Le 03 novembre 2020 à 12:00:58 Sekhmet-86 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 11:58:03 Boubasmith a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 11:54:21 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai réussi à avoir le mien au téléphone, il va faire le C&C (celui de mont de marsan au centre commercial grand moun). Mais j'ai expliqué ma situation pour le déplacement...il m'a dit direct que je risque un procès dans la gueule si contrôle, et il m'a conseillé de garder la livraison.C'est faux. Tu as une case pour aller chercher les colis.
Mais je sais plus qui croire!
Suffit de regarder les attestations sur le site du gouvernement et lire. C'est pas super compliqué je pense.
Ceux en ile de France ou grande ville prenait la livraison.
L'état s'en fou des ps5 et il savent que sa vs être la merde le 19.
Ne prenait aucun risque et garde la livraison.
Arrête de stresse avec Chronopost y aura aucun vole et Micromania ma dit de vérifier devant le livreur l'état de la boîte.
No stresse le livreur à dans son camion plein de truc , ya pas que des ps5.
Sa se trouve il va même pas savoir que c'est des ps5
Sehkmet ta quelle âge car je te trouve un peu bébête.
Tu crois que tu va avoir un procès pour déplacement pendant confinement.
Ta une attestation tu sort avec et c'est tout.
C'est de pire en pire se forum Micromania ya beaucoup de gens bébête.
mon pote a eu son Micromania qui fais C&C le vendeur lui a dit que on va recevoir un mail fin de la semaine pour gardé soit la livraison ou passer en C&C par contre pour le moment c uniquement pour les personnes qu'ils ont acheter leur consoles complet avec la livraison le vendeur a dit que c tres compliqué a mettre en place pour les personnes avec carte cadeau bon d avoir alors c possible que les personnes la on leur consoles un peu plus tard
Je viens d'avoir mon Micromania, et à priori le siège est assez avare en information. Elle s'attend pas à avoir de news pour le click & collect avant la période de deux semaines pour savoir si durcissement ou non du confinement. Sachant que ce n'est pas votre magasin, mais le siège qui vous contacteras pour choisir.
Plus qu'a attendre sagement ![]()
moi j'ai jamais eu de soucis de livraison que ce sois Chronopost ou autres livreur .
et j'en suis facilement a plus d' une centaine de livraison .
mon premier colis commandé vient d'un magazine jeux vidéo en vpc commandé avec l'existence
d'un seul micromania en France a chateauneuf .
donc juste pour dire que je suis loin d'avoir 20 ans .:hap:
que ce sois des console commandé au japon ou des atari st a 6000 francs commandé en vpc .
tout est toujours arrivé .
le risque zéro n'existe nulle part , a condition de pas en faire une généralité .
surtout qu'il y a 40 ans il y avais moins de suivis de colis que maintenant .
pas internet pour suivre tes colis , et pourtant tout est arrivé a bon port .
Le 03 novembre 2020 à 12:10:40 j-luc-melenchon a écrit :
Sehkmet ta quelle âge car je te trouve un peu bébête.Tu crois que tu va avoir un procès pour déplacement pendant confinement.
Pas la peine de m'insulter...je l'ai déjà précisé, j'habite à 30 minutes de mon micromania, mais pas la même RÉGION!! Voila le problème!
Infos Micromania de belle épine ile de France.
Clic and collect dispo pour le 19 POUR L'instant et si le 19 le confinement est plus drastique il y aura bien des livraisons.
DONC DANS LES 2 CAS LA PS5 SERA BIEN LA LE 19.
Perso je prend C&C et si le 19 c la merde bah livraison
Sekhmet ya pas des flics à chaque coin de rue tkt pas.
Je bosse à Paris crois moi que des flics yen a pas.
Prend ton attestation trankil
![]()
et si ça merde le 19 et que la console est déjà en boutique , tu fait comment pour la récupéré ? ![]()
Le 03 novembre 2020 à 12:22:38 trust67 a écrit :
et si ça merde le 19 et que la console est déjà en boutique , tu fait comment pour la récupéré ?
Le mec que j'ai appelé m'a dit que les consoles ne seraient pas abandonné en boutique
Tkt letat va communiquer dans 15 jours on en sera plus.
Les ps5 ne seront pas à l'abandon le 19.
Le 03 novembre 2020 à 12:18:05 Sekhmet-86 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 12:10:40 j-luc-melenchon a écrit :
Sehkmet ta quelle âge car je te trouve un peu bébête.Tu crois que tu va avoir un procès pour déplacement pendant confinement.
Pas la peine de m'insulter...je l'ai déjà précisé, j'habite à 30 minutes de mon micromania, mais pas la même RÉGION!! Voila le problème!
vu que tu changes de région tu peux avoir des problèmes en effet ....
tu tombes sur quelqu'un de compréhensif et surtout si tu fais juste l'aller retour peu être que ça passe
par contre si tu tombes sur un collègue qui fait du zèle tu va te prendre 135
Rien de important j'ai reçu un mail de Micromania pour dire le C&C comment ca marche
Ah maintenant y a 2 Micromania à Nantes !
... Mais toujours pas le mien.
De toute façon avec les décisions absurdes qui sont prises jour après jour (dites-vous que là les vendeurs de meubles commencent à gueuler que les magasins de brico soient ouverts parce que eux vendent aussi des meubles, et qu'apparemment ça commence aussi à gueuler contre le Black Friday....), on tire tout vers le bas au lieu de chercher de meilleures solutions, je m'attends à tout et n'importe quoi au niveau du click & collect.
À ce stade j'ai l'impression que j'ai plus de risques de ne pas pouvoir faire de click & collect à cause du gouvernement que de me faire voler par Chronopost....
Réponse de Micromania-Zing :
Bonjour, non il n’est pas prévu que !!!! ouvre en clic & collect. Un mail va vous être envoyé pour choisir de retirer votre ps5 si vous le souhaitez dans l’un des point relais micromania de votre choix.
Cordialement.
Le 03 novembre 2020 à 12:36:33 MadridOL69 a écrit :
Réponse de Micromania-Zing :Bonjour, non il n’est pas prévu que !!!! ouvre en clic & collect. Un mail va vous être envoyé pour choisir de retirer votre ps5 si vous le souhaitez dans l’un des point relais micromania de votre choix.
Cordialement.
Pas mal ça. Même si notre micromania n'ouvre pas, ils ont prévu une solution. Ça commence à prendre forme. Plus qu'à attendre le mail.
Le 03 novembre 2020 à 12:36:33 MadridOL69 a écrit :
Réponse de Micromania-Zing :Bonjour, non il n’est pas prévu que !!!! ouvre en clic & collect. Un mail va vous être envoyé pour choisir de retirer votre ps5 si vous le souhaitez dans l’un des point relais micromania de votre choix.
Cordialement.
Mouais, autant j'ai pas trop confiance aux livraisons, mais au point relais de notre choix c'est chaud sachant que de base on avait des créneaux horaires pour y aller... Je sais pas comment ca va s'organiser tout ca
Mail reçu de MM pour indiquer que le C&C est disponible.
Le 03 novembre 2020 à 12:32:16 Renlithos a écrit :
Ah maintenant y a 2 Micromania à Nantes !... Mais toujours pas le mien.
De toute façon avec les décisions absurdes qui sont prises jour après jour (dites-vous que là les vendeurs de meubles commencent à gueuler que les magasins de brico soient ouverts parce que eux vendent aussi des meubles, et qu'apparemment ça commence aussi à gueuler contre le Black Friday....), on tire tout vers le bas au lieu de chercher de meilleures solutions, je m'attends à tout et n'importe quoi au niveau du click & collect.
À ce stade j'ai l'impression que j'ai plus de risques de ne pas pouvoir faire de click & collect à cause du gouvernement que de me faire voler par Chronopost....
a la base le click and collect n'empêche pas le vol a la sortie du micromania ![]()
on en résume que le risque zéro n'existe nulle part .
mais je sais pas ! mais j'ai une petite intuition que sony va stopper l'embargo de la ps5 avant le 19 .