CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de CA

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:03:28

https://www.totalwar.com/blog/message-from-total-war-leadership-dec-2023/?_gl=1*f8cakt*_ga*MTM4NjE5ODYwNi4xNzAwNzM1NDE3*_ga_SYZDNFKEQR*MTcwMjU2NjE1NC44MC4xLjE3MDI1NjYxNzAuMC4wLjA.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
14 décembre 2023 à 16:04:41

GUERRE TOTALE : WARHAMMER III
Nous avons écouté vos commentaires sur Shadows of Change et nous savons que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes quant à ce que devrait être un DLC. Pour résoudre ce problème, nous améliorons notre offre pour tous ceux qui ont acheté Shadows of Change avec plus de contenu et un engagement à garantir que nous répondrons mieux à vos attentes à l'avenir.

Nous visons une mise à jour majeure de Shadows of Change qui arrivera gratuitement pour tous ceux qui la possèdent. Nous avons pour objectif de publier cette mise à jour en février 2024, date à laquelle elle fera partie du package pour tous ceux qui l'achèteront à l'avenir.

Bonne nouvelle j'ai pas encore tout lu

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:05:07 par Zkull_Unban
Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
14 décembre 2023 à 16:05:57

Il est important pour nous de bien faire les choses, et pour le faire correctement, Thrones of Decay sortira de sa fenêtre de sortie prévue de l'hiver 2023. Nous prévoyons de lancer ce DLC en avril 2024.

Okay donc bon 4.2 confirmé et ToD reporté

JOFC[JV]
JOFC[JV]
Niveau 2
14 décembre 2023 à 16:06:51

CA qui présente ces excuses pour Warhammer III et Pharaoh

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
14 décembre 2023 à 16:08:02

Le 14 décembre 2023 à 16:06:51 :
CA qui présente ces excuses pour Warhammer III et Pharaoh

Au diable les excuses , ont veut des actes , c'est les actes qui feront leur pardon , maintenant ben c'est quand même une fin d'année pitoyable à voir février avec la fameuse 4.2 qui donnera du contenu pour SoC.

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:08:12 par Zkull_Unban
JOFC[JV]
JOFC[JV]
Niveau 2
14 décembre 2023 à 16:09:12

TOTAL WAR: PHARAOH
We want to make you aware of a decision that we’ve made internally surrounding the game, and what to expect with the DLC that we’ve been working on. There’s some important information here that affects all owners of the game so please read through this part carefully.

In the next few days, all current owners of Total War: PHAROAH will see that Steam has processed a partial refund to you, and that some funds have been added to your Steam Wallet. This is happening because we have lowered the price of the game to a new RRP of $39.99/€39.99/£29.99

We don’t think it’s fair that our fans, who put their trust in us on PHAROAH, should in any way feel disadvantaged for buying the game at the previous price. We’ve also removed the higher priced editions of the game, the Deluxe Edition, and Dynasty Edition. There’s now only one edition of the game available for purchase.

Our next update, and what was originally our first paid DLC will release early in 2024 as a free update for everyone who owns the game. We’ll have plenty to show you about this now free addition to PHARAOH in the new year.

We have now begun the process of reassessing what comes next for PHAROAH, and while we don’t have all the answers today, we want to make it clear to you that we’re not closing the door on other, more ambitious updates to the game in the future. We’ve still got big plans, but we want to be honest with you in saying that we need to spend more time with them before putting them out on show.

Whilst we have removed the Dynasty Edition of the game from our lineup and have internally changed up our plans for what we go on to do next, we’ll still be releasing incremental updates to the game that help to bring fixes and changes to the core experience along the way. One plan that we’ve always had since the early stages of development on PHAROAH is to expand the size of our campaign map as a free update, and to introduce even more factions and cultures to the game. We’ll have more to say, and to show, what that looks like in the new year after our next update for PHAROAH releases.

We’re very proud of our teammates, and grateful to all the players who picked up PHAROAH. To those players, the team are forever reading all your comments and feedback, with the goal of bringing you future fixes and changes that catch us up on the things that we’ve missed.

:d) des sous pour Pharaoh ?

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:09:43 par JOFC[JV]
Von_410
Von_410
Niveau 63
14 décembre 2023 à 16:10:43

Et ben, ils ont même réduit le prix de Total War Pharaoh, alors là pour le coup c'est vraiment inattendu de la part de CA.

morombale
morombale
Niveau 2
14 décembre 2023 à 16:11:56

Bravo CA, faute avouée a demi pardonnée !

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:12:57

Je suis très très heureux et même étonné sur tout ce que je suis entrain de lire, sérieusement :ouch:

La hype est peut-être entrain de renaître, même si on attend de voir ce que cela donnera.

Je suis également très content de leur move concernant Pharaoh.

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 55
14 décembre 2023 à 16:18:51

Le 14 décembre 2023 à 16:11:56 :
Bravo CA, faute avouée a demi pardonnée !

Faut pas déconner non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 décembre 2023 à 16:21:10

La vache je m'y attendais pas :ouch:

Au moins ils avouent qu'ils ont merdé donc pour moi c'est un pas en avant dans la bonne direction !

Zudoarichikito
Zudoarichikito
Niveau 7
14 décembre 2023 à 16:23:34

Ça va dans la bonne voix, ils font des efforts sur pharaon en baissant le prix et en offrant le prochain dlc. Ils augmentent le contenu sur le doc shadow.
Ils ne disent pas qu'on doit les croire sur parole mais qu'il faudra les juger sur leurs actes donc c'est le mieux qu'ils pouvaient faire à cet instant T

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 55
14 décembre 2023 à 16:25:46

Ils veulent rajouter du contenu au dernier dlc pour rééquilibrer la hausse du prix. J'espère qu'ils parlent pas d'1 seigneur et 1 unité reskin en plus. Pour 25 balles il faudra rajouter pas mal de chose. :(

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:28:19

Le 14 décembre 2023 à 16:25:46 :
Ils veulent rajouter du contenu au dernier dlc pour rééquilibrer la hausse du prix. J'espère qu'ils parlent pas d'1 seigneur et 1 unité reskin en plus. Pour 25 balles il faudra rajouter pas mal de chose. :(

Oui, j'attend de voir également. Les paroles ne suffiront pas à me faire acheter Shadows of Change.

lando44
lando44
Niveau 22
14 décembre 2023 à 16:29:01

Un peu d'nouvelles c'est toujours mieux que pas d'nouvelles du tout...

Bactarus1208
Bactarus1208
Niveau 7
14 décembre 2023 à 16:30:52

Paroles, paroles :monoeil:

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 55
14 décembre 2023 à 16:34:52

Le 14 décembre 2023 à 16:28:19 :

Le 14 décembre 2023 à 16:25:46 :

Oui, j'attend de voir également. Les paroles ne suffiront pas à me faire acheter Shadows of Change.

Même si CA rajoute beaucoup de contenu je ne pourrai pas acheter ce dlc. Pour moi Shadow of Change représente un peu toute la bêtise de CA depuis quelques années :(
Véritable crève cœur ce dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 16:37:30

Bien, ils s'excuse c'est le minimum mais c'est appréciable.

crespito
crespito
Niveau 22
14 décembre 2023 à 16:39:27

Attendez c'est inédit, je suis sur le cul ( literalement, je suis assis ). Il ne me semble pas que CA ait déjà fait amende honorable et nous ait parlé avec autant de sincérité. Alors bien sûr, il faut que les gestes accompagne les mots, mais c'est déjà un bon début.

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:39:34

Dragon_Vert, si tu es présent sur ce topic, tu vois que eux-mêmes reconnaissent que Pharaoh était trop cher :noel:

La vidéo du moment