Le 05 novembre 2020 à 19:25:57 BenGamiing a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:14:13 haxe06 a écrit :
Si le micro ou tu as resa est ouvert en c&c tu pourras sûrement pas changer et si c'est le cas ton rdv sera en bas de la listefaux , si le MM ou tu a préco est fermé , alors MM te proposera soit de garder la livraison ( si fdp payé ) soit te proposera le C&C dans un magasin imposer le plus proche de celui ou tu a effectué la préco pour retiré/payé la PS5 ( Micromania twitter )
Aille merde, donc TNL c'est direct Jean Médecin..... ![]()
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcément
Le 05 novembre 2020 à 19:27:44 damin0u a écrit :
Si le micro ou tu as resa est ouvert en c&c tu pourras sûrement pas changer et si c'est le cas ton rdv sera en bas de la listefaux , si le MM ou tu a préco est fermé , alors MM te proposera soit de garder la livraison ( si fdp payé ) soit te proposera le C&C dans un magasin imposer le plus proche de celui ou tu a effectué la préco pour retiré/payé la PS5 ( Micromania twitter )
Aille merde, donc TNL c'est direct Jean Médecin.....
Ca va le faire, garé à côté du Pull & Bear. Y'a plein de militaire de l'opé sentinelle c'est dissuasif
hâte d'être au 19 qu'on se fasse suivre nos péripéties ![]()
Ca va être epic le 19 ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:28:18 haxe06 a écrit :
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcément
il ne tienne pas compte des premier rendez vous ( ce qu'ils disent ) il attendant d'avoir la liste définitive pour faire le planning , selon eux sur ordre alphabétique
Le 05 novembre 2020 à 19:29:19 unbongrosburger a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:27:44 damin0u a écrit :
Aille merde, donc TNL c'est direct Jean Médecin.....
Ca va le faire, garé à côté du Pull & Bear. Y'a plein de militaire de l'opé sentinelle c'est dissuasif
hâte d'être au 19 qu'on se fasse suivre nos péripéties
Ouai ca va le faire. ![]()
Par contre cours pas trop vite, faudrait pas que les militaires te prennent pour un terroriste hein... Notre Dame est a 50m ....
À mon avis les anciens rdv pris ne sont plus tenus, ils vont sans doute rappeler les gens aussi pour leur demander de choisir une date.
Les listes étant fournies par le siège à chaque fois, ce sera par ordre alphabétique, donc si Jean ALLAIN a commandé dans un MM fermé et Marie ZANELLI a commandé dans le MM de destination, c'est Jean ALLAIN qui sera contacté en premier.
Apparemment pour Xbox ils fonctionnent comme ça.
Perso je vais forcer, je reçois le mail, j'appelle direct pour être sûr d'avoir rdv le 19.
Le 05 novembre 2020 à 19:30:29 BenGamiing a écrit :
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcémentil ne tienne pas compte des premier rendez vous ( ce qu'ils disent ) il attendant d'avoir la liste définitive pour faire le planning , selon eux sur ordre alphabétique
Alphabétique, putain c'est bon pour moi ca !! ![]()
Tu as une source de cette info ?
A voir car moi c'est une precommande site internet, d'après ceux sur le forum series X les preco web t'as pas de rdv tu viens tu retires ta console car tu n'as rien à payer, on verra bien au cas je ferai preuve de patience ![]()
Le 05 novembre 2020 à 19:31:44 damin0u a écrit :
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcémentil ne tienne pas compte des premier rendez vous ( ce qu'ils disent ) il attendant d'avoir la liste définitive pour faire le planning , selon eux sur ordre alphabétique
Alphabétique, putain c'est bon pour moi ca !!
Tu as une source de cette info ?
j'ai vu ça dans les réponses tweet de Micromania
Le 05 novembre 2020 à 19:31:38 Renlithos a écrit :
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcémentÀ mon avis les anciens rdv pris ne sont plus tenus, ils vont sans doute rappeler les gens aussi pour leur demander de choisir une date.
Les listes étant fournies par le siège à chaque fois, ce sera par ordre alphabétique, donc si Jean ALLAIN a commandé dans un MM fermé et Marie ZANELLI a commandé dans le MM de destination, c'est Jean ALLAIN qui sera contacté en premier.
Apparemment pour Xbox ils fonctionnent comme ça.Perso je vais forcer, je reçois le mail, j'appelle direct pour être sûr d'avoir rdv le 19.
Perso j'avais un RDV le 19 a 9h, mais par ordre alpha , je suis en 5eme position, donc l'un ou l'autre.... ![]()
C'est pas ce que m'a dit mon micro, chez moi ils gardent la grille de rdv qui était prévu. Après si il y en a qui garde la livraison ça libérera des emplacements de rdv
Le 05 novembre 2020 à 19:31:50 unbongrosburger a écrit :
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcémentA voir car moi c'est une precommande site internet, d'après ceux sur le forum series X les preco web t'as pas de rdv tu viens tu retires ta console car tu n'as rien à payer, on verra bien au cas je ferai preuve de patience
Encore mieux ! Carrément VIP ![]()
Oui mais si tu est transféré tu n'aura pas ton rdv avant ceux qui avait leurs rdv dans ce micro a l'origine, tu sera en bas de liste forcémentA voir car moi c'est une precommande site internet, d'après ceux sur le forum series X les preco web t'as pas de rdv tu viens tu retires ta console car tu n'as rien à payer, on verra bien au cas je ferai preuve de patience
pareil , je pense que ceux ayant payé n'auront pas de rendez vous , vu que ce sera du vrais "C&C" , tu présente ta facture ou autre et hop on te file ta commande , qui sera faite en amont
pour ceux qui n'on pas payé ce sera plus long , donc pas la même organisation , donc rendez vous
enfin c'est mon avis
Le 05 novembre 2020 à 19:33:19 haxe06 a écrit :
C'est pas ce que m'a dit mon micro, chez moi ils gardent la grille de rdv qui était prévu. Après si il y en a qui garde la livraison ça libérera des emplacements de rdv
Oui, il est possible que ca se fasse un peu en fonction des MM....
Ils s'organisent comme ils le veulent, tant que les consoles sont livrées .....
Le 05 novembre 2020 à 19:34:28 BenGamiing a écrit :
pareil , je pense que ceux ayant payé n'auront pas de rendez vous , vu que ce sera du vrais "C&C" , tu présente ta facture ou autre et hop on te file ta commande , qui sera faite en amont
pour ceux qui n'on pas payé ce sera plus long , donc pas la même organisation , donc rendez vous
enfin c'est mon avis
Sur forum series X "Pour les précos web, je suis dans le même cas que vous à savoir retrait dans un magasin fermé sur Besançon.
J'ai appelé le seul magasin ouvert à Besançon. Il m'a dit que la console serait automatiquement envoyé à son magasin et que lorsqu'il la recevra il va la scanner et un sms automatique sera envoyé pour un retrait SANS RDV puisque la console est déjà payée.
Le service client me dit la même chose suite à un mail que j'avais envoyé."
Le 05 novembre 2020 à 19:34:28 BenGamiing a écrit :
enfin c'est mon avis
Ah tu me rassures, perso Resa Magasin, mais j'ai tout payé, même les fdp en double pour être sur de pouvoir choisir UPS au cas ou ....
Le 05 novembre 2020 à 19:32:21 BenGamiing a écrit :
Tu as une source de cette info ?j'ai vu ça dans les réponses tweet de Micromania
Ben, c'est moi TheMan sur Twitter
Du coup je voulais savoir si on a droit de demander a la personne qui nous livre la PS5 qu'on ouvre rapidement le colis devant lui pour voir si tout est niquel niveau carton...
Si quelqu'un sur le forum a aussi la réponse ou a déjà essayer
Au faite j'avais dit que je n'habite pas la même région que mon micromania...hier j'ai fait le test, j'y suis allé pour faire des courses au centre commercial, pas un flic sur la route...sauf au leclerc, j'ai eu un contrôle, et c'est passé.
Le 05 novembre 2020 à 19:36:11 TheKingslayer10 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:32:21 BenGamiing a écrit :
Tu as une source de cette info ?j'ai vu ça dans les réponses tweet de Micromania
Ben, c'est moi TheMan sur Twitter
Du coup je voulais savoir si on a droit de demander a la personne qui nous livre la PS5 qu'on ouvre rapidement le colis devant lui pour voir si tout est niquel niveau carton...
Si quelqu'un sur le forum a aussi la réponse ou a déjà essayer
Mais carrément que tu as le droit !
Sinon tu refuses de signer le bon ou de te faire prendre en photo .....