CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N7 day

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
07 novembre 2022 à 17:15:07

Joyeux N7 Day à tous !

Pour ceux que ça tente, j'ai pensé un petit truc de mon côté pour ce jour spécial, et j'ai créé un sujet à part.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 19:02:38

Joyeuse journée N7.

https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667843771-fg-ffqqwiaeelqz.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=n6CswgJtSKw
Image d'origine où l'on voit l'Arche 6
https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667844140-fg0pr67xgae-fjb.jpg

Vacuum-dock Relay Construction Record - Monitoring Station Operated - Property of Deepspace Dhow SAV - Ship captain Sub-navarch Soa'Rhai Zhillian -Jones

Relais en construction avec le nom du capitaine d'un vaisseau : Soa'Rhai Zhillian -Jones.
Prénom plutôt quarien et nom plutôt humain.

Ce qui veut dire une nouvelle histoire dans le future avec de nouvelles civilisation, des peuples mélangés...

La station d'écoute appartient à Deespace, sans doute une société privée comme l'Initiative Andromède dont l'objectif sera sûrement d'explorer.

Message édité le 07 novembre 2022 à 19:06:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 19:09:14

https://www.ea.com/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition/news/n7-day-2022

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 19:19:38

Près de 15 ans après la sortie du premier Mass Effect, la principale raison pour laquelle nous aimons toujours travailler sur ce jeu est la chaleur, le dévouement et la passion de cette communauté. Certains d’entre vous sont restés avec nous pour tout. Nous avons grandi ensemble, sacrifié Ashley ensemble, (Note de la rédaction : ou Kaidan, Mike ! Nous faisons tous des choix différents.) affronté les difficultés ensemble... et ri jusqu’à ce que nos visages soient fatigués... ensemble ! Et pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux dans Mass Effect (merci l’Edition Légendaire !), bienvenue ! Je peux vous promettre que de nombreuses années de plaisir, d’aventures et de personnages dont vous tomberez amoureux sont encore à venir.

Quel que soit le moment où vous nous avez rejoints, à travers quatre jeux et d’autres extensions, je peux dire avec certitude que nous sommes là grâce à vous, et chaque jour du N7 est un merveilleux rappel de cela. Pour l’avenir, chaque semaine est un défi amusant et passionnant pour l’équipe. Nous adorons donner vie à cet univers, et même si nous avons encore beaucoup de choses à partager avec vous, ce sera pour une autre fois.

Pour l’instant, il y a quelque chose que nous voulons que vous regardiez. Nous avons intercepté des images étranges d’une des stations de surveillance de l’espace connu. Ce n’est peut-être rien, mais...

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 19:26:39

L'image avec les grattes-ciels comporte le logo d'Omega mais aussi un logo présent dans un bar ou deux de MEA.
https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667845568-aaaaa.png

On voit aussi mentionner SFX-5 sur les gratteciels ce qui s'appelle le nom de code du nouveau vaisseau

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
07 novembre 2022 à 20:07:46

Le 07 novembre 2022 à 17:06:30 :

Le 07 novembre 2022 à 16:30:57 :
Joyeux N7 Day à tous !
Et comme mes VDD je m'attends à rien non plus, on a le temps de voir venir avant la sortie du prochain ME :hap:

Ouai enfin bon ça va deux minutes le "on a le temps de voir venir". On en est quasiment à 8/10 ans d'attente entre chaque jeux d'une série avec Bioware. Si ils refaisaient une trilogie aujourd'hui, il y en aurait pour minimum 20 ans.
Et tous ces développement à ralonge se font avant tout sur des tests et des hésitations pour finir par rush en 1 an et demi. :pf:

si bioware n'est pas fermé d'ici là , le temps de sortir DA4 et de faire un nouveau ME , effectivement on est pas loin des 8/10ans .

j'ai eu le malheurs de relire des posts précédent du topic :fou: ces théories fumante :noel:

LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 20:17:32

Le 07 novembre 2022 à 19:26:39 :
L'image avec les grattes-ciels comporte le logo d'Omega mais aussi un logo présent dans un bar ou deux de MEA.
https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667845568-aaaaa.png

On voit aussi mentionner SFX-5 sur les gratteciels ce qui s'appelle le nom de code du nouveau vaisseau

Les assets réutilisés ça veut absolument rien dire par contre :hap: mais bien vu quand même.

Finalement c'est très intéressant cet art d'un relai qui se construit... vers la confirmation de la fin destruction ?

Message édité le 07 novembre 2022 à 20:17:46 par LogiqueFIoueTwo
LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 20:35:10

D'autres observations

Le 11_07 renvoie évidemment au N7 day, mais le nombre après c'est 90 , or 2190 c'est 4 ans après ME3. Si c'est ça c'est un gros pas de plus vers la fin rouge

Ils ne recontruisent pas un relai moissoneur mais ils en construisent un nouveau de toutes pièces

Le 314 = peut être référence au relais 314 qui déclencha la guerre du 1er contact, mais le jeu se deroulant dans le futur je ne sais pas si on peut faire quoi que ce soit de cette info

Le SA peut signifier System Alliance. Si on est au sortir de la guerre contre les moissonneurs alors toute la flotte de la galaxie est encore bloquée dans le système solaire ; ce n est pas etonnant de voir 1 nom quarien et 1 humain comme l'a dit VDD

Ensuite MR7 crie vraiment " Mass Relay 7 ". Il me semble avoir lu quelque part il y a 1 an qu'un dév avait infirmé cette théorie mais l'image semble nous donner raison :hap:

Pour finir on avait déjà vu un concept art avec ce MR7 mais c'est la 2e fois qu'ils nous le sortent donc je pense que c est officiel maintenant, pour moi c est vraiment un relai.

Un truc intéressant c'est que Green Dagger sonne comme le nom d'une cellule de l'Alliance ( dans ME 3 on avait les équipes Marteau et Épée lors de l assaut sur Terre ) alors que les couleurs de la construction font vraiment penser à Cerberus, en tout cas c'est exactement le même code couleur que le normandy sr2

Il reste le son à analyser par contre.

Message édité le 07 novembre 2022 à 20:36:13 par LogiqueFIoueTwo
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 20:37:57

Le 07 novembre 2022 à 20:17:32 :

Le 07 novembre 2022 à 19:26:39 :
L'image avec les grattes-ciels comporte le logo d'Omega mais aussi un logo présent dans un bar ou deux de MEA.
https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667845568-aaaaa.png

On voit aussi mentionner SFX-5 sur les gratteciels ce qui s'appelle le nom de code du nouveau vaisseau

Les assets réutilisés ça veut absolument rien dire par contre :hap: mais bien vu quand même.

Finalement c'est très intéressant cet art d'un relai qui se construit... vers la confirmation de la fin destruction ?

Non, qu'importe la fin les Relais sont détruits.
Les mondes sont par conséquent coupés et de nouvelles cultures peuvent se créer sur certains.
Lui propose ces idées.
https://www.xboxygen.com/News/43024-Mass-Effect-4-un-artwork-d-une-stations-spatiale-et-un-fichier-audio-teasing

Je mise toujours sur une galaxie en reconstruction plusieurs centaines d'années après ME3.

LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 20:45:45

Quand on passe le son sur audacity il se repète toutes les 5 secondes. Un SOS ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 20:47:12

Le 07 novembre 2022 à 20:35:10 :
D'autres observations

Le 11_07 renvoie évidemment au N7 day, mais le nombre après c'est 90 , or 2190 c'est 4 ans après ME3. Si c'est ça c'est un gros pas de plus vers la fin rouge

Ils ne recontruisent pas un relai moissoneur mais ils en construisent un nouveau de toutes pièces

Le 314 = peut être référence au relais 314 qui déclencha la guerre du 1er contact, mais le jeu se deroulant dans le futur je ne sais pas si on peut faire quoi que ce soit de cette info

Le SA peut signifier System Alliance. Si on est au sortir de la guerre contre les moissonneurs alors toute la flotte de la galaxie est encore bloquée dans le système solaire ; ce n est pas etonnant de voir 1 nom quarien et 1 humain comme l'a dit VDD

Ensuite MR7 crie vraiment " Mass Relay 7 ". Il me semble avoir lu quelque part il y a 1 an qu'un dév avait infirmé cette théorie mais l'image semble nous donner raison :hap:

Pour finir on avait déjà vu un concept art avec ce MR7 mais c'est la 2e fois qu'ils nous le sortent donc je pense que c est officiel maintenant, pour moi c est vraiment un relai.

Un truc intéressant c'est que Green Dagger sonne comme le nom d'une cellule de l'Alliance ( dans ME 3 on avait les équipes Marteau et Épée lors de l assaut sur Terre ) alors que les couleurs de la construction font vraiment penser à Cerberus, en tout cas c'est exactement le même code couleur que le normandy sr2

Il reste le son à analyser par contre.

2190 c'est pas déconnant. ça peut-être soit la date du jeu, soit la date qu'il reste à attendre (4 ans) mais j'y crois moins à la seconde.
Je ne vois pas l'intérêt de faire une histoire juste après ... cela veut dire qu'ils vont nous faire un MEA bis, où l'on va devoir explorer, on sera limité en exploration. Et puis pour créer un Relais à un endroit, puis à un autre, il faut se coordonner.

C'est clairement un Relais.

MR7 ne veut pas dire Mass Relay 7.
Je mise sur Mass Research 7 car la conception artistique de la ruine prothéenne de Mars s'appelait MR1.
https://pbs.twimg.com/media/Fg-6ER7WYAE_Exh?format=png&name=900x900
Et c'était un centre de recherche.

Le Relais se trouve dans le système Satherium.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
07 novembre 2022 à 20:50:30

Même pas un petit comic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507566002-risitas-asari-sticker.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 20:51:14

Pour le son, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le rythme d'un battement de cœur.

LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 21:00:08

Le 07 novembre 2022 à 20:51:14 :
Pour le son, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le rythme d'un battement de cœur.

https://m.soundcloud.com/mosaichorse/n7-22-intersept-decoded?si=2ce1bc9b9d4a4edead3f18dff61d1388&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing ENORME LEAK grâce à un mec de Reddit qui a decrypté le son!!! C'est du lourd. Allez voir sur twitter ça tourne aussi

Transcription de ce qu on entend :

" Exaclty, the concil will be furious. Although they should know by now not to underestimate human ( defiance ? )

I can see it.

How did we miss this ? "

Je crois qu'il y a une 4e ligne après mais pas compris

- certains pensent que c'est la voix de liara, d'autres reconnaissent jennifer hale ( si c'est le cas shepard confirmed ) mais je penche pour Liara

- elle parle à quelqu'un ou s enregistre...

- vu l'esthétique des interferences sonore on dirait du brouillage... et si c'était intercepté par les geths ? Ne pas oublier que le précedent art officiel montrait un cratère en forme de geth

C'est du très très gros. Là il est tard mais il faudra que je m y penche ce week end

Message édité le 07 novembre 2022 à 21:00:58 par LogiqueFIoueTwo
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 21:02:37

Le 07 novembre 2022 à 21:00:08 :

Le 07 novembre 2022 à 20:51:14 :
Pour le son, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le rythme d'un battement de cœur.

https://m.soundcloud.com/mosaichorse/n7-22-intersept-decoded?si=2ce1bc9b9d4a4edead3f18dff61d1388&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing ENORME LEAK grâce à un mec de Reddit qui a decrypté le son!!! C'est du lourd. Allez voir sur twitter ça tourne aussi

Transcription de ce qu on entend :

" Exaclty, the concil will be furious. Although they should know by now not to underestimate human ( defiance ? )

I can see it.

How did we miss this ? "

Je crois qu'il y a une 4e ligne après mais pas compris

- certains pensent que c'est la voix de liara, d'autres reconnaissent jennifer hale ( si c'est le cas shepard confirmed ) mais je penche pour Liara

- elle parle à quelqu'un ou s enregistre...

- vu l'esthétique des interferences sonore on dirait du brouillage... et si c'était intercepté par les geths ? Ne pas oublier que le précedent art officiel montrait un cratère en forme de geth

C'est du très très gros. Là il est tard mais il faudra que je m y penche ce week end

Merci pour l'info, c'est clairement la voix de Liara

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
07 novembre 2022 à 21:10:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636323837-me5.jpg

seulement maintenant je remarque le cadavre de geth sur l'image, il m'aura fallu du temps 💀

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 21:11:34

Par contre, que penser de Liara qui parle avec un bruit de Geth en fond ?
Comment aurait-il pu survivre à une fin Destruction si ce sont bien des Geths vivants ?
Eventuellement on pourrait citer les systèmes hors Relais ou qui ont un Relais déjà détruit.

Message édité le 07 novembre 2022 à 21:12:49 par
LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 21:12:05

Ok decouverte de fou, voici ce que vous avez quand vous ouvrez la vidéo avec un editeur de texte :

https://imgur.io/a/au2doAF regardez bien la ligne soulignée en rouge :hap:

https://imgur.io/a/0E7FLiE preuve que c'est bien Liara

Meilleur n7 day ever putain... faut analyser tout ca ce week end

Message édité le 07 novembre 2022 à 21:12:29 par LogiqueFIoueTwo
LogiqueFIoueTwo LogiqueFIoueTwo
MP
Niveau 36
07 novembre 2022 à 21:15:22

Jejesga t'as réussi à comprendre la 4e phrase de Liara je bloque dessus. Si quelqu'un arrive à entendre des mots

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2022 à 21:18:46

Le 07 novembre 2022 à 21:15:22 :
Jejesga t'as réussi à comprendre la 4e phrase de Liara je bloque dessus. Si quelqu'un arrive à entendre des mots

Non je lâche après humain aussi.
ça me rappelle la première BA où je suspectais un geth ou SAM de dire un truc sans le comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment