CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 20:55:44

Le 29 novembre 2022 à 20:22:58 :
Pour les NFT, de toute façon ils ne m'ont jamais intéressé et je n'ai toujours pas créer de porte feuille de crypto monnaie .

la crypto monnaie en ce moment c'est pire qu'un empreint russe :noel:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
30 novembre 2022 à 00:16:23

quand tu y réfléchis , maintenant tu as des versions collector de jeu avec le jeu en dématérialisé, bientôt avec les NFT l’intégralité du collector d'un jeu sera en dématérialisé . ça sera dur de le mettre sur ton étagère :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 novembre 2022 à 02:17:23

Bon bin je pense que c'est mort pour le rang Légende.
Je ne gagne plus de points depuis plus de 1 semaine.
Il y a 11 rangs Légende, là je suis à la 14ème place, et le concours se termine demain soir.
Il aurai juste fallu que je regagne des points au moins une fois, mais là c'est mort.
Ou il faudrait que au moins 3 pseudos Légende se prennent un bannissement demain, et franchement pour certains des pseudos du top 10 ça serai vraiment mérité.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
30 novembre 2022 à 14:34:24

effectivement , j'ai mis plein de pouces dans les news à toi et à saumon et vos scores ne bouge pas :-(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 novembre 2022 à 15:42:48

Normalement, quand j'avais perdu presque 500 points, c'était la nuit du 18 au 19.
Et même plus de 10 jours plus tard, je n'ai toujours pas regagné un seul point.

Au tout début du concours, j'ai vite gagné des points jusqu'à ce que je passe champion.
Mais après ça, je n'avais plus gagné de points pendant un bon moment jusqu'à la nuit où je suis passé Légende en gagnant au moins 4000 points d'un coup.
Et après ça, je crois que la seul fois où j'ai encore vraiment gagné des points, c'était la nuit où j'étais passé numéro 1 avec 6666 points.
Et là aussi, je ne comprend pas pourquoi ils ont bloqués les points à 6666 et pas à 9999.

Et au final, le résultat de ce concours, ça va vraiment donner n'importe quoi.
Déjà rien que le fait de voir dans le top 10 les 2 pseudos alicia, et BigFatBoy qui a l'air d'appartenir à la même personne, ça montre que c'est vraiment n'importe quoi.
Et je ne parle même pas des autres " tricheurs " .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
30 novembre 2022 à 16:28:24

c'est vraiment bizarre que ton score soit bloqué, j'en connais d'autre qui perde 30pt par jour soit 210pt à la semaine, à croire qu'il y a trop de badge champion :hum:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
30 novembre 2022 à 18:15:46

:hap:

Courage bientôt la délivrance :sarcastic:.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 novembre 2022 à 18:24:51

BigFatBoy et WandaRedWitch sont bannis pour l'instant.
Mais ça ne veut rien dire, parceque les pseudos alicia et wanda ont déja souvent été banni et ont pu a chaque fois faire annulé leur sanctions.
Moi, je n'ai pas contester mon premier bannissement de 3 jours, mais après ça, un soir j'ai du faire annulé au moins 3 sanctions .

Je me demande si les 2 pseudos alicia vont tenir jusqu'au bout.
Et j'espère surtout que je ne vais pas aussi me prendre un bannissement ce soir.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
30 novembre 2022 à 18:40:56

tu imagine cinq minutes avant la fin :fou:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 novembre 2022 à 20:07:16

Il reste 3 heures.
Si les 2 bannis restent bannis, je serai à la 12ème place.
Pour redevenir Légende, il faudrait que je gagne enfin des points, ou que d'autres pseudos du top 10 soient aussi bannis.
Et il y a des pseudos qui ont vraiment l'air d'être victimes de harcèlement.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
30 novembre 2022 à 20:53:28

je pensai que cela finirai à minuit :(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 décembre 2022 à 01:09:43

J'ai regarder le classement final.
Je suis à la 14ème place.
Mais franchement, j'aurai pu au moins être le 12ème Légende.
C'est vraiment n'importe quoi, quand je pense que j'étais Légende pendant la plus grosse partie du concours, et que j'étais même le numéro 1 pendant une bonne partie du concours.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
01 décembre 2022 à 08:49:13

tu aurai du faire monter plus haut un secondaire vu que ton compte principal était bloqué, alicia a bien trois psedo sur la première page

le mec qui fait les badges dois être daltonien, il c'est craqué sur le badge violet :noel:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
01 décembre 2022 à 09:55:37

en faite quand tu regarde il y a juste la couleur qui change , les cercles sont plus élaboré :pf:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
01 décembre 2022 à 11:11:58

Et la récompense ??? qui s'affiche sur le profil c'est supposé être un NFT à débloquer où il faut faire quelque chose de particulier ? En tout cas, c'est vraiment laid. :(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
01 décembre 2022 à 15:47:57

Si ton coffre est gris avec des ??? , c'est parce que tu n'as pas enregistrer un compte de crypto monnaie pour recevoir leur NFT.
Sinon, le coffre est en couleur et il y a écrit " Largage aérien en approche " .

Si j'étais resté Légende jusqu'à la fin du concours, peut être que j'aurai essayé de suivre leur guide pour avoir leur NFT. Mais là, vu le résultat final du concours, je ne vrais certainement pas me créer un porte feuille de crypto monnaie et encore moins le lier à ce site.
Et mon coffre va rester gris avec des ??? .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
01 décembre 2022 à 20:09:48

https://www.jeuxvideo.com/profil/tkvsky?mode=infos ça ressemble à çà

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
02 décembre 2022 à 06:14:27

Super beau le badge Élite violet je prends, c'est gratuit et ça égaye mon compte :-) :noel:.

Mais en revanche le coffre gris ??? Eeerk.

Bon qui a déjà fait le DLC Citadelle mais avec Wrex mort auparavant et donc avec un éventuel remplaçant ? J'ai jamais fait (parce-que j'aime trop Wrex) mais je suis curieux de savoir ce que le script propose en échange :-).
Et si seulement ça propose quelque-chose d'autre d'ailleurs ? :(.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
02 décembre 2022 à 08:49:20

Le 02 décembre 2022 à 06:14:27 :
Super beau le badge Élite violet je prends, c'est gratuit et ça égaye mon compte :-) :noel:.

Mais en revanche le coffre gris ??? Eeerk.

Bon qui a déjà fait le DLC Citadelle mais avec Wrex mort auparavant et donc avec un éventuel remplaçant ? J'ai jamais fait (parce-que j'aime trop Wrex) mais je suis curieux de savoir ce que le script propose en échange :-).
Et si seulement ça propose quelque-chose d'autre d'ailleurs ? :(.

De mémoire au lieu d'avoir la scène où Wrex déboule sur la navette des mercenaires au début, tu as juste Vega qui tire sur la navette avec une arme lourde. C'est le seul changement notable.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
02 décembre 2022 à 10:00:57

Ah si je l'ai déjà eu ça pour le coup :(.
Merde donc j'ai dû déjà le faire j'm'en souvenais même plus :snif2:.
Rien d'autre du coup ? :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment