CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Gunlance

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
noccx noccx
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 20:38:59

Je n'y connais pas grand chose en gunlance, il y a pas mal de diversité dans les builds entre les différents type de canons/manière de jouer ? Ou est-ce qu'au final on se retrouve dans 90% du temps avec le même archétype de build ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 avril 2021 à 20:59:34

Le 09 avril 2021 à 20:38:59 :
Je n'y connais pas grand chose en gunlance, il y a pas mal de diversité dans les builds entre les différents type de canons/manière de jouer ? Ou est-ce qu'au final on se retrouve dans 90% du temps avec le même archétype de build ?

Le Canon va surtout impacter les moves que tu vas équiper mais ça change pas les talents d'armures.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 avril 2021 à 21:05:06

La Gunlance offre au moins trois manière différente de jouer avec des variantes selon les talents équipés.

Canon Standard :d) Centré sur le Full Burst avec contre tranchant / Fends le sol / Sprint explosif ou tir chargé .

Le but c'est d'alterner entre Fends le sol :d) Canon de vouivre et Sprint explosif :d) Full Burst.

Canon Long :d) Centré sur le feu de Wyverne avec contre tranchant / tranche- grêle / Sprint explosif.

Le but c'est de spammer le feu wyverne dès qu'il est disponible, et de jouer Full burst :d) Tranche grêle :d) Full Burst ou Sprint explosif :d) Tranche grêle aérien :d) Full burst pour faire des dégâts tout en réduisant le CD du feu wyverne.

Canon Large :d) Spam de Canon de vouivre ou gameplay à base de poke/ tir.

La Gunlance demande aussi peu de talent pour être efficace ( Trompe la mort 2 ou 3 / Boum 3 / Recharge chargé 2 ) et après tu es un peu libre de mettre ce que tu veux aux niveaux des talents

noccx noccx
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 21:29:46

Je me suis mal exprimé pardon, merci quand même pour vos réponses.

Je réitère; je suis bien au courant qu'il y a trois type de gameplay différents suivant le canon qu'on équipe, ma question se portait plutôt sur les talent équipés via les joyaux/armure.

En fait, je suis pas vraiment fan de l'idée d'avoir un set qui sera utilisé 100% du temps, j'aime bien diversifier en faisant (attention ce sont des exemples) un set esquive, un set blocage, un set par type d'affliction etc.

La gunlance n'est pas vraiment la meilleure arme pour jouer affliction j'en conviens mais j'adore cette arme et j'aimerai l'exploiter sous toutes les formes possible tout en restant viable en terme d'utilité/dps.

Je pourrai regarder des idées de build sur youtube évidemment mais pas vraiment envie de me spoil le design des armures/armes des monstres que je n'ai pas encore vus.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
09 avril 2021 à 21:40:46

Le canon long réduit le delai du feu de wyvern lors d'un full burst ?? (d'après le post de Conan)

Du coup ça donne quoi au niveau de la réduction de délai ?

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
09 avril 2021 à 21:55:54

Salut à tous !

Je voudrais jouer gunlance le gameplay m'attire beaucoup !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce set :
Heaume Jyura
Torse diablos
Bras rathalos
Taille anja
Jambes diablos
Un talisman trompe la mort, 3 joyaux artillerie, un joyaux attaque et 1 joyaux trompe la mort

Ça me donne :
attaque Lv5
Garde offensive 3
Guardien 3
Artillerie 3
Evasion 3

Je pensais jouer ça avec la GL rathian pour son nombre de munition ou l'arbalance d'amiral pour son attaque son tranchant mais le nombre de munition me rebute un peu.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a des choses à ameliorer ou à changer je suis preneur !

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 12:06:19

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le niveau du canon: ça augmente les dégâts sur les tirs ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier un niveau élevé. Du coup entre un canon à 180 de raw lvl 5 et un à 200 de raw lvl 4, il faudrait s'orienter sur le premier non ?

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
10 avril 2021 à 12:40:17

[21:40:46] <Mirages25>
Le canon long réduit le delai du feu de wyvern lors d'un full burst ?? (d'après le post de Conan)

Du coup ça donne quoi au niveau de la réduction de délai ?

Non c'est le Tranche-Grêle qui réduit le temps entre chaque feu de wyvern, d'où l'intérêt de le jouer avec un canon long car ce type a le feu de wyvern le plus puissant avec 4 explosions.

[12:06:19] <vetarius>
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le niveau du canon: ça augmente les dégâts sur les tirs ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier un niveau élevé. Du coup entre un canon à 180 de raw lvl 5 et un à 200 de raw lvl 4, il faudrait s'orienter sur le premier non ?

Ca augmente les dégâts des tirs et du feu de wyvern, la détonation finale du canon de vouivre (ou obus) dépend du raw d'après Conan.

C'est un choix, perso je privilégie le niveau de canon le plus haut vu que je p i l o n n e beaucoup plus que je ne tranche. Le skin de l'arme entre en jeu aussi. Une différence de 20 de dégâts c'est énorme, si tu tranche plus que tu ne tires part sur le niv.4, sinon sur le niv.5.

La GL Canyne a une apparence sympa en plus d'un tranchant blanc qui part en 2 tirs. [[sticker:p/1nu8]]

Message édité le 10 avril 2021 à 12:42:01 par -Tady-
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 12:53:33

Le 10 avril 2021 à 12:40:17 :

[21:40:46] <Mirages25>
Le canon long réduit le delai du feu de wyvern lors d'un full burst ?? (d'après le post de Conan)

Du coup ça donne quoi au niveau de la réduction de délai ?

Non c'est le Tranche-Grêle qui réduit le temps entre chaque feu de wyvern, d'où l'intérêt de le jouer avec un canon long car ce type a le feu de wyvern le plus puissant avec 4 explosions.

[12:06:19] <vetarius>
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le niveau du canon: ça augmente les dégâts sur les tirs ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier un niveau élevé. Du coup entre un canon à 180 de raw lvl 5 et un à 200 de raw lvl 4, il faudrait s'orienter sur le premier non ?

Ca augmente les dégâts des tirs et du feu de wyvern, la détonation finale du canon de vouivre (ou obus) dépend du raw d'après Conan.

C'est un choix, perso je privilégie le niveau de canon le plus haut vu que je p i l o n n e beaucoup plus que je ne tranche. Le skin de l'arme entre en jeu aussi. Une différence de 20 de dégâts c'est énorme, si tu tranche plus que tu ne tires part sur le niv.4, sinon sur le niv.5.

La GL Canyne a une apparence sympa en plus d'un tranchant blanc qui part en 2 tirs. [[sticker:p/1nu8]]

Merci beaucoup ! :-)
Je tranche seulement sur les hail cutter et le move slam pour amener un full burst en général + combo infini, rarement pour mettre un obus à la verticale en fonction des monstres. Est-ce que ça suffit pour privilégier le raw? Quand je n’ai pas trop d’opportunité d’attaque j’ai tendance à lâcher des tirs simples seulement par contre.

C’était exactement ce canon là auquel je pensais d’ailleurs, pour l’instant j’ai celui de la branche os lvl 4 qui je trouve dps très bien mais a un tranchant bof bof ^^

Message édité le 10 avril 2021 à 12:53:59 par vetarius
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
10 avril 2021 à 12:56:31

[21:55:54] <Zeubitriste>
Salut à tous !

Je voudrais jouer gunlance le gameplay m'attire beaucoup !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce set :
Heaume Jyura
Torse diablos
Bras rathalos
Taille anja
Jambes diablos
Un talisman trompe la mort, 3 joyaux artillerie, un joyaux attaque et 1 joyaux trompe la mort

Ça me donne :
attaque Lv5
Garde offensive 3
Guardien 3
Artillerie 3
Evasion 3

Je pensais jouer ça avec la GL rathian pour son nombre de munition ou l'arbalance d'amiral pour son attaque son tranchant mais le nombre de munition me rebute un peu.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a des choses à ameliorer ou à changer je suis preneur !

- Tu as surtout besoin de BOOM (/artillerie) niveau 3, après c'est du confort.

- Garde Offensive n'est pas vraiment utile à la GL sachant que tu ne contre-attaque qu'avec le contre filoptère. Néanmoins si Garde offensive se déclenche lorsque tu encaisses un coup à travers un Fend-le-Sol ça pourrait être sympa mais je doute que l'absorption des dégâts durant l'animation soit considérée comme une garde ou un contre.

- Évasion est superflu, si tu te positionnes bien tu n'auras pas à esquiver à travers les coups, et si jamais tu dois, tu as un contre filoptère, une garde instantanée et un dash attaque pour passer à travers (si tu l'utilises). C'est d'ailleurs pour cela que le talent Garde (/paladin) n'est pas vraiment utile non plus, c'est du confort pour placer "plus facilement" ses feux de wyvern et être serein quand tu te fais dépasser durant la chasse. Comme Ultra garde aussi.

- Attaque c'est toujours sympa d'avoir des dégâts supplémentaires si tu tranches plus que tu ne tires, après si les dégâts d'explosion de l'obus sont dépendants de l'attaque de l'arme ça peut être bien mais il faudra orienter son gameplay dessus. Mais je crois qu'ils ne le sont qu'en fonction du raw de base ce qui fait que les talents/nourritures/item/boost/bonus sur le terrain ne les affectent pas. Si quelqu'un pouvait valider ou non.

- Si par Evasion tu entendais Esquive + (/trompe la mort), il y a deux écoles, ceux qui ne jurent que par ce talent et ceux qui osef vu que l'arme reste très mobile et que tout est une question de prévision et de gestion de son positionnement en amont. C'est du confort.

:d) Les talents VRAIMENT nécessaires sont BOOM 3 et Recharge Chargée 2, ensuite tu complètes avec ce qui te semble le mieux et ce qui t'amuse le plus. C'est le gros avantage de la Gunlance, nous jouons tous les deux mêmes talents et nos sets sont pourtant souvent très différents. C'est marrant de comparer avec les autres joueurs en ligne et ça rapproche aussi. Nous sommes une caste à part.

Bienvenue chez l'Élite. [[sticker:p/1mr1]]

Message édité le 10 avril 2021 à 12:59:49 par -Tady-
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 13:02:27

Le 10 avril 2021 à 12:56:31 :

[21:55:54] <Zeubitriste>
Salut à tous !

Je voudrais jouer gunlance le gameplay m'attire beaucoup !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce set :
Heaume Jyura
Torse diablos
Bras rathalos
Taille anja
Jambes diablos
Un talisman trompe la mort, 3 joyaux artillerie, un joyaux attaque et 1 joyaux trompe la mort

Ça me donne :
attaque Lv5
Garde offensive 3
Guardien 3
Artillerie 3
Evasion 3

Je pensais jouer ça avec la GL rathian pour son nombre de munition ou l'arbalance d'amiral pour son attaque son tranchant mais le nombre de munition me rebute un peu.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a des choses à ameliorer ou à changer je suis preneur !

- Garde Offensive n'est pas vraiment utile à la GL sachant que tu ne contre-attaque qu'avec le contre filoptère. Néanmoins si Garde offensive se déclenche lorsque tu encaisses un coup à travers un Fend-le-Sol ça pourrait être sympa mais je doute que l'absorption des dégâts durant l'animation soit considérée comme une garde ou un contre.

Garde offensive peut se déclencher si tu pares au bon moment une attaque en sortant ton bouclier aussi il me semble, après je ne pense pas que ça apporte beaucoup à la gl. ^^

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
10 avril 2021 à 13:04:14

Vetarius :d) Dans ce cas part sur le canon niv.5, avec le Tranche-Grêle tu réduis le temps entre deux Feu de Wyvern. C'est un canon long donc en intégrant ses Feu de Wyvern rapidement disponibles à ton gameplay, tu vas faire partir les mobs en spray. Il sera nickel pour les tirs d'appoint que tu envoies aussi.

Pour Garde Offensive => Oui si tu bloques juste avant de prendre le coup tu actives le talent, mais il n'y a pas de bon enchaînement simple après, si ce n'est un coup d'estoc diagonal ou une attaque filoptère. Après ça reste un kiff si tu veux jouer la GL comme cela. [[sticker:p/1nu8]]

Message édité le 10 avril 2021 à 13:07:07 par -Tady-
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 13:11:23

Le 10 avril 2021 à 13:04:14 :
Vetarius :d) Dans ce cas part sur le canon niv.5, avec le Tranche-Grêle tu réduis le temps entre deux Feu de Wyvern. C'est un canon long donc en intégrant ses Feu de Wyvern rapidement disponibles à ton gameplay, tu vas faire partir les mobs en spray. Il sera nickel pour les tirs d'appoint que tu envoies aussi.

Pour Garde Offensive => Oui si tu bloques juste avant de prendre le coup tu actives le talent, mais il n'y a pas de bon enchaînement simple après, si ce n'est un coup d'estoc diagonal ou une attaque filoptère. Après ça reste un kiff si tu veux jouer la GL comme cela. [[sticker:p/1nu8]]

Ok merci! :-) On dirait que le jeu veut vraiment me faire farmer des Nargacuga entre ça et la tassette avec trompe la mort :rire: Je vais bien finir par apprécier ce combat ! :fou:

Imagine un peu un guard point avec enchaînement sur un full burst, ce serait dingue! :ouch:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 13:35:32

Sinon j'ai craft mes joyaux BOUM mais je trouve pas bon stuff pour remplacer mes items rhenoplos, des idées ?

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
10 avril 2021 à 14:24:24

[13:11:23] <vetarius>

Le 10 avril 2021 à 13:04:14 :
Vetarius :d) Dans ce cas part sur le canon niv.5, avec le Tranche-Grêle tu réduis le temps entre deux Feu de Wyvern. C'est un canon long donc en intégrant ses Feu de Wyvern rapidement disponibles à ton gameplay, tu vas faire partir les mobs en spray. Il sera nickel pour les tirs d'appoint que tu envoies aussi.

Pour Garde Offensive => Oui si tu bloques juste avant de prendre le coup tu actives le talent, mais il n'y a pas de bon enchaînement simple après, si ce n'est un coup d'estoc diagonal ou une attaque filoptère. Après ça reste un kiff si tu veux jouer la GL comme cela. [[sticker:p/1nu8]]

Ok merci! :-) On dirait que le jeu veut vraiment me faire farmer des Nargacuga entre ça et la tassette avec trompe la mort :rire: Je vais bien finir par apprécier ce combat ! :fou:

Imagine un peu un guard point avec enchaînement sur un full burst, ce serait dingue! :ouch:

Ça diversifie au moins. Tu en as un avec le contre filoptere et un dynamique avec Fend-le-Sol c'est déjà ça. [[sticker:p/1mr1]]

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
10 avril 2021 à 15:01:15

Le 10 avril 2021 à 12:56:31 :

[21:55:54] <Zeubitriste>
Salut à tous !

Je voudrais jouer gunlance le gameplay m'attire beaucoup !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce set :
Heaume Jyura
Torse diablos
Bras rathalos
Taille anja
Jambes diablos
Un talisman trompe la mort, 3 joyaux artillerie, un joyaux attaque et 1 joyaux trompe la mort

Ça me donne :
attaque Lv5
Garde offensive 3
Guardien 3
Artillerie 3
Evasion 3

Je pensais jouer ça avec la GL rathian pour son nombre de munition ou l'arbalance d'amiral pour son attaque son tranchant mais le nombre de munition me rebute un peu.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a des choses à ameliorer ou à changer je suis preneur !

- Tu as surtout besoin de BOOM (/artillerie) niveau 3, après c'est du confort.

- Garde Offensive n'est pas vraiment utile à la GL sachant que tu ne contre-attaque qu'avec le contre filoptère. Néanmoins si Garde offensive se déclenche lorsque tu encaisses un coup à travers un Fend-le-Sol ça pourrait être sympa mais je doute que l'absorption des dégâts durant l'animation soit considérée comme une garde ou un contre.

- Évasion est superflu, si tu te positionnes bien tu n'auras pas à esquiver à travers les coups, et si jamais tu dois, tu as un contre filoptère, une garde instantanée et un dash attaque pour passer à travers (si tu l'utilises). C'est d'ailleurs pour cela que le talent Garde (/paladin) n'est pas vraiment utile non plus, c'est du confort pour placer "plus facilement" ses feux de wyvern et être serein quand tu te fais dépasser durant la chasse. Comme Ultra garde aussi.

- Attaque c'est toujours sympa d'avoir des dégâts supplémentaires si tu tranches plus que tu ne tires, après si les dégâts d'explosion de l'obus sont dépendants de l'attaque de l'arme ça peut être bien mais il faudra orienter son gameplay dessus. Mais je crois qu'ils ne le sont qu'en fonction du raw de base ce qui fait que les talents/nourritures/item/boost/bonus sur le terrain ne les affectent pas. Si quelqu'un pouvait valider ou non.

- Si par Evasion tu entendais Esquive + (/trompe la mort), il y a deux écoles, ceux qui ne jurent que par ce talent et ceux qui osef vu que l'arme reste très mobile et que tout est une question de prévision et de gestion de son positionnement en amont. C'est du confort.

:d) Les talents VRAIMENT nécessaires sont BOOM 3 et Recharge Chargée 2, ensuite tu complètes avec ce qui te semble le mieux et ce qui t'amuse le plus. C'est le gros avantage de la Gunlance, nous jouons tous les deux mêmes talents et nos sets sont pourtant souvent très différents. C'est marrant de comparer avec les autres joueurs en ligne et ça rapproche aussi. Nous sommes une caste à part.

Bienvenue chez l'Élite. [[sticker:p/1mr1]]

Merci chef!

Du coup j'ai refait mon set pour me concentrer sur BOOM recharge chargée 2 en autres et c'est bien mieux, j'ai gardé trompe la mort 3 je trouve ça pas mal du tout.

Je me demandais aussi si il y avait un GL qui sortait du lot spécialement, comme j'avais dit avant la GL Rathian me semblait pas mal du tout pour son nombre de munitions, pratique pour le coup ou on décharge tout notre chargeur. J'hésitais aussi avec le Canon ouaf ouaf qui me semblait vraiment bien aussi, Qu'est-ce que vous en pensez?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 15:48:17

Le 10 avril 2021 à 15:01:15 :

Le 10 avril 2021 à 12:56:31 :

[21:55:54] <Zeubitriste>
Salut à tous !

Je voudrais jouer gunlance le gameplay m'attire beaucoup !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce set :
Heaume Jyura
Torse diablos
Bras rathalos
Taille anja
Jambes diablos
Un talisman trompe la mort, 3 joyaux artillerie, un joyaux attaque et 1 joyaux trompe la mort

Ça me donne :
attaque Lv5
Garde offensive 3
Guardien 3
Artillerie 3
Evasion 3

Je pensais jouer ça avec la GL rathian pour son nombre de munition ou l'arbalance d'amiral pour son attaque son tranchant mais le nombre de munition me rebute un peu.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si il y a des choses à ameliorer ou à changer je suis preneur !

- Tu as surtout besoin de BOOM (/artillerie) niveau 3, après c'est du confort.

- Garde Offensive n'est pas vraiment utile à la GL sachant que tu ne contre-attaque qu'avec le contre filoptère. Néanmoins si Garde offensive se déclenche lorsque tu encaisses un coup à travers un Fend-le-Sol ça pourrait être sympa mais je doute que l'absorption des dégâts durant l'animation soit considérée comme une garde ou un contre.

- Évasion est superflu, si tu te positionnes bien tu n'auras pas à esquiver à travers les coups, et si jamais tu dois, tu as un contre filoptère, une garde instantanée et un dash attaque pour passer à travers (si tu l'utilises). C'est d'ailleurs pour cela que le talent Garde (/paladin) n'est pas vraiment utile non plus, c'est du confort pour placer "plus facilement" ses feux de wyvern et être serein quand tu te fais dépasser durant la chasse. Comme Ultra garde aussi.

- Attaque c'est toujours sympa d'avoir des dégâts supplémentaires si tu tranches plus que tu ne tires, après si les dégâts d'explosion de l'obus sont dépendants de l'attaque de l'arme ça peut être bien mais il faudra orienter son gameplay dessus. Mais je crois qu'ils ne le sont qu'en fonction du raw de base ce qui fait que les talents/nourritures/item/boost/bonus sur le terrain ne les affectent pas. Si quelqu'un pouvait valider ou non.

- Si par Evasion tu entendais Esquive + (/trompe la mort), il y a deux écoles, ceux qui ne jurent que par ce talent et ceux qui osef vu que l'arme reste très mobile et que tout est une question de prévision et de gestion de son positionnement en amont. C'est du confort.

:d) Les talents VRAIMENT nécessaires sont BOOM 3 et Recharge Chargée 2, ensuite tu complètes avec ce qui te semble le mieux et ce qui t'amuse le plus. C'est le gros avantage de la Gunlance, nous jouons tous les deux mêmes talents et nos sets sont pourtant souvent très différents. C'est marrant de comparer avec les autres joueurs en ligne et ça rapproche aussi. Nous sommes une caste à part.

Bienvenue chez l'Élite. [[sticker:p/1mr1]]

Merci chef!

Du coup j'ai refait mon set pour me concentrer sur BOOM recharge chargée 2 en autres et c'est bien mieux, j'ai gardé trompe la mort 3 je trouve ça pas mal du tout.

Je me demandais aussi si il y avait un GL qui sortait du lot spécialement, comme j'avais dit avant la GL Rathian me semblait pas mal du tout pour son nombre de munitions, pratique pour le coup ou on décharge tout notre chargeur. J'hésitais aussi avec le Canon ouaf ouaf qui me semblait vraiment bien aussi, Qu'est-ce que vous en pensez?

Bah la rathian est le meilleur canon standard et le ouafouaf le meilleur canon long, t'as un post plus haut qui décrit les différences de gameplay et de stratégie entre les deux.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 17:05:17

Alors gros méa culpa de ma part, le canon de vouivre ne prends en compte que le niveau du talent maintenant.

Ce qui veut donc dire que vraiment niveau du Canon > All
Quand j'aurai finit le rang expert je ferais un tableau de comparaison des dégâts avec tout les canons à tous les niveaux mais l'augmentation de dégâts est importante.
Surtout si on ajoute fends le sol et boum qui sont des bonus en % derrière

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 20:22:59

Le 10 avril 2021 à 14:24:24 :

[13:11:23] <vetarius>

Le 10 avril 2021 à 13:04:14 :
Vetarius :d) Dans ce cas part sur le canon niv.5, avec le Tranche-Grêle tu réduis le temps entre deux Feu de Wyvern. C'est un canon long donc en intégrant ses Feu de Wyvern rapidement disponibles à ton gameplay, tu vas faire partir les mobs en spray. Il sera nickel pour les tirs d'appoint que tu envoies aussi.

Pour Garde Offensive => Oui si tu bloques juste avant de prendre le coup tu actives le talent, mais il n'y a pas de bon enchaînement simple après, si ce n'est un coup d'estoc diagonal ou une attaque filoptère. Après ça reste un kiff si tu veux jouer la GL comme cela. [[sticker:p/1nu8]]

Ok merci! :-) On dirait que le jeu veut vraiment me faire farmer des Nargacuga entre ça et la tassette avec trompe la mort :rire: Je vais bien finir par apprécier ce combat ! :fou:

Imagine un peu un guard point avec enchaînement sur un full burst, ce serait dingue! :ouch:

Ça diversifie au moins. Tu en as un avec le contre filoptere et un dynamique avec Fend-le-Sol c'est déjà ça. [[sticker:p/1mr1]]

Oui j’aime bien celui avec le contre filoptère pour enchaîner sur le canon de vouivre, après c’est moins skillé que quand tu en réussi un « vrai » à la cb (pas le nouveau contre qui charge les fioles qu’ils ont rajouté bien sûr !) :-)

Fends le sol, j’ai un peu testé avec une wide pour voir, j’ai vu qu’on peut enchaîner le move sur un canon de vouivre après la glissade mais je ne vois pas trop le guard point dont tu parles par contre ^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 20:28:19

C'est quasiment tout le move (Fends le sol) qui te donne de l'hyper armor

Le seul GP à la Gunlance c'est quand on lance un Feu wyverne

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 15.07€ Switch 34.29€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment