CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] le bar du hunter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
23 septembre 2020 à 20:59:35

Le 23 septembre 2020 à 20:34:45 Marc-Acrin a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, trop occupé par la compil mario j'ai manqué cette annonce que j'attendais pourtant depuis longtemps. Vivement le 26 mars. Quelqu'un sait combien de jours il reste avant cette date?

184j https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/2/1600810672-jvc-mhr.png

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 septembre 2020 à 21:13:35

168 ou 184 ?
Il y a forcément quelqu'un qui c'est planté

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
23 septembre 2020 à 21:33:04

Je ne pense pas. La densité de wron' étant bien plus élevée que celle de l'homme lambda, cela doit créer un effet gravitationnel, qui du coup accélère l'écoulement de temps :hap:
Donc histoire de que ce soit bien clair, c'est 184 jours dans le référentiel terrestre, mais 168 dans le référentiel wrondrien :hap:

Message édité le 23 septembre 2020 à 21:34:40 par mist-aken43
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 septembre 2020 à 21:39:37

J'avais compris mais bordel fallait là sortir celle là :rire:

Je vais la sortir la prochaine que je fais une connerie :noel:

Issou je me suis pas trompé vous n'êtes pas dans le référentiel

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 21:45:33

ça parlait de bide du topic blabla de world, ça m'a fait penser à une question, pensez-vous que Rise va :
- bénéficiez du succès de world et retrouver un pannel de joueur +/- similaire ?
- faire un bide auprès des joueurs "tout frais" ? (ceux qui ont découvert la licence avec world)
- Attirez encore plus de monde (le parc de switch est quand même pas mal :oui: )
- Faire revivre une communauté d'initier/sectaire ? (Genre ceux qui ont boudé world vont revenir auprès de ceux qui ont jamais arrêter de jouer, mais en filtrant les gens qui sont "pas plus fan que ça" ?)
:o))

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
23 septembre 2020 à 21:59:16

bof, je pense que ça va être l'opus portable qui fera le plus de ventes, et oui il va bénéficier du succès de world, mais je pense qu'il atteindra au maximum la moitié/tier des ventes de MHW. Beaucoup de joueurs ne feront pas l'effort de revenir à "l'ancienne" formule et préféreront attendre un MHW2 :noel:

Le 23 septembre 2020 à 21:39:37 CONAN-CHINICHI a écrit :
J'avais compris mais bordel fallait là sortir celle là :rire:

Je vais la sortir la prochaine que je fais une connerie :noel:

Issou je me suis pas trompé vous n'êtes pas dans le référentiel

Tout en sortant en fin de phrase "Un peu de sérieux, voyons" :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 septembre 2020 à 21:59:19

J'avais un doute sur le fait que la switch soit vraiment un vecteur pour attraper des nouveaux joueurs, parce que la PS4 à dépasser les 100 millions de ventes, mais après un coup de google la switch a quand même atteint les 60 millions de ventes ( et 22 millions de ACNH :hap:) .

Donc en vrai je sais pas trop.

MHW à pour moi su construire une hype communautaire en grande partie lié au support. C'est très facile de streamer du PC / PS4 donc la hype c'est propagé via les influenceurs, on a eu des compils de fail / épic moment à la lol / Smash ultimate.

On a vraiment eu un phase ou le jeu à été mainstream, le jeu de base étant assez long, les armes assez flashy et stylé et un jeu d'une très bonne qualité graphique ( pour de la PS4) avec un système de maj qui a incité les gens à prendre le train en route, car même 3 mois après la sortie du jeu, tout n'était pas encore vu et revu.

Sur Switch, j'ai pas trop cette impression qui a la même dimension de hype qui pourrait s'installer pour Rise.
Autant pour Smash ultimate et Animal crossing, oui ça a fait un carton et ça a créer un vrai hype, mais sur un jeu comme breath of the wild, j'ai pas eu cette impression.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
23 septembre 2020 à 22:07:50

Le 23 septembre 2020 à 21:33:04 mist-aken43 a écrit :
Je ne pense pas. La densité de wron' étant bien plus élevée que celle de l'homme lambda, cela doit créer un effet gravitationnel, qui du coup accélère l'écoulement de temps :hap:
Donc histoire de que ce soit bien clair, c'est 184 jours dans le référentiel terrestre, mais 168 dans le référentiel wrondrien :hap:

Magnifique rattrapage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516699305-20180123-102043.png

Le 23 septembre 2020 à 21:45:33 LP_LightPhenix a écrit :
ça parlait de bide du topic blabla de world, ça m'a fait penser à une question, pensez-vous que Rise va :
- bénéficiez du succès de world et retrouver un pannel de joueur +/- similaire ?
- faire un bide auprès des joueurs "tout frais" ? (ceux qui ont découvert la licence avec world)
- Attirez encore plus de monde (le parc de switch est quand même pas mal :oui: )
- Faire revivre une communauté d'initier/sectaire ? (Genre ceux qui ont boudé world vont revenir auprès de ceux qui ont jamais arrêter de jouer, mais en filtrant les gens qui sont "pas plus fan que ça" ?)
:o))

Je pense que rise va bien se vendre, pas autant que world par contre.

Par contre pour les nouveaux joueurs de world, je prédis un bon bide.
Le changement de support qui pousse a l'achat d'une switch (exclusif a la switch).
Les graphismes qui même pour un mh, reste moche pour un jeu de 2021, faute a la puissance de la switch.
Surtout quand le jeu passe après world/iceborne.

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 22:25:45

C'est moi où Rise est à peine au dessus de MHGU niveau graphismes ?

Message édité le 23 septembre 2020 à 22:26:00 par Kinigo
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
23 septembre 2020 à 22:29:43

Bah ça reste de la switch, et puis contrairement à GU les maps de MHR sont ouvertes :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 septembre 2020 à 22:29:54

Non c'est pas toi :hap:

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:44:03

Je pense que World aura été un pic d'activité pour la licence, mais que maintenant on va repartir sur quelque chose de plus proche à 4U.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 00:12:20

Moi j'ai surtout hâte de voir comment la console va cracher ses poumons en online avec 4 joueurs, 4 Palamutes et deux grands monstres à l'écran :rire:

Message édité le 24 septembre 2020 à 00:12:30 par Daenysos
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 septembre 2020 à 00:15:48

Ah oui tiens, est-ce que l'on aura juste deux monstres sur la même map, ou est-ce que ça pourra monter à 3 comme pour MHW ? :noel:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 00:56:15

[00:15:48] <mist-aken43>
Ah oui tiens, est-ce que l'on aura juste deux monstres sur la même map, ou est-ce que ça pourra monter à 3 comme pour MHW ? :noel:

Bonne question, parce que bon la puissance du support me fait penser que faire tourner le tout en 30 fps stable en multi à 4 + 2 grand monstres ca va déjà lui faire cracher tout ce qu'elle a.

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 00:59:24

En parlant de Switch ça serai cool que les boutiques fassent le geste de la foutre en promo pour les fêtes de fin d'année, histoire que celles en rayons descendent sous la barre des 300 boules, déjà qu'il faut acheter en plus une vraie carte SD et probablement une manette "pro" :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 septembre 2020 à 01:05:54

Baisse de prix et consoles, c'est pas vraiment une histoire d'amour :hap:
Avec de la chance si les rumeurs d'une souitch pro sont vraies, cela permettra peut-être une baisse de prix sur celles de base, qui sait. Du moins c'est l'espoir auquel je me raccroche :hap:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 01:07:22

Un peu la même, parce que sur les sites tels que Ebay et autres c'est juste impossible d'en trouver une à la fois en bon état et pas trop cher :hap:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 10:28:08

Autre solution : devenir riche :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 10:57:47

Le 24 septembre 2020 à 10:28:08 Daenysos a écrit :
Autre solution : devenir riche :noel:

Ou juste bosser et gagner plus qu'un smic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 29.09€ Switch 32.49€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment