CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de CA

cel70
cel70
Niveau 64
07 janvier 2024 à 19:29:55

Le 07 janvier 2024 à 19:16:46 DarkXehanort94 a écrit :
M4F a pas prouvé par A + B que les Hordes Pures ca marchait pas du tout dans les Total Wars ?

Maintenant ce qu'on appelle "horde" c'est de type "horde" genre hommes-bêtes. Après je vois pas ce qu'il y a prouver, ça marchait très bien dans Attila qui les as introduit.

cel70
cel70
Niveau 64
07 janvier 2024 à 19:31:15

Sinon question plus générale :
On est d'accord que les annonces d'ajouts sur le dlc devrait se faire à compter de demain, avec en une sortie de tout le nouveau contenu la semaine du 22. Cela vous semble logique, non ?

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
07 janvier 2024 à 19:37:40

Le 07 janvier 2024 à 19:16:46 :
M4F a pas prouvé par A + B que les Hordes Pures ca marchait pas du tout dans les Total Wars ?

Il a juste prouver que ce n'était pas un style de jeu pour lui. Khazrak sur ME avant rework est l'un de mes meilleurs souvenir en terme de campagne exigeante. Et probablement l'un des derniers.

Von_410
Von_410
Niveau 63
07 janvier 2024 à 19:47:27

Le 07 janvier 2024 à 19:31:15 :
On est d'accord que les annonces d'ajouts sur le dlc devrait se faire à compter de demain, avec en une sortie de tout le nouveau contenu la semaine du 22. Cela vous semble logique, non ?

Je pense que Janvier sera dédié à Pharaoh uniquement vu que le DLC est prévu ce mois-ci.

cel70
cel70
Niveau 64
07 janvier 2024 à 19:52:33

Le 07 janvier 2024 à 19:47:27 Von_410 a écrit :

Je pense que Janvier sera dédié à Pharaoh uniquement vu que le DLC est prévu ce mois-ci.

Et on aurait du contenu en plus pour Warhammer qu'en février, avec le dlc Trône de la décadence dès avril (le mois est clairement indiqué là : "We’re looking to launch this DLC in April 2024.")
ça me paraît vachement coller les deux si c'est ça, avec un grand vide d'août à février quand même ...

Komandir
Komandir
Niveau 78
07 janvier 2024 à 19:59:56

Le 07 janvier 2024 à 16:22:38 :

En terme de DLC réellement qui apporterait un changement, j'attends plutôt les chiens de guerre. Des sortes de factions avec potentiel d'être nomade pour certaines (voir comme Attila : pouvoir s'installer, et replier le camp si besoin pour traverser la carte), ainsi que de vrais camps de mercenaires pour recruter, maintenant ceux des ogres servent littéralement à rien !

A voir de ce qui va être fait avec la mise à jours Haute mer de Pharaoh qui rajoute les Shardanes et Pelesets.
Ce sont des factions types hordes et peut être que c'est un avant des Royaumes du Sud niveau mécaniques comme l'ont été les Amazones de Troy pour les GDC.

Pour les Royaumes du Sud/Chiens de Guerre j'imagine bien une mécanique semblabe à Memnon dans Total War : Troy.

Où tu recrutes des unités qui viennent de différentes parties du monde (qui ne sont pas forcément accessibles directement sur la carte de campagne).

Komandir
Komandir
Niveau 78
07 janvier 2024 à 20:00:38

Le 07 janvier 2024 à 19:47:27 :

J'espère qu'on aura les premières infos sur le FLC de Pharaoh à partir de la semaine prochaine :oui:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
07 janvier 2024 à 20:36:31

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3129043905

https://youtu.be/DjC3pLMRwtY

CA n'a plus l'excuse du "c'est trop difficile à modéliser en jeu" pour la maison-poulet de Mère Ostankya :noel:

Ceci dit, cela fait longtemps qu'il existe un mod pour donner un chariot de glace à Katarina et CA ne s'en est toujours pas inspiré :honte:

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
07 janvier 2024 à 21:17:00

Le 07 janvier 2024 à 19:59:56 :

Le 07 janvier 2024 à 16:22:38 :

En terme de DLC réellement qui apporterait un changement, j'attends plutôt les chiens de guerre. Des sortes de factions avec potentiel d'être nomade pour certaines (voir comme Attila : pouvoir s'installer, et replier le camp si besoin pour traverser la carte), ainsi que de vrais camps de mercenaires pour recruter, maintenant ceux des ogres servent littéralement à rien !

A voir de ce qui va être fait avec la mise à jours Haute mer de Pharaoh qui rajoute les Shardanes et Pelesets.
Ce sont des factions types hordes et peut être que c'est un avant des Royaumes du Sud niveau mécaniques comme l'ont été les Amazones de Troy pour les GDC.

Pour les Royaumes du Sud/Chiens de Guerre j'imagine bien une mécanique semblabe à Memnon dans Total War : Troy.

Où tu recrutes des unités qui viennent de différentes parties du monde (qui ne sont pas forcément accessibles directement sur la carte de campagne).

Effectivement

cel70
cel70
Niveau 64
07 janvier 2024 à 21:17:55

Le 07 janvier 2024 à 20:36:31 Haldrik a écrit :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3129043905

https://youtu.be/DjC3pLMRwtY

CA n'a plus l'excuse du "c'est trop difficile à modéliser en jeu" pour la maison-poulet de Mère Ostankya :noel:

Ceci dit, cela fait longtemps qu'il existe un mod pour donner un chariot de glace à Katarina et CA ne s'en est toujours pas inspiré :honte:

Parait-il que la maison poulet l'excuse de merde c'est que GW n'en voulait pas... ouais c'est ça, par contre inventer une grosse dondon comme Cylostra ça c'est approuvé, mais pas respecter un minimum de lore des persos dont on s'inspire...

Letho-OG2
Letho-OG2
Niveau 31
07 janvier 2024 à 21:38:38

J’espère que les royaumes du sud ne seront pas une race de type Horde. Si tous les DLC étaient envisageables (et celui ci a quand même de grandes chances de sortir), ça serait sans doute celui que j’attend le plus, et je voudrais voir quelque chose de plus grand qu’une race « Dog of war » avec des factions de mercenaires et de horde.

Déjà l’appellation « Royaumes du Sud » est importante, même si c’est pas le nom officiel à la base, je veux une nouvelle faction humaine cohérente et bien repéré qui représente la Tilée et l’Estalie (Les principautés frontalières aussi en font partie mais je mentirais si je vous disais que je les met au même niveau d’attente).

Ensuite dans les mécaniques de race ça me parait impossible qu’il y ait pas un truc centré autour des mercenaires, une idée comme celle au dessus me paraît cohérent. Mais je veux pas qu’il y ait que ça et que ça tourne qu’autour de ça. Je veux un équivalent de l’Empire, Bretonnie et Kislev au sud.

cel70
cel70
Niveau 64
07 janvier 2024 à 21:46:16

Le 07 janvier 2024 à 21:38:38 Letho-OG2 a écrit :
J’espère que les royaumes du sud ne seront pas une race de type Horde. Si tous les DLC étaient envisageables (et celui ci a quand même de grandes chances de sortir), ça serait sans doute celui que j’attend le plus, et je voudrais voir quelque chose de plus grand qu’une race « Dog of war » avec des factions de mercenaires et de horde.

Déjà l’appellation « Royaumes du Sud » est importante, même si c’est pas le nom officiel à la base, je veux une nouvelle faction humaine cohérente et bien repéré qui représente la Tilée et l’Estalie (Les principautés frontalières aussi en font partie mais je mentirais si je vous disais que je les met au même niveau d’attente).

Ensuite dans les mécaniques de race ça me parait impossible qu’il y ait pas un truc centré autour des mercenaires, une idée comme celle au dessus me paraît cohérent. Mais je veux pas qu’il y ait que ça et que ça tourne qu’autour de ça. Je veux un équivalent de l’Empire, Bretonnie et Kislev au sud.

Car il faut différencier les Royaumes du Sud proprement dit avec les principautés frontalières, des véritables chiens de guerre quasi apatrides aussi. Le mieux étant un dlc avec deux seigneurs territorialement ancré pour la Tilée/Estalie et un des provinces, et deux autres de type "commençant dans le même coin" mais pouvant totalement tout abandonner sans pénalité pour pouvoir s'établir ailleurs (comme je disais plus haut).

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
07 janvier 2024 à 21:55:05

Le 07 janvier 2024 à 21:38:38 :

Entièrement d'accord :oui:

cel70
cel70
Niveau 64
08 janvier 2024 à 05:58:55

Le 07 janvier 2024 à 19:31:15 cel70 a écrit :

Je me réponds à moi-même, je n'avais pas fait gaffe que c'était directement indiqué dans le blog le mois de février pour sortir le nouveau contenu en fait :
"We have the goal of releasing this update in February 2024, at which point it will become part of the package for everyone who buys it in the future."
... Donc plus qu'à espérer qu'ils ne déçoivent pas en communiquant trop tard en janvier, et que la sortie février ne veut pas dire non plus le 29 février ...

La vidéo du moment