Le 05 novembre 2020 à 14:47:07 Renlithos a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 14:43:28 damin0u a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 13:51:17 Renlithos a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 13:49:37 IgotTB a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 13:48:22 cherrybxmb a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 13:45:56 IgotTB a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 12:50:15 Renlithos a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 12:48:32 Xolmas a écrit :
> > >Ah ça oui je le vois venir gros comme une maison le fameux "vous avez vos tickets de réservation ? - Non"
> >
> > pancarte à l'entrée : "PAS DE TICKET DE RESERVATION, PAS DE RETRAIT"
> > problem solved
> >
> >
> > Sinon, la bonne blague :
> >
>
> Frère je leur ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp alors y a pas intérêt qu’ils m’embrouillent avec ça
J’ai juste un ticket CP2077 alors que j’ai payé PS5,manette et le jeu. Ils ont les doubles au pire.
Ils ont aussi récupéré mes tickets, de toute façon toute la résa est liée à ton compte micromania donc avec la mégacarte ils ont la traçabilité de toutes les transactions.
J’espère car j’avoue que ça m’inquiète tous les jours... je serais tranquille que quand j’aurai la console sous le bras. 😅
Moi je serai tranquille une fois arrivé chez moi avec la console, tant que j'y serai pas j'aurai une micro-anxiété crainte du moindre truc (accident de voiture, vol/agression, etc.)
Moi j'ai plus peur des Tsunamis et des LivreursZombiChrono![]()
![]()
Epic cette sortie de console, on s'en rappellera![]()
Note pour 2027:
- Penser a précommander la PS6 sur Darty/Carrefour/Cultura/MicroMania
- Prendre une assurance Achat-Pandemie
- Se lier d'amitié avec le livreur Chronopost du coin.
- Ultimement, se faire embaucher par Micromania pour un CDD de 3 mois.t'as oublié le "micro" dans "micro-anxiété" hein.
Cela dit, pour 2027 on oubliera clairement Micromania, leur gestion est vraiment complètement foireuse.
MM: Je suis moins critique sur leur gestion......
Je pense qu'ils ont clairement merdé sur la prise de réservation VS stock réel ca oui. ![]()
Apres pour le reste, ils s'adaptent et je pense qu'ils essayent de nous livrer les consoles dans les meilleures des conditions, vues les restrictions actuelles. ![]()
Le 05 novembre 2020 à 14:52:48 damin0u a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 13:48:22 cherrybxmb a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 13:45:56 IgotTB a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 12:50:15 Renlithos a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 12:48:32 Xolmas a écrit :
> > > >Ah ça oui je le vois venir gros comme une maison le fameux "vous avez vos tickets de réservation ? - Non"
> > >
> > > pancarte à l'entrée : "PAS DE TICKET DE RESERVATION, PAS DE RETRAIT"
> > > problem solved
> > >
> > >
> > > Sinon, la bonne blague :
> > >
> >
> > Frère je leur ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp alors y a pas intérêt qu’ils m’embrouillent avec ça
J’ai juste un ticket CP2077 alors que j’ai payé PS5,manette et le jeu. Ils ont les doubles au pire.
>
> Ils ont aussi récupéré mes tickets, de toute façon toute la résa est liée à ton compte micromania donc avec la mégacarte ils ont la traçabilité de toutes les transactions.
J’espère car j’avoue que ça m’inquiète tous les jours... je serais tranquille que quand j’aurai la console sous le bras. 😅
Moi je serai tranquille une fois arrivé chez moi avec la console, tant que j'y serai pas j'aurai une micro-anxiété crainte du moindre truc (accident de voiture, vol/agression, etc.)
![]()
Note pour 2027:
- Ultimement, se faire embaucher par Micromania pour un CDD de 3 mois.t'as oublié le "micro" dans "micro-anxiété" hein.
Cela dit, pour 2027 on oubliera clairement Micromania, leur gestion est vraiment complètement foireuse.
![]()
Je pense qu'ils ont clairement merdé sur la prise de réservation VS stock réel ca oui.
Apres pour le reste, ils s'adaptent et je pense qu'ils essayent de nous livrer les consoles dans les meilleures des conditions, vues les restrictions actuelles.
![]()
Les gars dans mon espace réservations, ma PS5 et Cyberpunk viennent de disparaître, j’ai juste mis à jour mon adresse postale, vous savez si ça va se réguler ? Ou c’est un veritable bug et je viens de perdre ma PS5 ![]()
Le 05 novembre 2020 à 14:52:48 damin0u a écrit :
> Le 05 novembre 2020 à 13:48:22 cherrybxmb a écrit :
>> Le 05 novembre 2020 à 13:45:56 IgotTB a écrit :
> >> Le 05 novembre 2020 à 12:50:15 Renlithos a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2020 à 12:48:32 Xolmas a écrit :
> > > >Ah ça oui je le vois venir gros comme une maison le fameux "vous avez vos tickets de réservation ? - Non"
> > >
> > > pancarte à l'entrée : "PAS DE TICKET DE RESERVATION, PAS DE RETRAIT"
> > > problem solved
> > >
> > >
> > > Sinon, la bonne blague :
> > >
> >
> > Frère je leur ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp alors y a pas intérêt qu’ils m’embrouillent avec ça
>
> Ils ont aussi récupéré mes tickets, de toute façon toute la résa est liée à ton compte micromania donc avec la mégacarte ils ont la traçabilité de toutes les transactions.
![]()
Note pour 2027:
![]()
Je pense qu'ils ont clairement merdé sur la prise de réservation VS stock réel ca oui.
Apres pour le reste, ils s'adaptent et je pense qu'ils essayent de nous livrer les consoles dans les meilleures des conditions, vues les restrictions actuelles.
sur les 400 magasins yen a 225 d'ouverts.. si le jour de la sortie il ouvrez TOUT les magasins ils peuvent assurer le day one pour tout le monde au lieu d'etaler sur plusieurs jours ...
En plus mon magasin est déporté sur le centre-ville, ce qui fait que je suis obligé de payer le parking pour aller récupérer ma console alors que dans mon magasin c'était gratuit. Y a intérêt que je l'aie day one sinon ça va gueuler.
Ceux qui cherche des des ps5 digital sur cultura c dispo
too late pour les Classic....
J’ai bien fait d’en preco dans plusieurs enseigne putain ça risque d’être le bordel total
J'espère juste un truc c'est que ceux qui critiquent seront victimes un jour d'une situation similaire en tant que patron. Il y a quand même une épidémie planétaire et vous continuez à enfoncer les autres pour satisfaire vos pulsions d'enfant gâté.
Ils font ce qu'ils peuvent vous verrez le 19/11
Le 05 novembre 2020 à 15:02:07 infame13 a écrit :
Les gars dans mon espace réservations, ma PS5 et Cyberpunk viennent de disparaître, j’ai juste mis à jour mon adresse postale, vous savez si ça va se réguler ? Ou c’est un veritable bug et je viens de perdre ma PS5
Ça craint,
Ta preco a du être affectée à quelqu’un d’autre :-/
Déso bro
Le 05 novembre 2020 à 15:10:58 Alooxkid a écrit :
J'espère juste un truc c'est que ceux qui critiquent seront victimes un jour d'une situation similaire en tant que patron. Il y a quand même une épidémie planétaire et vous continuez à enfoncer les autres pour satisfaire vos pulsions d'enfant gâté.
s'ils ouvrent 225 magasin je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas ouvrir les 400 au moins pour le jour de la sortie . c'est quand meme un evenement cette sortie ps5... et tout le monde l'aurai day one comme prevu
Le 05 novembre 2020 à 15:10:59 BacasableJV a écrit :
Les gars dans mon espace réservations, ma PS5 et Cyberpunk viennent de disparaître, j’ai juste mis à jour mon adresse postale, vous savez si ça va se réguler ? Ou c’est un veritable bug et je viens de perdre ma PS5Ça craint,
Déso bro
Je confirme ça m'est déjà arrivé.
C'est pas le petit gérant de magasin.
Quand t'es un groupe assez gros pour avoir 400 boutiques, c'est pas au client d'être tolérant, y a pas juste un patron tout seul qui décide.
J'ai beaucoup de solidarité pour les petites entreprises. Mais pour un Micromania qui fait pas les efforts en tant que grande entreprise pour gérer correctement le lancement des consoles, désolé mais non, confinement ou pas ils le savaient qu'il y aurait un gros lancement en novembre, n'ouvrir que 225 magasin c'est pas normal.
https://blog.fr.playstation.com/2020/11/05/informations-sur-les-commandes-du-jour-de-la-sortie/
Le 05 novembre 2020 à 15:14:42 White_Vador95 a écrit :
https://blog.fr.playstation.com/2020/11/05/informations-sur-les-commandes-du-jour-de-la-sortie/
C'est clair.
Donc aucun rush a l'ouverture des grilles pour espérer en chopper une après un sprint-kick-dans-les-balls-du-voisin ![]()
Le 05 novembre 2020 à 15:13:53 Renlithos a écrit :
Ils font ce qu'ils peuvent vous verrez le 19/11C'est pas le petit gérant de magasin.
Quand t'es un groupe assez gros pour avoir 400 boutiques, c'est pas au client d'être tolérant, y a pas juste un patron tout seul qui décide.J'ai beaucoup de solidarité pour les petites entreprises. Mais pour un Micromania qui fait pas les efforts en tant que grande entreprise pour gérer correctement le lancement des consoles, désolé mais non, confinement ou pas ils le savaient qu'il y aurait un gros lancement en novembre, n'ouvrir que 225 magasin c'est pas normal.
carremen,t on demande pas a les ouvrir tout le mois mais juste le jour de la sortie des consoles.. pour assurer le day one a TOUS tu ouvre 225 magasins tu peux ouvrir les 400.
Ils font ce qu'ils peuvent vous verrez le 19/11C'est pas le petit gérant de magasin.
Quand t'es un groupe assez gros pour avoir 400 boutiques, c'est pas au client d'être tolérant, y a pas juste un patron tout seul qui décide.J'ai beaucoup de solidarité pour les petites entreprises. Mais pour un Micromania qui fait pas les efforts en tant que grande entreprise pour gérer correctement le lancement des consoles, désolé mais non, confinement ou pas ils le savaient qu'il y aurait un gros lancement en novembre, n'ouvrir que 225 magasin c'est pas normal.
mais quel rabat joie ...
Le 05 novembre 2020 à 15:19:01 Rimtape911 a écrit :
mais quel rabat joie ...
va apprendre la définition du mot "rabat-joie"
Le 05 novembre 2020 à 15:19:41 Renlithos a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 15:19:01 Rimtape911 a écrit :
mais quel rabat joie ...
va apprendre la définition du mot "rabat-joie"
J'ai pas compris non plus son utilisation de "rabat-joie" ![]()
Le 05 novembre 2020 à 15:10:59 BacasableJV a écrit :
Les gars dans mon espace réservations, ma PS5 et Cyberpunk viennent de disparaître, j’ai juste mis à jour mon adresse postale, vous savez si ça va se réguler ? Ou c’est un veritable bug et je viens de perdre ma PS5Ça craint,
Déso bro
Fausse alerte, mon application ou mon espace client devait se mettre à jour
ma PS5 et Cyberpunk sont de retours dans mon espace reservations.
Dans mon vent de panique j'ai contacté un micromania ouvert dans un centre commercial. Il vient de me confirmer que si votre magasin où vous avez résa/preco votre console n'est pas ouvert, vous pourrez retirer votre console dans un Micromania soumis au click'n collect.