CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 60»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
03 avril 2021 à 13:09:13

Ya pas de quoi. Je crois que je suis dans les 90h :rire2:

Je crois bien que c'est mon record de temps de jeu en si peu de temps tout jeu confondu en 30ans de jeu video :hap:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
03 avril 2021 à 13:13:18

[13:09:13] <Prince-noctis>
Ya pas de quoi. Je crois que je suis dans les 90h :rire2:

Je crois bien que c'est mon record de temps de jeu en si peu de temps tout jeu confondu en 30ans de jeu video :hap:

Ha ouais quand même je dois être à moins de 30h peut-être 40 max

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
03 avril 2021 à 13:14:12

J'avoue que ça faisait longtemps que j'avais pas saigné un jeu comme ça en aussi peu de temps :ouch:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
03 avril 2021 à 13:22:06

Dommage qu'on puisse pas remplacer la pose seraine (ZL + A) qui consomme 2 filopteres contre l'attaque sakura ou coup de pied rugissant.

Comme ça on aurait Sakura + coup de pied rugissant en meme temps :hap:

Parceque la pose seraine je ne m'en sert JAMAIS :(

ou alors nous donner une autre nouvelle attaque à sa place.

Parceque les esquive et contre on a ce qu'il faut en katana, du coup la pose seraine est en "Trop" je trouve :hap:

Fankine Fankine
MP
Niveau 65
03 avril 2021 à 14:46:22

Le 03 avril 2021 à 13:22:06 Prince-noctis a écrit :
Dommage qu'on puisse pas remplacer la pose seraine (ZL + A) qui consomme 2 filopteres contre l'attaque sakura ou coup de pied rugissant.

Comme ça on aurait Sakura + coup de pied rugissant en meme temps :hap:

Parceque la pose seraine je ne m'en sert JAMAIS :(

ou alors nous donner une autre nouvelle attaque à sa place.

Parceque les esquive et contre on a ce qu'il faut en katana, du coup la pose seraine est en "Trop" je trouve :hap:

C’est vrai que le fait qu’elle consomme 2 insectes + un niveau de charge la rend vraiment très nulle, sans compter ses dégâts aussi super faibles :hap:

Au mieux elle peut te sauver les miches, et encore :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
03 avril 2021 à 15:20:43

J'ai encore augmenter mon attaque et ma defense mais c'est parceque j'avais oublier de crafter les "Griffe de force" et "Griffe de défense" :rire:

En gros dans son inventaire, il faut placer les 4 objets et ne plus jamais les enlever de la sacoche:

- Amulette de Force
- Griffe de Force
- Amulette de défense
- Griffe de défense

Pour craft les griffes, faut aller dans artisanat et faut que vous ayez une amulette de force et de defense + une griffe d'un certain monstre au rang 6 quete expert.

Donc les amulettes faudra les acheter en double (un pour garder comme tel et l'autre pour creer une griffe)

Et comme ça vous aurez les 4 dans votre sacoche.

Maintenant en full fight je suis à 290 en atk, 461 en defense, affinité 100%, berserk 2....

Bref Rambo :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617456146-screenshot-2021-04-03-15-21-58-554-com-miui-gallery.jpg

Message édité le 03 avril 2021 à 15:22:55 par Prince-Noctis
Yggdrasill33 Yggdrasill33
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 19:44:38

Purée j'ai débloqué le changement d'attaque spirituelle qui est repris de l'epée longue style vaillant de GU

Comment elle est horrible par rapport a GU le coup spirituelle final met BEAUCOUP trop de temps l'animation de fin par rapport a l'original

En plus de ce que jai vu en entraînement y'a très peu de gain de degats voir quasiment pas

Rip style vaillant de rise :(

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
04 avril 2021 à 05:54:54

Je vais finir par jouer katana. :rire:
https://www.noelshack.com/2021-13-7-1617508489-capture-d-ecran-2021-04-04-a-05-53-40.jpg

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 05:59:12

Le 04 avril 2021 à 05:54:54 Misthophoros_ a écrit :
Je vais finir par jouer katana. :rire:
https://www.noelshack.com/2021-13-7-1617508489-capture-d-ecran-2021-04-04-a-05-53-40.jpg

Oh putain :ouch2:
Donne moi ça tout de suite :rire:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 09:02:34

Le 04 avril 2021 à 05:54:54 Misthophoros_ a écrit :
Je vais finir par jouer katana. :rire:
https://www.noelshack.com/2021-13-7-1617508489-capture-d-ecran-2021-04-04-a-05-53-40.jpg

Rejoins-nous, Mistho! Et partage

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
04 avril 2021 à 11:00:56

Putain enorme, tu l'as eu dans quelle fusion ? :hap:

Celle au pif ou celle où tu combine des talismans ?

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
04 avril 2021 à 12:11:20

J'aimerai me mettre à la LS, vous me conseillez quel build et quelle LS ? :-p

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
04 avril 2021 à 13:31:26

Qqn pourrait m'expliquer comment ça marche les joyaux, talismans, comment on obtient de nouveau traits et la fusion j'ai pas vraiment compris...

Certains parlent de loterie au pif pour les talismans mais à part le centre de fusion je vois rien.

Désolé je débute sur la licence :hap:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
04 avril 2021 à 13:43:07

J'ai vu aussi que les gemmes ne peuvent pas rentrer dans tout les emplacements d'armures comment les distinguer ? :(

Al_Batard Al_Batard
MP
Niveau 13
05 avril 2021 à 11:11:18

Salut,

J'ai fait une quête 5 étoiles où à la fin on gagnait un truc en rapport à la LS. J'ai dû passer trop rapidement les écrans à la fin car je ne sais pas du tout ce que ça rapporte. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Aussi, par rapport aux deux attaques filopteres, j'ai lu que c'est conseillé de garder coup de pied rugissant pour avoir accès à brise casque qui est censé faire plus de dps. Seulement en testant avec le mannequin, j'ai vu que Sakura faisait plus de dégâts. Est-ce que là aussi j'ai loupé un truc ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
05 avril 2021 à 12:00:53

Le 04 avril 2021 à 13:43:07 brian-hawk a écrit :
J'ai vu aussi que les gemmes ne peuvent pas rentrer dans tout les emplacements d'armures comment les distinguer ? :(

Ça depends du niveau du joyau.

Ils sont level 1,2 ou 3

Et l'emplacement tu verra que c'est des logo different, avec une fente, 2 fentes ou 3.

Evidemment tu ne peux pas rentrer un joyau niveau z dans un emplacement niveau 1.

Par contre tu peux placer un joyau niveau 1 dans un emplacement niveau 2 (meme si c'est pas opti).

Je sais pas si je suis claire :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
05 avril 2021 à 12:02:03

Le 05 avril 2021 à 11:11:18 Al_Batard a écrit :
Salut,

J'ai fait une quête 5 étoiles où à la fin on gagnait un truc en rapport à la LS. J'ai dû passer trop rapidement les écrans à la fin car je ne sais pas du tout ce que ça rapporte. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Aussi, par rapport aux deux attaques filopteres, j'ai lu que c'est conseillé de garder coup de pied rugissant pour avoir accès à brise casque qui est censé faire plus de dps. Seulement en testant avec le mannequin, j'ai vu que Sakura faisait plus de dégâts. Est-ce que là aussi j'ai loupé un truc ?

Je crois que le vieux t'as donné un katana en feu que tu peux equiper dans le coffre (si c'est bien ça dont tu parles).

Et non moi j'ai testé, et l'attaque coup de pied rugissant fais + de degats :oui:

Al_Batard Al_Batard
MP
Niveau 13
05 avril 2021 à 12:25:42

Non, je parle des quêtes données par Utsushi, où chaque arme à une quête a elle. C'est en expert.

Je trouve que que c'est plus simple de couper des queues avec Sakura.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
05 avril 2021 à 12:27:11

[12:00:53] <Prince-noctis>

Le 04 avril 2021 à 13:43:07 brian-hawk a écrit :
J'ai vu aussi que les gemmes ne peuvent pas rentrer dans tout les emplacements d'armures comment les distinguer ? :(

Ça depends du niveau du joyau.

Ils sont level 1,2 ou 3

Et l'emplacement tu verra que c'est des logo different, avec une fente, 2 fentes ou 3.

Evidemment tu ne peux pas rentrer un joyau niveau z dans un emplacement niveau 1.

Par contre tu peux placer un joyau niveau 1 dans un emplacement niveau 2 (meme si c'est pas opti).

Je sais pas si je suis claire :hap:

Yes j'ai compris :merci:

Par contre comment on peut maxxer les talents comme machine de guerre et le reste quand les jets sonr fixes ? :(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 63
05 avril 2021 à 13:11:31

Le 05 avril 2021 à 12:25:42 Al_Batard a écrit :
Non, je parle des quêtes données par Utsushi, où chaque arme à une quête a elle. C'est en expert.

Je trouve que que c'est plus simple de couper des queues avec Sakura.

Ah ok. Bah t'as des quetes donné qui débloquent de nouveaux mouvements pour chaque type d'arme.

En gros au lieu de te filer gratuitement les techniques d'apres, il te dis que tu dois prouver ta valeur en accomplissant la quete et tu débloquer de nouvelles technique :hap:

Moi aussi j'utilise l'attaque sakura que je prefere. Car meme si elle fais moins de degats bah je pense que je DPS + car je ne le rate jamais et on peux vraiment l'enchainer 2 ou 3 fois à la suite (tout en ayant la jauge rouge).

Donc perso je prefere l'attaque sakura :oui:

Le 05 avril 2021 à 12:27:11 brian-hawk a écrit :

[12:00:53] <Prince-noctis>

Le 04 avril 2021 à 13:43:07 brian-hawk a écrit :
J'ai vu aussi que les gemmes ne peuvent pas rentrer dans tout les emplacements d'armures comment les distinguer ? :(

Ça depends du niveau du joyau.

Ils sont level 1,2 ou 3

Et l'emplacement tu verra que c'est des logo different, avec une fente, 2 fentes ou 3.

Evidemment tu ne peux pas rentrer un joyau niveau z dans un emplacement niveau 1.

Par contre tu peux placer un joyau niveau 1 dans un emplacement niveau 2 (meme si c'est pas opti).

Je sais pas si je suis claire :hap:

Yes j'ai compris :merci:

Par contre comment on peut maxxer les talents comme machine de guerre et le reste quand les jets sonr fixes ? :(

Bah les armures ont des talents fixes et apres tu dois compenser avec des joyaux que tu dois creer et aussi avoir de la chance sur les talismans.

Mon talisaman actuel a un rengainage rapide level 2 + un emplacement de joyau niveau 3 (j'ai calé dessus un joyau machine de guerre en attendant).

En gros selon tes emplacements de joyaux, c'est la que tu devra optimiser tes builds en ajoutant les joyaux qu'il te manque pour arriver à "maitre d'arme 4" ou machine de guerre 7...ect

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment