Moi l'attestation de mon boulot précise que je peux me déplacer dans un rayon de 100km autour de chez moi du Lundi au Samedi ![]()
Le 03 novembre 2020 à 09:37:18 kfear13 a écrit :
comprenne qui voudra.....
poétique ![]()
VDD Avec le monde qu'il y a sur les routes et le peu de flics present pour faire des contrôles, t'aurais vraiment pas de chance de te faire choper ET qu'en plus ils te foutent une prune pour être aller chercher un colis que tu avais commandé bien avant qu'on parle de reconfiner le pays... Surtout que c'est pas un petit colis à 10 balles
non en vrai je pense que tu pourras aller le chercher sans problème, pense bien à prendre toutes les preuves du pourquoi tu te déplace, et bien-entendu ton attestation ![]()
Je m'adressais à Sekhmet-86 pour eviter la confusion...
Le Cm vient de répondre sur twitter que pour l instant il travaillait encore pour élargir la liste.
https://twitter.com/micromania_fr/status/1323545100207689728?s=21
c'est ce que je pense??? ou tu parles des secondes vague?????
C'est a double sense ![]()
- "Closer than they appear", on peut comprendre que la PS5 semble proche (rumeurs de sortie du 12) mais en réalité ce n'est pas le cas.
- PS5 dans l'angle mort, en gros elle a arrive sans qu'on l'ait vue venir (sortie le 12 au lieu du 19)
Bon allez lâche l'info si tu en as une ! (et si elle se vérifie je vais commencer a croire que tu bosses pour Castex !)
CM MM:
"Rendez-vous semaine prochaine pour une sélection de magasins éligibles élargie !"
"Nous travaillons encore à élargir cette liste ;-)"
Avec la sortie de la Xbox, c'est clair que ca laisse que le Lundi 9 pour communiquer ![]()
Logiquement on n a pas droit de bouger de département.
Par contre il y a un truc qui me surprend chez pas mal de monde ici, c'est que vous n avez pas payer les Frais de transport comme prévu par micromania.
Micromania étudie le C&C mais zéro confirmation que ce système sera en place.
Vous jouez à la roulette en gros.
Pourtant vous avez l air d être fin pressé pour qu on soit le 19.
Je sens bien le 19 que zero C&C et que vous l aurez dans l os
Le 03 novembre 2020 à 09:47:47 Christ83 a écrit :
Le Cm vient de répondre sur twitter que pour l instant il travaillait encore pour élargir la liste.https://twitter.com/micromania_fr/status/1323545100207689728?s=21
Le même message qu'ils nous ont pondus pour cette semaine ![]()
Le 03 novembre 2020 à 09:59:00 nono54710 a écrit :
Logiquement on n a pas droit de bouger de département.Par contre il y a un truc qui me surprend chez pas mal de monde ici, c'est que vous n avez pas payer les Frais de transport comme prévu par micromania.
Heu... ne fais pas une généralité.
Certains ont payé les FDP.
Ensuite libre a chacun de choisir Livraison ou C&C...... Peu importe si on décide de "l'avoir dans l'os", cela reste subjectif hein
Il y a des personnes qui ont payé sur le net avec retrait magasin. Je suis dans le même cas. Et Micromania nous as pas demandé de payer des frais de livraison au cas ou les magasins sont fermés. On a reçu qu'un mail comme quoi on l'aura le 19 et qu'ils vont trouver une solution pour nous. Mais pour l'instant on à zero nouvelles
Le 03 novembre 2020 à 09:55:16 damin0u a écrit :
comprenne qui voudra.....C'est a double sense
- "Closer than they appear", on peut comprendre que la PS5 semble proche (rumeurs de sortie du 12) mais en réalité ce n'est pas le cas.
- PS5 dans l'angle mort, en gros elle a arrive sans qu'on l'ait vue venir (sortie le 12 au lieu du 19)![]()
Bon allez lâche l'info si tu en as une ! (et si elle se vérifie je vais commencer a croire que tu bosses pour Castex !)
non malheureusement c'est une info pour les secondes vague.
donc comme je disais avant hier certains pourront peut être avoir leur console day one et sinon les autres a priori ca serait dans les jours qui suivent le jour de la sortie officielle .
mais y'a un truc qui m'intrigue la dedans c'est l'affluence que ça va générer en sortant la console le 19.....
Le 03 novembre 2020 à 10:06:00 seiya-uchiha a écrit :
Il y a des personnes qui ont payé sur le net avec retrait magasin. Je suis dans le même cas. Et Micromania nous as pas demandé de payer des frais de livraison au cas ou les magasins sont fermés. On a reçu qu'un mail comme quoi on l'aura le 19 et qu'ils vont trouver une solution pour nous. Mais pour l'instant on à zero nouvelles
Je suis dans la même situation que toi SAUF que je n'ai jamais reçu ce mail vendredi dernier
Donc t'en fais pas t'es pas le plus mal loti
Le 03 novembre 2020 à 10:09:43 kfear13 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 09:55:16 damin0u a écrit :
comprenne qui voudra.....C'est a double sense
- PS5 dans l'angle mort, en gros elle a arrive sans qu'on l'ait vue venir (sortie le 12 au lieu du 19)![]()
non malheureusement c'est une info pour les secondes vague.
donc comme je disais avant hier certains pourront peut être avoir leur console day one et sinon les autres a priori ca serait dans les jours qui suivent le jour de la sortie officielle .
mais y'a un truc qui m'intrigue la dedans c'est l'affluence que ça va générer en sortant la console le 19.....
Affluence:
Ca depend..... si c'est géré via RDV, sans possibilité de remise en dehors des RDV, ca limite l'affluence.... (enfin chez MM j'entends, après dans les Grandes Surfaces ca risque d'etre plus visible car moins organisé....)
Oui sans compter les gens qui garderont la livraison à domicile pour éviter une prise de risque durcissement du confinement.
Le 03 novembre 2020 à 10:03:57 damin0u a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 09:59:00 nono54710 a écrit :
Logiquement on n a pas droit de bouger de département.Par contre il y a un truc qui me surprend chez pas mal de monde ici, c'est que vous n avez pas payer les Frais de transport comme prévu par micromania.
Heu... ne fais pas une généralité.
Certains ont payé les FDP.
Ensuite libre a chacun de choisir Livraison ou C&C...... Peu importe si on décide de "l'avoir dans l'os", cela reste subjectif hein
Mais juste libre de quoi pour ceux qui on payer les FDP bien sur. Vous partez sur un mode de livraison et on ne change pas d'envie comme de chemise et en plus pour prendre une chose encore plus risqué.
Perso je ne comprend pas le principe.
Normalement la quasi totalité des gens qui ont préco en magasin et sont Day one aurait du prendre les FDP pour être sur d'avoir leur console et ne pas attendre sur un C&C pas sur du tout.
C'est vraiment le truc foireux le C&C, une chance sur 2 d'avoir sa PS5.
Perso ça me ferai bien rager de miser sur un C&C et arriver le 19, aucun C&C.
Pour ceux qui on lésa en ligne avec retrait en magasin c'est une autre histoire et logiquement à l'heure actuelle tout les micromania de France sont fermé et à mon avis ça va rester fermé.
On pense que les micromania choisi si le C&C est possible ou non mais pas du tout.
La quasi totalité des micromania sont dans des galeries marchandes de grandes surfaces. SI Auchan Leclerc Cora etc, ne veulent pas les ouvrir et bien les micromania seront fermé.
Par Micromania réussir à sortir les consoles ps5 le 12 novembre alors qu'ils ont déjà du mal le 19 impossible le 10 y'a déjà séries X et pas plus d'info que ça ... avancez la date pour eux c'est les faire creuser un peu plus
Le 03 novembre 2020 à 10:17:45 cherrybxmb a écrit :
Oui sans compter les gens qui garderont la livraison à domicile pour éviter une prise de risque durcissement du confinement.
Mais complètement on a pris cette solution de tranquillité en tout point d'attendre gentillement chez nous. Pourquoi vouloir aller modifier contre un C&C foireux et non avantageux par ce temps de confinement.
Le click and collect c'est pratique quand même pour récupérer ça console en bonne état pas voler quand même parce ça dépend la livraison mais Chronopost c'est pas trop ça niveau fiabilité . Prendre le risque de ce la faire livrée et de ne pas la recevoir et donc d'attendre de ce faire remboursée ou de la remplacer yen a pour des semaines sans parler des ruptures ...