CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
05 novembre 2022 à 04:44:37

Çà malheureusement c'était à prévoir. Même toi t'en avais parlé par anticipation.
Personne n'est à l'abri. PERSONNE !

Mais les coupables ne le sont pas moins pour autant :sournois:
Et eux traînent souvent des grosses valises en plus, en bons trolls qu'ils sont. Bien hors charte.
Reste à trouver qui...

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
05 novembre 2022 à 09:49:43

Ils y tiennent à leurs NFT bidons :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 novembre 2022 à 12:52:25

Je pense que je vais devoir attendre au moins jusqu'à mardi pour que le pseudo soit débloqué, et un jours de plus pour de nouveau avoir un cercle.
Et avec un peu de chance, je n'aurai pas perdu trop de point.
T'as des gens qui s'étaient pris un ban de 30 jours au début du concours et qui sont tout de suite redevenu Légende .
Le problème, c'est que si je me prend encore une autre sanction, là ça sera vraiment mort.

T'as des gens qui se sont tout de suite réjouis que que je sois banni, qui pensent que j'ai été exclu pendant 30 jours, et qui espèrent que je vais recommencer à booster un secondaire numéroté pour pouvoir aussi essayer de le faire bannir.
Sauf que je vais me contenter d'attendre que mon pseudo principale soit débloqué, et éventuellement utiliser des pseudos "collector" pour leur donner un bon rang.
Tous les vieux pseudos collector que je pouvais avoir avant 2017, ils ont été désactiver le 1er Avril 2017, mais j'en ai créer d'autre après ça que j'ai gardé actif.

Et les avis que le gars a fait supprimer, je pourrai très bien les remettre, il faudra juste que je prenne à chaque fois le temps d'écrire des pavés plus détaillé et bien diffèrent à chaque fois, et en pleurant parce que un hater a fait supprimer mes avis positif sur les jeux.

Quand je pense que certains osent parler de " tricheurs " et de " faux avis" , comme si les commentaires des news n'étaient pas déjà plein de commentaires de troll avant le concours, et comme si les avis des lecteurs n'avaient pas toujours eu pleins de pages de 20 et de 0 et plein d'avis bidons.

Et il y a vraiment des gens qui ne veulent pas comprendre à quoi sert ce concours.

Message édité le 05 novembre 2022 à 12:55:08 par PLayJo2
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 novembre 2022 à 13:04:24

Là, je viens juste de voir qu'il y a eu cette news hier.
https://www.jeuxvideo.com/news/1664492/jv-fan-contest-le-classement-du-jv-fan-contest-apres-1-mois-de-contribution-acharnee.htm
1. PLayJo (6666 points)

Je suis vraiment écœuré.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2022 à 14:52:38

Le 05 novembre 2022 à 13:04:24 :
Là, je viens juste de voir qu'il y a eu cette news hier.
https://www.jeuxvideo.com/news/1664492/jv-fan-contest-le-classement-du-jv-fan-contest-apres-1-mois-de-contribution-acharnee.htm
1. PLayJo (6666 points)

Je suis vraiment écœuré.

Bien joué à toi, en espérant que tu sois débloqué.
C'est gavant les gens jaloux ou qui aiment bien déranger les autres sur ce forum.

Message édité le 05 novembre 2022 à 14:52:56 par
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
05 novembre 2022 à 21:32:16

Le 05 novembre 2022 à 01:24:37 :
Mon pseudo principale s'est pris un bannissement de 3 jours pour Flood de masse.
J'ai eu plein de suppressions pour Message Inopportun, et dans le tas il y avait une sanction pour Flood de masse qui a monter mon karma a 5.

mince alors je reste poli sinon on va signalé mon message :hap: j’espère que tu vas récupéré ta place au bout de trois jours, comme le score max est bloqué.

Le 05 novembre 2022 à 04:44:37 :

...Mais les coupables ne le sont pas moins pour autant :sournois:
Et eux traînent souvent des grosses valises en plus, en bons trolls qu'ils sont. Bien hors charte.
Reste à trouver qui...

le problème des trolls , c'est des frustrés dans la vie et qui profite d’être caché derrière un écran pour pourrir la vie des autres, histoire de se donner de l'importance.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
05 novembre 2022 à 21:42:11

Le 05 novembre 2022 à 01:24:37 :
Mon pseudo principale s'est pris un bannissement de 3 jours pour Flood de masse.
J'ai eu plein de suppressions pour Message Inopportun, et dans le tas il y avait une sanction pour Flood de masse qui a monter mon karma a 5.
Je suppose que si je m'en prends encore une autre, j'aurai au moins un bannissement de 30 jours, voir pire.
Je ne sais pas quel rang j'aurai quand le bannissement sera passé , mais en tout cas je suis vraiment écœuré.
Je sens que je vais me prendre plein de sanctions le dernier jours du concours, juste parce que des gens veulent m'empêcher de terminer le concours avec un rang légende.

C'est abusé, mais essai de ne pas le perdre une nouvelle fois. :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 novembre 2022 à 01:46:31

La sanction pour " Flood de masse " , avant c'était une sanction bidon à 3 points.
Alors que maintenant, c'est une sanction à 5 points, et surtout ça fait partie des sanctions pour motif illicite, et ça va avec " attaque de sites ", c'est vraiment n'importe quoi.
Si je m'en prends une autre avant la fin du concours, c'est mort pour les nouveaux badges.
Et surtout, vu que c'est une sanction pour motif illicite, normalement tu peux même te prendre un ban def si ton karma monte au dessus de 10.

Tout ça parce que des trolls, et des justiciers de l'ombre qui veulent punir les "tricheurs", veulent absolument faire bannir les rangs légende pour leur pourrir le concours.
T'as vraiment des gens qui n'ont toujours pas compris le but du concours, ou qui ne supportent vraiment pas que d'autres gens soient en haut du classement et content de l'être.

Au lieu d'être vraiment actif pour essayer d'avoir un bon rang, ou de ne pas participer si ça ne les intéresse pas et de laisser tranquille ceux qui sont vraiment motivés, t'as beaucoup trop de gens qui préfèrent passer leur temps à s'en prendre aux pseudos bien classés.
Et le pire , c'est qu'après ils passent leur temps à se plaindre parce qu'ils ne gagnent pas de points, ou parce que tous les pseudo bien classés sont des " tricheurs".
Et t'en as qui ont prévu d'essayer de faire tomber tous les pseudos légendaires juste avant la fin du concours, en faisant des ddb en masses sur tous les commentaires qu'ils auront poster depuis moins de 30 jours.
Et franchement, moi c'est ça que j'appellerai une " attaque de site " .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
06 novembre 2022 à 12:47:55

Vous pouvez râler sur les abrutis qui signalent à tours de bras juste pour faire baisser le classement des autres, mais le pire ce sont quand même les modos, les mecs ils te ban sans chercher à savoir. Ils voient un signalement >> banni.
C'est bien pour ça que tu te prends des signalement à tours de bras.
Quand Jejesga me signalait à la moindre occasion c'était pareil, je me faisait ban 3 jours, je contestait la décision et la sanction était levée..... 5 jours après. Well....

Ces gens sont des bons à rien. Osef si je me fais ban. On m'a répondu une fois qu'ils avaient pas le temps. Bah mec faut pas être modo si tu fais pas ton taf de modo hein. Bien pour ça que je refuse à chaque fois qu'on me le demande.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
06 novembre 2022 à 12:50:55

Le 06 novembre 2022 à 01:46:31 :

...Et t'en as qui ont prévu d'essayer de faire tomber tous les pseudos légendaires juste avant la fin du concours, en faisant des ddb en masses sur tous les commentaires qu'ils auront poster depuis moins de 30 jours.
Et franchement, moi c'est ça que j'appellerai une " attaque de site " .

les autres légendaires se font aussi attaquer en ce moment ? cela promet un beau bordel en fin de concours, c'est GOT ce classement.

avec jvc qui plafonne le score max, sans parler des "héros de l'ombre" comme tu dis, pour certains la seul option de progresser c'est de virer celui qui est devant et arrivé au score maximum. jvc devrait remonter le seuil , il reste encore 24 jours à tenir quand même .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
06 novembre 2022 à 13:05:35

Le 06 novembre 2022 à 12:47:55 :
Vous pouvez râler sur les abrutis qui signalent à tours de bras juste pour faire baisser le classement des autres, mais le pire ce sont quand même les modos, les mecs ils te ban sans chercher à savoir. Ils voient un signalement >> banni.
C'est bien pour ça que tu te prends des signalement à tours de bras.
Quand Jejesga me signalait à la moindre occasion c'était pareil, je me faisait ban 3 jours, je contestait la décision et la sanction était levée..... 5 jours après. Well....

+1 mon VDD , surtout les forums sans modérateur attitré c'est le bordel, en contestant ma sanction je leur es dis:" mais pourquoi vous ne regarder pas l'historique des comptes, en 12 ans je'nai pas eu une sanction, contrairement à certain qui les collectionne". pourquoi jvc ne fait pas un badge pour les sanctions ? tu regarderais le compte tu saurais tout de suite si c'est un troll :hap: .

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
06 novembre 2022 à 14:51:51

Désolé je suis un peu HS mais...

Imaginez que Dragon Age Dreadwolf se révèle être un très bon action RPG ?

Pas de quêtes fedex MMO, pas rushé comme DA2, une bonne écriture avec des personnages intéressants et non manichéens, des quêtes secondaires à la TW3/Cyberpunk, le retour du système de stat à la DAO, des choix et conséquences bien ficelés....

Je rêve un peu trop je pense :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
06 novembre 2022 à 14:57:09

Le 06 novembre 2022 à 14:51:51 :
Désolé je suis un peu HS mais...

Imaginez que Dragon Age Dreadwolf se révèle être un très bon action RPG ?

Pas de quêtes fedex MMO, pas rushé comme DA2, une bonne écriture avec des personnages intéressants et non manichéens, des quêtes secondaires à la TW3/Cyberpunk, le retour du système de stat à la DAO, des choix et conséquences bien ficelés....

Je rêve un peu trop je pense :hap:

Ben on aimerait bien mais vu que Ea force avec les open worlds vide et les micro transactions.

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
06 novembre 2022 à 15:01:14

Le 06 novembre 2022 à 14:57:09 :

Le 06 novembre 2022 à 14:51:51 :
Désolé je suis un peu HS mais...

Imaginez que Dragon Age Dreadwolf se révèle être un très bon action RPG ?

Pas de quêtes fedex MMO, pas rushé comme DA2, une bonne écriture avec des personnages intéressants et non manichéens, des quêtes secondaires à la TW3/Cyberpunk, le retour du système de stat à la DAO, des choix et conséquences bien ficelés....

Je rêve un peu trop je pense :hap:

Ben on aimerait bien mais vu que Ea force avec les open worlds vide et les micro transactions.

"Normalement" le jeu est 100% solo, alors ils ont pas intérêt à foutre des micros transactions...

mods789 mods789
MP
Niveau 14
06 novembre 2022 à 15:47:09

Le 06 novembre 2022 à 15:01:14 :

Le 06 novembre 2022 à 14:57:09 :

Le 06 novembre 2022 à 14:51:51 :
Désolé je suis un peu HS mais...

Imaginez que Dragon Age Dreadwolf se révèle être un très bon action RPG ?

Pas de quêtes fedex MMO, pas rushé comme DA2, une bonne écriture avec des personnages intéressants et non manichéens, des quêtes secondaires à la TW3/Cyberpunk, le retour du système de stat à la DAO, des choix et conséquences bien ficelés....

Je rêve un peu trop je pense :hap:

Ben on aimerait bien mais vu que Ea force avec les open worlds vide et les micro transactions.

"Normalement" le jeu est 100% solo, alors ils ont pas intérêt à foutre des micros transactions...

Ubisoft a bien réussi à en foutre dans des jeux 100% solo (AC Origins/Odyssey/Valhalla) alors rien n'est impossible :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 novembre 2022 à 16:05:31

Le 06 novembre 2022 à 13:05:35 :

pourquoi jvc ne fait pas un badge pour les sanctions ? tu regarderais le compte tu saurais tout de suite si c'est un troll :hap: .

Apparemment, ils avaient prévu un badge pour le karma, mais ils ne l'ont jamais mis en place.
https://www.noelshack.com/2022-43-7-1667123695-badge-karma.png
C'est dommage, parce que mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant 2015.

Et sinon, moi j'aurai surtout aimé qu'ils mettent en place quelque chose par rapport à l'âge des pseudos.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 novembre 2022 à 16:09:30

Le 06 novembre 2022 à 14:51:51 :
Désolé je suis un peu HS mais...

Imaginez que Dragon Age Dreadwolf se révèle être un très bon action RPG ?

Pas de quêtes fedex MMO, pas rushé comme DA2, une bonne écriture avec des personnages intéressants et non manichéens, des quêtes secondaires à la TW3/Cyberpunk, le retour du système de stat à la DAO, des choix et conséquences bien ficelés....

Je rêve un peu trop je pense :hap:

Je n'y crois pas du tout.
Inquisition est leur dernier " bon " jeu qui a bien marché, et le jeu était même un goty, mais le jeu m'avait quand même déjà déçu .
Puis il y a eu Andromeda et Anthem.
Et surtout, on sait que le développement du dernier Dragon Age a été complètement foireux, qu'ils l'ont rebooté je ne sais pas combien de fois, et que tous les anciens employés se sont barré.
Il n'y a aucune chance pour que ce soit un bon rpg.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
06 novembre 2022 à 18:03:52

Le 06 novembre 2022 à 16:05:31 :

Le 06 novembre 2022 à 13:05:35 :

pourquoi jvc ne fait pas un badge pour les sanctions ? tu regarderais le compte tu saurais tout de suite si c'est un troll :hap: .

Apparemment, ils avaient prévu un badge pour le karma, mais ils ne l'ont jamais mis en place.
https://www.noelshack.com/2022-43-7-1667123695-badge-karma.png
C'est dommage, parce que mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant 2015.

Et sinon, moi j'aurai surtout aimé qu'ils mettent en place quelque chose par rapport à l'âge des pseudos.

c'est bien dommage qu'il ne l'ai pas mis en place.

Je n'y crois pas du tout.

Inquisition est leur dernier " bon " jeu qui a bien marché, et le jeu était même un goty, mais le jeu m'avait quand même déjà déçu .

c'etait la dernière fois que bioware bâclai un jeu et qu'il c'est bien vendu :noel: , sans parler de la fin en DLC

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
06 novembre 2022 à 20:14:24

Le badge pour le karma je suis pas trop pour, perso j'aurais un sale badge, pour plein de bans, 99% de ses bans son clairement hors sol.
Yen a 2 ou 3 que j'ai bien cherché hein, je dis pas le contraire.

Tu te tapes un sale badge alors que t'as rien fait. C'est juste les modos qui doivent arrêter de faire n'imp.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 novembre 2022 à 20:57:28

Le 06 novembre 2022 à 13:05:35 :

Le 06 novembre 2022 à 12:47:55 :
Vous pouvez râler sur les abrutis qui signalent à tours de bras juste pour faire baisser le classement des autres, mais le pire ce sont quand même les modos, les mecs ils te ban sans chercher à savoir. Ils voient un signalement >> banni.
C'est bien pour ça que tu te prends des signalement à tours de bras.
Quand Jejesga me signalait à la moindre occasion c'était pareil, je me faisait ban 3 jours, je contestait la décision et la sanction était levée..... 5 jours après. Well....

+1 mon VDD , surtout les forums sans modérateur attitré c'est le bordel, en contestant ma sanction je leur es dis:" mais pourquoi vous ne regarder pas l'historique des comptes, en 12 ans je'nai pas eu une sanction, contrairement à certain qui les collectionne". pourquoi jvc ne fait pas un badge pour les sanctions ? tu regarderais le compte tu saurais tout de suite si c'est un troll :hap: .

:d) Sauf si le mec a justement été victime d'un troll et traîne des casseroles grâce à lui :oui: :fou:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment