :) Oui Spartal, Brighton fait un bon début de saison IRL !
J'ai continué un peu cet aprèm la carrière, bon après une défaite 3-1, ya du mieux avec une qualification contre Fulham 4-0 au 3ème Tour de Carabao Cup, le 4ème tour sera contre... Tottenham, ça risque de ne pas être simple :hap:
Même en championnat c'est un peu mieux avec une victoire 2-1 contre Norwich et un nul contre Newcastle 2-2.
Au classement je suis pour l'instant 15ème avec 8 points en 8 journées. 7 buts marqués pour 12 encaissés, c'est pas fameux mais l'objectif de la direction c'est le milieu de tableau, ce qui pour l'instant n'est pas hyper inquiétant.

Enfin niveau compo, je joue en 4-5-1 offensif: Sanchez [77] - Lamptey [74] - Veltman [77] - Dunk [78] - Cucurella [81] - Gross |76] - Bissouma |79] - March [75] - Trossard [78] - Welbeck [73] - Maupay [77].

Banc: Scherpen [69] - Webster [75] - Duffy [72] - Mwepu [75] - Lallana |75] - MacAllister [75] - Connolly [70].
Bon j'hésite encore sur mon système, en début je jouais en 5-2-1-2, j'ai changé il y a 4 matches pour ce système qui semble plus performant. Aussi, au milieu, j'hésite entre March, Lallana et Mwepu, un turnover sera donc sûrement installé.
En coupe par contre je joue en 4-2-3-1 avec des joueurs du banc et de la réserve.
Au niveau des buteurs, Maupay et Welbeck en sont à deux buts. MacAllister, Bissouma et Trossard 1 but.

En espérant que ma carrière tienne, je suis un pro pour arrêter des carrières en plein milieu faute de temps ou par flemme. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2021 à 20:39:26

Moi je fais une story avec wrexham que j'ai reversé en d4 et une autre avec Sheffield Wednesday avec un entraîneur qui s'appelle jack monday.

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
06 octobre 2021 à 21:25:34

Les gars j’en ai marre du bug de la forme pour les remplaçants je vous jure …

Je fais rentrer mon De Bruyne il m’inscrit 2 buts et il a une forme mauvaise… C’est chiant pour la progression surtout pour les jeunes et vieux joueurs…

Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
07 octobre 2021 à 01:38:45

J'ai créé une équipe de toute pièce notée 1.5/5 avec des joueurs random, je suis en l2 , je galère pas mal 20 ème journée 8ème au classement . J'ai commencé avec un budget d'un million .
Mon but étant de remporter la ligue des champions et de finir premier en l1 .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
07 octobre 2021 à 12:27:17

Salut Angus, au plaisir de voir une nouvelle carrière de ta part avec un sacré challenge ! :ok:

Merci Valdivia et oui toujours avec l'OM.:rire:
Ouai très surpris de Dieng malgré son faible général (70) je le trouve très très bon quand je le fais jouer, rapide, tueur devant le but, rien à dire. Pour Pau López, il est en prêt seulement et comme sur FIFA un gardien sur le banc de touche ça ne sert à rien...:hap: En revanche il joue les matchs d'Europa League et il a du joué 3-4 matchs tout de même en championnat.:ok:
Le changement de composition a fait du bien à ton équipe, les résultats sont en progression et la Coupe te donne un bol d'air frais même si le prochain tour face aux Spurs s'annonce tendu mais qui sait...:o))

Bonne chance Tholola, gros défi aussi.:ok:

Le 06 octobre 2021 à 21:25:34 :
Les gars j’en ai marre du bug de la forme pour les remplaçants je vous jure …

Je fais rentrer mon De Bruyne il m’inscrit 2 buts et il a une forme mauvaise… C’est chiant pour la progression surtout pour les jeunes et vieux joueurs…

Je suis pas sur de ça, c'est pas parce que ton joueur va mettre un doublé que sa forme va être au max, ça doit jouer sur la durée, tu es le premier que je vois dire ça.:peur:

Le 07 octobre 2021 à 01:38:45 :
J'ai créé une équipe de toute pièce notée 1.5/5 avec des joueurs random, je suis en l2 , je galère pas mal 20 ème journée 8ème au classement . J'ai commencé avec un budget d'un million .
Mon but étant de remporter la ligue des champions et de finir premier en l1 .

Bon courage pour la suite, ce ne sera pas simple ! :ok:

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
07 octobre 2021 à 12:30:12

Le 07 octobre 2021 à 12:27:17 :
Salut Angus, au plaisir de voir une nouvelle carrière de ta part avec un sacré challenge ! :ok:

Merci Valdivia et oui toujours avec l'OM.:rire:
Ouai très surpris de Dieng malgré son faible général (70) je le trouve très très bon quand je le fais jouer, rapide, tueur devant le but, rien à dire. Pour Pau López, il est en prêt seulement et comme sur FIFA un gardien sur le banc de touche ça ne sert à rien...:hap: En revanche il joue les matchs d'Europa League et il a du joué 3-4 matchs tout de même en championnat.:ok:
Le changement de composition a fait du bien à ton équipe, les résultats sont en progression et la Coupe te donne un bol d'air frais même si le prochain tour face aux Spurs s'annonce tendu mais qui sait...:o))

Bonne chance Tholola, gros défi aussi.:ok:

Le 06 octobre 2021 à 21:25:34 :
Les gars j’en ai marre du bug de la forme pour les remplaçants je vous jure …

Je fais rentrer mon De Bruyne il m’inscrit 2 buts et il a une forme mauvaise… C’est chiant pour la progression surtout pour les jeunes et vieux joueurs…

Je suis pas sur de ça, c'est pas parce que ton joueur va mettre un doublé que sa forme va être au max, ça doit jouer sur la durée, tu es le premier que je vois dire ça.:peur:

Le 07 octobre 2021 à 01:38:45 :
J'ai créé une équipe de toute pièce notée 1.5/5 avec des joueurs random, je suis en l2 , je galère pas mal 20 ème journée 8ème au classement . J'ai commencé avec un budget d'un million .
Mon but étant de remporter la ligue des champions et de finir premier en l1 .

Bon courage pour la suite, ce ne sera pas simple ! :ok:

Mon De Bruyne a toujours la forme excellente :hap:
Sauf quand il est remplaçant et qu’il entre sur le terrain, elle baisse a Mauvaise. Mais le match d’après si il est titulaire, elle repasse à Excellente. Ça me fait ça pour TOUS les joueurs lorsqu’ils sont remplaçants et rentrent sur un terrain… c’est frustrant et je ne comprends pas pourquoi j’ai ce bug sur mon jeu

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
07 octobre 2021 à 12:46:52

Vous aussi en carrière joueur quand vous avez en objectif : avoir une note général d’au moins 7,5 par exemple, bah si vous avez 7,5 ça met échec de l’objectif :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
07 octobre 2021 à 12:48:36

Après avec City tous le monde postule à être titulaire donc forcément un KDB ou Sterling sur le banc, il sera pas heureux je pense, le rôle du joueur dans l'équipe y joue peut-être aussi ?
Sinon je ne vois pas, j'ai pas ce problème de mon côté... Sur une autre carrière tu as le même problème ?

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
07 octobre 2021 à 23:33:26

Le 07 octobre 2021 à 12:48:36 :
Après avec City tous le monde postule à être titulaire donc forcément un KDB ou Sterling sur le banc, il sera pas heureux je pense, le rôle du joueur dans l'équipe y joue peut-être aussi ?
Sinon je ne vois pas, j'ai pas ce problème de mon côté... Sur une autre carrière tu as le même problème ?

Non c'est uniquement la forme. Sinon il est super heureux.

En gros c'est uniquement pour le développement qu'il est nul... et ça me gave. Du coup je fais aucun remplacement. Et c'est pour tous mes joueurs...

Je n'ai pas testé sur une autre carrière, sauf une avec le PSG au tout début du jeu.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
08 octobre 2021 à 11:04:52

Salut les gars, je re-poste ici :hap:

Je viens de créer mon club en D4 Anglaise, je vous présente le Hogwarts FC :hap:

https://www.noelshack.com/2021-40-2-1633428348-20211005-120521.jpg

Entrainé par le bien nommé Albus Dumbledore :hap:

https://www.noelshack.com/2021-40-2-1633428190-20211005-120242.jpg

Le club jouera dans l'enceinte du Quidditch Stadium :hap:

J'ai mis tous les objectifs au plus faible, équipe très jeune, budget le plus bas etc histoire d'être le petit poucet :bave:

On peut pas avoir une grosse barbe ? :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
08 octobre 2021 à 11:11:19

Bon du coup je suis au mois de novembre début de saison trèèèèèès compliqué j'ai été dernier (24e) pendant au moins 15 journées avec 2 points pire attaque et défense, éliminé de la Carabao Cup :hap:

Puis j'ai réussi à me ressaisir en enchaînant plusieurs 0-0 et j'ai réussi à gagner mon 1er match au bout de la 18e ou 19e journée et je suis actuellement 22e, pas si loin que sa du milieu de tableau :hap:

J'ai recruté quelques joueurs :oui:

Je ne recrute que des joueurs ayant leur vrai visage :ok:

Donc merci à So Fifa d'exister :hap:

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
08 octobre 2021 à 11:11:47

J'ai un soucid personnellement....

Je suis au top de la confiance de mon entraineur...mais d'un seul coup il me fait rentrer en remplacant et a la fin du match je me retrouve avec quasi 0 de confiance...sans aucune explication car mes resultats sont au top....
Du coup il veulent me transférer, car forcement a leurs yeux je suis nul , pourtant ce n'est pas le cas....
D'autres on eu ce soucis?

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
08 octobre 2021 à 11:16:20

Le 08 octobre 2021 à 11:04:52 :
Salut les gars, je re-poste ici :hap:

Je viens de créer mon club en D4 Anglaise, je vous présente le Hogwarts FC :hap:

https://www.noelshack.com/2021-40-2-1633428348-20211005-120521.jpg

Entrainé par le bien nommé Albus Dumbledore :hap:

https://www.noelshack.com/2021-40-2-1633428190-20211005-120242.jpg

Le club jouera dans l'enceinte du Quidditch Stadium :hap:

J'ai mis tous les objectifs au plus faible, équipe très jeune, budget le plus bas etc histoire d'être le petit poucet :bave:

On peut pas avoir une grosse barbe ? :(

AYAAAAAAAAAAAAAA https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633684572-119742-full.png

Inkedcarter94 Inkedcarter94
MP
Niveau 1
08 octobre 2021 à 11:45:57

Salut à tous !
Pour ma part, j'ai créé la carrière d'un nouveau prodige, issue de la banlieue parisienne, Marseille à eu du flair pour recruter Carter, fan de l'OM depuis tout petit il n'a pas hésité.

Un attaquant Français de 17 ans, buteur rapide.

Lors de la pré saison, il va vite montré aux entraînements sa grinta, sont envie, et va finalement parvenir à intégrer la feuille de match, et jouer quelques bout de match lors des matchs d'entraînement, il inscrira quatre buts et deux passes décisives.

Premier match de la saison, il rentre pour 15m face aux Stéphanois, il inscrira le but de la victoire.
Lors du second match, il jouera encore 15m face à Bordeaux, chez les Bordelais, Marseille n'arrivera pas à gagner, la série noir se poursuit, mais Carter avec ses 15m inscrit un doublé, et à failli obtenir la victoire si le poteaux n'avais pas repousser la prouesse d'un triplé.

Les média s'émerveille devant se talent, des clubs étrangers commence à se renseigner. Mais Carter refuse de partir même en prêt, voulant s'imposer, et ce, malgré le conseil de Sampaoli.

Troisième match, Sampaoli cède au jeune joueur et le conserve, et à la surprise générale le titularise au poste de MOC, Carter sais que ce n'est pas son poste mais voulant absolument prouver sa valeur et saisir sa chance ne dira rien. Ce troisième match les oppose aux Lyonnais, Carter débute un grand match mais à la 15e minutes, le drame se passe, après un choc, rupture des ligaments, 5 mois d'absence, le joueur dépité après sa blessure, au moment où le coach décide de lui accorder sa confiance, semble marqué un tournant pour l'avenir du jeune Marseillais ?

Durant ces cinq mois, Marseille à la surprise générale, domine le championnat, premier avec une avance de 6 points sur Paris, qualifié en 16e de l'Europa en surclassant sa poule, et de qualifie même en quart de finale de la coupe de France.
Parmis ses 5 mois d'absence Marseille à battu Paris au Vélodrome dans une ambiance volcanique.

Février, Carter refoule le terrain d'entraînement, moral au plus bas, mais les joueurs lui réserve un bel accueil qui le motive à leurs rendre cette confiance.

Sampaoli lui donnera quelques minutes en fin de match que Carter va saisir. Doublé à la pelle, Carter surclasse ses aîné, en quatre match de championnat il inscrit la bagatelle de 10 buts et trois passes décisives, les média parle d'un intérêt de plusieurs grands clubs (Liverpool, City, Juventus).

La ligue Europa reprends, Carter porte l'attaque Olympienne en ayant gagné sa place de titulaire au poste de.. Milieu offensif central, après un temps d'adaptation, et de plainte, Sampaoli le fera jouer effectivement en MOC avec la liberté de mouvement d'un attaquant de pointe. Carter et Marseille vont passer les 16e 8e de finales en sortant Eindhoven et le Sporting Portugal.
Cependant, en quart, un gros morceau les attends en la personne de Vardy et de Leicester.
En championnat Marseille écrase la concurrence et file vers le titre puisqu'à la 28e journée, ils comptent 14 point d'avance sur Paris !

Le mois de Mars sera cependant triste, après un match Nul (2-2) à Leicester, Marseille se feront humilié 3/0 au retour, au Vélodrome, qui reste froid après cette performance, Carter se rattrapera avec un triplé face à Saint Etienne, mais un carton jaune de trop le fait suspendre pour le prochain match, à son retour, Sampaoli décide de tout changer, et se met l'équipe à dos.
Milik se voit installé sur le banc, K. De la Fuente occupe le poste d'avant centre. Gerson est remplaçant, Carter est AD, pire, Strootman se voit positionné par moment AG.
Pour Carter c'est de trop et demande à être vendu, demande refusé.

Carter compte insister et sur la fin de championnat, voit son équipe faire de piètre résultats, dont une défaite face à Paris.
Marseille finira quand même champion de France, onze ans après son dernier sacre, mais cependant, perdra sa final de coupe de France face aux Parisiens.

Carter réalisera l'exploit d'inscrire sur 18 matchs 36 buts TTC et 16 Passes décisifs.

Annoncé sur le départ, Carter annonce resté seulement si l'équipe se renforce et qu'il occupe également la pointe de l'attaque.

Marseille perds Milik, Under, Saliba, Lopes, mais recrute Inaki Williams. Carter imagine déjà son trio avec K. De la Fuente et Williams, cependant, il ne comprend pas la vente de Kamara à Lyon. Encore moins que lors du premier match, il retrouve un poste de ailier droit qu'il n'aime absolument pas.

Il demande à être transféré et boude les terrains de l'OM. Requête accepté, cependant, l'attitude du joueur déplaît au équipe et personne ne soumets d'offres, cependant, au dernier jour du mercato, la Juventus de Turin, finaliste de la ligue des champions perdu une nouvelle fois face au Madrilène (encore), propose à Marseille 145 millions pour le buteur.
Marseille accepte, tout semble fait, Carter va être Turinois, cependant.. Carter refuse la proposition, et annule sa demande de transfert.
Il ne voulait pas partir aussi tard, car Marseille n'aurai pas eu le temps de recruter un autre joueur.

La saison démarre et Marseille porté par un Carter étincelant, prends la tête du championnat, en ligue des champions, avec Tottenham, le Sporting Portugal et Zagreb, ils parviennent à se hisser en 8e en battant Tottenham à domicile, Zagreb par deux fois, et le Sporting chez eux, mais concedera un nul à Marseille face au Sporting et une défaite face au Spurs.

Nous sommes en Décembre, Carter n'écoute plus Sampaoli, il quitte en permanence son poste, ce qui énerve le sulfureux coach.
Cependant, il est également indispensable car en 20 match il inscrira 24 buts et 7 passes. Carter demande une nouvelle fois à partir, qui sera accepté.

Janvier, City propose 170M. Carter refuse la facilité et l'argent privilégie le projet sportif. S'en suit des offres de clubs moyen, West ham, Southampton, et une nouvelle fois au dernier jour, Arsenal cette fois ci.

Carter hésitant, après tout son Idole Henry y était, mais Arteta lui proposant le poste de MOC, Carter refuse et annonce partir à l'issu de la saison.

Marseille affrontera le Benfica en 8e.
Co leader de L1 avec Paris.
Sacré Golden Boy.
(Désolé, j'ai essayé de résumé ma première saison et la moitié de celle en cours, j'ai débuté en pro pour progresser rapidement mon joueurs, et reprendre main, depuis la moitié de la première saison je joue en pro).

Jovra Jovra
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 14:09:07

Après City c'est l'argent et tout mais en tant que 9 il y à pas de meilleur projet sportif que City VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2021 à 14:29:29

ATTENTION IL EXISTE DES PROBLÈMES SAUVEGARDE MODES CARRIERES : FAIRE SAUVEGARDE MANUELLE. AVERTISSEMENT A L’OUVERTURE DE FIFA 22 CE JOUR

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
08 octobre 2021 à 14:57:06

Le 08 octobre 2021 à 14:29:29 :
ATTENTION IL EXISTE DES PROBLÈMES SAUVEGARDE MODES CARRIERES : FAIRE SAUVEGARDE MANUELLE. AVERTISSEMENT A L’OUVERTURE DE FIFA 22 CE JOUR

Je fais toujours des sauvegardes manuelles perso :-)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
09 octobre 2021 à 09:09:56

:cd: patch anti bide :cd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment