CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de CA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 16:39:51

After Thrones of Decay releases, we’ll reveal what the next series of content for WARHAMMER III looks like.

Ah ils vont donc refaire la roadmap, bonne nouvelle. Pas de khorne ni slaanesh j'espère, n'en déplaise aux glossateurs. :noel:

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
14 décembre 2023 à 16:40:40

Mauvaise nouvelle pour Pharaoh, seulement 1 seul DLC prévu pour l'instant qui va sortir, certes gratuit pour ceux qui le possèdent déjà.

Le futur de Pharaoh dépendra uniquement de si il va être acheter à 40 euros ... ce que j'en doute fort connaissant la commu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 16:41:03

Le 14 décembre 2023 à 16:39:27 :
Attendez c'est inédit, je suis sur le cul ( literalement, je suis assis ). Il ne me semble pas que CA ait déjà fait amende honorable et nous ait parlé avec autant de sincérité. Alors bien sûr, il faut que les gestes accompagne les mots, mais c'est déjà un bon début.

Ouai pareil.

J'ai été étonné de voir un "We are sorry." au milieu entre deux paragraphe, par exemple, et pas de justification débile avec.

Je pense ce genre de billet tout con, ça vaut mieux que tous les bavardages et tentative de rationnaliser du passé.

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:42:16 par Pseudo supprimé
TomYabo
TomYabo
Niveau 5
14 décembre 2023 à 16:41:09

On verra si ils tiennent parole l année prochaine.
Et que le poste ne disparaisse pas entre temps aussi :rire:

Sixtersv3
Sixtersv3
Niveau 18
14 décembre 2023 à 16:43:39

Alors la ...
J'ai été le premier a allumer CA (de manière legitime je pense) ces derniers mois. Mais je suis plus qu'agréablement surpris.

Toujours dubitatif pour SoC (et le prochain qui du coup, c'est confirmé, aura la meme politique tarifaire...) Faudra rajouter BEAUCOUP de contenu qualitatif pour me convaincre de l'acheter.

Mais le move avec Pharao c'est.... inespéré ? Personne s'attendait a ca, c'est a la fois un vrai aveu d'echec et un veritablement amendement. Bref, félicitation CA, ENFIn des décisions qui profitent au joueur. Entre le refund, la baisse de prix, le DLC qui passe FLC.

Soyons réalise, c'est un move désépéré qui prouve bien leur impasse... Mais je trouve les décisions extremement juste, relativement généreuses, et pour une fois la communication est franche, réaliste et sans politique de l'autruche. C'est surtout ca qui me plait.

Si y'avait juste eu des infos pour 3K /3K2 j'aurais été comblé :rire:

Attendons le talk du lead WH3 debut d'année, je rêve sans doute mais j'espere qu'ils vont aussi prendre en compte les retours sur l'equilibrage, le design a base de powercreep et l'ennui mortel du jeu en campagne passé les 30 premiers tours. (non medvain, affronter 200 stacks de nain T30 c'est pas du fun NON PLUS :siffle: )

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
14 décembre 2023 à 16:44:28

Le 14 décembre 2023 à 16:39:34 :
Dragon_Vert, si tu es présent sur ce topic, tu vois que eux-mêmes reconnaissent que Pharaoh était trop cher :noel:

Uniquement parce que visiblement il ne sait pas forcément bien vendu.

Rockstar à sorti un remaster à 50 balles et tu crois qu'ils ont reconnu s qu'il était trop cher ? Non il s'est vendu.

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:44:54

Le 14 décembre 2023 à 16:40:40 :
Mauvaise nouvelle pour Pharaoh, seulement 1 seul DLC prévu pour l'instant qui va sortir, certes gratuit pour ceux qui le possèdent déjà.

Le futur de Pharaoh dépendra uniquement de si il va être acheter à 40 euros ... ce que j'en doute fort connaissant la commu.

Bonne nouvelle, au contraire.

Ils le vendent à un prix plus raisonnable et réaliste, donc vont attirer de nouveaux joueurs et parlent quand-même d'étendre la carte, les cultures, etc ...

Donc peut-être une possible fusion avec Troy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 16:45:00

Ils vont ajouter du contenu pour SoC, j'ai hâte, et le fait que ça soit en Février me fait espérer que y aura un minimum de travail. :bave:
J'espère qu'ils vont ajouter des unités à Tzeentch, rework les Tzaangor et repenser les batiments de culte (les équilibrer plutôt, pas forcément tout rework)

Pour ToD le fait qu'ils le déplacent est une très bonne chose, ça leur laisse plus de temps pour faire un DLC qui réponde au minimum des attentes.

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:46:13 par Pseudo supprimé
Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:46:25

Le 14 décembre 2023 à 16:44:28 :

Le 14 décembre 2023 à 16:39:34 :
Dragon_Vert, si tu es présent sur ce topic, tu vois que eux-mêmes reconnaissent que Pharaoh était trop cher :noel:

Uniquement parce que visiblement il ne sait pas forcément bien vendu.

Rockstar à sorti un remaster à 50 balles et tu crois qu'ils ont reconnu s qu'il était trop cher ? Non il s'est vendu.

Mec, Rockstar et CA jouent pas dans la même cours non plus niveau popularité :noel:

Pharaoh ne vaut pas 60 euros, même si c'est un bon jeu.

Concernant le remaster de GTA, je n'y ai pas touché, je ne peux rien te dire concernant ce que je pense du prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 16:48:27

Faudrait aussi qu'ils recrutent, c'est je pense le plus important, il faut plus de gens dans l'équipe de développement, j'espère que ça sera dans leurs annonces. Si ils gardent l'effectif qu'ils ont, ça risque soit de pas être suffisant (à moins que jusque là c'était des flemmards et l'effectif est en réalité suffisant), soit d'être inhumain car ils vont exploiter les employés qui bossent pour produire encore plus de contenu plus vite

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
14 décembre 2023 à 16:48:48

Le 14 décembre 2023 à 16:40:40 :

---->

Nous avons maintenant commencé à réévaluer la suite des choses pour PHARAOH, et bien que nous n’ayons pas toutes les réponses aujourd’hui, nous voulons vous faire comprendre que nous ne fermons pas la porte à d’autres mises à jour plus ambitieuses du jeu à l’avenir. Nous avons encore de grands projets, mais nous voulons être honnêtes avec vous en disant que nous devons passer plus de temps avec eux avant de les exposer.

Bien que nous ayons retiré l’édition Dynasty du jeu de notre gamme et que nous ayons modifié en interne nos plans pour ce que nous allons faire ensuite, nous publierons toujours des mises à jour incrémentielles du jeu qui aideront à apporter des correctifs et des changements à l’expérience de base en cours de route. L’un des plans que nous avons toujours eu depuis les premiers stades du développement de PHARAOH est d’augmenter la taille de notre carte de campagne sous forme de mise à jour gratuite, et d’introduire encore plus de factions et de cultures dans le jeu. Nous aurons plus à dire, et à montrer, à quoi cela ressemble au cours de la nouvelle année après notre prochaine mise à jour pour les versions de PHARAOH.

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:50:42

Plus d'informations pour Pharaoh :

https://www.totalwar.com/blog/total-war-pharaoh-faq-dec-2023/?_gl=1*1yjvc7b*_ga*MTM4NjE5ODYwNi4xNzAwNzM1NDE3*_ga_SYZDNFKEQR*MTcwMjU2ODkwOS44MS4xLjE3MDI1Njg5ODMuMC4wLjA.

Peuples de la mer jouables gratuitement !

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:53:23 par Komandir
Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
14 décembre 2023 à 16:54:10

Le 14 décembre 2023 à 16:50:42 :

https://www.totalwar.com/blog/total-war-pharaoh-faq-dec-2023/?_gl=1*1yjvc7b*_ga*MTM4NjE5ODYwNi4xNzAwNzM1NDE3*_ga_SYZDNFKEQR*MTcwMjU2ODkwOS44MS4xLjE3MDI1Njg5ODMuMC4wLjA.

Je suis tellement content qu'ils ne l'abandonnent pas :fete:
Par contre, ils voulaient vraiment faire payer une faction déjà en jeu à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:57:09 par Damodar-03
Von_410
Von_410
Niveau 63
14 décembre 2023 à 16:54:30

https://www.totalwar.com/blog/total-war-pharaoh-faq-dec-2023/
La FAQ de Pharoh a été mise à jour, le DLC gratuit sort du coup en Janvier et il rajoute les Peuples des Mers jouable avec deux nouvelles factions.

Ils parlent aussi d'agrandir la map de campagne avec davantage de factions et de cultures et l'ajout de nouvelles mécaniques dans le jeu de base. Cette partie a l'air d'être prévu pour après le premier DLC ceci dit. Clairement y a pas de quoi se plaindre. J'espère qu'avec ce nouveau prix Pharaoh va réussir à se vendre, le jeu a clairement le potentiel d'être un excellent opus.

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:54:57

Le 14 décembre 2023 à 16:54:10 :

Moi aussi.

J'étais très critique vis à vis du prix mais je veux qu'ils réussissent à faire briller ce jeu comme il se doit.

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 16:57:47

Le 14 décembre 2023 à 16:54:30 :
https://www.totalwar.com/blog/total-war-pharaoh-faq-dec-2023/
La FAQ de Pharoh a été mise à jour, le DLC gratuit sort du coup en Janvier et il rajoute les Peuples des Mers jouable avec deux nouvelles factions.

Ils parlent aussi d'agrandir la map de campagne avec davantage de factions et de cultures et l'ajout de nouvelles mécaniques dans le jeu de base. Cette partie a l'air d'être prévu pour après le premier DLC ceci dit. Clairement y a pas de quoi se plaindre. J'espère qu'avec ce nouveau prix Pharaoh va réussir à se vendre, le jeu a clairement le potentiel d'être un excellent opus.

Exactement !

Qu'on ait un superbe Age of Bronze: Total War !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 16:58:17

Finalement ça marche le boycott, mettre la "pression" sur le studio, et gueuler.

Si on avait écouté les jean-optimix, ou ceux qui t'expliquent que le jeu n'a jamais été aussi bien, on serait là à acheter des DLC du niveau de SoC en se taisant

Message édité le 14 décembre 2023 à 16:58:42 par Pseudo supprimé
Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
14 décembre 2023 à 16:59:35

Le 14 décembre 2023 à 16:54:57 :

Le 14 décembre 2023 à 16:54:10 :

Moi aussi.

J'étais très critique vis à vis du prix mais je veux qu'ils réussissent à faire briller ce jeu comme il se doit.

Plus qu'à espérer que la communauté suive maintenant :ange:

mcrab
mcrab
Niveau 41
14 décembre 2023 à 17:10:34

C'est très bien qu'ils reconnaissent leurs erreurs.

Ça donne de l'espoir pour l'avenir.

Mtn faut qu'ils soient sérieux dans le contenu qui va être rajouté.

Et pour pharaoh je ne peux pas juger car ce titre ne m'a jamais intéressé mais d'un œil externe les mesures prises ont l'air plus que correctes.

Happistebarbu
Happistebarbu
Niveau 44
14 décembre 2023 à 17:12:49

4 mois dans la gueule minimum pour Tod. C'est pas un petit report même en comptant les fêtes

La vidéo du moment