CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
07 novembre 2022 à 01:25:06

Là, j'ai déjà commencé à supprimer des avis sur des jeux, quitte à en réécrire des meilleurs plus tard.
Et dés que mon pseudo sera débloqué, j'utiliserai l'historique des commentaires pour essayer de faire un peu le ménage.
Au début du concours, je ne prenais vraiment pas le concours au sérieux, et je pense que j'ai vraiment abusé en spammant des commentaires dans les news. Donc autant les supprimer moi même.
Et peu importe le rang que j'aurai quand mon premier pseudo récupèrera son cercle, je pense que je vais essayer de ne plus du tout être actif avec mon premier pseudo jusqu'à la fin du concours .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
07 novembre 2022 à 03:56:50

Donc tes détracteurs auront obtenu ce qu'ils veulent :-(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 novembre 2022 à 10:11:29

C'est surtout JVCOM hein, ils s'attendaient à quoi avec ce genre de concours????
Des blaireaux.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
07 novembre 2022 à 11:46:37

Le 07 novembre 2022 à 01:25:06 :
Là, j'ai déjà commencé à supprimer des avis sur des jeux, quitte à en réécrire des meilleurs plus tard.

si tu fais cela tu vas perdre des points non ?

Le 07 novembre 2022 à 10:11:29 :
C'est surtout JVCOM hein, ils s'attendaient à quoi avec ce genre de concours????
Des blaireaux.

tout ça pour des NFT :hap: , et une fois que tu là , tu le stock ou ? à la banque numérique? parce que si ton disque dur plante, tu n'as plus rien.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
07 novembre 2022 à 12:29:46

Les NFT, je pense qu'ils sont enregistrer sur le compte de cryptomonnaie que tu dois créer et lier à ton compte jvc si tu veux recevoir leur NFT.
En tout cas, si ils refont ça tous les ans, je pense que je ne serai plus du tout aussi actif pendant la prochaine saison.

Message édité le 07 novembre 2022 à 12:30:01 par PLayJo2
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
07 novembre 2022 à 12:36:33

oui, tu crée un compte et tu le reçoit sur le compte, faut pas que le serveur plante :hap: . par contre la même chose tout les ans cela n'a plus d’intérêt. il reste 23 jours et tu vois déjà que cela s’essouffle .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 novembre 2022 à 18:57:31

Le NFT... La mort ce truc sérieux.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
07 novembre 2022 à 19:48:12

oui, on a eu le air-guitare , maintenant on a le air-cadeau :noel: . jvc te met des NFT en cadeau mais je suppose qu'ils non pas explicitement dis ce que c'etait.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 novembre 2022 à 21:11:09

Sinon le N7D ca donne quoi?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
07 novembre 2022 à 21:40:51

https://www.actugaming.net/mass-effect-tease-video-enigmatique-n7-day-532195/

la mise en vidéo d'un artwork qu'on connaissais déjà, après il y a quelque indication en plus (en bas à gauche) et un message de Mike Gamble

LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 21:48:05

Le 07 novembre 2022 à 21:11:09 :
Sinon le N7D ca donne quoi?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019508-68109734-4-0-1-0-n7-day.htm va voir fin page 4 / début page 5 j'ai rassemblé tous les leaks y'a vraiment du lourd, on a même l'audio retranscrit

venez sur le topic et faites vos théories avec nous

Message édité le 07 novembre 2022 à 21:48:17 par LogiqueFIoueTwo
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
07 novembre 2022 à 21:55:51

je viens de m’apercevoir que dans l'article il fait référence à "un asari " :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
08 novembre 2022 à 14:16:59

En tout cas, j'ai utilisé mon Historique des commentaires pour faire le ménage.
Ca faisait longtemps que j'aurai du faire ça.
J'ai supprimé presque 30 pages de commentaires.

En général, quand je reçois un mp de glados, je ne comprends pas du tout pourquoi le commentaire a été supprimé. Et franchement, ma dernière sanction était vraiment injuste.

Mais là, j'ai supprimé des pages entières de commentaires du début du concours avec des stickers, ou avec juste un " Incroyable ! ", ou avec juste un " C'est un très bon article ! " , ou avec un " Quoi! Seulement x euros chez machin ! J'achète ! " .
Sérieusement, dans mon historique, au début du concours, j'avais des pages entières de commentaires qui avaient juste des stickers avec des anneaux, et après, à un moment donnée, j'avais des pages de commentaires où j'ai du passé mon temps à spammer " Incroyable ! " .
Et aucun de ces commentaires n'avaient jamais été sanctionnés.

Alors que le commentaire ou l'avis qui a fini par me couter 5 points de karma, franchement c'était un bon commentaire et je ne comprend vraiment pas du tout pourquoi il s'est pris une sanction, et encore moins pourquoi c'était une sanction pour un motif illicite.
Et d'ailleurs, la sanction pour Flood, je ne comprends pas du tout pourquoi elle va avec " Attaque de site ", c'est vraiment n'importe quoi.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
08 novembre 2022 à 21:21:37

c'est demain que tu récupère ton cercle je crois.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
09 novembre 2022 à 00:40:52

C'est bon, je suis redevenu le numéro 1.
https://www.jeuxvideo.com/concours/fancontest/

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
09 novembre 2022 à 10:09:24

Et tu vas gagner quoi si tu le restes jusqu'à la fin?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
09 novembre 2022 à 13:11:42

comme NFT :( une amouranth virtuel peut être, quelle intérêt de faire autant d'article sur le sujet sinon :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
09 novembre 2022 à 15:49:48

Ils ont déjà commencer à montrer leur premier NFT.
Mais au final, on ne sait toujours pas si tout le monde pourra en avoir ou si ça sera réservé à ceux qui sont en haut du classement.
Mais de tout façon, pour pouvoir gagner des nft, il faudrait d'abord que je me crée un compte de crypto monnaie et que je le lie à mon compte jvc.
Et franchement, je n'ai pas du tout envie de faire ça.
Si je reste numéro 1 jusqu'à la fin , peut être que je le ferai le dernier jours.
Mais bon, moi un bon badge me suffit, et surtout je pourrai très bien de nouveau me faire bannir juste avant la fin du concours.
D'ailleurs, j'ai vu que un autre de mes pseudos s'était pris un bannissement de 3 jours lundi matin.
Franchement, au début du concours, je trouvais ça drôle et je ne pensais pas du tout arriver a être bien classé. Et maintenant, j'espère juste arriver à finir le mois sans me prendre un autre bannissement juste avant la fin du concours.
Et si ils refont ça tous les ans, je ne participerai peut être même pas avec mon pseudo principal pendant la prochaine saison.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
09 novembre 2022 à 18:27:36

ils ne l'ont pas dit :( , de mémoire ce sont les trois premier qui reçoivent un cadeau

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
09 novembre 2022 à 20:02:30

En tout cas, j'ai bien fait le ménage dans mon historique des commentaires de news, et j'ai supprimé ou récrit des avis qui pouvait poser problème.
Et je n'ai vraiment plus aucune raison d'être actif avec mon pseudo principale vu que les points sont bloqués à 6666.
Donc j'espère vraiment que je n'aurai plus de problèmes.
Surtout que là ça a vraiment fini par dégénérer , et que certains participants sont vraiment victime de harcèlement.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment