Le 03 novembre 2020 à 12:30:23 mattheone a écrit :
Rien de important j'ai reçu un mail de Micromania pour dire le C&C comment ca marche
itou, a l'instant ![]()
Le 03 novembre 2020 à 12:58:31 IgotTB a écrit :
Par contre j’espère qu’ils me feront pas chier pour le retrait de la console car j’ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp (réservations, prepaiement,avoirs 640€). Et il m’a juste refilé un ticket avec Cyberpunk dessus, aucune mention des fdp.
Sur ton compte MM le détail ne figure pas ?
Ceux ayant préco web avec retrait magasin le 16/09 au soir ou 17 dans la nuit, vous avez eu un mail ?
Le 03 novembre 2020 à 13:08:57 fils06 a écrit :
Ouai sur paca il y en a beaucoup d’ouvert !!
Mais pas tous ;) Celui de Grasse, Cannes et TNL ont disparu par ex
(je parle sur le Store Locator du Site Web de MM)
Je viens de voir que contrairement à hier sur Rouen ou il y'avait qu 1 MM ouvert en click and collect, aujourdhui les 3 proposent le service
Donc jai contacté le mien, il feront bien du C&C le 19/11 pour la play 5 et si on choisit ce mode de livraison et bien les 14€99 de frais seront directement recredité sur la compte ayant fait le paiement
MM va communiquer prochainement, ce sont les infos via mon vendeur
J’ai celui de Beauvais (60) qui est ouvert sur le site ;)
Le 03 novembre 2020 à 13:10:43 damin0u a écrit :
Par contre j’espère qu’ils me feront pas chier pour le retrait de la console car j’ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp (réservations, prepaiement,avoirs 640€). Et il m’a juste refilé un ticket avec Cyberpunk dessus, aucune mention des fdp.Sur ton compte MM le détail ne figure pas ?
Comme beaucoup j'ai dans "réservations" : PS5 acheté le 29, à retirer en magasin, Dualsense acheté le 29, à retirer en magasin ; et dans "tous les achats" : prépaiement PS5 0€, prépaiement dualsense 0€ et prépaiement Cyberpunk 0€, aucune mention des fdp
Le 03 novembre 2020 à 13:17:25 FireFlaz a écrit :
Ceux ayant préco web avec retrait magasin le 16/09 au soir ou 17 dans la nuit, vous avez eu un mail ?
non
Le 03 novembre 2020 à 13:18:54 Mth883 a écrit :
Je viens de voir que contrairement à hier sur Rouen ou il y'avait qu 1 MM ouvert en click and collect, aujourdhui les 3 proposent le serviceDonc jai contacté le mien, il feront bien du C&C le 19/11 pour la play 5 et si on choisit ce mode de livraison et bien les 14€99 de frais seront directement recredité sur la compte ayant fait le paiement
MM va communiquer prochainement, ce sont les infos via mon vendeur
Ca sent bon ![]()
Maintenant ce qu'il va falloir trouver comme info, c'est Quid de la PS5 si on choisit le C&C, et que le gouvernement nous fusille avant le 19.... ?
A mon avis MM risque d'anticiper le coup et de prevoir une expedition Magasin Local --> Domicile ![]()
S'ils mettent ca en place, MM est royal ![]()
Le 03 novembre 2020 à 13:21:15 IgotTB a écrit :
Par contre j’espère qu’ils me feront pas chier pour le retrait de la console car j’ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp (réservations, prepaiement,avoirs 640€). Et il m’a juste refilé un ticket avec Cyberpunk dessus, aucune mention des fdp.Sur ton compte MM le détail ne figure pas ?
Comme beaucoup j'ai dans "réservations" : PS5 acheté le 29, à retirer en magasin, Dualsense acheté le 29, à retirer en magasin ; et dans "tous les achats" : prépaiement PS5 0€, prépaiement dualsense 0€ et prépaiement Cyberpunk 0€, aucune mention des fdp
Moi je vois bien les frais de port sur l'application.
Info venant de mon MM : Ils ne savent pas s'ils vont restés ouvert, ce n'est qu'un test pour voir si cela fonctionne. S'il y a trop de manque a gagner ils fermeront, le mec m'a dit qu'en une matinée il a préparé 3 jeux en retrait, et que pour le moment ils ne sont pas autorisés a proposer une modification pour passer de livraison a C&C
Bonjour on fait comment pour basculer de la livraison au retrait magasin ?
Le 03 novembre 2020 à 13:24:28 Smirfox95 a écrit :
Regarde juste au dessus de ton message... Sinon attend un mail
Yep ca c'est le statut sur ton compte via le portail Web, j'ai la meme chose.
Dans l'appli Android, dans mes commandes, j'ai un numéro de commande (et une date du 29) avec le détails et tous les prix
Idem, j’ai appelé le mien qui a ouvert aujourd’hui. Ils restent ouvert en C&C tant que le gouvernement leur permet.
Le vendeur se veut rassurant en disant que même en cas de fermeture, ils trouveront une solution pour envoyer les colis.
Le 03 novembre 2020 à 13:27:35 damin0u a écrit :
Yep ca c'est le statut sur ton compte via le portail Web, j'ai la meme chose.
Dans l'appli Android, dans mes commandes, j'ai un numéro de commande (et une date du 29) avec le détails et tous les prix
Web et appli iPhone : même résultats
Appli Android tout est indiqué nickel
Comme dit plus haut ça va dépendre des Micromania , ne vous attendez pas a ce qu'ils restent tous ouverts
Le 03 novembre 2020 à 13:30:25 axel091 a écrit :
Idem, j’ai appelé le mien qui a ouvert aujourd’hui. Ils restent ouvert en C&C tant que le gouvernement leur permet.
Le vendeur se veut rassurant en disant que même en cas de fermeture, ils trouveront une solution pour envoyer les colis.
Ca me parait censé ![]()
Ils vont pas risquer de garder 50 PS5 dans l'arrière boutique la nuit ... ca se sait vite .... ![]()
Ils doivent s'activer il y a les Xbox et les PS5 donc ca doit pas chômer chez eux....
MM s'adapte plutot pas mal je trouve ![]()
Le 03 novembre 2020 à 13:24:28 Smirfox95 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 13:46:09 damin0u a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 13:30:25 axel091 a écrit :
Le vendeur se veut rassurant en disant que même en cas de fermeture, ils trouveront une solution pour envoyer les colis.Ca me parait censé
Ils vont pas risquer de garder 50 PS5 dans l'arrière boutique la nuit ... ca se sait vite ....
Ils doivent s'activer il y a les Xbox et les PS5 donc ca doit pas chômer chez eux....
MM s'adapte plutot pas mal je trouve
Tu crois que parce que y a 50 PS5 dans un magasin de nuit, le magasin va se faire cambrioler ? ![]()