CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] le bar du hunter

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 18:02:19

Pas faux.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 18:02:21

Le 25 septembre 2020 à 17:57:15 mist-aken43 a écrit :
ça correspondrait au yokai :noel:
Je ne pense pas que ce soit un DA, c'est trop tôt pour les dévoiler, c'est plus un monstre de milieu / fin de jeu, de mon humble avis :noel:

Ben il est dévoilé de façon très mystérieuse, c'est totalement le style de dévoilage qu'on ferait pour un DA :(
Après je reste dubitatif aussi hein, mais je trouve que ça colle plutôt bien.
Quand on regarde ce gif en boucle https://twitter.com/BannedDino/status/1309487884500688897
Ça fait quand même très comportement de DA (y'en a un ou deux qui disent ça aussi dans les com)

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 18:10:06

Pas convaincu perso qu'une créature insectoïde mid game puisse faire partie de la catégorie des DA

[Phelenix] [Phelenix]
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 18:25:46

Tout ça reste suspect car le 1er trailer voulait clairement nous mettre sur la piste de la nesrcylla et la vue la morphologie de la bête on se demande même s'il s'agit bien d'un Temnoceran, Peut-être que je specule trop mais comme pour LightPhenix je pense qu'il y a quelque chose :noel:

DevilOfTheBan DevilOfTheBan
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 19:15:04

Bordel le gameplay avec le grappin :bave:

Ça va faire ses meilleurs trick-shot avec l’arc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
25 septembre 2020 à 19:43:41

Le 25 septembre 2020 à 17:45:39 _Amon-Guers_ a écrit :
Nickel ça Wrond, objectif atteint. Ça doit être un peu la merde en terme d'organisation en ce moment m'enfin

ouais nickel :oui:
niveau organisation c'est chiant oui, surtout que l'Urssaf&co mettent des PLOMBES à répondre

M'enfin au moins c'est fait, je trace ma route :oui:

Quand je repense au forum de MH3U où on blablatais... j'étais à la fac, je commençais la muscu et désormais je suis PDG :bave:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
25 septembre 2020 à 19:45:04

Et toi du coup Amon, tu faisais pas une professionnalisation dans un domaine pour partir du nettoyage ? Je sais plus exactement, je me mélange un peu mais si tu m'aides ça va me revenir :oui:

Message édité le 25 septembre 2020 à 19:45:24 par wrondral
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
25 septembre 2020 à 20:04:00

fac de muscu ? :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
25 septembre 2020 à 21:03:25

Nettoyage oui mais pas pour en partir, du moins c'est pas si simple avec un CDI depuis X années, la crise actuelle qui risque de déclencher une perte d'emplois relativement grande.. Surtout que durant cette période et notamment pendant le confinement nous avons été pas mal sollicités.. C'est pas le rêve, mais y'a de quoi faire.. :o))

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
26 septembre 2020 à 00:25:41

Le 25 septembre 2020 à 20:04:00 mist-aken43 a écrit :
fac de muscu ? :hap:

math & informatique à Lyon 1 :oui: j'y suis allé 3 mois, mais j'y ai été inscris 2 ans :rire:
ça m'a permis de réfléchir sur ma vie, et de comprendre que j'étais capable de faire des choses

Le 25 septembre 2020 à 21:03:25 _Amon-Guers_ a écrit :
Nettoyage oui mais pas pour en partir, du moins c'est pas si simple avec un CDI depuis X années, la crise actuelle qui risque de déclencher une perte d'emplois relativement grande.. Surtout que durant cette période et notamment pendant le confinement nous avons été pas mal sollicités.. C'est pas le rêve, mais y'a de quoi faire.. :o))

ça te convient et c'est top, un CDI en plus ça offre une certaine stabilité, t'es beaucoup plus serein :oui:

Et pour la crise... bah ! On aura toujours du travail, quoi qu'il se passe. Tant qu'on garde l'espoir, on peut faire de grandes choses :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 septembre 2020 à 00:43:46

Ah wé ça fais un changement plutôt radical :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
26 septembre 2020 à 05:26:45

Ça fait plus de 5 ans déjà et ça m'a sorti d'une galère donc ouais, j'apprécie la stabilité (intérim et formation cache chômage avant ça..)

Il y aura toujours du travail oui, très probablement mais quel est la difficulté d'en trouver aujourd'hui et plus tard avec le contexte économique actuel ? Le confinement et notamment le soutien aux entreprises + état qui prend en charge les pertes d'heures a fait un trou dans l'économie (mais sage décision qui peut éviter pire, selon la suite..). Un second confinement avec des mesures similaires, ça pourrait être des années "de misère" à venir. Aujourd'hui un restaurateur qui ferme, ou un bar c'est tout un tas d'autres personnes qui mangent derrière, fournisseur, transporteur, agent d'entretien, etc.. Ouais j'suis pas vraiment optimiste sur les années à venir

T'a pas eu une hausse des inscriptions suite au déconfinement ?

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
26 septembre 2020 à 09:18:56

Le 26 septembre 2020 à 00:25:41 wrondral a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 20:04:00 mist-aken43 a écrit :
fac de muscu ? :hap:

math & informatique à Lyon 1 :oui: j'y suis allé 3 mois, mais j'y ai été inscris 2 ans :rire:
ça m'a permis de réfléchir sur ma vie, et de comprendre que j'étais capable de faire des choses

T'es à Lyon kheyou ? J'y suis, ça serait grave sympa qu'on se check. :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 septembre 2020 à 14:49:45

Ah oui c'est vrai que t'es à Lyon riri, pas trop dur l'hiver là bas ? :hap:

Oh du gameplay de MHR(riders) :hap:

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:49:31

coach moi lardon

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
28 septembre 2020 à 20:21:28

Le 26 septembre 2020 à 05:26:45 _Amon-Guers_ a écrit :
Ça fait plus de 5 ans déjà et ça m'a sorti d'une galère donc ouais, j'apprécie la stabilité (intérim et formation cache chômage avant ça..)

Il y aura toujours du travail oui, très probablement mais quel est la difficulté d'en trouver aujourd'hui et plus tard avec le contexte économique actuel ? Le confinement et notamment le soutien aux entreprises + état qui prend en charge les pertes d'heures a fait un trou dans l'économie (mais sage décision qui peut éviter pire, selon la suite..). Un second confinement avec des mesures similaires, ça pourrait être des années "de misère" à venir. Aujourd'hui un restaurateur qui ferme, ou un bar c'est tout un tas d'autres personnes qui mangent derrière, fournisseur, transporteur, agent d'entretien, etc.. Ouais j'suis pas vraiment optimiste sur les années à venir

T'a pas eu une hausse des inscriptions suite au déconfinement ?

Non, pas de hausse de clientèle. De toutes façons, j'ai pas beaucoup de clients. Si je veux faire de la qualité, je suis cantonné à un effectif réduit :oui:

Le 26 septembre 2020 à 09:18:56 -Riguel- a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:25:41 wrondral a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 20:04:00 mist-aken43 a écrit :
fac de muscu ? :hap:

math & informatique à Lyon 1 :oui: j'y suis allé 3 mois, mais j'y ai été inscris 2 ans :rire:
ça m'a permis de réfléchir sur ma vie, et de comprendre que j'étais capable de faire des choses

T'es à Lyon kheyou ? J'y suis, ça serait grave sympa qu'on se check. :hap:

ça fait des années que je ne suis plus à Lyon :noel:
Désormais, je suis entre Auch et Montauban (au-dessus de Toulouse) :ok:

Le 26 septembre 2020 à 19:49:31 VaIman a écrit :
coach moi lardon

Viandox, ça fait longtemps :noel:
ça roule ?
Tu n'avais pas commencé la muscu' à l'époque de MH3U / MH4U ?

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
28 septembre 2020 à 20:26:19

JVC sur smartphone, c'est une PLAIE en ce moment. Ces temps de chargement quasi infinis :ouch:

Marth1000 Marth1000
MP
Niveau 13
28 septembre 2020 à 21:29:31

Le 25 septembre 2020 à 18:10:06 Senchineru a écrit :
Pas convaincu perso qu'une créature insectoïde mid game puisse faire partie de la catégorie des DA

On en sait rien si c'est mid game après. Mais clairement un boss de fin insectoïde c'est possible avec l'Athal Ka qui est un neopteron (toujours pas un dragon ancien par contre)

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
28 septembre 2020 à 22:16:11

Vu l'ambiance de l'opus ça m'étonnerai bcp qu'ils fassent une créature non DA comme boss de fin, puis ça ferai redite avec GenU, qui n'est pas si vieux que ça, que de refoutre un insecte comme adversaire final du jeu. Et pour moi si, ce Temnoceran appartiendra plus vite au mid game qu'autre chose, certainement l'un des tout premiers grands mobs à être introduit dans une map pseud-volcanique apparaissant soit vers la fin du rang Inférieur, soit avec le début rang Supérieur.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
28 septembre 2020 à 22:51:12

Le 28 septembre 2020 à 20:26:19 wrondral a écrit :
JVC sur smartphone, c'est une PLAIE en ce moment. Ces temps de chargement quasi infinis :ouch:

Oui, ils veulent que tu passes par l'appli, et sur l'appli en premium tes temps de chargement sont accélérés :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment