CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 novembre 2022 à 18:59:44

Et pour le site Gamekult, même si le site ne va pas fermer, maintenant il est clairement mort.
Surtout que ce n'est pas juste quelque personnes qui se barrent, mais presque tout le monde.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 novembre 2022 à 21:47:09

Bon bin c'est mort pour le concoure et le rang Légende.
Je me suis de nouveau pris des sanctions pour Flood de masse, bannissement 30 jours.
J'ai contester les sanctions, d'abord en cliquant sur les liens de contestations, puis en envoyant même des emails.
Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner .
J'ai pu d'abord me contenter d'utiliser des liens de contestation parce que j'ai été sanctionné pas un modérateur d'un forum.
Il n'y a pas si longtemps, la situation aurai peut être tout de suite dégénérer, mais là je vais me contenter d'arrêter de poster des commentaires sur le forum jusqu'à la fin du concours.
Je crois qu'une des sanctions a tout de suite été annulé , mais t'as 2 sanctions qui ont été validé par un admin et qui m'ont obligé à les contester une 2ème fois par email.

C'est vraiment n'importe quoi.
Surtout que c'était des vrais commentaires sur un forum, et pas juste des commentaires bidon dans les news.
Je suis vraiment écœuré . Je ne comprends même pas pourquoi mes commentaires ont été sanctionné.

La première fois que j'ai été sanctionné, c'était juste un bannissement de 3 jours, et je n'ai pas perdu mon temps à envoyer un email.
Mais là j'ai chercher dans mes paramètres l'email qui va avec mon compte principale, et j'ai envoyé des mails de contestation.
Je ne pensais vraiment pas faire ça un jours à moins de vraiment me prendre un bannissement définitif, mais là ça m'a vraiment énervé.
Franchement, là c'est vraiment un acte malveillant, alors qu'en plus je ne n'étais même plus Légende.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
23 novembre 2022 à 23:04:22

c'est chaud quand même à une semaine de la fin :-(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
23 novembre 2022 à 23:48:19

après je crois qu'un des deux psedo de alicia était BAN il y à quelque jour et il a du faire sauter la sanction car il est là. donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas toi non plus si la sanction est abusive.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 novembre 2022 à 00:10:31

Le truc Alicia c'est clairement du troll avec Flood de masse dans tous les sens. Ils sont bigleux les Admins ou quoi ?! :sarcastic:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
24 novembre 2022 à 01:02:15

Bin dit donc, c'était vraiment rapide.
Je ne pensais pas qu'ils traiteraient mes contestations avant demain, peut être même avant plusieurs jours.
Quand il fallait passer par le forum AIDE AUX UTILISATEURS , ça prenait parfois vraiment longtemps, les autres gens pouvaient voir ton sujet, et souvent ils se permettaient même d'intervenir dans ton sujet .

Là, j'ai envoyé des emails après 21 heure, et ils m'ont déjà répondu à 23 heure.

Bonjour
La sanction est annulée.
Cordialement,
JV

Bon par contre, maintenant, non seulement je ne posterai plus de commentaires sur le forum du modérateur qui m'a sanctionné, mais en plus je pense que je vais vraiment arrêter de me prendre la tête avec les points que j'ai perdu, et arrêter de commenter les news ou en tout cas celle qui ne m'intéressent pas du tout.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 novembre 2022 à 04:12:27

Yep.
Plus à perdre qu'à gagné.

Ps: RHÔOO CA Y EST J'SUIS EN VIOLET !!! :cute:

Message édité le 24 novembre 2022 à 04:13:12 par GoldenZguei
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
24 novembre 2022 à 14:20:11

Rien que le fait d'utiliser le pseudo PLayJo2 hier soir pour poster un commentaire sur ce forum, ça a suffit pour qu'il gagne des points et pour qu'il se retrouve en première page , alors je l'ai juste vite utiliser pour poster un seul commentaire.

Alors que mon pseudo principale ne gagne plus de points depuis des jours.
Il y a vraiment un problème avec le calcul et la mise à jours des points.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
24 novembre 2022 à 16:12:39

En tout cas, les sanctions que je me suis prise hier étaient complètement bidon et ont finalement tout de suite été annulé.
Ce qui montre aussi que le premier admin qui avait laissé les sanctions, la première fois que je les ai contester en utilisant les liens de contestation des premiers mp de glados, il n'a pas vraiment " pris connaissance de mon dossier".

Heureusement que j'ai tout de suite contesté toute les sanctions, et que j'ai même envoyé des email.
Je ne pensais vraiment pas faire ça un jours.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
24 novembre 2022 à 21:03:27

Le 24 novembre 2022 à 01:02:15

Bon par contre, maintenant, non seulement je ne posterai plus de commentaires sur le forum du modérateur qui m'a sanctionné, mais en plus je pense que je vais vraiment arrêter de me prendre la tête avec les points que j'ai perdu, et arrêter de commenter les news ou en tout cas celle qui ne m'intéressent pas du tout.

c'etait sur quel forum du coup ? ou tu as pris la sanction

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
28 novembre 2022 à 21:55:15

tien , la mise en page des badges à changé dans notre profil JVC , on va avoir du mal à les louper maintenant :noel:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 29
29 novembre 2022 à 11:48:20

Sérieux les badges là....

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 15:39:51

allé c'est bientôt fini :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 16:56:41

La nouvelle taille des badges sur le profil, c'est vraiment n'importe quoi.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 17:03:12

Et sinon, le concours se termine demain soir, et je pense que c'est mort pour que je finisse le concours au rang Légende .
A mon avis, une fois que tu as un bon rang, tes points sont seulement vraiment mise à jours une fois tous les 15 jours.
Il aurait fallu que le concours dure encore une semaine pour que je puisse de nouveau gagner des points et repasser Legende.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
29 novembre 2022 à 17:05:24

De toute façon, quel intérêt ?
Vous savez que vous travaillez gratis pour le site à tout commenter et noter pour avoir un bon rang et gagner des nft tout pourris qui valent rien ?
M'enfin, je dis ça... :nah:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 17:19:05

A mon avis, une fois que tu as un bon rang, tes points sont seulement vraiment mise à jours une fois tous les 15 jours.

c'est un grand mystère la gestion des points :(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
29 novembre 2022 à 20:22:58

Pour les NFT, de toute façon ils ne m'ont jamais intéressé et je n'ai toujours pas créer de porte feuille de crypto monnaie .
Et pour les points, je pense qu'il y a toujours eu des problèmes avec le calcul et la mise a jours des points.
Et a moins d'un miracle, je ne serai plus Légende.
Et j'ai même de la chance de pouvoir terminer ce concours sans être banni pendant 30 jours.

Si ils refont ça tous les ans, je ne m'investirai plus du tout dans la prochaine saison .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 20:23:24

Le 29 novembre 2022 à 17:03:12 :
Et sinon, le concours se termine demain soir, et je pense que c'est mort pour que je finisse le concours au rang Légende .
A mon avis, une fois que tu as un bon rang, tes points sont seulement vraiment mise à jours une fois tous les 15 jours.
Il aurait fallu que le concours dure encore une semaine pour que je puisse de nouveau gagner des points et repasser Legende.

certain sont à fond sur les commentaires ces derniers jours :sournois: :noel:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 20:42:08

Le 29 novembre 2022 à 17:03:12 :
Et sinon, le concours se termine demain soir, et je pense que c'est mort pour que je finisse le concours au rang Légende .
A mon avis, une fois que tu as un bon rang, tes points sont seulement vraiment mise à jours une fois tous les 15 jours.
Il aurait fallu que le concours dure encore une semaine pour que je puisse de nouveau gagner des points et repasser Legende.

Tu resteras notre numéro 1 Playjo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621787022-copainspourtoujours.png

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment