CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
22 mai 2023 à 14:13:00

Bonjour
Avec les maj actuelles de Sunbreak quels sont les talents les plus potables pour la DB ? Sans compter les classiques machine de guerre/maître d'arme/Berserker/Mise à Mort/Marathonien

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 mai 2023 à 20:53:33

Le 22 mai 2023 à 14:13:00 :
Bonjour
Avec les maj actuelles de Sunbreak quels sont les talents les plus potables pour la DB ? Sans compter les classiques machine de guerre/maître d'arme/Berserker/Mise à Mort/Marathonien

Un build construit autour de berserk (le talent du gore chaos) et après full élément :ok:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
23 mai 2023 à 01:05:44

Merci pour la réponse je vais voir ça.

Arthur14200 Arthur14200
MP
Niveau 5
29 octobre 2023 à 15:17:49

Bonjour à tous les chasseurs.
J'aimerais me faire un build raw double lame end game ( je suis RM20) actuellement je suis bloqué au mazelno primordial qui me ONE SHOT saloperie de lézard. Je suis loin d'être un pro et j'ai plus autant le temps de jouer qu'avant sur MHW pour me faire un build par élément. (Dans mes souvenirs sur mhw j'avais (mise à mort niveau 3 berserk niveau 3 maitre d'arme niveau 7 +dégât eau/feu/dragon etc) sans trop me soucier des autres talents..
Concrètement: quels sont les talents les plus intéressants dans le end game pour les DS.
Et quels combinaison je pourrais faire pour me faire un bon build sans me soucier des éléments

J'ai en ma possession un talismans qui augmente (mise à mort niveau 2 +1joyaux2* +1joyaux1*)
Un joyaux mise à mort de quoi mettre le talent max sans le stuff ce qui peut être pas mal pour commencer..
J'avais l'impression de bien connaître le jeux mais sur le end gale je me fais poutrer par pas mal de monstre endgame et mes dégâts sont mas ouf comparé à ce que je vois en vidéo

Merci à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de m'aider

MeganRain MeganRain
MP
Niveau 35
30 octobre 2023 à 15:46:41

Le 29 octobre 2023 à 15:17:49 :
Bonjour à tous les chasseurs.
J'aimerais me faire un build raw double lame end game ( je suis RM20) actuellement je suis bloqué au mazelno primordial qui me ONE SHOT saloperie de lézard. Je suis loin d'être un pro et j'ai plus autant le temps de jouer qu'avant sur MHW pour me faire un build par élément. (Dans mes souvenirs sur mhw j'avais (mise à mort niveau 3 berserk niveau 3 maitre d'arme niveau 7 +dégât eau/feu/dragon etc) sans trop me soucier des autres talents..
Concrètement: quels sont les talents les plus intéressants dans le end game pour les DS.
Et quels combinaison je pourrais faire pour me faire un bon build sans me soucier des éléments

J'ai en ma possession un talismans qui augmente (mise à mort niveau 2 +1joyaux2* +1joyaux1*)
Un joyaux mise à mort de quoi mettre le talent max sans le stuff ce qui peut être pas mal pour commencer..
J'avais l'impression de bien connaître le jeux mais sur le end gale je me fais poutrer par pas mal de monstre endgame et mes dégâts sont mas ouf comparé à ce que je vois en vidéo

Merci à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de m'aider

je me suis fait l'armure shagaru magala + jambes rajang. ça te heal une fois les parties brisées, ça m'a permis de bien débuter les gros monstres du endgame.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
11 novembre 2023 à 22:25:45

Bonjour, pour un set Dual blade élémentaire sur SunBreak quel talent est à privilégier entre Rage élémentaire et faibl élément ?

Sachant que j'ai MA 6 donc 30% d'affinité
MaM 3 donc + 50% d'affi selon la situation donc en théorie 80% d'affinité
Et soif de sang 2 qui donne 25% d'affinité après guérison pendant 60 secondes.

Ce qui donne un max de 100% d'affi mais rarement globalement je tourne à 80% d'affinités sur points faibles et 30% d'affinité sur le reste sachant que je ne reste pas sur les points faibles, je vise chaque partie cassable du monstre.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
16 novembre 2023 à 03:35:34

Le 11 novembre 2023 à 22:25:45 :
Bonjour, pour un set Dual blade élémentaire sur SunBreak quel talent est à privilégier entre Rage élémentaire et faibl élément ?

Sachant que j'ai MA 6 donc 30% d'affinité
MaM 3 donc + 50% d'affi selon la situation donc en théorie 80% d'affinité
Et soif de sang 2 qui donne 25% d'affinité après guérison pendant 60 secondes.

Ce qui donne un max de 100% d'affi mais rarement globalement je tourne à 80% d'affinités sur points faibles et 30% d'affinité sur le reste sachant que je ne reste pas sur les points faibles, je vise chaque partie cassable du monstre.

Les deux, rage élémentaire et faiblesse élémentaire sont prioritaires.
Pour l'affinité on essaye d'avoir un 100% natif (sans mise a mort) les hitzone élémentaire sont souvent des zones qui n'active pas mise a mort.

Message édité le 16 novembre 2023 à 03:35:58 par Misthophoros_
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
16 novembre 2023 à 12:05:21

Le 16 novembre 2023 à 03:35:34 :

Le 11 novembre 2023 à 22:25:45 :
Bonjour, pour un set Dual blade élémentaire sur SunBreak quel talent est à privilégier entre Rage élémentaire et faibl élément ?

Sachant que j'ai MA 6 donc 30% d'affinité
MaM 3 donc + 50% d'affi selon la situation donc en théorie 80% d'affinité
Et soif de sang 2 qui donne 25% d'affinité après guérison pendant 60 secondes.

Ce qui donne un max de 100% d'affi mais rarement globalement je tourne à 80% d'affinités sur points faibles et 30% d'affinité sur le reste sachant que je ne reste pas sur les points faibles, je vise chaque partie cassable du monstre.

Les deux, rage élémentaire et faiblesse élémentaire sont prioritaires.
Pour l'affinité on essaye d'avoir un 100% natif (sans mise a mort) les hitzone élémentaire sont souvent des zones qui n'active pas mise a mort.

Je vois du coup il vaut mieux retirer le talent mise à mort pour le set db élémentaire.

Et j'avais monté un build berserk avec l'armure du chaos mais j'ai l'impression de mal gérer. Il faut constamment repasser en parchemin rouge pour récupérer sa vie avec des objets de soin ?

Ça consomme beaucoup et ca rend vulnérable face à des monstres rapides et attaquant à longue distance comme le Malzeno primordial enragé.
Je ne sais pas si c'est la bonne manière d'utiliser ce talent du coup je tente de rajouter le talent rituel de sang.

Arthur14200 Arthur14200
MP
Niveau 5
16 novembre 2023 à 22:27:25

Je suis pas expert mais pour jouer berserk il faut que tu recupere plus de vie que tu n'en perd. Berserk te fais perdre de la vie et eveil de sang aussi sur larmure .
Du coup ce que j'ai fais c'est d'enlever le talent eveil de sang sur tes items via lartisanat qurieux (le talent qui te met un fléau qui te fais perdre de ta vie j'espère ne pas me tromper) essaie davoir le talent bennedition du kushala niveau 3 (ta vie remonte petit a petit) ensuite tu prend une potion immunisateur ça soigne léger en continue (ca dure 3min apparemment) rien que ça ça le fait la vie descend autant qu'elle monte. Et si tu veus vraiment être tranquille tu met le talent soif de sang qui te permet de récupérer de la vie sur les parties briser.
Et dernier point ya le dango récupérateur une fois niveau 4 il te fais gagner de la vie en continue. Tu le met en haut de ta brochette pour plus de chance de prock ou ticket pour combat important.
J'espère t'avoir aidé je joue beaucoup berserk mais j'arrive pas encore a me faire le bon set avec

Arthur14200 Arthur14200
MP
Niveau 5
16 novembre 2023 à 23:53:45

Et petit point supplémentaire cercle de vie et halo de guerison si tu peut mettre 2 3 points dessus ça t'évitera d'être une chips trop longtemps quand tu swich de parchemin.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 11:22:53

Le 16 novembre 2023 à 22:27:25 :
Je suis pas expert mais pour jouer berserk il faut que tu recupere plus de vie que tu n'en perd. Berserk te fais perdre de la vie et eveil de sang aussi sur larmure .
Du coup ce que j'ai fais c'est d'enlever le talent eveil de sang sur tes items via lartisanat qurieux (le talent qui te met un fléau qui te fais perdre de ta vie j'espère ne pas me tromper) essaie davoir le talent bennedition du kushala niveau 3 (ta vie remonte petit a petit) ensuite tu prend une potion immunisateur ça soigne léger en continue (ca dure 3min apparemment) rien que ça ça le fait la vie descend autant qu'elle monte. Et si tu veus vraiment être tranquille tu met le talent soif de sang qui te permet de récupérer de la vie sur les parties briser.
Et dernier point ya le dango récupérateur une fois niveau 4 il te fais gagner de la vie en continue. Tu le met en haut de ta brochette pour plus de chance de prock ou ticket pour combat important.
J'espère t'avoir aidé je joue beaucoup berserk mais j'arrive pas encore a me faire le bon set avec

Merci de ton retour je vais voir ça. Je ne sais pas non plus comment jouer berserk de manière optimale. Je vais essayer de voir s'il est possible comme tu le proposes de viabiliser berserk avec des talents et l'immunisateur.
Si ça ne marche pas je vais craft un set malzeno primordial pour optimiser le talent rituel de sang.

Par contre j'ai mis le jeu en pause pendant trop longtemps et je suis pas spécialement adroit tellement je galère face au malzeno primordial.
A plusieurs reprises je dois fuir pour éviter de mourir à cause du drain de vie de berserk et je ne peux pas pour l'instant, esquiver toutes les attaques de sa dernière phase, rage sanglante, vu qu'avec berserk il faut attaquer en continu pour maintenir sa vie. Et je n'ai pas d'occasion pour récupérer ma vie vu que le monstre enchaîne les attaques.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 11:24:51

Le 16 novembre 2023 à 22:27:25 :
Je suis pas expert mais pour jouer berserk il faut que tu recupere plus de vie que tu n'en perd. Berserk te fais perdre de la vie et eveil de sang aussi sur larmure .
Du coup ce que j'ai fais c'est d'enlever le talent eveil de sang sur tes items via lartisanat qurieux (le talent qui te met un fléau qui te fais perdre de ta vie j'espère ne pas me tromper)

Perso je garde ce talent Soif de Sang parce qu'une fois l'affliction surmontée, en plus des buffs il y a récupération de la totalité de la vie. Utile lorsqu'on est à 10% de vie en berserk. et très plaisant tant c'est épique

Arthur14200 Arthur14200
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 12:28:11

Soif de sang ma fait perdre trop de game moi ce talent ma saouler et la vie descend très vite quand même suffit que ta berserk/soif de sang activer et que tu te mange un poison ou un fléau feu ta vie cramme toute seul.
Moi ce que je veux c'est avoir une amulette berserk niveau 2 si je réussi à l'avoir je pourrais mettre
Berserk/ berseker/mise à mort/maître d'arme rage elementaire/fléau élémentaire/union/ et dégât élémentaire (eau,feu..etc) max
+3 niveau kushala+ quelques point dans la vie et la défense

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 14:40:53

Le 17 novembre 2023 à 12:28:11 :
Soif de sang ma fait perdre trop de game moi ce talent ma saouler et la vie descend très vite quand même suffit que ta berserk/soif de sang activer et que tu te mange un poison ou un fléau feu ta vie cramme toute seul.
Moi ce que je veux c'est avoir une amulette berserk niveau 2 si je réussi à l'avoir je pourrais mettre
Berserk/ berseker/mise à mort/maître d'arme rage elementaire/fléau élémentaire/union/ et dégât élémentaire (eau,feu..etc) max
+3 niveau kushala+ quelques point dans la vie et la défense

Quel est ton set ?

Certains joueurs ici ont des bons sites pour voir les talismans possible et calculer leur proba. Il faudrait voir pour le talisman berserk nv2 s'il est réalisable et à quel point il est rare.
A la limite vaudrait mieux partir sur un talisman berserk nv 1 + une pièce du gore magala du chaos pour atteindre le berserk 2.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 14:56:54

Le 17 novembre 2023 à 14:40:53 :

Le 17 novembre 2023 à 12:28:11 :
Soif de sang ma fait perdre trop de game moi ce talent ma saouler et la vie descend très vite quand même suffit que ta berserk/soif de sang activer et que tu te mange un poison ou un fléau feu ta vie cramme toute seul.
Moi ce que je veux c'est avoir une amulette berserk niveau 2 si je réussi à l'avoir je pourrais mettre
Berserk/ berseker/mise à mort/maître d'arme rage elementaire/fléau élémentaire/union/ et dégât élémentaire (eau,feu..etc) max
+3 niveau kushala+ quelques point dans la vie et la défense

Quel est ton set ?

Certains joueurs ici ont des bons sites pour voir les talismans possible et calculer leur proba. Il faudrait voir pour le talisman berserk nv2 s'il est réalisable et à quel point il est rare.
A la limite vaudrait mieux partir sur un talisman berserk nv 1 + une pièce du gore magala du chaos pour atteindre le berserk 2.

PS : comment tu actives Union sans Soif de Sang ?

Arthur14200 Arthur14200
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 18:02:18

Autant pour moi c'est pas union cest lutte que je voulais dire (augmente att à hauteur de la jauge rouge)
La actuellement ( c'est pas du tout opti hein) sur un set elementaire je suis en full armure chaos.
Vengeance 5/5
maître d'arme 5/7 (pas réussi à le monter 7) pyromane 5/5 pareil pour les autres elem
mise à mort 3/3
bénédiction de kushala 4/4 (amulette)
berserker 2/3 (pas niveau3..)
Berserk 2/2
Union 3/3 c'est bonus c'est dans larmure
Lutte 3/3
Rage elementaire 1/3
Faibl elementaire 1/3
Et pour la sécurité
Crâne d'acier 3/3
Halo de guérison 2/3
Rituel de sang 2/3
+quelques random
Avec ça j'ai encore 4 emplacement joyaux niveau 1 donc ça peut être optimisé

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
17 novembre 2023 à 20:33:23

Le 17 novembre 2023 à 18:02:18 :
Autant pour moi c'est pas union cest lutte que je voulais dire (augmente att à hauteur de la jauge rouge)

Celui là je le trouve utile, au nv 3 et avec la majorité de la vie en rouge (je n'ai plus le % exact) on obtient une endurance infinie.

Si je devais en virer un je pense que ce serait Vengeance mais j'ai pas de certitude.
Le problème c'est que tout les talents de l'armure du chaos sont intéressants du coup s'il faut en virer un ça doit être le moins utile du lot.

La actuellement ( c'est pas du tout opti hein) sur un set elementaire je suis en full armure chaos.
Vengeance 5/5
maître d'arme 5/7 (pas réussi à le monter 7) pyromane 5/5 pareil pour les autres elem
mise à mort 3/3
bénédiction de kushala 4/4 (amulette)
berserker 2/3 (pas niveau3..)
Berserk 2/2
Union 3/3 c'est bonus c'est dans larmure
Lutte 3/3
Rage elementaire 1/3
Faibl elementaire 1/3
Et pour la sécurité
Crâne d'acier 3/3
Halo de guérison 2/3
Rituel de sang 2/3
+quelques random
Avec ça j'ai encore 4 emplacement joyaux niveau 1 donc ça peut être optimisé

Je ne m'y connais pas des masses en optimisation mais il me semble que Bénédiction Kushala n'est pas nécessaire au nv4 mais que le nv3 suffit.
Il paraît que dans l'idéal Rage élémentaire et Faibl élémentaire sont à monter au max avec une Affinité basale de 100 selon un VDD.
Quoi que pour Faiblesse élémentaire ça dépendra du monstre s'il a au moins 20 de sensi.

Arthur14200 Arthur14200
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 21:12:06

Non en effet bénédiction kushala niveau 3 suffit mais c'est sur mon amulette ça la mis direct niveau 4

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
21 novembre 2023 à 00:44:50

Bonsoir
Je suis parti sur un set DB élémentaire dragon avec la Malzeno Primordiale. J'ai essayé de lier les talents destructeur nv3, Rite de sang nv3 et cœur de dragon nv3.

https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700523361-2023112100255500-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg
https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700523381-2023112100260200-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg
https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700523398-2023112100260800-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg

J'ai estimé que Cœur de Dragon 3 était suffisant, ça donne les résistances élémentaires à 50 et le fléau Dragon pour une vie <70%

Je n'ai pas encore tout débloqué, il me manque des joyaux et des matériaux et je suis au niveau des anomalies nv 210.
Ce qui fait que j'ai pas encore maître d'arme slot 4 donc j'ai rempli 2 slot 4 avec maître d'armes simple.
Je n'ai pas fait beaucoup de craft armure qurious puisque j'attends de me fixer sur un set.

Dites moi ce que vous en pensez. C'est un set pour tenir la route jusqu'aux anomalies 240.

J'ai mis un nouveau talisman que j'ai eu aujourd'hui, je ne sais pas s'il est rare/intéressant. C'est un 2x slot à 3 fentes avec Rite de sang nv 1 et Vendetta nv 2.

Merci à vous.

PS : Si je devais sacrifier un talent en artisanat curious je pense virer 2 niveaux de Vengeance car ça ne me sert à rien pour ce set.

Message édité le 21 novembre 2023 à 00:49:23 par Creedmk
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
21 novembre 2023 à 00:51:08

Le 21 novembre 2023 à 00:44:50 :
Bonsoir
Je suis parti sur un set DB élémentaire dragon avec la Malzeno Primordiale. J'ai essayé de lier les talents destructeur nv3, Rite de sang nv3 et cœur de dragon nv3.

https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700523361-2023112100255500-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg
https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700523381-2023112100260200-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg
https://www.noelshack.com/2023-47-2-1700523398-2023112100260800-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg

J'ai estimé que Cœur de Dragon 3 était suffisant, ça donne les résistances élémentaires à 50 et le fléau Dragon pour une vie <70%

Je n'ai pas encore tout débloqué, il me manque des joyaux et des matériaux et je suis au niveau des anomalies nv 210.
Ce qui fait que j'ai pas encore maître d'arme slot 4 donc j'ai rempli 2 slot 4 avec maître d'armes simple.
Je n'ai pas fait beaucoup de craft armure qurious puisque j'attends de me fixer sur un set.

Dites moi ce que vous en pensez. C'est un set pour tenir la route jusqu'aux anomalies 240.

J'ai mis un nouveau talisman que j'ai eu aujourd'hui, je ne sais pas s'il est rare/intéressant. C'est un 2x slot à 3 fentes avec Rite de sang nv 1 et Vendetta nv 2.

Merci à vous.

PS : Si je devais sacrifier un talent en artisanat curious je pense virer 2 niveaux de Vengeance car ça ne me sert à rien pour ce set.

PS du PS : le talent lutte ne me sert à rien non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment