CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 juin 2023 à 13:29:04

Solstice d'Été. Déjà :snif:.
Les journées vont commencer à se raccourcir :-(.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
21 juin 2023 à 14:42:18

Dans le temps, la fête du feu de la Saint Jean était vraiment une de mes fêtes préférées .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
22 juin 2023 à 01:15:57

Le 21 juin 2023 à 14:42:18 :
Dans le temps, ...

ça y es tu deviens vieux :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
23 juin 2023 à 05:20:37

Lol
Moi aussi j'ai de bons souvenirs de ces genres de "guinguettes" lorsque j'étais gamin :coeur:

L'insouciance, l'ignorance... Pas de responsabilité. De la bonne musique ! C'était une époque où les gens étaient plus proches malgré moins de moyens de communication. Ils s'entre-aidaient. Partageaient des moments conviviaux... Et la vie été beaucoup moins chère qu'à présent.

Mais bon on pollue, consomme, tue à tout va... Et il faut bien payer la note un jour :-( :snif:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 juin 2023 à 15:03:39

Déjà avant le covid, ça faisait longtemps que les fêtes de village marchaient de moins en moins bien.
Et t'en avais déjà beaucoup qui avaient fermé avant le covid.
Dans le temps, t'avais des périodes où il y avait une fête près de chez toi toute les semaines.
Et à l'époque de mes parents, c'était pendant toute l'année.

Dans le temps, j'en ai fait des km en mobylette, jusqu'à ce que j'ai le permis et ma première voiture.
Je sortais tout le temps et j'allai à toute les fêtes.
J'allais aussi souvent en Allemagne et en Suisse vu que je suis frontalier.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
23 juin 2023 à 22:17:40

Le 23 juin 2023 à 15:03:39 :

Dans le temps, j'en ai fait des km en mobylette, jusqu'à ce que j'ai le permis et ma première voiture.
Je sortais tout le temps et j'allai à toute les fêtes.

la mobylette cet objet d'émancipation :cute: quand tu vois les conneries faite a cette âge avec cet engin inoffensif, quand tu vois que les gamins de maintenant vont avoir droit d'avoir une voiture a 17 ans , ça sent le carnage :-(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 juin 2023 à 05:46:21

Bordel ça a bien changé.
Et encore on est assez "jeunes" :oui:

Les deux roues :coeur:
L'essence pas chère :coeur:
De l'argent de poche qui te faisait tenir toute la semaine sans problème :coeur:

Oui le permis à 17 ans certains vont bien s'en sortir (car le "véritable" apprentissage se fait APRÈS), mais dans quelles proportions ?! 10% ?

J'ai ramassé assez de gamins sur les routes. Il y a un temps pour tout et 18 ans c'est déjà bien assez tôt surtout pour les générations actuelles... (mon Dieu... :honte:).

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
24 juin 2023 à 11:54:45

Le 24 juin 2023 à 05:46:21 :
Bordel ça a bien changé.
Et encore on est assez "jeunes" :oui:

Les deux roues :coeur:
L'essence pas chère :coeur:

:malade: quand tu pense que je faisais le plein pour 30€ à une époque, maintenant c'est 90€, dans l’intervalle mon salaire à pas triplé :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juin 2023 à 23:57:20

Le 23 juin 2023 à 15:03:39 :
Déjà avant le covid, ça faisait longtemps que les fêtes de village marchaient de moins en moins bien.
Et t'en avais déjà beaucoup qui avaient fermé avant le covid.
Dans le temps, t'avais des périodes où il y avait une fête près de chez toi toute les semaines.
Et à l'époque de mes parents, c'était pendant toute l'année.

Dans le temps, j'en ai fait des km en mobylette, jusqu'à ce que j'ai le permis et ma première voiture.
Je sortais tout le temps et j'allai à toute les fêtes.
J'allais aussi souvent en Allemagne et en Suisse vu que je suis frontalier.

Tout dépend ou l'on habite. Les fêtes de village reviennent largement à la mode vers chez moi il y en a toutes les semaines en été.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 03:39:03

LeKorbeau vient juste de me rappeler dans un autre sujet que je devais venir " poster en double ou triple, voire quadruple " pour être sur de gagner de niveaux et d'arriver jusqu'au niveau 100.
Heureusement qu'il était là pour me le rappeler.
Je pense que je n'avais pas poster assez de commentaires sur ce forum ces derniers jours.
:rire:
En plus, il m'a aussi rappeler que pour Andromeda, BioWare nous avait promis des "quêtes à la Witcher 3" .
:rire:
Merci LeKorbeau .
:rire:

Ah, apparemment aujourd'hui j'avais la 38ème place dans le classement.
:rire:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 14:53:33

Apparemment, aujourd'hui on peut passer au niveau 24.
Au début, il fallait attendre 24 heures pour gagner un niveau, maintenant depuis le niveau 21 c'est 48 heures.
Ca devient de plus en plus long de gagner un niveau, et on ne sait toujours pas vraiment comment ça marche.

Message édité le 30 juin 2023 à 14:54:36 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 15:02:44

J'aime bien les gens qui viennent poster des commentaires juste pour s'en prendre à moi, ou pour me rappeler l'histoire des " quêtes à la Witcher 3" que j'aurai complètement oublier depuis longtemps si je n'étais pas rester aussi longtemps sur les forums des jeux Mass Effect.

C'est peut être grâce à eux que j'arriverai jusqu'au niveau 100.
Enfin, tant qu'ils ne commencent pas à signaler mes commentaires pour flood de masse, juste parce que ce sont des vilains rabat joie qui ne comprennent pas qu'un forum c'est fait pour qu'on y poste des commentaires.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 15:22:48

Apparemment, ils vont de nouveau mettre en place quelque chose en rapport avec les NFT.
Mais c'est réserver aux gens qui ont participé au premier concours et qui avaient pris leur NFT.

https://www.jeuxvideo.com/news/1770543/les-nft-jv-reservent-quelques-surprises-a-leurs-detenteurs.htm

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 15:53:51

Je ne sais pas qui a signaler mes derniers commentaires dans l'autre sujet, mais c'est forcement une des personnes qui ont poster des commentaires juste pour s'en prendre à moi.
Commencer par poster des commentaires juste pour m'insulter, et ensuite signaler ma réponse à leur commentaires alors que c'était un très gros commentaire que j'avais passé beaucoup de temps à taper , c'est vraiment n'importe quoi.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 19:30:56

En tout cas, comme je n'ai pas récupérer mes nft pendant le premiers concours, je n'aurai pas un pseudo certifié avec un pastille bleu Genesis pass.

Pour les pseudos certifiés, l'article parle de 500 utilisateurs qui y auraient droit.
Mais apparemment t'as seulement 430 personnes qui ont demander leur nft et qui auront un profil certifié , alors que des milliers de pseudos avaient participer au concours et auraient eu droit à des nft.

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juin 2023 à 22:56:40

On s'en fiche de ton pseudo, vraiment.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 juillet 2023 à 01:19:05

Le 30 juin 2023 à 22:56:40 :
On s'en fiche de ton pseudo, vraiment.

:rire:
Moi, je ne m'enfiche pas, de mon pseudo.

Et tu dis ça, mais je vois que ton pseudo avait un Rang Saphir avant Respawn, donc ça veut dire que tu avais déjà posté plus de 30000 messages et commentaires avant 2015.
Alors que moi j'avais juste un pauvre rang Or.

Maintenant, je regrettes quand même de n'avoir pas été plus actif sur les forums avant 2015.

Enfin bref, je me demande si j'arriverai à atteindre le niveau 100.
:rire:
Le plus drôle, c'est que tous les commentaires que j'ai poster sur ce forum depuis hier, je n'aurai même pas penser à venir les poster ici sans l'intervention de monsieur " gneu gneu gneu, tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl ".

Mais bon, à partir de demain j'essayerai de ne plus poster autant de commentaires sur ce forum pendant un moment. De toute façon il faut que j'attende 48 heures pour gagner de nouveau un autre niveau.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
01 juillet 2023 à 13:26:23

Le 01 juillet 2023 à 01:19:05 :

Le plus drôle, c'est que tous les commentaires que j'ai poster sur ce forum depuis hier, je n'aurai même pas penser à venir les poster ici sans l'intervention de monsieur " gneu gneu gneu, tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl ".

:ange: je vous propose 100 jours d'apaisement sur ce forum :hap: , en même temps tu postes six messages pour répondre au fait qu'il te reproche de faire des postes en quadruple, c'est paradoxale .

je vous propose donc une nouvelle méthode pour que nous, chacune et chacun, arrivions à communiquer dans le respect de l'autre. pour ce forum, pour mass effect, pour la France. :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 juillet 2023 à 15:38:34

Le 01 juillet 2023 à 13:26:23 :

Le 01 juillet 2023 à 01:19:05 :

Le plus drôle, c'est que tous les commentaires que j'ai poster sur ce forum depuis hier, je n'aurai même pas penser à venir les poster ici sans l'intervention de monsieur " gneu gneu gneu, tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl ".

:ange: je vous propose 100 jours d'apaisement sur ce forum :hap: , en même temps tu postes six messages pour répondre au fait qu'il te reproche de faire des postes en quadruple, c'est paradoxale .

je vous propose donc une nouvelle méthode pour que nous, chacune et chacun, arrivions à communiquer dans le respect de l'autre. pour ce forum, pour mass effect, pour la France. :noel:

:rire:
Pour l'instant, pour passer les niveaux, j'ai juste besoin de poster quelque commentaires sur un forum toute les 48 heures.
En plus, c'est pas comme pendant le premier concours où normalement c'est seulement les forums de jeux qui comptaient. Là, tous les forums comptent, même les forum blabla.

Du niveau 11 à 20, il faut attendre 24 heures. Du 21 à 30, on doit attendre 48 heures.
Et le délai risque d'augmenter tous les 10 niveaux.
Donc non seulement ça ne me servira plus à rien de venir poster plein de commentaire sur ce forum, mais en plus l'autre rabat joie ou quelqu'un d'autre pourrai faire sanctionner mes commentaires.
Hier je me suis déjà pris des ddb, mais heureusement c'était seulement pour Message Inopportun.

Au début , je pensais que ça prendrait juste 90 jours pour passer de 11 à 100.
Mais enfaite ça va prendre beaucoup plus de temps, et il y a des gens qui pensent que ça pourrai prendre plus d'un an. Enfaite, ça pourrait même prendre des années si ils doublent le délai tous les 10 niveaux.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 juillet 2023 à 19:17:56

Et l'autre rabat joie qui a encore poster un énorme pavé hors sujet que je ne vais même pas lire.
Et qui n'a toujours pas compris que me dire " gneu gneu gneu, tu postes en quadruple juste pour gagner des lvl " , c'était le meilleur moyen de me faire poster 10 fois plus de commentaires sur ce forum.

C'est comme les gens qui s'en prennent à moi juste parce qu'ils ne supportent pas que je critique un jeu, ou qui essayent de m'exclure d'un forum, et qui ne comprennent pas que ça va juste servir à faire dégénérer les choses et à me faire encore plus détester le jeu.

Là, je viens poster un commentaire dans ce topic blabla parce que je n'ai plus envie de perdre mon temps à m'énerver dans l'autre sujet, mais c'est quand même de nouveau du temps que je perds à poster un commentaire complètement inutile que personne ne va lire.

C'est vraiment un forum pour les gens qui ont beaucoup trop de temps à perdre.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment