CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 34
02 novembre 2020 à 22:01:30

Elle est pas à chier mais bon il y a aucun jeu à sa sortie, et pas avant un bon bout de temps même

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
02 novembre 2020 à 22:03:35

Le 02 novembre 2020 à 21:57:26 Umbasa a écrit :

il ce coltine une console a chier , vraiment pas de bol :hap:

On vois bien qu'on est sur le forum PS5 ma parole dans la plupart des domaines la One est largement supérieur à la PS5 mais bon.... :hap:

Et non suis pas joueurs X box j'ai moi même préco la PS5 (vague 2) et non la Series c'est juste que bon lire des truc pareil...

t'es pas joueur Xbox , mais t'arrive a nous sortir que la Xbox One est largement superieur a la PS5 dans la plupart des domaines :ok:

t'inquiète pas pour moi , 2 génération que je suis sur Xbox , donc je connais un peu le sujet :)

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
02 novembre 2020 à 22:05:11

Le 02 novembre 2020 à 22:01:30 Lannisterr a écrit :
Elle est pas à chier mais bon il y a aucun jeu à sa sortie, et pas avant un bon bout de temps même

on joue au JV pour les jeux en eux même , donc si t'en a pas c'est a chier , et ceux même si ton hardware est au top :ok:

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
02 novembre 2020 à 22:17:33

Le 02 novembre 2020 à 22:13:50 BenGamiing a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64715288-1-0-1-0-j-ai-peur-de-me-faire-agresser-le-19.htm

enorme :rire:

putain, les topics mdr

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
02 novembre 2020 à 22:20:10

Vous avez de la concurrence :lol:

Hangro__509
Hangro__509
Niveau 29
02 novembre 2020 à 22:21:56

On vois bien qu'on est sur le forum PS5 ma parole dans la plupart des domaines la One est largement supérieur à la PS5 mais bon.... :hap:

Et non suis pas joueurs X box j'ai moi même préco la PS5 (vague 2) et non la Series c'est juste que bon lire des truc pareil...

La One :rire:

mth883
mth883
Niveau 5
02 novembre 2020 à 22:23:01

Selon vous on pourra beneficier du click and collect dans un magasin différent de celui ou on a reservé la play 5?

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
02 novembre 2020 à 22:24:30

Le 02 novembre 2020 à 22:21:56 Hangro__509 a écrit :

La One :rire:

Mince je voulais dire la Series bien entendu. :rire:

J'ai la One et oui elle est moisi. :hap:

codtonip
codtonip
Niveau 10
02 novembre 2020 à 22:24:37

Le 02 novembre 2020 à 22:23:01 mth883 a écrit :
Selon vous on pourra beneficier du click and collect dans un magasin différent de celui ou on a reservé la play 5?

Je me pose également la question 2 Micromania autour du miens le font et bien évidement le miens nn

cladus94
cladus94
Niveau 54
02 novembre 2020 à 22:25:14

Le service Chronopost mais toute en œuvre pour que vous recevez votre carton vide le 19 novembre vous pouvez être rassuré et dormir tkrl

Équipe excropost

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
02 novembre 2020 à 22:26:45

« Les jeux font la console »

La XSX est plus puissante que la PS5 c’est un fait. Mais en reprenant la première phrase : la puissance n’est rien sans la maîtrise.

Le Line-up PS5 est excellent pour moi, moins bon sur XSX (subjectif) mais rien enlève le fait que Microsoft puisse renverser la vapeur.

Je suis Sony, Microsoft, Nintendo. Chacun a ses avantages, inconvénients.

Ça a toujours été le cas, et cela depuis .. des décennies. L’époque PS1, Xbox, PS2, 360. L’époque NES SNES Sega Megadrive Mastersystem etc, toujours la même « guerre ».

Il n’y a pas de guerre, juste des opportunités de jouer !

(petit clin d’œil à Sony qui lance AstroB inclus dans le système comme Alexkidd dans la Mastersystem en 1987, ça me donne le sourire :)

mth883
mth883
Niveau 5
02 novembre 2020 à 22:29:46

Sur Rouen, sur les 3 magasins MM, le seul qui fait du click and collect c’est celui qui n’est pas dans un centre commercial

En gros ils doivent avoir plus de facilité à ouvrir quand ils sont indépendant, du moins sur Rouen c’est l’impression que ça donne

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 novembre 2020 à 22:33:19

Le 02 novembre 2020 à 22:26:45 Rimtape911 a écrit :

La XSX est plus puissante que la PS5 c’est un fait. Mais en reprenant la première phrase : la puissance n’est rien sans la maîtrise.

Le Line-up PS5 est excellent pour moi, moins bon sur XSX (subjectif) mais rien enlève le fait que Microsoft puisse renverser la vapeur.

Ça a toujours été le cas, et cela depuis .. des décennies. L’époque PS1, Xbox, PS2, 360. L’époque NES SNES Sega Megadrive Mastersystem etc, toujours la même « guerre ».

(petit clin d’œil à Sony qui lance AstroB inclus dans le système comme Alexkidd dans la Mastersystem en 1987, ça me donne le sourire :)

Il n'y a que ceux qui peuvent se payer toutes les consoles qui peuvent se permettre de dire ça. Moi c'est Sony, je me retrouve dans ce constructeur, je me retrouve dans l'ADN des jeux PlayStation, dans la philosophie de cette marque.

Message édité le 02 novembre 2020 à 22:34:41 par DirtyShady
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
02 novembre 2020 à 22:34:00

Le 02 novembre 2020 à 22:26:45 Rimtape911 a écrit :

Bon résumé c''est d'ailleurs pour ça que je prend la PS5 et non la Series pour les jeux pour le moment Microsoft n'a rien montré....puis quand tu vois Halo....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 22:39:31

C'est très Pirelli "sans maîtrise, la puissance n'est rien" mais tellement vrai.

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
02 novembre 2020 à 22:51:50

Le 02 novembre 2020 à 22:29:46 mth883 a écrit :
Sur Rouen, sur les 3 magasins MM, le seul qui fait du click and collect c’est celui qui n’est pas dans un centre commercial

En gros ils doivent avoir plus de facilité à ouvrir quand ils sont indépendant, du moins sur Rouen c’est l’impression que ça donne

Pareil à Nantes. Le seul MM ouvert est celui du centre-ville.
Mais perso j'ai moins peur de Chronopost que de risquer que le C&C soit finalement interdit et qu'on se retrouve comme des cons. (en plus à Commerce à Nantes, c'est mal famé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 22:54:34

J'ai l'impression que les micromania des centres commerciaux sont fermés pour le C&C.

codtonip
codtonip
Niveau 10
02 novembre 2020 à 22:57:16

Le 02 novembre 2020 à 22:54:34 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai l'impression que les micromania des centres commerciaux sont fermés pour le C&C.

Non sur la métropole lilloise y en a un en Centre commercial.

FireFlaz
FireFlaz
Niveau 8
02 novembre 2020 à 23:01:24

Il y a des gens qui ont précommandé des accessoires ou des jeux avec retrait magasin ? Je demande comment ça va se passer car OK ils expédient la PS5 mais le reste? En plus moi j’ai fait des commandes séparées...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment