Alors la ...
J'ai été le premier a allumer CA (de manière legitime je pense) ces derniers mois. Mais je suis plus qu'agréablement surpris.
Toujours dubitatif pour SoC (et le prochain qui du coup, c'est confirmé, aura la meme politique tarifaire...) Faudra rajouter BEAUCOUP de contenu qualitatif pour me convaincre de l'acheter.
Mais le move avec Pharao c'est.... inespéré ? Personne s'attendait a ca, c'est a la fois un vrai aveu d'echec et un veritablement amendement. Bref, félicitation CA, ENFIn des décisions qui profitent au joueur. Entre le refund, la baisse de prix, le DLC qui passe FLC.
Soyons réalise, c'est un move désépéré qui prouve bien leur impasse... Mais je trouve les décisions extremement juste, relativement généreuses, et pour une fois la communication est franche, réaliste et sans politique de l'autruche. C'est surtout ca qui me plait.
Si y'avait juste eu des infos pour 3K /3K2 j'aurais été comblé
Attendons le talk du lead WH3 debut d'année, je rêve sans doute mais j'espere qu'ils vont aussi prendre en compte les retours sur l'equilibrage, le design a base de powercreep et l'ennui mortel du jeu en campagne passé les 30 premiers tours. (non medvain, affronter 200 stacks de nain T30 c'est pas du fun NON PLUS
)