CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
02 décembre 2022 à 12:05:29

Dans la mission non. Dans la soirée fête vu qu'il n'est pas là certaines scènes n'ont pas lieu ( le quatuor Expendables Wrex, Grunt, Zaeed & Javik, la séance de tir sur les bouteilles, le Wrex-Shepard-Grunt en boucle...). Du coup Grunt, Javik et Zaeed s'immiscent dans d'autres conversations.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
02 décembre 2022 à 18:27:33

je pensai que quand on finissait légende un seule compte pouvais bénéficier de NFT, tu regarde tous les secondaire de alicia il sont tous en attente de NFT . je serai curieux de savoir le nombre de psedo qui on créer un compte crypto pour recevoir ces NFT.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
02 décembre 2022 à 19:09:37

Leur NFT ne m'ont vraiment jamais intéressé.
Et franchement, on dirait que même les employés du site qui ont organisé ce concours, ils n'ont rien compris aux NFT.
Ils ont vraiment fait n'importe quoi.
Pour que leur NFT aient de la valeur, il aurai fallu qu'ils soient vraiment unique et réservé aux rangs Légende.
Alors que là, tout le monde peut recevoir les même NFT, et t'as même pas besoin d'avoir un badge pour ça.
Il y a des pseudos qui n'ont pas de badges mais qui ont quand même un coffre dans leur profil.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
02 décembre 2022 à 20:32:17

vu que tes derniers message sur les news non pas été prise en compte dans ton score , pourquoi tu ne fait pas un grand ménage en signe de protestation ?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
06 décembre 2022 à 18:04:02

visiblement pas grand monde n'a activé son compte crypto

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
06 décembre 2022 à 18:22:42

Peu d'intérêt faut dire.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 décembre 2022 à 18:26:48

La plupart des pseudos Légende ne vont même pas recevoir leur nft.
Donc tu vois à quel point c'est bidon et ça n'a vraiment aucun intérêt.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
06 décembre 2022 à 21:22:55

maintenant il va s falloir faire le ménage :noel: , au début tu avait 20000 psedo, on a finie à 50000, soit 30000 compte qui on servie a booster les commentaires :bravo:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 22:15:00

Le 06 décembre 2022 à 21:22:55 :
maintenant il va s falloir faire le ménage :noel: , au début tu avait 20000 psedo, on a finie à 50000, soit 30000 compte qui on servie a booster les commentaires :bravo:

Toute façon comme l'a dit teardropme ça n'a servi qu'à nous faire travailler pour le site :hap:.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
01 janvier 2023 à 00:26:08

Bonne année 2023 et bonne santé à toute la commu' Mass Effect :fete: :ange:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
01 janvier 2023 à 00:49:02

Bonne année 2023 à tous :fete: , non parce que la santé faut faire une croix dessus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2023 à 13:36:37

Bonne année, bonne santé.
Si vous voulez un petit jeu spatial d'énigme de 9h, pas cher à l'histoire intéressante et bien doublé (VF de l'Homme Trouble de temps en temps), vous avez celui-ci.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-500969/

https://youtu.be/RB17XR-i4hM

La suite en février 2023.
https://youtu.be/WVys36NWQO0

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
26 février 2023 à 16:22:00

Je vais bientôt changé de PC.
J'ai commandé un nouveau PC et je devrais l'avoir mercredi.
C'est un i7-12700F avec une RTX 3070 et 32 giga de ram.
J'aurai aussi un écran 4k, mais apparemment la 3070 n'est peut être déjà plus assez puissante pour pouvoir bien jouer aux nouveaux gros jeux en 4k.
Mais bon, au moins j'aurai de nouveau un bon pc, avec Windows 11 et une grosse carte graphique.

Quand j'aurai changé de PC, je vais peut être acheté Hogwarts Legacy.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
01 mars 2023 à 06:12:50

Vas-y prend c'est un très bon jeu tu devrais apprécier :oui:
Surtout si tu as de quoi le faire tourner correctement et ce sera le cas :ok:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
01 mars 2023 à 16:00:10

ME 5 listé à la FNAC et Amazon pour 2024.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
05 mars 2023 à 16:08:27

Est ce que tous les nouveaux PC n'ont plus de lecteur CD/DVD ?
Ou est ce que j'ai mal choisi mon nouveau PC?

Et la taille du disque dure me gène aussi et finira sans doute par poser problème.
Le PC était censé avoir un disque ssd de 1000 giga, et je trouvais déjà que ça ne faisait pas beaucoup.
Et ça m'avait même choqué de voir qu'il y avait des nouveaux pc qui n'avaient qu'un disque de 500 giga, c'est vraiment ridicule et leur disque sera tout de suite plein.
Mon ancien pc n'avait peut être qu'un petit disque ssd d'un peu plus de 200 giga, mais à coté il avait aussi un gros disque de stockage, et en cumulant les 2 ça me faisait plus de 2000 giga.
Sur mon ancien PC, rien que mon dossier Steam pesait plus de 1 to.
Alors que là, mon nouveau PC était censé avoir un disque ssd de 1000 giga, mais finalement l'espace total n'est que de 920 giga, et en plus là dessus t'avais déjà de l'espace utilisé.

Et faudra aussi m'expliquer pourquoi ils se sont senti obligé de faire du tuning en mettant plein de truc brillant de toute les couleurs a l'intérieur.
Entre les lumières et son antenne pour le wifi, la nuit on dirait un ovni.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
05 mars 2023 à 16:39:43

Le 05 mars 2023 à 16:08:27 :
Est ce que tous les nouveaux PC n'ont plus de lecteur CD/DVD ?
Ou est ce que j'ai mal choisi mon nouveau PC?

La plupart des PCs en vente n'en n'ont plus. Les torrents, Spotify, Deezer, Netflix, YouTube et autres platerformes multimédias ont tué les DVDs. Les jeux et album musicaux sont beaucoup plus populaires en dématérialisé et le refroidissement des ordinateurs portables ayant été grandement amélioré, les fabricans ne se donnent plus la peine de mettre les espaces disques qui prenaient de la place et entravaient le refroidissement des CPU et GPU.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
15 mars 2023 à 15:10:22

Alors messieurs ? Combien de niveau 10 en nos rangs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523782301-funnyface.jpg

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 mars 2023 à 15:19:29

Il faudrait plus de niveaux.
Et des trucs liés à l'ancienneté des pseudos.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
15 mars 2023 à 15:39:35

En tout cas, maintenant que j'ai un nouveau pc, je peux profité des promos et des soldes pour acheter tous les gros jeux qui ne marchaient pas sur mon vieux pc.
T'avais les jeux d'Ubisoft qui étaient en promo pendant une semaine, et là t'as d'autres jeux qui étaient en promo avant le début des soldes, et demain soir t'as les soldes Steam qui commencent.
J'ai terminé Far Cry 6 et là je joue à Assassin's Creed Valhalla.
Et là je viens aussi d'acheter Deathloop , A Plague Tale : Requiem et Steelrising.
Et je vais encore acheter d'autres jeux pendant les soldes Steam.
Et il faut vraiment que je joue à Cyberpunk 2077 .
Si la version PC de God of War est en promo pendant les soldes Steam, j'y jouerai peut être après avoir terminé Assassin's Creed Valhalla.

Et quand j'aurai joué à tous les gros jeux que j'ai laissé de coté depuis 2020, il faudrait aussi que je joue au remaster de Mass Effect que j'ai acheté à sa sortie mais qui ne marchait pas correctement avec Windows 7/8.1, même après avoir suivi un guide qui m'avait fait télécharger des fichiers sur 3 sites différents et qui m'avait obligé à bidouiller des fichiers.

Message édité le 15 mars 2023 à 15:40:37 par PLayJo
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment