CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Gunlance

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
stickercollant stickercollant
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 11:31:13

Le 13 avril 2021 à 10:20:13 :
Je te comprends tellement ! :rire:

Perso si je met ce set c'est parceque j'ai le torse Kamurai et les Avant-Bras sceau sinistre. Après tu peux retirer l'apparence d'un morceau de l'armure si tu veux, du style j'ai enlevé le casque (Gros sacrifice à la base parceque je suis tombé amoureux de la tête Mizutsune et j'ai eu du mal à m'en séparer)

Yep j'enlève parfois les casques et surtout l'infâme pantalon du Rajang sur mes autres sets. Mais sur la GL j'aime bien avoir l'aspect d'un gros tank (mais avec un minimum de style :noel: )

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 11:39:19

Bon j'ai retesté toutes les armes et je vais rester sur la GL sur Rise, c'est vraiment la meilleure arme :o))
J'ai pas trop essayé les combo aériens, ils sont intéressants en combat ?

Par contre je viens de finir les 4 étoiles du village et toujours aucun boom en vue :sleep:

Zeubitriste Zeubitriste
MP
Niveau 3
13 avril 2021 à 12:19:22

Du coup la zone j'ai un nouveau set que je pense pas dégueulasse :
Heaume Jyura
Cotte Rhenoplos
Bras rathalos
Boucle Dober
Jambes Basarios

Ca me fait :
Attaque 5
Boum 3
Trompe la mort 3
Et recharge chargé 2

Plutot satisfait pour l'instant je vais voir si j'ai moyen de l'améliorer en m'inspirant de vos sets!

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 18:07:48

Le 13 avril 2021 à 11:39:19 :
Bon j'ai retesté toutes les armes et je vais rester sur la GL sur Rise, c'est vraiment la meilleure arme :o))
J'ai pas trop essayé les combo aériens, ils sont intéressants en combat ?

Par contre je viens de finir les 4 étoiles du village et toujours aucun boom en vue :sleep:

Ce qui est très fort comme move en aérien, c'est Tranche-grêle :pacg:
Tranche grêle aérien c'est infiniment plus rapide que la version au sol :ok:

Sinon je vois 3 types de combos aériens en fonction de comment on se retrouve en l'air :

Ceux avec le sprint explosif :

Sprint explosif :d) Tir :d) Tranche grêle aérien :d) Full Burst.
C'est très bon sur les canon long pour réduire le CD de son feu de wyverne tout en collant de bon dégâts .

Sprint explosif :d) Tir :d) Tir :d) , Écrasement sauté ( avec X)
Plutôt un combo de canon Large parce qu'on maximise les dégâts des tirs simples

Ceux commençant avec l'arme rengainé et l'usage de filoptère

Filochute/ Propulsion via filoptère :d) Tir ( avec ZR parce que l'arme est rengainé) :d) Tranche grêle aérien :d) Full Burst

Demande Trois filoptère mais c'est un très bon combo bon revenir dans le combat / commencer le fight et c'est très bien pour profiter de la réduc CD du feu wyverne ou placer des full burst ( Canon Standard / long)

Sinon on peut en faire une version étendu mais c'est impossible à faire avec sprint explosif.

Filochute/ Propulsion via filoptère :d) Tir ( avec ZR parce que l'arme est rengainé ) :d) Full Burst aérien ( ZR+A) :d) Tranche-grêle (forcément la version terrestre) :d) Full Burst. ( Canon Long / standard)

Filochute/ Propulsion via filoptère :d) Tir ( avec ZR parce que l'arme est rengainé ) :d) Tir :d) Tir :d) Écrasement sauté

Un combo pour les canons larges qui maximise les dégâts des tirs

Filochute/ Propulsion via filoptère Tir :d) Full Burst aérien

Combo de canon Standard qui permet de sortir un full burst sans faire de coup physique

Pour finir les starters avec tranche-grêle

Les combos aériens à base de Tranche-grêle, c'est surtout pour taper de manière très vertical et faut savoir qu'on ne profite ni du rechargement ni de la réduc de feu wyverne.

Tranche grêle :d) Full Burst aérien.
Combo de canon standard

Tranche grêle :d) Tir :d) Tir :d) Tir :d) écrasement sauté.
Combo de canon large.

Sinon si je mets 3 tirs dans les combos de canon larges, c'est en comptant le talent donnant + 1 munitions

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 18:17:12

Ah et j'ai oublié que les combos peuvent finir par tir chargé :d) Canon de vouivre à l’atterrissage plutôt que par Tir :d) Ecrasement sauté

:hap:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 18:23:43

Après avoir vu une vidéo ou un mec se propulse avec le canon a droite a gauche dans les airs je comprends toujours pas comment le faire :mort: c'est simple ? ou faut une switch skill ? j'en ai que 2

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 18:28:51

Il te faut le Switch Skill qui remplace le tir chargé. Une fois en l'air il suffit de faire ZR + A maintenu et bonjour les cieux !

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 19:02:14

Cool merci pour l'info :ok: je crois que le SK qu'il me manque c'est celui que t'as a force de crafter :play:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 21:44:51

Le 13 avril 2021 à 18:07:48 :blablabla explications qui donnent envie de tout détruire avec une gunlance

Olala, bon je vais devoir passer un peu de temps en entraînement histoire de fluidifier tout ça -et histoire d'être sûr de savoir ce qu'est le tranche grêle :o)) -
Du coup, de ce que j'ai compris en lisant le topic, les GL les plus intéressantes sont celles avec 4 mun (j'ai plus le nom) ?

Je viens de débloquer le sprint explosif, quel bonheur :bave:
La GL qui se transforme en fusée pour traverser la Map !

+le célèbre Tady poste sur le topic :ouch:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 avril 2021 à 21:47:48

Tranche grele c'est un des deux moves filoptere de base. Tu vois le contre ? Ben pas lui l'autre.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 21:53:40

Ah yep ! C'est ce à quoi je pensais mais les attaques de la GL ont toutes des noms exotiques à force je m'y perds un peu.

Link56700 Link56700
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 11:29:20

Salut je suis rendu au end game je joues que ls et Volto , jai envie d'essayer la gunlance j'y jouais pas mal sur mh4u .

Cest quoi ducoup le set Meta et la gunlance narga ? Magnamalo ? Merci

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 20:12:47

Le 21 avril 2021 à 11:29:20 :
Salut je suis rendu au end game je joues que ls et Volto , jai envie d'essayer la gunlance j'y jouais pas mal sur mh4u .

Cest quoi ducoup le set Meta et la gunlance narga ? Magnamalo ? Merci

A la gl il te suffit d’un set avec BOOM 3, Recharge chargée 2 et de la mobilité avec Trompe la mort 2 ou 3 et tu mets ce que tu veux avec en général. Tout ce qui est attaque, Mam ou berserker n’est pas très utile sur cette arme car ils n’influent pas sur les dégâts des tirs.

Si tu veux jouer au tir principalement, il faut plutôt choisir des canons lvl 5, le raw n’influant pas dessus. A l’heure actuelle, les seules gl avec canon lvl 5 sont le grand canon à maïs si tu veux jouer wide, le canon ouaf ouaf si tu veux jouer long et la gl rathian si tu veux jouer standard (tu peux regarder les pages précédentes du topic si tu veux connaître les différences entre ces 3 types de gl).

Message édité le 21 avril 2021 à 20:16:32 par vetarius
Link56700 Link56700
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 20:31:33

Super cest coool merci , jvai essaye de voir ce que je peux comme armures ces talents cités ducoup

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 20:59:36

Le 21 avril 2021 à 20:31:33 :
Super cest coool merci , jvai essaye de voir ce que je peux comme armures ces talents cités ducoup

Les 3 sont craftables en joyaux donc c’est assez facile à placer tu verras :)

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 08:10:00

Purée je me disais, vous pensez que ça existe un talisman avec BOOM et Recharge Chargée? Avec ces deux talents et une fente sur un talisman, t'as juste gagné le jeu en fait.

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 08:12:45

Ah et ceux qui jouent Canon long/normal, une fois que vous avez BOOM + Recharge chargé + Trompe la mort, vous partez sur quoi ensuite pour avoir plus de dégats? Plutôt Machine de Guerre, plutôt mise à mort/berserk, ou autre chose?

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 09:23:16

Le 22 avril 2021 à 08:12:45 :
Ah et ceux qui jouent Canon long/normal, une fois que vous avez BOOM + Recharge chargé + Trompe la mort, vous partez sur quoi ensuite pour avoir plus de dégats? Plutôt Machine de Guerre, plutôt mise à mort/berserk, ou autre chose?

Ces talents n’augmentent pas les dégâts des tirs, seulement ceux des coups physiques de la gl donc assez peu utiles si tu joues plutôt tir (l’affinité, le raw et le tranchant n’impactent pas les dégâts des tirs sauf quand tu passes sous le tranchant jaune où ces derniers vont faire moins de dégâts).
Tu peux prendre n’importe quel talent confort après, souvent on voit du paladin, aiguisage rapide ou dompteur de filoptère pour pouvoir utiliser plus souvent les attaques liens de soie (si tu joues en spammant le feu de wyvern, tu veux pouvoir utiliser tranche grêle le plus souvent possible pour diminuer son cd).

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 10:26:19

Le 22 avril 2021 à 09:23:16 :

Le 22 avril 2021 à 08:12:45 :
Ah et ceux qui jouent Canon long/normal, une fois que vous avez BOOM + Recharge chargé + Trompe la mort, vous partez sur quoi ensuite pour avoir plus de dégats? Plutôt Machine de Guerre, plutôt mise à mort/berserk, ou autre chose?

Ces talents n’augmentent pas les dégâts des tirs, seulement ceux des coups physiques de la gl donc assez peu utiles si tu joues plutôt tir (l’affinité, le raw et le tranchant n’impactent pas les dégâts des tirs sauf quand tu passes sous le tranchant jaune où ces derniers vont faire moins de dégâts).
Tu peux prendre n’importe quel talent confort après, souvent on voit du paladin, aiguisage rapide ou dompteur de filoptère pour pouvoir utiliser plus souvent les attaques liens de soie (si tu joues en spammant le feu de wyvern, tu veux pouvoir utiliser tranche grêle le plus souvent possible pour diminuer son cd).

Oui, les tirs ont les dégâts max que peuvent donner les talents (hors dango) avec boom et recharge chargée. Mais c'est pour ça que je précise le type de canon dans ma question.
En Canon Long/Normal, on utilise les combo à l'arme qui amènent au full burst, ou bien même le poke "coup-->tir-->coup-->tir... etc" et donc on utilise pas uniquement les tirs/Canon de vouivre/Feu de Wyvern. Ayant déjà les dégâts des tirs au maximum, pour avoir plus de dégâts, il faut donc aller chercher à augmenter les dégâts des coups normaux.
Personnellement, je ne ressent pas du tout le besoin d'avoir plus de confort que ce que j'ai déjà, il me reste donc de la place pour monter les dégâts des mes attaques filoptères et des mes coups entre les full burst.

Message édité le 22 avril 2021 à 10:28:31 par Framboase
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 10:59:30

Le 22 avril 2021 à 10:26:19 :

Le 22 avril 2021 à 09:23:16 :

Le 22 avril 2021 à 08:12:45 :
Ah et ceux qui jouent Canon long/normal, une fois que vous avez BOOM + Recharge chargé + Trompe la mort, vous partez sur quoi ensuite pour avoir plus de dégats? Plutôt Machine de Guerre, plutôt mise à mort/berserk, ou autre chose?

Ces talents n’augmentent pas les dégâts des tirs, seulement ceux des coups physiques de la gl donc assez peu utiles si tu joues plutôt tir (l’affinité, le raw et le tranchant n’impactent pas les dégâts des tirs sauf quand tu passes sous le tranchant jaune où ces derniers vont faire moins de dégâts).
Tu peux prendre n’importe quel talent confort après, souvent on voit du paladin, aiguisage rapide ou dompteur de filoptère pour pouvoir utiliser plus souvent les attaques liens de soie (si tu joues en spammant le feu de wyvern, tu veux pouvoir utiliser tranche grêle le plus souvent possible pour diminuer son cd).

Oui, les tirs ont les dégâts max que peuvent donner les talents (hors dango) avec boom et recharge chargée. Mais c'est pour ça que je précise le type de canon dans ma question.
En Canon Long/Normal, on utilise les combo à l'arme qui amènent au full burst, ou bien même le poke "coup-->tir-->coup-->tir... etc" et donc on utilise pas uniquement les tirs/Canon de vouivre/Feu de Wyvern. Ayant déjà les dégâts des tirs au maximum, pour avoir plus de dégâts, il faut donc aller chercher à augmenter les dégâts des coups normaux.
Personnellement, je ne ressent pas du tout le besoin d'avoir plus de confort que ce que j'ai déjà, il me reste donc de la place pour monter les dégâts des mes attaques filoptères et des mes coups entre les full burst.

J’ai vu une vidéo d’analyse selon laquelle la combinaison poke tir est l’une des moins rentables de l’arme en terme de dps, il veut à priori mieux utiliser des tirs chargés (niveau 1, pas au max même avec la wide) ou le combo tir chargé suivi de canon de vouivre si tu as le temps de la placer avec ensuite recharge puis rebelote.

Après si tu arrives à placer souvent hail cutter qui fait de gros dégâts physiques, pourquoi pas prendre ces talents mais le combo classique qui amène au full burst est souvent trop long à placer si le monstre n’est pas déjà à terre je trouve.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment