Le 03 novembre 2020 à 12:39:31 Rimtape911 a écrit :
Mail reçu de MM pour indiquer que le C&C est disponible.
Tout le monde reçoit le mail peut-être cava bouger
Le 03 novembre 2020 à 12:41:58 trust67 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 12:32:16 Renlithos a écrit :
Ah maintenant y a 2 Micromania à Nantes !... Mais toujours pas le mien.
De toute façon avec les décisions absurdes qui sont prises jour après jour (dites-vous que là les vendeurs de meubles commencent à gueuler que les magasins de brico soient ouverts parce que eux vendent aussi des meubles, et qu'apparemment ça commence aussi à gueuler contre le Black Friday....), on tire tout vers le bas au lieu de chercher de meilleures solutions, je m'attends à tout et n'importe quoi au niveau du click & collect.
À ce stade j'ai l'impression que j'ai plus de risques de ne pas pouvoir faire de click & collect à cause du gouvernement que de me faire voler par Chronopost....a la base le click and collect n'empêche pas le vol a la sortie du micromania
on en résume que le risque zéro n'existe nulle part .
mais je sais pas ! mais j'ai une petite intuition que sony va stopper l'embargo de la ps5 avant le 19 .
Je pense qu’ils choisiront les plus fragiles de la file, donc à moins d’être le plus fragile de la file ça devrait être bon.
De toute façon avec les décisions absurdes qui sont prises jour après jour (dites-vous que là les vendeurs de meubles commencent à gueuler que les magasins de brico soient ouverts parce que eux vendent aussi des meubles, et qu'apparemment ça commence aussi à gueuler contre le Black Friday....), on tire tout vers le bas au lieu de chercher de meilleures solutions, je m'attends à tout et n'importe quoi au niveau du click & collect.
À ce stade j'ai l'impression que j'ai plus de risques de ne pas pouvoir faire de click & collect à cause du gouvernement que de me faire voler par Chronopost....a la base le click and collect n'empêche pas le vol a la sortie du micromania
mais je sais pas ! mais j'ai une petite intuition que sony va stopper l'embargo de la ps5 avant le 19 .
Oui en effet, ce que je veux dire c'est que le C&C pourrait finalement être interdit pour X ou Y raisons foireuses parce que ça fait concurrence déloyale à je ne sais quoi... Au point où on en est je m'attends presque à ce qu'on ne puisse plus avoir Netflix parce que ça fait concurrence déloyale aux cinémas, tellement ça devient un sketch ce confinement.
Le chocolat bientôt interdit à la vente en grandes surfaces, car concurrence déloyale avec les chocolatiers indépendants.
Il faut appeler le micromania en question ou c’est eux qui nous appel ?
Le 03 novembre 2020 à 12:44:19 Renlithos a écrit :
mais je sais pas ! mais j'ai une petite intuition que sony va stopper l'embargo de la ps5 avant le 19 .Oui en effet, ce que je veux dire c'est que le C&C pourrait finalement être interdit pour X ou Y raisons foireuses parce que ça fait concurrence déloyale à je ne sais quoi... Au point où on en est je m'attends presque à ce qu'on ne puisse plus avoir Netflix parce que ça fait concurrence déloyale aux cinémas, tellement ça devient un sketch ce confinement.
non justement le C&C c'est la solution ultime pour sauver les commerce , tu commande en ligne en sécurité et tu passe jsute pour récupéré ta commande , pas d'interaction ou très peu
Bonjour
Celui de Geispolsheim (67)
Ouvert pour C&C !!
Je viens de recevoir une deuxieme fois le mail pour dire que le C&C est disponible dans certains magasins, vous aussi ?
Prochaine étape, attendre un mail ou un appel si j’ai bien compris.
Toujours aucun mail.
Le 03 novembre 2020 à 12:53:48 IgotTB a écrit :
Prochaine étape, attendre un mail ou un appel si j’ai bien compris.
MAIL je pense , oublie l'appel , vu le nombre de client ce serait interminable pour eux
Le 03 novembre 2020 à 12:49:15 IgotTB a écrit :
Le chocolat bientôt interdit à la vente en grandes surfaces, car concurrence déloyale avec les chocolatiers indépendants.
Ça ne m'étonnerait même pas...
Je viens recevoir leur mail de PUB pour leur retrait sans contact, du coup pour ceux qui veulent se faire rembourser comment cela se passe ? Ils von nous contacter encore une fois pour savoir ce qu'on décide ? Car la c'est juste une pour nous dire que le Retrait sans contact existe chez eux, hors moi j'ai payer en magasin ainsi que les FDP et dans leur pub il nan parle pas, il disent juste les étape a suivre pour ceux qui achète des truc sur le site internet
Par contre j’espère qu’ils me feront pas chier pour le retrait de la console car j’ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp (réservations, prepaiement,avoirs 640€). Et il m’a juste refilé un ticket avec Cyberpunk dessus, aucune mention des fdp.
Le 03 novembre 2020 à 12:17:49 trust67 a écrit :
moi j'ai jamais eu de soucis de livraison que ce sois Chronopost ou autres livreur .
et j'en suis facilement a plus d' une centaine de livraison .
mon premier colis commandé vient d'un magazine jeux vidéo en vpc commandé avec l'existence
d'un seul micromania en France a chateauneuf .
donc juste pour dire que je suis loin d'avoir 20 ans .:hap:
que ce sois des console commandé au japon ou des atari st a 6000 francs commandé en vpc .
tout est toujours arrivé .le risque zéro n'existe nulle part , a condition de pas en faire une généralité .
surtout qu'il y a 40 ans il y avais moins de suivis de colis que maintenant .
pas internet pour suivre tes colis , et pourtant tout est arrivé a bon port .
A l'époque de l'Atari ST, les livreurs Chronopost étaient des salariés en CDI, pas des sous traitants en CDD. Ca change la donne ![]()
Aussi loin que je me souvienne, j'ai même reçu des TI994A par la poste sans soucis, mais c'était avant hein. Y a 30 ans ![]()
Certes il y avait moins de suivi de colis, mails il y avait bcp plus de conscience professionnelle ![]()
De nos jours, les pro ne savent même plus ce que ce terme signifie...... ![]()
Bref, on peut trouver autant d'exemple de livraisons sans problème, qu'avec problème ....
(et moi aussi j'en ai eu BCP des livraisons/livreurs chez moi ....
)
On verra bien le 19 si personne a de problème avec sa livraison ![]()
Le 03 novembre 2020 à 12:50:08 cyborg59 a écrit :
Il faut appeler le micromania en question ou c’est eux qui nous appel ?
Appelle les
Moi la carte me dit que mon Micromania est fermé. J'ai appelé et bah c'est ouvert
Le 03 novembre 2020 à 11:58:45 Boubasmith a écrit :
Liste des Micromania qui font le click and collect mise à jour.
Dans le 06, il y en avait qu'un, là beaucoup plus par exemple.
J'en vois 6 pour la région, dont un "TEST" c'est le siège social (je sais pas pkoi il apparait dans la liste....)
Sinon Mandelieu, Antibes, Cap300, Nice-Etoile et La Trinité ![]()
C'est bon signe ![]()
Le 03 novembre 2020 à 12:22:38 trust67 a écrit :
Perso je prend C&C et si le 19 c la merde bah livraison
et si ça merde le 19 et que la console est déjà en boutique , tu fait comment pour la récupéré ?
Le magasin l'enverra ![]()
Ouai sur paca il y en a beaucoup d’ouvert !!