Le 15 décembre 2023 à 01:03:50 :
Legend call out les excuses de CA qui "ne valent absolument rien"
https://youtu.be/-7t8lgEz24Y?si=82N4wMZ-_EuDbhS8
Il reste quand même curieux de voir ce que les changements vont apporter.
Il a même pris le temps de lire les news sur Pharaoh, même s'il s'en fout (malheureusement) du jeu en lui-même, il a néanmoins trouvé cette partie de l'article intéressante.
Mais il reste effectivement très critique et méfiant vis-à-vis des mots doux employés par CA.
Encore une fois, nous verrons ce cela donnera.
Le 15 décembre 2023 à 01:57:11 :
Le 14 décembre 2023 à 20:38:58 :
Le 14 décembre 2023 à 19:43:16 :
Le 14 décembre 2023 à 19:18:44 :
Le 14 décembre 2023 à 19:11:05 :
Repousser le DLC c'etait vraiment nécessaire ? Attendre avril ca va etres long !
Oui ils auraient dû sortir le DLC en Décembre et répéter exactement les même erreurs de Shadows of Change.
c'est tjr mieux que d'attendre jusqu'en avril pour faire la même erreur que soc
Ils ont bien dit qu'ils ne voulaient pas la répéter.
dire oui mais quand on voit ce que les gens attende pour un dlc a 25balle bah ya peu de chance que CA arrive a atteindre ce niveau la.
y vont jamais reprendre un badbuzz comme cet automne mais les gens vont juste commencer de s'enfoutre
25balle tu passe une sorte de pallier psychologique. a 8balle les gens achetait les yeux fermer a 25balle c'est plus la même du tout. plus le trifaction plus etc. je trouve que c'est un super mauvais calcul.
le prochain dlc va surement marcher parce que des perso assez attendu mais les dlc suivant...
Je ne sais pas si les LP arriveront à vraiment valoir 25 euros de contenu, mais s'ils valent 20 euros de contenu (+5 euros justifiés par l'inflation) je crois que ça pourrait passer.